N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souvenir souvenirs

Aller en bas 
+5
Itachi Uchiha
Souichiro
Tink
Shisui uchiwa
Elune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue2310/2400Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:32

guigui qui travaille ses muscles ^^ il va arrété de grandir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue250/200Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/200)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:33

moi je dit (desole je floode)

le retour de won acte 1 l'installation de la muise a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:51

je vais pas arreter de grandir pour des abdos et des pompe et des art martiaux t'est bête Ruru
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:55

Pas tant que ça hein ...

Tes muscles prenant la forme qu'ils sont sencé avoir à la fin de ta croissance, foorcement tes hormones qui assurent ta croissance seront secrétés en plus petite quantité. D'ailleurs tu t'es jamais demandé pourquoi les salles de muscu à défaut d'être interdite, était très fortement déconseillé au moins de 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:30

ouia mais je suis pas super muscler jai pas de boule aux bisepse ya ke kan je contracte ke sa ressort
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue800/900Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/900)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:35

Ou pourquoi la plupart des gars bodybuldé (désolé pour l'orthographe ^^" ) depuis la jeunesse était des mecs qui faisait 1m60

Mais ce n'est pas quelques abdos qui vont arrêter de te faire grandir, c'est comme tout il faut en faire sans exagérer. D'ou l'interdiction des salles de muscu comme disait Tink .

Pour les muscles c'est frustrant, je suis grassouillé (XD) du coup on voit pas mes muscles Sad Et c'est pas faute de pas en avoir >>
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:51

XDD moi on les vois comme j'ai dit que quand je contrCTE jsuis deg les filles les voient jamais

(vite si julie voit que j'ai ecrit sa :s)
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:00

Enfin on peut y aller avant avec une autorisation parentale ;p. Parce que bon à 1m90 à même pas 15 ans tu peux estimer être assez et donc commencer à te muscler =D.

Ce qui me siderent c'ets les gens qui ont peur des gars buddybuildés ou des grosses baraques. Ok tu te prends une patate t'es pas bien, mais t'as le temps de la voir venir la patate, avec la lenteur qu'ils ont pour déplier le bras si t'es un minimum doué t'as eu le temps de retourné quatre fois le bras quoi !

C'était ma minute "marre des abrutis" merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:30

c'est vrai... yavait un concour comme sa a VL
et les filles était super musclé (c'est horrible) mais c'est que de la gonflete...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue750/750Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:20

La gonflète sa sert à rien , ta les formes mais c'est vide , aucune force , alors que celui qui fait des pompes , des tractions et qui fait travailler ses triceps ( comme moi XD ) bah il te met une patate et t'as mal ^^ .

en fait on dit que la muscu sa arrete la croissance parce que dans les salles de muscu ya des machine qui font travaillées le dos mais qui te demande porter des trucs grace à ton dos , donc gros poids sur ton dos= pas bon pour la colonne .

Shisui >>>> bah si c'est ta faute XD , va faire du sport ^^ ( VIVE L'AIKIDO XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue800/900Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/900)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:53

Je fais du tennis de table, pour l'instant je bouge pas encore assez pour que ce soit vraiment épuisant mais a un meilleur niveau je vais en suais (contrairement à ce que tout le monde pense ^^ )

Puis j'ai une morphologie plutôt carré à la base, vu qu'il faut être plutôt mince ça coince (mais c'est largement possible ).
Je vais courir 20 minutes/jour avec un ami normalement, si je m'y tiens je vais fondre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:06

Triceps = Frappé
Biceps = Attraper pour ramener

Triceps -> Aïkido, karaté, kung-fu, boxe ....
Biceps -> Judo

Das ist klar ? =D

Oublies pas de travailler les abdos et les lombaires si en rentrant t'as mal au dos Shisui, en plus si t'as pas de maintien au niveau de la collone, sa gene pour le souffle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue800/900Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/900)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:11

Triceps le tennis de table entraîne vu qu'il faut des coups puissants et rapides à la fois, c'est peut être pas comme mettre une droite mais c'est rapide, je pense pas que tu t'encaisse sans broncher le geste d'un Top lol!

Merci du conseil Tink, je vais me renseigner un peu plus là dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue2400/2400Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:05

Tink a écrit:
Triceps = Frappé
Biceps = Attraper pour ramener

Triceps -> Aïkido, karaté, kung-fu, boxe ....
Biceps -> Judo

Das ist klar ? =D

Oublies pas de travailler les abdos et les lombaires si en rentrant t'as mal au dos Shisui, en plus si t'as pas de maintien au niveau de la collone, sa gene pour le souffle ^^'

Toujours nickel Tink^^, maintenant je comprends pourquoi j'ai un peu (j'ai pas des bras de camionneurs hein) de biceps e pas de triceps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue750/750Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:35

20 minutes sa sera un début Shisui ^^ , à force de courir tu verra que tu pourras faire plus après .
Et si t'es carré à la base c'est encore mieux pour ce musclé , c'est plus rapide , c'est asp comme si t'étais sec , à ce moment là yaurai rien à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
Souvenir souvenirs - Page 5 Left_bar_bleue2400/2400Souvenir souvenirs - Page 5 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:10

J'adore comment on a un don pour dévier du sujet d'origine n'empêche..
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Souvenir souvenirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir souvenirs   Souvenir souvenirs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir souvenirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Le Forum :: Coin Flood :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser