[Rues] Porte de Suna - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Rues] Porte de Suna

Aller en bas 
+11
Kyo
Alex Kaisui
Rayan
drag
Uchiwa Sasuke
Shisui uchiwa
The Blacksmith
Tink
Jean-Lau
Sasori
Raziel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:55

HRP: C'est mon tour de m'excuser de mes abscences maintenant ^^"

Ils les suivaient disctrètements, le long de la rue, jusqu'à arriver à une grande maison très belles, une maison que seuls les bourgeois de Suna voudraient habiter (bon allez j'arrête de les charier ^^")
Au moment où les gardes ouvrirent la porte, Ray avait une soudaine envie d'éternuer, mais heuresement, ses amis lui bouchèrent les narrines pour l'empêcher de les repérer, les gardes, ne se doutant de rien, entrèrent dans la maison, les Ninjas de Konoha toujours à l'extérieur


"Bien c'est maintenant que l'on va commencer le plan"

HENGE

Ray se transforma en un grand homme cammouflé avec des habits et un masque noir, Shiro en fit de même, sauf que lui portait le symbole de Kiri sur le masque


"Il doit y avoir une cour à l'arrière, nous allons essayer de s'inflitrer là-bas, ce sera plus discret"

Chakra: 330
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:16

"on te couvrira Ray sasuke de près et moi de loin , pour éviter un homme de sortir de la maison ... "

Henge

Tamos se transforma en un chat noir au pattes blanches
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:19

"Bonne idée, allez Sasuke, on commencera dès que tu te seras cammouflé"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:21

Sasuke se transforma lui aussi en ninja cammouflé

HENGE

"bon allons dans la cour mais avant désignons qui sera la personne qui fera un clone du ninja de Kiri."

Cha:340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:32

"Je vais le faire, comme tu possède le Sharingan, tu pourras facilement me couvrir pendant que je crée et contrôl le clône, bon allez c'est partit, garde la sortie Tamos, nous on va rentrer par la cour"

Ils firent alors rapidement le tour de la maison et se retrouvèrent dans un jardin, des gardes surveillaient l'entrée principale

"Nous avons trouver notre point de départ, à toi l'honneur de commencer les ostilités Sasuke ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:40

SHARINGAN

"ok, tout ce qui compte c'est de laisser un garde en vie pour qu'il puisse voir que c'est un ninja de Kiri, alors que les hostilités commence ^^ "

" il y a deux garde dans la cour, ça va être facile, quand je les aurais neutralisé c'est à toi ok"

Sasuke attendit le moment opportun, c'est-à-dire quand il tournait le dos, pour pouvoir lancer deux shurikens dans les petites têtes des deux gardes de Suna

"allez à toi, la voie est libre"

Cha:240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:57

"C'est partit !"

Ray et Shiro foncèrent droit sur la porte et la défonça, les deux gardes se permutèrent juste derrière eux, mais ils se séparèrent tout deux dans la maison

**Deux contre un, merde !...tient le coup Sasuke on va faire vite !**

Ray se retrouva devant un garde de corps avec un Katana, le Ninja de Konoha sotit alors un Kunai pour se défendre

"Salut ! C'est pour le ménage !"

Le garde du corps fonça alors droit sur Ray, tenta de lui infliger un coup mais l'Inuzuka bloqua son arme avec son Kunai, Ray tenta de frapper le garde au visage mais ce dernier arrêta son poing de justesse

**Assez rapide ! Mais...**

Ray se baissa alors et fit un croche patte au garde, ce dernier l'évita en sautant d'un petit bond, mais Ray enchaîna alors:

KONOHA SENPUU

Le garde se protégea avec son bras, mais fut projeté contre un mur, il se remit aussitôt sur ses jambes et un deuxième garde rentra dans la pièce, armé lui aussi d'un Katana

**deux ennemis...**

Ray prit un deuxième Kunai

**Deux armes ! Galère, ça ne va pas être simple !**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:34

"merde, ils se sont substitués, du deux contre un, bon j'ai pas le choix je dois m'occuper d'eux pour que Ray soit tranquile"

Sasuke entra dans la cour et il fit un clone pour occuper l'un des gardes pendant qu'il s'occupait d'un.

KAGE BUSHIN NO JUTSU

Le clone se mit face au garde et le distrayait en lançant des shurikens qu'il esquivait mais le but était de le retenir mais le clone ne resta que peu de temps, cependant il avait suffisamment distré le garde puisque Sasuke quant à lui courrut vers l'autre garde lança deux kunais que le garde évita. Sasuke se téléporta derrière lui et le déca pita avec son katana, le sang coulait à flot et la tête tombait puis roulait au sol

**et de un, maintenant l'autre, j'espère que ça va pour Ray**

Le dernier garde qui était libre de tout mouvement arriva puis lança un shuriken qui égratigna le bras gauche de Sasuke qui l'évita de justesse. sasuke sortit son katana et s'ensuit un combat aux katanas avec le garde mais il ne pouvait rivaliser avec Sasuke qui désarma son adversaire. Sasuke sauta et lança un fumigène sur le garde et courrut ensuite vers lui, sortit un kunai et le planta dans le cou et l'enfonça bien avant de le retirer en le tournant dans tous les sens

"voilà Ray a besoin d'aide je crois"

Sasuke rejoignit Ray dans la maison pour faire un deux contre deux

Cha:230
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:39

Ray vit Sasuke arriver vers lui

"Hin ! Tu as été rapide dis-moi ! Et je me suis encore inquiété !"

"En voilà un autre !"

"Que voulez-vous ?!"


"Je vous l'ai dit avant, nous sommes venus pour le ménage"

Un garde énervé fonça sur Ray et tenta de lui infliger un coup fatal, ce dernier sauta de toutes ses forces et attérit les pieds sur les épaules du Gardes, il prit rapidemement de l'éllant et sauta à nouveau, sous la pression, le garde valsa violemment contre le sol, Ray lança alors ses Kunai sur le garde, un se planta dans la main gauche du garde et l'autre dans son poignet droit, ce qui l'obligea à lacher son Katana, Ray attérit sur le garde, le coude sur son ventre

"ARRGH"

"Zoku !!"


Le deuxième garde voulut foncer vers Ray mais Sasuke l'arrêta en plein chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:47

le dernier garde esquiva un shuriken envoyer par sasuke et se dirigea vers l'entrée , au moment ou il passa le porche il s'arrêta net , sa vue se brouilla et un homme avec de longs cheveux cours sortit de la pénombre , un tatouage de kiri au bras , le tatouage semblait palpiter sous la lune , l'homme leva son gourdin et le garde paralysé par la peur émit un sanglot contrôlé le gourdin retomba sur son crane et une douleur fulgurante lui perça le front
vu par les ninjas l'homme s'était immobilisé après avoir passé la porte , émit un sanglot puis s'effondra lourdement sur le sol


" le genjutsu ets très utile dans les cas comem ça "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:01

Sasuke qui vit que Taamos s'occupait du dernier rejoignit Ray

"bien, mais nous devons le garder en vie pour qu'il puisse être témoin del'attaque par un ninja de Kiri l faut trouver notre homme et en finir avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:21

"il est en vie rassure toi , il ne se souviendra plus que de l'attaque éclair et de l'homme a la cicatrice en forme de vague "

Dit Tamos d'une zone d'ombre près de la porte

"j'ai fait très attention a ne pas le blesser mais juste le sonner "
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:30

"Bien, maintenant qu'on a un témoin, il faut nous assurer de l'accomlissement de la mission"

Ray vit alors une trappe au plafond, il sauta et la détruisit

"Shiro est partit vers la pièce de droite, on va essayer d'y acceder disctrètement par là"

Ray sauta dans la trape au plafond, c'était un petit chemin étroit, on ne pouvait s'y déplacé seulement à quatre patte

"Venez"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:47

Sasuke suivit Ray dans la trappe et lui dit

"bon la prochaine étape est le témoin mais tu sais déjà comment t'y prendre n'est-ce pas Ray?

Puis il fit un signe à Tamos pour qu'il les rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:57

"Bien sûr, mais pour cette dernière étape, celui qui devra jouer le plus grand rôle c'est Shiro, mais je ne me fait pas trop de soucis"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:11

"oui moi non plus, j'ai une totale confiance en lui, bon ben allons-y, finissons-en avec cette mission"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:19

"allons y je passe par le coté , normalement il devrait etre seul"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:20

Ils traversèrent doucement, tout en faisant attention à ne faire aucun bruit, quelques petits trous les indiquait là où ils étaient dans la maison, puis, Ray s'arrêta alors devant un trou, il regarda, l'homme qu'ils devaient assassiner se tenait dans une petite pièce contenant des trésors, sûrement familliaux, un garde entra alors dans la pièce

"Maître, nous avons perdu la trace de l'intru, mais nous avons retrouvés des cadavres près de la cour, il est possible que notre intru ne soit pas seul"

"Je m'en contre-fous de tout ça, ce que je veux, c'est leur cadavre avant qu'il n'ait le miens ! je vous ai engagé pour cela non ?!!"

"Oui maître..."


"Alors retournez à votre poste et retrouvez moi ces assaillants !!"

"Bien maître"

Le garde sortit de la pièce, l'homme commença alors à tourner en rond autour de la pièce, Ray fit signe à ses compagnons de jeter un coup d'oeil par le trou en chuchotant que Shiro était déjà dans la pièce, mais ses amis ne le virent pas. Puis l'homme arrêta de tourner en rond et regarda une grande bougie sur un bureau, il l'a prit et dit

"Cette bougie n'a jamais été là, tu es découvert vandale !!!"

Il jeta la bougie contre le mur et cette dernière disparût dans un nuage de fumée, l'homme fût surpris, il espérait voir le visage de celui qui cherchait sa mort, mais rien, puis derière lui, un homme cammouflé avec le bandeau de Kiri apparût, il s'était transformé en une statue qui était caché parmis plusieurs reliques en or; armé de son Kunai en glace, il le mit sous la gorge de l'homme, Ray sourit alors en voyant la scène

"C'est bien digne de mon chien ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:10

Sasuke regarda par un trou toute la scène

"Bien joué Shiro, bon maintenant mettons un terme à sa petite vie devant son cher garde et le tour est joué. C'est dommage quand même j'aurais bien voulu m'en occuper moi-même de ce type mais bon tant pis il faut laisser travailler Shiro aussi, il fait parti de l'équipe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:52

"On ne sera pas forcément tranquil après..."

"BANDE DE BOUFFONS RENTREZ DANS CETTE PIECE !!!!"

Un garde rentra dans la pièce, au moment où il prit son Katana, Shiro trancha d'un geste rapide la gorge de l'homme, le garde, prit de colère, voulut donner un coup mortelle à Shiro, ce dernier arrêta le Katana avec son Kunai de glace, le garde lança alors de toutes ses forces son Katana sur le côté, le Kunai de Shiro lui fut enlever de ses mains par la force du garde, ce dernier frappa alors de toutes ses forces le Ninja et Shiro se prit violemment le mur et il se retrouva dehors, le garde alla vite reprendre son Katana

"C'est le moment !"

BUNSHIN NO JUTSU

Le garde sortit rapidement et vit, parmis les décombre du mur, le corp d'un Ninja de Kiri, à côté de lui, un chien grognait lui


**Tout ce déroule comme prévue...AH ?!**

Ray vit alors le Kunai de glace se transformer en vrai Kunai

**Merde !**

Il chuchota rapidement à ses amis

"Il ne faut pas laisser cette arme ici ! Le garde a vu l'arme en glace, si il voit ce Kunai, Kiri risque d'être innocenté ! Je vais essayer de le distraire au maximum"

____________

Chakra: 330
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:45

Sasuke qui était derrière eux profita du fait que Ray occupait le garde. Il passa d'arbre en arbre et lorsque le garde vit Ray sous la forme de ninja de Kiri, il fonça sur lui et à ce moment Sasuke prit le kunai et alla rejoindre Tamos

"heureusement que Ray a remarqué le kunai, bon on reste ici et on regarde comment ça se passe au cas où"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:29

Ray envoya des Shurikens sur le garde, se dernier les évita de justesse et se retourna rapidement

"Un clône ?!!"

Le garde envoya alors à son tour des Shurikens qui transpersèrent le corps du Ninja

POUF

"Quoi ?! C'était lui le clône ?!"

Le garde se retourna et son regard se porta sur le cadavre du Ninja parmis les décombres, c'est alors que le chien qui grognait lui sauta dessus

POUF

Le cadavre disparut à son tour, après avoir juré tout haut, le garde sortit paniqué de la maison, le vrai Ray n'avait en faîte pas bouger de la cachette

"Mission accomplie les gars, maintenant il faut quitter discrétement les lieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:26

Tamos rattrapa Ray et lui dit
"du temps ou il y a eu une guerre a Suna j'étais là pour me battre contre les troupes d'Iwa et de kiri et soigner les blessés une cavitée a été faite par les ninjas d'Iwa mais avant d'avoir pu terminer le tunnel ils ont battu en retraite ce tunnel n'a il me semble pas été déclarer a Suna ... avec un peu de travail on pourrais le finir puis s'échapper"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:47

Sasuke rejoignit ses 2 camarades

"Bien joué Ray et Shiro ^^"

Puis il se tourna vers Tamos

"très bien, ça nous facilitera la tâche pour nous échapper tranquillement, tant mieux que tu t'en souviennes Tamos, mène-nous à ce tunnel on creusera le restant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Rues] Porte de Suna - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:01

Tamos les mena vers un quartier mal famé , et ils dépassèrent les dernières maisons , ils étaient arrivés a l'endroit ou la muraille faisait corps avec la montagne
Tamos s'arrêta puis palpa la roche avec trois doigts et au bout d'un moment il s'agenouilla


"voila c'est ici ... en plus on est près d'un neux tellurique , je vais devoir travailler lentement pour éviter tout bruit intempestif"

Tamos se mit a faire des signes puis enfonça ses mains dans la roche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Porte de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Porte de Suna   [Rues] Porte de Suna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Porte de Suna
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rues] Porte de Konoha
» porte de suna
» [Rues] Les rues
» [Rues] les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser