| entrainement par l'hokage | |
|
+7Jean-Lau Naruto Raziel Jiraiya Sai Hatake Tamos Elune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Mar 21 Mar - 23:16 | |
| hrp: mettez des "" quand vous parlez et des ** quand vous pensez sinon on ne sais pas si vous pensez ou si vous parlez | |
|
| |
Sharigan_eye_ Déserteur Accompli
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Mar 21 Mar - 23:55 | |
| "Tu peux leur dire, ils m'ont vu de toute façon ^^"
Tamos :"Ok"
Math se releva après sa pause et recommença l'entraînement
KAGE BUNSHIN NO JUTSU
5 clône apparurent avec une consistence normal
**c'est bon, je dois maintenant arriver jusqu'a 10 clône, après je considérerais cette technique comme acquise**
Et il fit ce qu'il déssida et s'entraîna pendant 1H | |
|
| |
Nombre de messages : 3121 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Bakano Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Mer 22 Mar - 12:23 | |
| KAGE BUNSHIN NO JUTSU10 clônes apparurent mais 2 ne tenait pas plus de 30 secondes**ça demande beacoup de chakra, ça fait déjà plusieurs heures que je passe sur cet entraînement et je n'y arrive toujours pas...c'est la plus dur technique que j'ai essayer d'assimilé, mais je ne vais pas me décourager, pas maintenant !** Il se concentra quelques minutes, essayant de malaxer le bonne quantité de chakra KAGE BUNSHIN NO JUTSU10 clônes apparurent mais le dernier disparut presque aussitôt**J'y suis presque...allez un dernier coups !!** KAGE BUNSHIN NO JUTSU 10 clône apparurent et cette fois, ils étaient parfaits"OUI !! J'ai enfin réussi !! " **je vais voir si ça marche** HENGE NO JUTSU Il ordonna à tous ces clône de se métamorphoser en Guillaume"Ouah ça marche ! cette technique est vraiment génial !" Les clônes disparurent et Math s'assis contre un arbre et commença à se reposer **J'ai vraiment épuisé trop de chakra...je crois que je vais allez me coucher** Il se releva"Bon allez je retourne chez moi me reposer, salut tout le monde ^^" Il se dirigea alors vers ça maison | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Mer 22 Mar - 14:43 | |
| HRP Jlo et Guigui allez voir l'histoire [triste a en mourir] de Matt dans ma maison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Mer 22 Mar - 14:57 | |
| HRP: Lol elle est pas si triste que ça ^^ | |
|
| |
Orochimaru Genin
Nombre de messages : 464 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Mer 5 Avr - 23:06 | |
| Orochimaru entra pour apprendre la technique, il en a besoin paraît-t-il, j'aimerais bien savoir à quoi !
"Je viens pour que quelqu'un m'enseigne cette technique, j'en ai besoin"
*Alala, comme si il me fallait un sensei pour cete technique de m****e, mais bon, je ne dois pas me fairez remarquer, sinon...*[/i] | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Jeu 6 Avr - 19:27 | |
| Drag cache dans un arbre "Voyons comment le jeune orochimaru ce debrouille a l'entrainemant" | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
Nombre de messages : 1173 Age : 33 Localisation : deserteur Clan : clan:Uchiwa Age du perso : sharingan:type kakashi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Jeu 6 Avr - 20:39 | |
| HRPG bon commence l'entrainement avec orochimaru que je regarde^^ | |
|
| |
Elune Fondatrice
Nombre de messages : 3419 Age : 32 Localisation : Konoha Clan : Haiiro Ökumaza Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16 Chakra: (2400/2400)
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Jeu 6 Avr - 20:39 | |
| je dirai plutot^^ - drag a écrit:
- Drag se fait chier et a Akat et vient voir oro
"Voyons comment le jeune orochimaru ce debrouille a l'entrainemant" j'ai compri je sors | |
|
| |
drag Sanin Supérieur
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Jeu 6 Avr - 20:41 | |
| ce ma fote sur ce vide labas^^ | |
|
| |
linky Chunin
Nombre de messages : 403 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Nara Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Mer 26 Avr - 17:07 | |
| elune tu peut m'apprendre le rasengan? | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
Nombre de messages : 872 Age : 30 Localisation : konoha Clan : uchiwa Age du perso : 20 Date d'inscription : 28/02/2006
Feuille de personnage Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4 Chakra: (540/900)
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Mer 26 Avr - 17:21 | |
| nan ta pas asser de ninjutsu | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Mer 26 Avr - 22:23 | |
| il t'en faut 200 ... bonne chance !! | |
|
| |
Jiraiya Jounin Spécial
Nombre de messages : 872 Age : 30 Localisation : konoha Clan : uchiwa Age du perso : 20 Date d'inscription : 28/02/2006
Feuille de personnage Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4 Chakra: (540/900)
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Mer 26 Avr - 22:46 | |
| et en plus c robocop qui apprend le rasengan elune c le chidori | |
|
| |
linky Chunin
Nombre de messages : 403 Age : 29 Localisation : Konoha Clan : Nara Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage Mer 26 Avr - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement par l'hokage | |
| |
|
| |
| entrainement par l'hokage | |
|