N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Parc] Petite ballade sans but...

Aller en bas 
+5
Naruto
Shisui uchiwa
Uchiwa Sasuke
Asakurai
Hinata
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:15

Pendant ce temps-là...

"Ah enfin finit de réparer c'te roue..."

**Ah non!! il a finit de réparer la roue TT**

Evan toujour dans son petit tas de feuille peut être rempli de crotte repris le chemin vers le groupe en toute discrétion...

**Tink a apparament arreter de devenir invisible...bah moi je continue je trouve ça marrant...enfin j'aurai du peux etre garder ma cape de l'akatsuki pour me protéger de ces feuilles mais bon...**

"Allez! Hu cocote"

Evan n'était plus qu'à 500 mètres du groupe, 450, 400, 300 (Hrp TT), 150 puis il trouva qu'il était temps de s'arreter (Hrp ^^). Il pris son katana puis le planta dans la tête du gars qui n'eut rien le temps de voir. Evan prit rapidement le mort afin de le mettre dans le tas de feuille afin que personne ne le remarque. A presént, la charette ne bougeait plus et personne ne la commandait.

**Bon je reste ici en cas de grabuge...**

Il prit une des feuilles dans son petit tas où il était pour essuyer le sang sur son arme.

**C'est la dernière fois que je souille ce katana avec du sang pourri...**

Evan donna un coup de pied dans le cadavre devant lui ce qui fit chuter le mort hors de la charrette.

**Merdeuuuux....**

Il le reprit rapidement et le remit dans le tas de feuille.

**Dix sur dix pour la discrétion >.<**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:46

"Je m'invite si j'ai envie de m'inviter. Pour ce qui est du clône, tu l'as dit toi même j'ai bien fait de pas te faire te confiance ... Enfin bref toujours est il que effectivement, je vais vous laissez ..."

Après avoir fusillé Sasuke du regard, Tink tourna son fin visage vers Asakurai, cette fois son visage était bien plus avenant qu'il ne l'avait était avec Sasuke, on dénotait même une once dece qui semblait être du respet envers le faux-Uchiwa. Puisque le sharingan semblait capable de lire sur les lèvres, Tink copia le mode de parole des deux Uchiwa, il cacha ses lèvres de Sasuke de manière à ce que seul Asakurai ne puisse déchifrer ce qu'il avait à lui dire.

"Pourrais tu essayer de me rejoindre au bar "La grenouille chantante", j'aimmerais beaucoup te parler en seul à seul, si jamais Sasuke te demandes ce que je t'ai dit est-ce que tu pourrais s'il te plait lui mentir ? Ou t'arrangais pour qu'il n'en sache rien ... A bientot j'espère ..."

Tink, après avoir salué Asakurai et lancé un regard noir à Sasuke se dirigea, vers là où s'était réfugié Ligth, Suishui et Hinata. Il dévisagea longuemment Ligth, aucun doute possible c'était bien son ancien élève, décidemment tout ceux qu'il croyait mort ne l'était pas ...

"Vous devriez vous séparez, ce serait bête, surtout pour la demoiselle de se faire surprendre en compagnie d'un Nuke-Nin recherché et d'un autre shinobi que à peu près tout le monde croyait mort. Enfin, c'est vous qui voyez ..."

Tink continua de s'enfoncer dans les ruelles sombres de Konoha, une charette arreter au milieu de la rue attira son attention. Il effectua un petit Daitopia vers la charette pour soulever la paille et vit son acolyte qui s'était caché la dessous.

"Viens, et fais un Henge, qu'on te remmarques pas. On va rester un peu plus longtemps dans Konoha que prévu. Je t'invites à manger et boire un coup si tu veux ..."

Sans attendre la réponse de son acolyte, Tink se métamorphosa en un jeune homme un peu effeminé avec qui il avait effectué la mission pour récupérer le corps qui était désormais à Asakurai , sa lui rappellait de bon souvenir puis personne à Konoha ne connaisait le jeune homme, Asakurai en revanche quand il verrait la tête du jeune homme en question, devinerait aisemment qui se cache derrière la métamorphose.

** Je me demande s'il va venir. De toute façon, même s'il vient pas tant pis. Tant que Sasuke ne fait pas preuve d'un manque cruel de diplomatie, il devrait rejoindre les rangs d'Akatsuki, j'aurais toujours le moyen de converser seul à seul avec lui. Puis même s'il y a quelqu'un d'autres que Sasuke dans la pièce où l'on sera c'est bien grave je pourrais, le faire taire ... **
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue700/750[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:20

Ligth regarda Tink de meme et ecouta ces parole qu resonnerent dans sa tete et qui lui balancerent des image de son ancien sensei et alla voir ou en était la conversation de Sasuke et le regarda et demande :

Puis je aller a Suna j'ai quelque chose imoortant a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

"Ouaaah...mais euh Tink >.<"

Evan enleva ce qu'il avait sur lui, feuille ou paille (m'en fou xD), et suivit Tink sans faire de Henge.

"A plus les gamins! ^^"

Evan fit un geste de la main à ses anciens collègues vu qu'il n'arborait plus la cape de l'akatsuki puis partit tout en faisant un henge qui le fit transformer en un gamin de 7ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:37

Shisui regardait tout ce qui se passait sans vraiment réagir

*La couverture vaut plus la peine apparemment ... si on pouvait appeler ça une couverture *

Shisui regardait toujours la scène et écouta les paroles de Tink envers Sasuke et la remarque d'Evan envers les autres membres d'Akatsuki

*Quels gamin ces deux la!En plus Evan est un des plus jeunes pourquoi il parle .... Fin bref *


Shisui remit son regard en direction de Sasuke et Asakurai étant l'un des seuls a comprendre ce qu'avait dit Asakurai qui était en face de lui

*Pas grand intérêt de suivre la conversation je vais plutôt profiter du calme qui vient de s'installer *

Shisui s'assit contre un arbre tout en baissant son chapeau comme Ligth l'avait fait

"Naruto préviens moi quand ils ont fini s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:41

HRP:: Tink on est vraiment pas pote toi et moi^^

Sasuke toujours en ttendant la réponse d'Asakurai, ne fit même plus attention aux remarques et aux regards que Tink lui envoyait. La personne en face de lui était bien plus importante que Tink. Puis Il répondit à Ligth et accepta sa requête

"ok vas-y mais sois présent à la grotte quand on aura terminer cette discussion et que nous-même nous serons au repère"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:38

Itachi continuant toujours de suivre shisui même si il était repéré observa leur discussions jusqu'a ce qu'il en ai eu marre et qu'il intervint .


** bon je suis peut être suicidaire mais je dois le faire **

Il arriva tranquillement entre tous les déserteurs , la plupart était surpris de le voir , à part Shisui qui l'avait déjà repéré mais qui apparemment ne l'avait dit à personne .
Itachi les salua ainsi qu'a son frère et alla directement vers Shisui qui était assis tranquillement contre un arbre .


"" Relâche là , tu as mal choisi ta disciple Shisui ...""

Itachi avait prononcé ces mots sur un ton assez calme et avait réfléchit à ces mots pour ne pas lui donner d'ordre mais en même temps être ferme et imposer le respect , mais cette technique de négociation n'était pas sure de réussir , surtout avec un déserteur du même clan que celui de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:42

Hrp : Sa aura pas été faute d'avoir essayé pourtant xD.

"Je te conseilles de prendre une forme un peu moi enfantine, vu là où on va un mioche se fera aggresé, et comme vaut mieux éviter de dévoiler notre puissance ... enfin remmarque si tu te débrouiles tout seul, t'as qu'à te transformer en mioche ^^"

Les deux comparses marchait vers les quarters les plus chauds de Konoha, là où la plebe se rassemblait, là où personne ne ferait attention à leur statut de déserteur mais là où un simple Génin aurait toute les chances de se faire tuer à tout les coins de rue.

"T'es déjà aller dans les quartiers chauds de Konoha ?"

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

Shisui sans bouger la tete repondit a Itachi

"C'est vrai qu'elle est un peu chiante, j'hésite la "

Shisui se leva au fur et a mesure de ces paroles jusqu'à arrivé devant Itachi en le regardant dans les yeux

"Elle repartira si elle en a encore envie dans 1 mois sa te va?"

Shisui avait beau demandé, Itachi n'avait pas vraiment le choix et si il avait le malheur de répondre comme Shisui ne le voulait pas c'était l'hôpital assuré

*Sasuke va s'énerver si on continue ale déranger mais c'est un Uchiwa je ne dois pas le tuer *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue700/750[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/750)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:36

Ligth remercie Sasuke et se mti a levite et a se deplace vers suna


Encour mai contniuer dsa change rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:44

"" heuu nan pas vraiment , sa ne Me va pas et surtout sa ne plait pas à son frère et désolé mais je ne vais pas laisser un Uchiwa séparé un frère et sa soeur , alors sa serait mieux maintenant comme sa on en parle plus ""

Itachi avait dit cela avec un petit ton ironique pour foutre les boules à Shisui .
Itachi regardait Shisui intensément pour lui rendre ton regard agrésseur , il n'avait^pas vraiment peur de lui mais savait qu'un affrontement pourrait surement le mener à la défaite .


** bon décide toi , j'en ai marre d'attendre... ou il la laisse ou on ce bat , il n'y as pas à tortiller du ...**
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:54

Shisui regardât Itachi toujours dans les yeux et écouta ce qu'il avait a lui dire

*aucun combat en perspective, je peux pas me permettre faire du boucan*

On put voir le sharingan de Shisui changé peu a peu de forme et on découvrit pour la première fois le Mangekyu Sharingan de Shisui

"Pas le temps de m'occuper de toi désolé!"

Itahi se retrouvât pris dans le fameux décor avec la lune rouge en face de Shisui, ils avaient tout les deux changé de couleurs et Itachi ne pouvait plus bouger

"C'est beau non? Je suis désolé je ne pouvais pas permettre que tu gênes les autres membres avec tes histoires "

La peau d'Itachi s'enleva peu à peu en partant des pieds et remonta lentement jusqu'au visage lui laissant le temps de souffrir le plus possible

"Tu connais surement cet technique, ne t'inquiète pas je ne te tuerai pas ... Tu es mon cousin après tout "

Laissant un petit instant de répit à Itachi il le laissa se faire envahir par la douleur a nouveau le laissant hurler, une fois que toute la peau était rongé c'était au tour de la chair, puis des os toujours en laissant la douleur a Itachi et le plaisir de voir son corps se désagrégé

*Voila c'est fini*

On put voir Itachi tombait au pieds de Shisui en un instant puis Shisui le rattrapât et le posa contre un arbre

"C'est bon j'ai fini "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:10

Naruto fut abasourdit par les yeux de Shisui et de la façon dont Itachi s'était écroulé à ses pieds....

*wow....quesqui s'est passé??? scratch , je ne comprend plus rien, ses yeux......,son évanouhissement, je ne comprend rien....*

Naruto regarda Shusui, lui qui avait un regard plutôt souriant d'habitude, là il avait perdu son sourire...il baissa la tête puis la releva avec un petit sourire

"hum c'est bien ce que je pensé, tu es plus fort que Sasuke Very Happy, cool de t'avoir comme coéquipier, que s'est-il passé en vrai???!!! cheers "


Naruto avait retrouvé son sourire habituelle et sa stupidité habituelle....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

Sasuke avait vu l'action se dérouler, il connaissait déjà cette technique, il ne fut donc aucunement impressionné par la prestation de Shisui surtout face à un chuunin. Sasuke lança un kunai à une vitesse extrême qui frola le visage de Naruto et qui se planta non loin d'Itachi.

"Naruto, baka, si Shisui serait plus fort que moi, tu crois qu'il serait mon bras droit? cette technique ne devrait même pas être utilisée contre un ninja de ce niveau..."

**Shisui ne réfléchit pas, il montre ses attaques les plus puissantes aux autres contre un modeste nonja**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:25

Shisui regardât Naruto et se mit a rire

"Je l'ai torturais pendant trois jours mais sa n'as eu l'air que d'une seul seconde ça s'appelle Tsukuyomi, il vas rester dans le coma un petit moment je pense "

*J'ai envie d'attendre la réaction de Sasuke avant de lui dire que je ne suis pas le plus fort , même si ça va pas durer, mai il et trop loin pour avoir entendu je pense, je veux tuer quelqu'un moi aussi, alors j'aurais ce niveau au plus vite.... *

Shisui se mit a sourire en pensant a la personne qu'il voulait tuer, puis se retourna a nouveau vers Naruto

"Je ne suis pas le plus fort loin de là, a la base tu es plus fort que moi mais ne t'inquiète pas ça ne vas pas durer "

*Ils ne savent rien de moi tous autant qu'ils sont, les choses changeront c'est sur peut etre pas pour Sasuke mais les autres oui *

Shisui jeta un regard vers Sasuke qui venait de lancer un kunaï vers Naruto

"Du calme! Il ne pouvait pas savoir, c'est déja rrivé quele bras droit soit plus fort que le chef meme si ce n'est pas le cas ici "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:43

Naruto ne comprenait pas comment Shisui pouvait faire cela alors qu'on avait rien, vu, il repenssa à la fois ou il voulait avoir les même yeux que shisui et se sentit stupide....

* pourquoi, il ne fait que me dire que je suis le plus fort pourtant je suis nul.....Oo*

Naruto se retourna vers Sasuke et approuva ce qu'il dit vu qu'il ne pouvait rien

"oui c'est vrai c'est logique...je n'y avait pas pensé....désolé chef"

Naruto avait de nouveau perdu son sourire et était dégouté, il voulait allé s'assoir a son tour et en voulant s'appuyer contre sa main droite, il s'apperçu qu'il avait quelque chose dans cette main, il l'ouvrit et à sa surprise il y trouvit.......le kunai de sasuke...il commença à se poser plein de question, que s'était-il passé, comment il avait fait ça......Naruto ne comprenait rien, il avait un petit mal de crane comme à chaque fois, il se retourna vers Shisui puis vers Sasuke. Il regarda le kunai une seconde fois, le jeta à sasuke pour lui rendre et s'assi....
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:11

Le présumé chef du groupuscule d'Akatsuki prit la parole à son tour, biensur une parole muette de son afin qu'uniquement les possésseurs de sharingan ne puissent lisent correctement sur les lèvres de leur détenteurs. L'homme face à Asakurai donna l'identité de l'espion cammouflé part l'occultisme perçut plutôt, Sasuke précisa que ce dernier faisait parti de leur formation tout en stipulant que sa présence ne l'inquiétait nullement. lorsqu'il prononça les syllabes du nom de son partenaire furtif, un souvenir vint à la mémoire du renégat de la foudre. ce nom il l'avait déja entendu et sa composition si rarisime le laissa suposé que son détenteur n'était autre que celui qui lui avait permit de récupérer le corps qu'il possédait aujourd'hui. Qu'est qu'il y avait bien se passait depuis leur derniére rencontre pour qu'il intégre les rangs de cette organisation d'apparence encore assez bancale malgré la nature de sa composition de membres? le visage du nuke-nin ne laissa trahir aucun ressentiment à cette nouvelle même si toute fois son regard de sang et de jais se porta sur l'emplacement de l'occultisme ou se trouver le jeune shinobi. Continuant dans sa lancée l'ancien chef des uchiwa maintenant déchu pour avoir renié Konoha précisa son mépris envers l'immondice ayant perverti le corps d'un de ses anciens membres. Cela fit bient rire intérieurement l'abbération car sasuke lui même avait souillé le bason de sa famille pour avoir renier et plongé dans le chaos le reste de cette famille. n'était-il pas plus fautif que lui dans ce sujet ? Si Asakurai avait jeté son dévolu sur un membre honoré de ce prestigieux était uniquement pour éviter de se voir dépasser par les ennuis qui se présager auparavant à l'horizon, tout en sachant qu'aujourd'hui encore des ennuis viendront stopper sa route ou du moins essayer. Sa soif de puissance n'avait en réalité comme unique objectif l'accomplissement de sa vie soit de profiter d'une vie rien qu'a lui même si elle devait être durement acquis. l'uchiwa vitn enfin au réel sujet de conversation , l'appel de la puissance que chercher Asakurai, même si les réactions de l'homme ne se firent point sondable il en restait attentif car les reliques sont l'incarnation de la puissance incarnée surtout en possession d'un Kuchiyosei capable de transférer la puissance d'autrui à son utilisateur.

Alors que le renégat en face de l'ancien parasite de la chef anbu de Kumogakure no satô finissait sa prêche une odeur familiére aux sens du fléau des nuages se précisa puis se fut la fine silhouette de l'espion qui se révéla peu à peu aux yeux observateurs d'Asakurai. Il s'agissait bel et bien de Tink son corps n'avait pas vraiment changé peut être un centimètre de plus, son expression à l'égard de son dit supérieur laissa juger qu'un conflit se présageait entre les deux membres d'Akatsuki. Le fils du vent prit la parole donnant comme nom à Asakurai celui de son ancienne moitié Ryuusei. ce nom l'irrita légèrement même s'il comprit que l'appelait autrement lui aurait été impossible car peu connaissait le nom qu'il s'était fait donné. Asakurai écouta donc se qu'avait à dire l'homme de confiance qu'il avait utilisé dans ses projets auparavant et cela même si la totalité du dialogue ne lui était point adressé. La pointe de ses propos vénimeux laissérent émaner un sourire profondément sincére à son égard, ce petit homem n'en avait peut être pas l'air mais de loin dépasser l'entendement du commun des mortels et même parmis les uchiwas il devait inneluctablement en surclasse bon nombre. La répartie de sasuke se fit prompt et sans modération dévoilant sa nature avec facilité, il réagissait bien trop impulsivement pour si peu, cela allait être dur de rester sous ses ordres. Avant de s'évader du regard intempestif de son chef, le jeuen tink le fusila du regard et adressa un dialogue dépourvu à son tour de sons et camouflé des regards de sa bête noire. avait il chose à lui demandé , peut être était-ce pour connaitre le fin mot de l'histoire au pays de la foudre et pour l'état actuelle de Ryuusei qu'il connaissait. Ou peut être n'était ce qu'une demande de service pour avori était son instrument lors de ses investigations à Konoha? Dans tout les cas Asakurai irait come il pourrait rejoindre le lieu énnoncé par le jeune garçon pour lui montrait sa gratitude et préciser qu'il lui resterait redevable. Il cligna simplement des yeux en regardant profondément le tumultueux shinobi du vent puis revint au coeur du sujet, son incorporation aux rangs de ce groupuscule assez prometeur et sa chasse aux reliques.


**... Tink as bien changé même si ce n'est pas visuellement apparent. la finesse de ses jutsu ainsi que la pureté de son chakra parait d'une équivalence incroyable au mien... A quel entraînement a-t-il prit par depuis sa défaite contre le corps de Ryuusei ?... Il est vraiment un spécimen intéréssant... Cet humain me fascine effroyablement...**

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Jidfgk10

" Bien je crois que nous sommes enfin libres de mouvements et de négociations ... ce jeune homme est trés habile et il serait préférable pour tes intentions de ne poitn t'en faire un ennemi... il y a peu de temps j'ai eu recours à ses services pour récuperer mon indépendance et c'est surement de lui que tu en connais tant de ma personne... N'est pas manipulateur qui veut l'être souviens toi s'en ... Comme tu l'as très bien expliqué je recherche exactement ce genre de puissance afin de me libérer de mes chaînes ainsi que de mes poursuivants. Il me semble concevable de faire au moins un brin de parcours au sein de votre organisation cependant j'aprécierais plus de détails au sujet des reliques pour simple précaution. alors qu'entends-tu par pouvoir m'aider dans ma quête? "


Au loin de leur petit entretien se perçut un combat entre un membre récalcitrant des forces de l'ordre de Konoha et l'un des membres d'Akatsuki faisant usage de techniques forts puissantes pour l'évaluation de son niveau de chakra actuel. le chef d'Akatsuki envoya un kunai avec grande dextérité pour faire réagir le blondin dont le projectile frola son visage. en quoi servait cette action, Asakurai ne le comprit pas toute fois, il attendit patiement que son interlocuteur veuille bien présenter un peu plus loin l'ampleur de sa grandeur et de ses possibles aides qu'il serait capable d'apporter au renégat que restait avant tout le shinobi déserteur de la région foudroyée.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:03

Itachi lors du regard avec Shisui avait remarqué qu'il avait quelque chose de changé , son regard était plus sûre et ses sharingans à trois branches ne bouger dans un sens ou d'ans un autre pour percevoir quelque chose de la part de Itachi .
Cette sérénité surspris Itachi , lors du changement en mangekyu sharingan ,Itachi ne fut pas surpris car au fond lui aussi ,comme Shisui et Sasuke voudrait abosolument les posséder. Lors de sa torture Itachi souffra énormément , et même si son corps était en train de mourir sa conscience elle ,garder l'émotion qui l'envahissait , une émotion qu'il n'avait jamais jamais ressenti depuis le massacre de son clan . En lui il se jura de ce vengé de Shisui qui n'accéda aps à sa requête et qui lui fit subir l'attaque du tsukyomi . Un jour il se vengerai.....

En attendant il resta évanouhi contre un arbre , en attente d'aide ...ou en attente de la mort qu'au fond de lui il souhaitait car il avait échoué .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:28

Hinata suivait cette scéne avec un regard d'autoroute, elle avait vu des scénes comme ça, mais une aussi compliquée, jamais.Elle remparqua que personne ne prétait d'attention à elle( le pire c'est que c'est vrai, on m'oublie, sala*piots >_>).La jeune Chuunin passa sa main dans ses cheveux, pris un ruban et les attacha.Ensuite,elle passa tous les personnages de la scéne sous rayon laser(expression), et détourna des yeux du chef d'Akatsuki,sentant un léger évanouissement.Puis, elle quitta les parcs sans dire un mot,avec le même air triste que quand elle est venue.Juste avant de franchir la porte, La jeuen Kunoichi regarda le nommé Masato,et baissa les yeux.

**Y'a toujours quelque chose qui cloche quand quelqu'un vous parle bien, y'a toujours des gens qui vous interrompt....**

La jeune Hinata quitta les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:19

La situation s'étant calmée, Sasuke prit un air plus décontracté et Asakurai le plaisait de plus en plus surtout qu'il est un shinobi dépassant de loin l'excellence

"Pour Tink ne t'en fait pas, je connais très bien son niveau, je ne vais pas me passer de lui. Donc nous recherchons tous la même chose. L'organisation sera là pour toi, chaque membre aura sa relique et aura un coéquipier pour former un duo et ces duos agiront chacun de leur côté pour prendre possession de ses reliques. Voilà ce que j'entends par t'aider dans ta quête. Mais je dois savoir avant qui sont tes poursuivants et qu'entends-tu par te libérer de tes chaines? Alors puis-je te compter parmi les nôtres?"

Sasuke avait vu en Asakurai, un membre parfait pour l'organisation et bien qu'il ait du mal à lui faire confiance, sa proposition était ferme, il le veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

Depuis que le jeune Tink s'était effacer de l'entrevue des deux uchiwa, l'atmosphère paraissait plus appaisante. Ne point avoir un regard sur ses actions permettait d'avoir une attittude plus décontractée. Les yeux du shinobi offrait un indice de désir en son fond, rien de bien perverti uniquement une envie de possession. Restant une nouvelle fois aussi taciturne que précédement, l'abbération ayant prit pour corps celui d'un de la pretigieuse famille des Uchiwa se laissa boire les paroles de son homologue nuke-nin. Ainsi le nija expliqua que Tink n'vaait pour lui que peu de secret sur son fort potentiel puis voyant qu'il dérivait du sujet principale s'attela à revenir sur le droit chemin sans y prendre forme quelconque. L'organisation se déplacerait donc par nombre de deux à la recherche des reliques avoir un coéquipier pouvait servir à certains mais pour Asakurai l'idée d'arpenter le monde en binome ne le plaisait aucunement. Avec la chance qu'il avait se serait un garnement inutile qui lui servirait de compagnon de route, puis cette prosition ne paraissait pas posséder de temps de repos donc aucun moyen d'aller compter fleurettes auprès de ces demoiselles.

Sasuke prit à son tour l'envie de poser certains questionements sur la dernière phrase de son vis-à-vis. Cela devait être uniquement de la simple curiosité puis vu le passé déja connu par Akatsuki , l'abbération ne chercherait point à être plus explicite à son sujet. Le chef du groupuscule devait déjà suposer qu'il n'apprendrait rien de plus sur le ténébreux nuke-nin en face de lui car l'homme avait en matière le don d'entretenir ce voile de mystére à la maniére de l'entretien d'une plante, c'est à dire avec attention. Intuitivement Asakurai porta son regard vers l'entrée du parc et eu par chance la possibilité d'y croisé celui de la jeune Hyuuga qu'il aavit rencontré tantôt. Les nuke-nin s'étaient imposés sur elle et les deux jeunes gens n'avaient eu le temps de se dirent au revoir convenablement. De plus cette Hinata l'avait quelque peu intéressé sa fragilité et sa bonen humeur avit sur faire soufflé ne serait ce qu'un peu le jeune homme en quête d'apprendre à vivre. Son minois revint en direction de son comparse puis il répondit enfin pour terminer la conversation.


[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Okoerg10

".... Vous savez trés bien que je ne répondrai pas plus sur mon histoire car elle n'a pas lieu dans cette conversation... Nous sommes tous apparement nuke-nin par la vue des membres que j'ai eu l'honneur de percevoir à votre arrivée, donc tous sont recherchés par un pays ou un autre. Vous avez exprimer avoir la connaissance de mon passé alors il me voti inutile de mettre de garde sur le pays déclinnant de Kumogakure no satô. La perte de leurs groupes d'interventions et d'unités spéciales leur opture tout déplacement de leur capitale de ce fait aucun danger pour votre association et ma propre sécurité. Puis ce sont mes problêmes pas les votres...

Pour ce qui est de votre propositon, la possession de ces reliques me parait prometeuses même si je dois me coltiner un incapable. Si je le trouve inutile sachez néanmoins que je ne lui porterai point mon aide, nous sommes des renégats pas des bons samaritains. Je ne sais pas si vous avez besoin de moi dans l'immédiat mais j'ai encore a faire dans cette paisible contrée. votre arrivée m'a éloigné de la compagnie avec qui je me trouvai. Sur ce je vous laisse à vos réflexion et si la nécessité de ma présence vous tient tant que ça envoyer votre home qui est sensé me servir de coéquipiers avec les indications à suivre sur la première relique à rechercher. "

Le dialogue commençait à toucher à son terme et vu le remue-ménage des autres déserteurs les forces de l'ordre ne mettrait plus trés longtemps à parvenir aux parcs luxuriants. Asakurai attrapa le narcisse qu'il avait offert à la Hyuuga puis la rangea dans son parka de manière à utiliser le lien olfactif pour la retracer et essayer de la rejoindre si elle n'était point rentré chez elle. Le fléau des nuages attendit une derniére expression du shinobi l'ayant demandé comme membre puis s'évanouit dans une pleïade de plumes d'un noir infini dont la senteur vint se méler au courant des pinédes du coin y délestant une once nacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:42

"Bien entendu je ferai appel à toi quand on commencera la recherches des reliques, tu peux reprendre tes occupations. Mais ne sous-etime aucuns des membres, certains pourraient te surprendre^^ (enfin je pense lol)."

Il se retourna vers son groupe et invoqua un aigle, puis monta sur l'animal et s'exprima à son groupe

"Bon je retourne à la grotte, si vous avez quelque chose à faire ici, faite-le et rentrait au repère après"

Sasuke s'en alla au loin et quittant son ancien village
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue2310/2400[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:09

Naruto regarda SAsuke en relevant les yeux, il venait de leur dire qu'il partait.Apparament la discution c'était très bien passée malgrès les intervention et les péripéties qui ont un peu chamboulées tous ça.

*bon apparrament le chef est content de ce qui s'est passé, il faudra qu'il m'explique....*

Sasuke invoqua un aigle et partit en direction de la grotte.Naruto eu un temps de reflexion et réalisa que Sasuke était parti sans lui....

*mais heuuuuuuuuuuu >_< comment je fait moi.....je sais pas invoquer........*

Naruto ne savait plus quoi faire, il attendit alors la décision de Shisui et les autres pour savoir comment il allait faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue800/900[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:29

Shisui vit Sasuke partir avec ces aigles et Asakuraï qui partait dans une autre direction

*Je vais y aller aussi alors... Puis pour Itachi bah espérons que quelqu'un vienne le chercher autrement sa se passera mal pour lui*

Shisui tournât la tet vers Naruto avec le sourire habituel qu'il lui faisait

"Viens on y va aucun intérêt à rester ici, de plus les compagnons de la dame vont venir nous déranger "

Shisui tourna ensuite la tête vers Nakedo avec un sourire toujours mais légèrement différent

"Ne traîne pas s'il te plait,comme je viens de le dire on y vas et maintenant "

Shisui partit avec Naruto et Nakedo vers la grotte de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:42



Itachi lui se trouvait toujours là ...seul avec ses pensées... la haine qu'il nourrisait en lui ne plairait pas à tous le monde à cause de son caractère meurtrier ... les gens ne le reconnaitrait plus ..dès lors qu'il fut toucher par le tsukyomi , Itachi changea en lui même et la souffrance qu'il subit accéléra le processus ... Itachi ne pourchasserait plus Shisui pour la même raison , maintenant le sort de Nakedo lui importait peu ... ce qui l'obcédait était plutôt de quel manière il allait se venger et tuer un des membres de son clan ...

(quelque part dans les chemins)
Alors que Sekishusaï méditait tranquillement dans sa maison , un grand sentiment de détresse l'envahi , au début il ne comprit pas mais plus il méditait plus le sentiment s'accentuer ...le lien senseï disciple ... Sekishusaï sentait que Itachi était en danger et sur un sursaut décida de partir immédiatement pour konoha ...durant le chemin l'inquiétude l'envahit...


Lorsqu'il arriva aux portes de konoha il ne s'arrêta pas et alla directement là où sont instinct le mener , les parcs était assez vaste mais Sekishusaï trouva assez rapidement son disciple évanouhit.. pour qu'elles raisons, il l'ignorait mais lorsqu'il s'approcha de lui et le porta sur son dos il sentit qu'il n'était pas tout à fait pareil , son disciple avait changer , et cela pour toujours ...


Arrow hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Parc] Petite ballade sans but...   [Parc] Petite ballade sans but... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parc] Petite ballade sans but...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Parc] Le Parc de Konoha
» [Parc] Le retour de Jiraiya
» [Parc] Le parc
» [Parc] un coin repossant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser