N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenir souvenirs

Aller en bas 
+5
Itachi Uchiha
Souichiro
Tink
Shisui uchiwa
Elune
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue2400/2400Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:49

N'empêche c'est marrant d'aller faire un tour dans les très vieux topics histoire de voir notre manière de parler d'il y a 2 ans , on voit que la mentalité à changé Souvenir souvenirs Icon_mrg (on est plus mature... heureusement... quoique plus mature ça reste à prouver).

Comment ça c'est du flood?? Et bien cette partie s'appelle "zone flood" alors faites pas c*censuré*r
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue800/900Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (800/900)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:58

C'est vrai qu'on à vachement changé entre temps, autant au niveau du rp que de la maturité =D

Il y a quelque semaine j'étais partit revoir mes anciens post quand je venais d'arriver avec 3 lignes de RP, d'ailleurs au flood ça allait pas plus loin non plus XD

N'empêche j'ai fait beaucoup de progrès en orthographe avec ce forum, même si c'est pas parfait Smile


Dernière édition par Shisui uchiwa le Dim 17 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue1955/2000Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:24

C'est marrant de voir comment on a changé c'est clair =).

Sa serait encore plus marrant s'il y avait toujours Tamos, Math et Ruru. =(

(Enfin pour Ruru on fait confiance à Elune pour le déloger de WoW =D)

Moi j'ai vraiment commencé à me cultiver musicalement ici, d'ailleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue2400/2400Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:38

A bon ? C'est plutôt toi qui fais parte des personnes à m'avoir fait découvrir pas mal de choses^^ (avec Matt).

Eh oui c'est sur que tu as fais des progrès en orthographe Shisui Wink (moi aussi avant je faisait plein de fautes)

Concernant Matt je vais le contacter et Tamos est en vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Souichiro
Etudiant(e)
Etudiant(e)



Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:42

j'ai jamais trop été sur le fofo mais j'ai eu pal mal de gens sur msn en parlant de sa chris tu pourrais me re-add stp ( benji-manga@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue800/900Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (800/900)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:35

Citation :
Moi j'ai vraiment commencé à me cultiver musicalement ici, d'ailleurs ^^'

Pareil pour moi, avant j'était fan de rap ... on peut dire que j'ai bien changé à ce niveau là lol!

J'allais dire merci à Elune et je revois mon post avec le "pas pas parfait" (juste en haut, mais j'ai édité) mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue2400/2400Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:39

Héhé monsieur fan de rap ^^
D'ailleurs hier (mon frère était sur wow) et au fil de la conversation sur le world (gros flood comme d'hab) quelqu'un à dit qu'il aimait le rap... il s'est fait plomber Souvenir souvenirs Icon_mrg . Mon frère à sorti vive Sonata Arctica et tout le monde l'a soutenu^^ . Enfin bon.

Et tu vois Shisui je l'ai même pas vu cette faute Razz , c'est le genre que tu passes vu que tu devines la phrase sans vraiment la lire.


Dernière édition par Elune le Lun 18 Aoû - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue1955/2000Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:01

Nan mais le souci du rap c'est que comme le punk c'est devenu un %£f!} de buisness -_-'

Maintenant quand je dis que j'écoute du punk, on me répond "awé sum 41 ?" et là il me prend une envie de fracasser le gueule du gars. Very Happy

Sinon Sonata Artica c'est bien, comme le power en général d'ailleurs =). Merci les scandinaves et les allemands pour faire ce genre de musique d'ailleurs =D.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue800/900Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (800/900)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:07

Je ne suis plus fan de Rap Elune ,ne fait pas l'erreur s'il te plaît lol!

Comme à dit Tink c'est devenu trop commercial et surtout très répétitif, en plus ils ne sortent que des conneries donc à ce niveau là, plutôt que d'entendre des conneries bah je préfère écoutait des musiques d'un style qui changent selon les groupes et dont je ne comprends pas les paroles,ça m'évite d'être déçu =/

Par contre j'avoue que j'ai de grosses lacune au niveau des noms, pour les styles de Rock (metal,nue metal ect... pour moi c'est du chinois) et autant pour les noms bien que au fil des années je commence a connaitre quelaues noms comme SOAD,Rammstein,Human Bomb ....
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Souichiro
Etudiant(e)
Etudiant(e)



Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:14

zomg human bomb c'est pas black bomb plutot?
Sinon j'ai connu la plus part des gens sur msn donc jsuis pas concerné.
/hs: sauske(chris) add moi on msn plox (benji-manga@hotmail.fr)/hs
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue1955/2000Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:51

C'est surtout que quand j'entends un type dire qu'il est contre le systeme actuel, et que je vois qu'il est chez EMI, une major du disque, j'ai envie de lui dire, "ta gueule c'est le systeme qui te fais bouffer". (Je parle de soprano au fait Souvenir souvenirs Icon_mrg)

Si jamais tu veux apprendre pour les noms de genre, go Wikipédia. ^^'

Pour faire simple, déjà quand t'entends un sample tu sais que c'est du néo métal (Linkin Park Style), quand t'entends un clavier ou un truc du genre c'est du métal indus (Rammstein Style) et quand t'entends un truc où il joue super vite et que le son est limpide, clair et pas lourd comme dans le métal en général, c'est du power / Speed métal Souvenir souvenirs Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue2400/2400Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:24

Dans son dernier album Sonata se démarque un peu du power, il évoluent, c'est bien Very Happy

Mais c'est vrai que même le rock et le punk sont eux aussi en train de devenir des pompes à fric... heureusement il reste le métal, méconnu du grand public mais tellement mieux Souvenir souvenirs Icon_mrg

Et excellent quand tu parles de Soprano, tout à fait raison XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue750/750Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (750/750)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:34

bah personnellement comme je suis un gros flemmard bah je me suis jamais vraiment enrichie musicalement ici XD , parce qu'il faudrait que je télécharge les musiques des noms en question >.< ( flemme attitude XD)

Effectivement je suis allé voir et mon RP étais vraiment.......comment dire........enfantin , j'espère que ça a changé
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue800/900Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (800/900)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:22

Oui ton RP à changer, c'est d'ailleurs en voyant il y a quelques temps que tu RP mieux que moi que j'ai commencé à faire de plus grands efforts moi aussi =)

Pour Wikipedia j'ai déjà essayé mais j'ai pas réussi a retenir, mais je pense que ça viendra avec le temps, je suis encore en train de découvrir les styles pour le moment.

Dans le genre il y a les rappeurs qui en ont marre de la violence des flics et qui s'amuse à frapper une hôtesse de l'air (si ma mémoire est bonne ), je pense que si je me suis pas trompé les gens auront compris qui est visé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue750/750Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (750/750)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:04

Moi c'est à cause de Ryuusei que j'ai commençé à mieux RP en voyant qu'il te faisait des posts de malade alors j'ai commençé à vouloir écrire comme lui ^^ . Le Rp devient alors comme un livre ......c'est ça qui est bien avec les fofo RPG ^^ .

C'est pour ça que je suis encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue800/900Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (800/900)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:16

Moi honnêtement je trouvais que Ryusei RP vraiment très bien mais au bout d'un moment je m'ennuyais pour être honnête, trop de descriptions pour trop peu d'actions, je préfère un RP plus "vivant".

Ce que j'aime le plus avec les forum RPG c'est le coté interactif, tout le monde à son propre personnage et sa propre personnalité ce qui peut donner des mélanges franchement étonnant et comme le style change entre les joueurs on peut en apprendre beaucoup ce qui fait évolué le style de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue2310/2400Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:43

héhé je te retrouve shisui^^

c'est vrai qu'on aimais pas trop ce rp nous, on se faisait plutot des rp cour avec des pensées et des paroles souvent et on attendait la réponse de l'autre ça fait plus vivant et ça donne moins la flème de lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue800/900Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (800/900)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:00

yop ça faisait longtemps =p

Il y avait eu une petite embrouille là dessus je m'en souviens, Ryusei qui m'avait critiqué en disant que j'écrivais que dalle Mad

Mais bon, c'était il y a un moment ^^

Alors tu reviens ou pas au final ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue2400/2400Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:55

Il a intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue250/200Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (250/200)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:25

Itachi Uchiha a écrit:
bah personnellement comme je suis un gros flemmard bah je me suis jamais vraiment enrichie musicalement ici XD , parce qu'il faudrait que je télécharge les musiques des noms en question >.< ( flemme attitude XD)

Effectivement je suis allé voir et mon RP étais vraiment.......comment dire........enfantin , j'espère que ça a changé


je suis dans ton cas moi aussi, faut il pour s'integreer une culture musiqualle precise?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue750/750Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (750/750)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:09

ne pas idolatrer le rap est la seule conditions XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue2310/2400Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:39

ouai le rap tue et empèche le bon RP et la relation avec les gens^^

*ruru repense a son ancienne culture musicale....*

vive sonata arctica^^

oui shisui je reviens =) mais je sais plus ou je suis et ce que je vais faire^^

c'est vrai que yavait eu cette critique, mais bon vu que j'écrivais comme toi^^, j'espère qu'on aura l'occasion de re RP ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue750/750Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (750/750)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:24

héhé sauf que Shisui à changer de RP depuis la dernière fois ^^, enfin je crois >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue1955/2000Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:48

Il s'est amélioré mais c'est toujours autant dynamique je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Souvenir souvenirs Left_bar_bleue800/900Souvenir souvenirs Empty_bar_bleue  (800/900)

Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:11

Tink a écrit:
Il s'est amélioré mais c'est toujours autant dynamique je trouve ^^'

Tu me rassure parce que je veux surtout pas que ça devienne barbant et merci du compliment ^^

Naruto vu qu'on fait toujours équipe dans l'Akatsuki on va RP ensemble dans pas longtemps je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Souvenir souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser