N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Magasin] armes

Aller en bas 
+18
killoi
horohoro
Kaguya Yuki
Urameshi
Tink
yondaine
Nara Shikamaru
brice
linky
Jiraiya
Jean-Lau
Raziel
Sharigan_eye_
Nara Shikaku
Kibia Inuzuka
Miruka
Tamos
Elune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:55

*Mentalimit no Jutsu !*

*" Ray... C'est Rasiel qui te parle, par télépathie ! Aboie le plus fort possible et transforme toi des que tu le peux mais fait aboyer Shiro !!! "*

Rasiel ouvrit les 7 premières portes ! ( +35 de Tai ) Il lançât un Ura Renge sur Tink qui se le pris de plein fouet ! Il enchaînait les coup à une vitesse surpuissante. Le byakugan permettait à Rasiel de s'assurer que Tink était dans ses coups. Il lâchât même son sabre !
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Magasin] armes - Page 5 Left_bar_bleue360/750[Magasin] armes - Page 5 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Magasin] armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:15

Hrp Desolé pour sur MSN Guigui mais j'etais malade et j'ai vomi= plus d'ordi^^'

**Ouark ça sent le roussi pour Tink!**
"Et euh..sinon qu'allez vous faire de moi après? Vu que je suis en mauvaise posture, je ne peux rien faire et Tink m'a l'air mal en point.."
**Ca va barder^^**


En essayant de parler avec l'homme-chien, Evan esseya de bouger son bras dans son dos, bien entendu, cela aura pour conséquence que Ray lui bloque son bras. Mais d'une seul main, Evan esseya de faire une technique Raiton.

Hrp vu que je maitrise bien cette affinité, je me permet^^

Den'kou no Kage

Des secousses se firent alors sentir pour Evan et Ray et surement Tink et Guigui.

"Ouah!! Qu'est ce qu'a encore foutu Tink!?"

C'est alors que quelques fissures apparurent dans le sol puis des eclairs en sortirent. Le tremblement se faisait plus fort puis une explosion! Sur un rayon de cinq mètres autour d'Evan, le sol s'était écroulé sous l'effet du tremblement, puis des eclaires venaient du fond.

Hrp voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:43

(Math reviens Jeudi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:45

Hrp : J'espère pour lui qu'il est pas à un festival ou un concert, sinon sa va barder pour lui xD.

Voyant plus ou moins ce que Guigui comptait faire, le Nuke-Nin protégait ses mains, ses avants bras et ses organes vitaux, tant rien de tout sa n'était touché ... Tink savait que le Ura Enge n'était pas une technique utilisable bien longtemps, du moins pas si l'on comptait encore combatre après. En moins d'une minute Rasiel avait sacrémment ammoché le Nuke-Nin. Cotés fracassés, hanches déplacés, épaulé fissurés, genoux fracturés ... Il ne restait quasimment que les cervicales, la collone vertebrales et les avants-bras d'utilisable. Ses vertèbres avaient été protégés par les fourreaux des katanas, les cervicalles et le cou de Tink n'étaient pas assez grand pour permettre de placer avec une telle vitesse et si peu de réflexion. Quand aux avants-bras, on ne sait trop comment, certainemment encore grâce à leurs petite tailles ils en avaient réchapés.

** Avants-bras, colone vertébrales et cervicales encore en état ... Je suis bon pour l'hosto moi, à moins que je trouve un Nuke-Nin suffisament compétent en medecine. Cela dit je compte pas y aller tout seul. J'ai encore un clône qui, s'il est ne serait-ce que le dixième de mon intelligence a été attiré par le fracas causé par le combat. **

En effet, à environ cent-cinquante mètres du combat, la parfaite copie du Nuke-Nin étaient en bon état, l'anbu que le clône suivait s'étaient rendu sur le lieu d'une explosion, ou plutôt d'un feu d'artifice vers la porte de Konoha. Laissant un sursis aux deux Nuke-Nins, car à n'en pas douter. Dès que les forces spéciales viendront voir où en est ce combat, Evan n'aura aucune et Tink serait bien trop ammoché pour faire quoique se soit et le Nuke-Nin connaissait quelques personnes des forces spéciales qui se feraient une joie d'interroger ou d'emprisoner le Nuke-Nin.

Réuissant au prix d'un gros efforts à tourner sa tête, Tink pu se rendre compte qu'Evan n'était pas dans une meilleure posture que lui, l'Inuzuka semblait l'avoir immobilisé cependant une main avait l'air libre de toute entrave, tandis qu'ils conversaient avec Rayruko, Evan effectua quelques signes rapides. Le sol bougea et s'écroula dans un petit périmètre autour d'Evan, puis des éclairs en jaillirent. L'enchainemment de la technique étaient assez bonne bien qu'esquivable facillement, il aurait fallu un fuuton en horizontale pour ne laisser que très peu de solution à l'adversaire.


** Il apprend vite, est-ce qu'il est capable d'apprendre suffisament vite pour au cours d'un combat se hisser au niveau de l'Inuzuka, c'est autre chose ... **

Le clone réussit à établir une liaison mental avec son originel, à une telle distance c'était un exploit, surtout pour un clône !

** Quesque je dois faire, Tink-sama ? Le Hyuuga est en mauvais état lui aussi et on ne discerne pas encore très bien l'impact qu'à eu le Raiton d'Evan. **

** T'es bien le dixième de mon intelligence non ? Sa devrait te suffir pour trouver la meilleure solution ...**

Le clône ne se le fit pas répéter deux fois, il se faufila aussi qu'il le pouvait dans le champ de ruine, ramassa l'arme que son originel avait laché au cours de l'Ura Enge et alla s'asseoir à coté de Raisel ...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:32

Rasiel était Hors d'état de combattre. Mais il avait encore une technique ne nécessitant pas de signes !

*MENTALIMIT NO JUTSU*

**Ne le tue pas ! Tu ne dois pas le tué, laisse le vivant !**

**Mais Tink-sama vous m'avez dit de le tué !**

*Gné Tink lui a dit sa ? Bien je vais tenter de le détruire*


**LE TUE PAS COMPRIS**


Le clone se tournât vers Tink et le regardât pendant quelques secondes se qui laissa à Rasiel le temps de prendre un Kunai et de le planter dans le clone grâce à des filet de chakra. Le clone partit en fumée lacha le sabre qui tombat sur le corp de Rasiel et ne bouger plus.

*Mentalimit no Jutsu*


**Ques que j'aime cette technique ! Yusuke ! Vient m'aider s'il te plait. je suis au magasin contre un nuke-nin ! Vient avec Nayato-San !**


**Rasiel sa fait bien longtemps ! J'arrive tu as toujours besoin de moi pas vrai... Bon on arrives tiens Bon. Vous êtes dans quel état ?**

**Tous les deux Amochés. N'aide pas l'Inuzuka, laisse le se battre et finire son combat !**


**Bien. Alors j'arrive !**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:50

Tink se tourna au prix d'un nouvel effort vers Rasiel le regardant droit dans les yeux avec un regard et un sourire méchant, hargneux s'il avait eu un membre du Hyuuga à porté de machoîre aucun doute qu'il aurait mordu. En tout cas il n'avait quasimment jamais dans un tel état.

"Sale connard, je peux t'assurer que dès que je suis en état je t'explose le crâne et je me sers de tes os comme d'osselets."

Au prix d'un nouvel effort le Nuke-Nin se tourna vers Evan et Rayruko, touours avec cet air à la fois hargneux et dément.

"DEGAGES EV' DEGAGES DE LA, DES ANBUS VONT PAS TARDER A SE RAMEUTER DANS LE COIN. DEBROUILLES TOI POUR FUIR, T'INQUIETES PAS POUR MOI"

L'amertume de la défaite était insuportable au Nuke-Nin, il avait eu mille fois l'oppurtunité de tuer le Hyuuga mais il l'avait laissé, à chaque fois. Il se promit alors, de ne plus jamais connaître cette désagréable sensation de défaite, les combats qu'ils avaient toujours considérés comme un jeu, Tink avait aujourd'hui appris, à ses dépents que contre certaines personnes on ne pouvait pas considérer les combats un jeu. Il commetait des erreurs de jeunesse malgré sa grande expérience, il avait l'esprit d'un sage dans un corps d'enfants, et il risquait de s'allier à ses pires ennemies pour ne plus connaître cet amertume, tel était le contraste du dénomée Tink.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:15

J'augmenterais alors à mon tour mon niveau pour pouvoir te battre plus facilement. Et puis si je dos mourir autant que se soit de ta main ! Mais se n'est pas aujourd'hui que tous cela arriveras !

Rasiel souriat quand Yusuke et Nayato arrivèrent. Yusuke s'occupa de prendre Rasiel dans ses bras et Yamato pris Tink à son tour il utilisât une technique de Mokuton pour l'enfermer entre ses bras. Les deux Anbus partirent sans e souciés de Ray et Evan Ue fois le deux combattants à l'hôpital Yusuke retournât aux champ de bataille pour surveiller Ray. Mais comme lui avait dit Rasiel il n'intervenait pas !


>> Hôpital pour Tink et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Magasin] armes - Page 5 Left_bar_bleue360/750[Magasin] armes - Page 5 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Magasin] armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:54

Hrp Youpi et là je fait quoi? je suis censé attendre le petit Inuzuka? Pas envie donc je fait un post pour dire mon état, Ray fera ce qui bon lui semble si il est amoché ou pas.

Alors qu'il n'avait descendu que d'un petit mètre dans le trou, l'eclair frappa Evan (et Ray?). En tout cas, Evan etait à présent à quelques mètres au dessus du sol, il retomba sur le sol. Ses habits qui n'etait pas noir auparavant avait une teinte de couleur grise.

**Pwaa..plus jamais..**

Evan essayait de trouver où était l'Inuzuka puis dans un pressentiment horrible, chercha de vue Tink. Mais il ne le voyait pas. Puis dans ses dernières forces, il se releva et vit les degats de sa technique. Un beau trou dans le rue commercial mais surtout beaucoup de fumée.

**Je ne vais pas essayait d'appeler Tink..sinon je montrerai ma position...oh !%@µ son odorat à l'autre >.<**

C'est alors qu'une voix se fit entendre, Tink lui disant de s'enfuir.

**Fait chier..**

Malgré ses petites blessures, Evan entra dans le magazin d'arme afin de trouver quelques bandages (^^). Il en trouva une qui devait etre la dernier. Il enroula autour de son pied et d'un de ses bras ces petits bandages puis sorti du magazin. La fumée ne s'etait toujour pas dissiper.

**Mais j'y pense, avec la fumée, son odorat ne devrait etre plus qu'affailbi..Tink je reviendra...**

Evan fonca alors vers la porte de Konoha, sa seul issu, la foret mais aussi trouvé une sorce d'eau afin que personne ne puisse le tracer.

--> Pour moi, la porte de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Magasin] armes - Page 5 Left_bar_bleue750/750[Magasin] armes - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Magasin] armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:23

Les derniers évènements furent troubles pour les deux compagnons Inuzuka, tout deux furent exposés aux éclaires provoqués par cette nouvelle technique, l'explosion qui la suivit projetèrent Shiro et Ray quelques mètres plus loin sans qu'il ne puisse s'en rendre compte, tout s'était passé très vite. Une fois la vue et l'esprit retrouvé, Ray tourna sa tête vers la gauche et vit son bras en sang, et il ne sentait presque plus sa cheville, sans compter les brûlures plus ou moins graves qui étaient sur son corps.

**!%@µ ! Quelle erreur ! Où est Shiro ?!**

Ray tourna alors sa tête et vit son chien bléssés à plusieurs endrits, inconscient, le sang tâchant ses poils blancs. Rassemblant toutes ses forces, Ray se mit difficilement debout afin de porter secours à son chien


**Bon sang ! Avec cette fumée ils peuvent facilement s'echapper, mes sens me trahissent dans cette atmosphère !!**

"Inuzuka-san !!"

Une voix détourna alors l'attention de Ray, une personne courait vers lui, sûrement pour lui prêter main forte


HRP: Guigui je te laisse jouer Yusuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[Magasin] armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin] armes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Magasin d'armes
» Magasin d'armes
» [Magasin] Armes
» [magasin]armes
» Magasin de ramen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser