N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [Magasin] armes

Aller en bas 
+18
killoi
horohoro
Kaguya Yuki
Urameshi
Tink
yondaine
Nara Shikamaru
brice
linky
Jiraiya
Jean-Lau
Raziel
Sharigan_eye_
Nara Shikaku
Kibia Inuzuka
Miruka
Tamos
Elune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:02

Rasiel se mit en garde et chuchotât à Ray :

Fait gaffe à ce gars il utilise le Raiton...
Rasiel se prépara et criat.

IIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Paf le combat était partit. Rasiel tentât des le début une petite manchette à son adversaire. Loupé. Il sauta en arrière et fit une balayette
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:05

Ray acquissat suite au conseil de son sensei et se mit en position de combat

JUUSHIN BUNSHIN

Shiro prit alors l'apparance de son maître et les deux compagnons foncèrent droit sur Evan séparément, l'un voulant l'attaquer vers la droite, l'autre vers la gauche, chacun un Kunai en main
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:18

Tink se contenta d'effectuer un salto arrière réaterrisant avec un grâce toute féline en faisant face à Rasiel. Le Nuke-Nin comptait jaugeait au mieux l'état de forme de son adversaire avant de lancer son premmier assault.

"Ravi de vous voir, Mr Hyuuga. J'espère que vous allez bien et que vous êtes apte à liver un vrai combat %)"

En même temps qu'il parlait, l'habituel sourire narquois s'afficha sur le visage du Nuke-Nin. Tink et Rasiel face à face le contraste était saissisant. La petitesse et le fine silhouette du Nuke-Nin contrastait avec la grande et puissante silhouette du shinobi de Konoha. Leurs cheveux, rouges vif pour l'un, blond pour l'autre et leur regard flamboyant pour l'un, et blanc pour l'autre finissait le contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue360/750[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:21

Surpris par la vitesse de son ennemi, Evan degaina son katana mais contre deux combattants, c'était inutile. Alors il fit un signe très rapidement, il jeta son katana à sa gauche non par le manche mais par la lame puis l'attaque du surnommé Petit Pied le toucha. Mais il se permuta avec son propre katana! Evan tenait son katana a la main tandis que les deux ennemies d'Evan était arreté par la lame contre les kunais. Malheureseùent la force d'Evan n'était pas très grande, il s'afessa donc le genou a terre.

*Merdeeuh...en plus je suis mal positionné avec seulement mon bras droit...mais au moin..*

De son bras gauche, Evan prit un kunai afin de faire une coupure dans le vetement du shinobi ou du chien (enfin bref) le plus près de lui.

*Dès que je serai qui est qui, je pourrai alors les discerné!*
Evan recula puis concentra alors chakra dans sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:32

Un des deux compagnons sauta alors en même temps que le recul d'Evan, il envoya alors un Kunai droit vers son adversaire en même temps que son compagnon qui, après avoir lancé son arme de jet, commença à courir autour d'Evan. Les deux Inuzuka profiteraient de l'esquive d'Evan pour pouvoir concentrer leur chakra au bouts de leurs griffes, ils étaient à l'affut du moindre geste du Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue360/750[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:37

*Fais chier!!*

Evan relacha alors le chakra de sa lame afin d'envoyer de fins eclaires qui pourrait toucher les deux cibles ce qui en même temps provoqua l'arrete des kunais par la lame. Puis Evan se prepara pour une autre techniques, surement Raiton, elle aussi...

Hrp je te laissse tes esquives^^


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:41

Rasiel se mit en garde et commençat le combat.

Suiton : Suishouha no jutsu

Une énorme vague d'eau se créa et s'abattit sur les adversaires Rasiel venait de détécté Tink qui avait sautait dans un arbre. Il le suivit et lui fit : Mizunawa no Jutsu.
Rasiel utilisat son fouet d'eau pour essayer d'atteindre Tink à 10 mètres de portée.



Mizunawa no Jutsu
Fr : Le fouet d'eau
Type : Suiton
Grade : Sanin/Chef anbu/Kage
Personnes apte à Utilisation : Clan Hyuuga
Description : L'utilisateur crée un long filament d'eau et peut attraper sont adversaire en serrant très fort l'adversaire il peu le décapiter mais il se sert surtout de cela pour les attaque a longue porter style coup ou attraper

Chakra requier : 275
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:51

L'Inuzuka qui courait autour d'Evan esquivit facilement le Raiton de ce dernier, contrairement au second qui se prit l'éclair de plein fouet. Il retomba lourdement sur ses pieds et se mit à quatre patte, fixant férocement Evan tel un chien enragé. Soudain, ayant arrêter de courir autour de son adversaire, l'Inuzuka passa à l'attaque:

Konoha GorikiSenpuu

Le coup de pied retourné atteignit le dos d'Evan qui se retrouva projeté vers le second Inuzuka ayant retrouvé rapidement le contrôle de ses jambes, c'était amplement suffisant.

Konoha Shoufuu

Le coup projeta Evant en l'air, laissant l'occasion à un des deux compagnons canins de sortir un Kunai et de viser la main qui tenait le Katana d'Evan
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:53

** De si loin ? Ok c'est une attaque à distance mais quand même .... **

Le fouet se referma sur ce que Guigui avait d'abbord pris pour Tink mais qui n'était en réalité qu'un clône de glace, le vrai Nuke-Nin était accroupi deux branches plus haut.

"Je te sembles si faible que sa ?"

De rage, le Hyuuga ressera un peu plus l'etreinte sur le clône, qui se brisa alors laissant place à de multiples morceaux de glaces pillés.

"Tu avais plutôt tendance à te battre au corps à corps lorsque tu étais plus jeune, tu as arreté ? Ou tu me réserves sa pour plus tard, parce que pour l'instant je m'ennuie ferme."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:58

Rasiel arrêtât sa technique. Un peu essouffler il décidât de foncer sur Tink lui mettant un coup de coude dans le fois et essayant de placer une droite. Voyant qu'il n'était pas assez rapide il fit deux saltos arrière et enlevât ses poids se qui créa une grosse fumée et Rasiel en surgit.

Héhé Tink tu est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:03

"C'est pathétique ^^"

Le Nuke-Nin tombat de la branche suite au coup de poing de Rasiel dans son fois. Il se releva et composa deux signes, un Daitopia apparu, dissipant la fumée et ralentissant considérablemment Guigui qui arrivait malgré tout à avancer là où la pluspart des gens auraient reculé.
Voyant qu'il serait obligé de se battre Tink sauta de sa branche, rangea ses katanas et fit face à Guigui. A ne pas s'en douter le plus puissant des deux était (et de loin) le Hyuuga, pour ce qui était de la vivacité c'était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue360/750[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:13

"Gwaa.."

Lors de sa montée, Evan cracha du sang.

**Il est vraiment rapide celui là, mais mon boulot est de mettre hors jeu l'un des deux pour...**

Evan se retourna lors de son sceau, un regard haineux au visage...

**Que Tink puisse être tranquille!!!! Je vais...**

Evan renvoya le kunai en lui assenant un coup de katana, en faite, Evan faisait une vrille.

**Tout faire pour garder ma liberté!!**

Evan fit alors plusieurs vrilles puis il atteri paisiblement sur le sol, du sang au visage. Il fit alors quelques signes en regardant fixement un de ses ennemies.

*Même si c'est le chien, ça fonctionnera...*

Evan envoya alors des kunais à son adversaires qui était devant lui, celui-ci les évita facilement. Evan se retourna alors afin d'envoyer des shurikens plus rapide à l'ennemi de derrière qui les évita là aussi facilement, mais entre-temps, il avait lancé un kunai à faible puissance au dessus de sa tête tout en envoyant avec son pied un tonneau provenant d'un magazin vers l'ennemi qui avait evité les kunais.
Lorsque le kunai toucha la tête d'Evan, celui-ci se permuta devant l'homme-chien grâçe au tonneau. Il fit alors une technique qui avait une chance sur deux de fonctionner...


Narakumi no Jutsu

Même si c'était un animal, il verra sa plus grande peur de toute manière...voilà à quoi Evan pensait. Mais est-ce que la techniques avait fonctionné? En tout cas, Evan s'appretait déjà à faire immediatement une autre techniques si ce n'etait pas le cas...

Hrp soit tu as un chien endormi, soit un chien carbonisé, choisi^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:21

Rasiel sautât alors sur Tink.

Konoha Senpuu.

Rasiel touchât Tink en pleine cheville ce qui le fit tomber à terre Tink se releva et donnât une balayette a Rasiel qui tombât à son tour par terre
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:31

"Boulay, on a pas l'air @!* tout les deux par terre maintenant ..."

Tink se releva avant Guigui, il en profita pour l'empecher de se relever en bloquant ses genoux, tout en le regardant droit dans les yeux, il dégaina un katana et l'abbati rapidemment dans l'orbite de Guigui, du moins c'est ce que le Nuke-Nin espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:37

Rasiel se permuta avec le banc qui était juste derrière Tink. Le jeune blond donnat un coup de poing puissant dans le dos de Tink.

Katon Karyuu Endan !

Une flamme géante se créa sur Tink qui essayât d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:50

Crachant un peu de sang après le coup de poing le Nuke-Nin eut tout juste le temps de se relever et d'esquiver avant de voir un gros jet de flamme lui foncer dessus. Même à trois mètres la chaleur était insoutenable et la peau des jambes du Nuke-Nin le brulait. Pas une grosse brulure mais une brulure quand même.

"T'es chiant ..."

Dégainant son second katana, Tink y chargea du chakra en attendant le prochain assault de Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:04

Rasiel regardât la lame était en train de se chargeait en chakra c'était hallucinant. Il s'avançât et et il fit Mikazuki no Mai il fit croire à son adversaire qu'il attaquait sur plusieurs flanc. En faite il était derriere Tink. Il lui lancat alors un Konoha GorikiSenpuu faisant un coup de pie retourné en pleine face de Tink

*Lâche ton sabre*
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:32

HRP: Le choix est dur, c'est pour ça que je ne vais en prendre aucun [Magasin] armes - Page 4 Hihi

L'Inuzuka devant Evan avait réussit à éviter les Kunais facilement et rapidement, il put donc analyser les lancés qu'il évéctuait sur son compagnons, en plus des Kunais et du tonneau. Lorsqu'il aperçut le lancé du tonneau et du Kunai au-dessus de la tête d'Evan, l'Inuzuka prit rapidement un autre Kunai et le lança sur celui qui allait se planter dans la tête d'Evan afin de le dévié. Une fois cette action faîte, il se permuta avec son Kunai et frappa la tête d'Evan avec son pied. Ce dernier projeté à terre, l'autre compagnon canin ayant évité les armes du Shinobi se précipita sur Evan afin de l'immobiliser, le menaçant avec un Kunai sous la gorge. L'Inuzuka à côté jeta alors un coup d'oeil sur la sitation de son Sensei. La situation était mauvaise pour l'interrompre et menacer Tink de l'execution de son compagnon si il n'arrêtait pas immediatement les ostilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:16

Se retrouvant à voltigeait, le Nuke-Nin planta ses katanas au sol de manière à stoper son envolée. Une fois entieremment arreté il resoortit la pointe de ses katanas tout en effectuant un salto arrière, l'acrobatie avait pour but non seulemment de mettre une distance entre Rasiel et Tink mais égallement de permettre à se dernier de voir où en était Evan avec l'Inuzuka.

** Il s'est pas encore transformé en gros michant chien, c'est le moment de tenté quelque chose. **

Tink se placa de manière à être en parfaite ligne droite entre un des "Petit Pied" et le Hyuuga. L'idée paraissait brillante encore fallait il pouvoir l'appliquer sans trop de souci. Pour commencer le Nuke-Nin effectua un Daitopia ...vers le sol ! L'effet espéré était de soulevé une fumée suffisante pour à la fois empécher le Hyuuga de voir et plus ou moins boucher les nasaux des Inuzuka avec la poussière soulevé. Alors que la poussière formait un épais nuage autour du Nuke-Nin il profita pour créer un clone qui allait de toute façon être couvert de poussière, comme le vrai Tink. Ce dernier remplaca le Nuke-Nin et envoya une lame de vent qui fendit l'air vers Guigui tandis que le Tink originel s'était rendu invisible aux yeux et au nez de tous (même au Byagugan hein). Il recula quelque peu en profitant pour se rapprocher des deux Inuzuka, laissant le clone face à Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue360/750[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:45

Hrp ouark Evan n'a pas compris ce qui lui est arrivé >.<

"Pfyouuu....je suis bien comme ça moi^^, bonne vue pour voir le combat, n'est-ce pas? ^^"
**Tiens, ça serait pas la technique que mon frère adoré adore...**


Evan regarda alors en l'air.

"Eh toi! Je te ferais dire que Tink ne viendrai pas me sauver, on s'était mit d'accord pour ça et puis j'ai pas envie d'être endetté moi >.<"

Toujours décontracté, Evan pensait que sa petite ruse aurait un petite effet quelconque sur l'homme-chien comme de vouloir alors tué Evan si il ne servait à rien mais bon...Evan n'en esperait pas temps...

**Ce que j'adore avec mes techniques Raiton, c'est que je les maitrise tellement bien qu'une main suffit^^ enfin je verra ça après...en attendant un petit roupion?**
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:05

HRP: La relecture ne fait de mal à personne lol!

Le Petit Pied en face d'Evan baissa son regard vers le Shinobi

"Peut importe, tu ferais mieux de ne rien ajouter car je pourai facilement agraver ton état ! Notre but premier est de vous mettre hors d'état de nuir, et ce ne serait pas loyal de ma part de tuer après un combat comme celui-là !"

Soudain, la poussière provoqué par le Daitopa aveugla et boucha les nasaux des compagnons, prit par surprise, celui devant Evan se mit en garde devant eux. Il voulut executer l'Inu No Tsume afin de dégager le nuage, cependant il aurait prit le risque de blesser son Sensei et il ne pouvait pas le prévenir sous peine de se faire repérer dans ce nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:18

Rasiel avait vu que c'était un faux clone. Il évitât la lame de justesse se coupant au niveau de la joue. Il s'avançât vers le clone et feintât une balayette. Il sortit son Katana et le décapitât. Rasiel ne voyait plus Tink. Et d'un coup tous réapparut. Tink, son Sabre etc tous ce qui le concerner. Comment cela se faisait-il

Et alors mon fils comment fait-tu pour te faire avoir de la sorte ? Aller détruit le ! Tu peux le battre. Pense à ta mère elle te soutiens toujours la haut dans le ciel elle te donne se pouvoirs qui fait ta force. Bat le !

*Maman je le capturerais pour toi !*

Ouai Pa merci. Éloigne toi c'est mon combat

Enfait le père de Rasiel avait insuffler en lui son chakra qui contrat le genjutsu de Tink. Rasiel attendit un peux. Et hop l'assaut était lancé Rasiel partit sur Tink et enchaînât des coup de poing coup de pied tentant de touché Tink
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:36

** Pff, l'amour paternel, quel connerie. Suffit de voir où sa va les emmener ... **

Après avoir admirablemment paré les deux premmiers assaults de Rasiel, Tink se laissa volontairemment frappé par un violent coup de pied qui l'envoya quelques mètre plus loin à moins de quinze mètres du père de Guigui. Deux signes et des flammes commencèrent à lécher les pieds du paternel quelques secondes plus tard et arrivaient au niveaux de ses genoux.

"Maintenant soit tu m'expliques ce que tu cherches soit ton père fini en grillade ..."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: !   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:52

"Papa !!"

Rasiel répondit à Tink

Arrête sa Tink ! Lâche mon père ! Ce que je veux c'est te défoncer toi et Evan ! Vous avez saccager le gagne pin de mon père ! On allaient partir en mission il a fallut que vous gâchiez tout !


-Tink "Ha c'est juste pour sa. Je pensais que vous vouliez me capturer, me torturer ou pire que vous convoitiez la prime sur ma tête. Enfin si ce n'est que parce que on a cassé le gagne pain de ton père, j'ai juste à le supprimer comme sa, plus de père, plus d'histoire de boutique détruite et plus aucune animosité entre nous %)"


Cela ne servirait à rien car je continuerais justemment pour me vengeais de cela alors laisse mon père maintenant... Sinon je te tuerais même si je dois donner ma vie !

-Tink "Awi, j'avais oublié l'amour entre un père et son fils. %) Tu m'excuseras mais étant donné que je n'ai pas connu sa et que j'adore te voir en colère ..."

Les flammes devinrent de plus en plus bleu, de plus en plus chaude et le père Hyuuga commencait à montrer des signes peu encourageant pour sa survie. Ses globes se dilataient peu à peu, sa peau virer au rouge vif, et ils commencaient à hurler tout ce qu'il avait. En réalité c'était lui qui créait sa propre chaleur, la peur étant le principal élément grâce à elle, le rythme cardiaque s'accélerait, la température montait en flêche, c'était un phénomène qui n'était produit quasimment que par les Genjutsu faisant croire à un Katon.

-Tink "Fais le se taire un peu, si sa continues on va se retrouver avec tout les anbus du village sur le dos ..."

Eh bien nous les aurons tous sur le dos mais arrête cela ! Je t'ai dit se que tu voulais !

Rasiel sortit son Katana et se précipitat dérrière Tink grace au shousen Jutsu. Il lui ascenat un coup de Katana dans le molet !


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Magasin] armes - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Magasin] armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:33

Entendant le souffle du Hyuuga derrière lui, le Nuke-Nin eut tout juste le temps d'avancer quelque peu son mollet, le katana lui trancha d'environ deux centimètres et demi le mollet, s'il n'avait pas entendu Rasiel venir Tink se demandait s'il ne lui aurait pas juste sectioné la jambe. Faisant à présent face à Guigui, une lueur démente dans les yeux Les pupilles du Nuke-Nin s'était retracté à un point que on aurait dit que ses yeux n'étaient qu'une mare de sang. Lame contre lame, les deux shinobis placèrent plusieurs échanges avant d'entamer les choses sérieuses. Le Nuke-Nin concentra du chakra dans sa lame pendant que Guigui manquait deux fois de planter sa lame au niveau du coeur de Tink.

"J'arreterais de torturer ton père quand j'en aurais envie, puis de toute façon il faudra bien que j'abrege ses souffrances avant les tiennes, il va quand même pas voir son fils se faire humilier voir mourrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magasin] armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] armes   [Magasin] armes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin] armes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasin d'armes
» Magasin d'armes
» [Magasin] Armes
» [magasin]armes
» Magasin de ramen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser