N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Maisons] Petit squatte de 70m²

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Kaisui
Genin
Genin
Yuko Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Affinités: Hyoûton
Chakra:
[Maisons] Petit squatte de 70m² Left_bar_bleue150/150[Maisons] Petit squatte de 70m² Empty_bar_bleue  (150/150)

[Maisons] Petit squatte de 70m² Empty
MessageSujet: [Maisons] Petit squatte de 70m²   [Maisons] Petit squatte de 70m² Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:40

J'ai détaillé du mieux que j'ai pu j'espère qu'on arrive a suivre ^^
C'est un T3 donc 1 chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain et des toilettes. Je vais décrire du mieux que je pourrai l'ensemble de cette habitation.

Vous entrez par la porte tout de suite à vôtre droite, on peut y voir un canapé 6 places, qui se courbe le plus près de vous, coupant la pièce en deux. En face du canapé une télévision avec des étagères tout autour et quelque babioles. Derrière le canapé il y a une grande porte-fenêtre, la pièce n'a que très peu de décoration et un papier peint blanc. vous continuer vôtre chemin tout droit. Le salon est toujours à vôtre droite, sur vôtre gauche un couloir avec plusieurs portes, la porte la plus proche est à gauche et représente les toilettes, la pièce n'ayant pas fenêtre, elle utilise donc la lumière électrique pour être éclairée et on peut y voir une ventilation au plafond, là aussi les murs sont blanc.

Ensuite
juste en face ( donc vôtre droite ) la porte de la cuisine, sur la gauche il y a le royal frigo, ami de tous les grignoteurs de minuit. L'évier en face de vous donc a gauche du frigo, à droite de l'évier les plaques chauffantes pour les repas préparer soi-même et en face des plaques, une armoire à vaisselle et couvert. Juste à coté un petit meuble porte un micro-onde amis des presser. Vous continuer dans le couloir, en face de vous une porte, celle ci donne sur la chambre de Yuko. Avec un lit 2 places collé contre le mur, des étagères tout le long du mur, de taille différentes et remplis de carton, de livre, de vidéo et d'un tas d'autre babiole, avec aussi une photo de lui et de ses parents. En face de la porte de la chambre de Yuko se trouve la salle de bain, toujours en fouillis avec des vêtements partout et des serviettes par terre, plusieurs bouteilles de shampoing et de gel douche sont sur le bord de la baignoire près à tombé à tout moment. Elle possède un volet en verre pour éviter de mettre de l'eau par terre quand on prend une douche. ( manquerai plus que ça -.- )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Maisons] Petit squatte de 70m²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maisons] Maison de Gaara
» [Maisons] Ex-Maison de Ligth
» [Maisons] maison de subaku no gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser