N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [rues]les portes de kumo

Aller en bas 
+12
Rayruko
Samuzora
Tink
Jean-Lau
Tamos
Satoshi
Shisui uchiwa
Zabuza
Raziel
Ryuusei Aranami
Rayan
Kyo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue750/750[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:13

Urameshi commençait à avoir la gorge sèche

Urameshi: "Kof kof Malheureusement mes ses hommes sont morts quelques heures après avoir volé le vagabond et de m'avoir donné le Katana, alors ça ne servirais à rien de vous donnez l'identité de mes hommes"

Kinji attrapa alors Urameshi par le col

Kinji: "Tu abuse de ma patience, Mr. Le Parain ! Donne nous l'identité de l'homme à qui tu as vendu le Katana, ça iras beacoups plus vite !!"

"Kinji du calme..."

Urameshi: "Pfeuh dire que c'est ma deuxième torture de la journée...pour votre gouverne, je n'ai pas vendu le Katana, je l'ai donné à des hommes bizarres qui m'ont sauvagement attaqué mes hommes et moi, ils se prétendaient être les exterminateurs où un truc du genre..."

Rina: **Les exterminateurs...?**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:27

"Des chasseurs de déserteurs ? Tu n'as mit personne au courant de notre petit marché ? Parce que même après la guerre je doute pas que les réseaux d'anbu de Suna et Kumo était encore suffisament important pour recolter des informations dans ce genre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:48

"Pfff on s'ennuie je peut jouer avec lui ??? Ce qui est bien avec les eclairs c'est qu'ils ne laisse quasiment aucune trace sa detruit l'interieur du corp tout doucement au debut sa chatouille et on se dit bientot je ne sentirai rien car mon corp sera tout engourdit mais c'est faux on sent toute la douleur car biensur j'augment l'intensiter des eclairs sinon se n'est pas marrant *rire* puis apres on resent des brulures au niveau de l'estomac puis apres les sucs gastrique reagissent a cause des eclairs et commence a attaquer les paroie de l'estomac et apres avoir fait un trou les suc sgastrique degoulinent tous doucement sur les muscle et sur vos os vous procurant une sensation de ... brulure intense tous vos muscle sont bruler et vos os commence a se briser .Une fois arriver dans vos pied a non je garde le meilleur pour la fin *rigole encore* donc apres je passe ma main au niveau du coeur et j'envoie de puissants choc tous votre corp se met a bouger mais que pendant une seconde mais suffisament longtemp pour contracter vos muscle ronger par vos merveilleux suc gastrique .Et apres je remonte jusqu'a votre cerveau et avec un simple contacte electrique je peut activer quelque region de votre cerveau comme celui pour vous faire rigoler ou meme la region qui vous rend plus ou moin sensible a la douleur .Le corp humain est merveilleux il offre tellement de possibiliter qu'on peut y passer des heures a en parler ,vous saviez qu'il est composer d'environt 70 % d'eau qui est un tres bon conducteur d'electricité ?Et puis avec toute ces gourdes d'eau les effets seront plus important j'ai juste a me mouiller les main et des heure de plaisir s'offre a vous ."

Commence a ouvrir sa gourde pour se mouiller les main et dit a tous le monde

"je ne l'abimerai pas trop c'est promi " *sourir demoniaque*
s'adresse a Urameshi
"Avec moi vous sortirai en moin bon etat qu'avec vos petit "exterminateurs" ."
Ginji avance lentement vers Urameshi et fait des successions d'eclair de plus en plus rapide a chaque pas tout en gardant sons sourire demoniaque

Hrp :arreter moi avant que je le tue ^^
editer.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:55

"Ne fais pas de bétises Ginji ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue750/750[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:39

Kinji laissa alors tomber Urameshi par terre

Urameshi: "Eh on se calme les enfants, moi je ne suis qu'un vulgaire Parain de petite famille de Yakuza, je connais rien de cette organisation"

Ginji éléctriquifia alors Urameshi pendant quelques secondes, ses cheveux étaient maintenant tous en l'air et sa chemise était grillée


Urameshi: "Ca va ça va ! Je vais vous décrire le chef de la bande, vu que c'est lui qui m'a attaqué...il portait comme tous ses hommes un manteau noir, son visage était caché par un capuchon mais j'ai entendu ses hommes l'appelé..."

Soudain, un Kunai fût jeté en plein dans le crâne d'Urameshi, se dernier s'éffondra


Kinji: "Dispertion !!"

Mais des Kunais fûrent alors jeté devant tout les membres du groupe

"Miaaaou, c'est mauvais d'avoir la langue pendante, ça attire toujours des ennuis..."

Un homme se tenait à quattre patte sur une branche d'arbre, il avait un manteau noir et son visage était caché par un capuchon, on pouvait juste distinguer des moustaches qui sortait du chapuchon


Kinji: "Qui es-tu ?!!!"

"Waf !! Waf !!"

"Grrrr !"

"Miaou ! Ce sont des vilaines bêbêtes que vous avez là !"

Rina mit alors ses mains au sol et une prison de chakra se forma autour de l'homme, ce dernier sortit alors de longue lames d'entre ses doigts et réussi à brisé la prison avec un coup de griffe, il se téléporta alors devant le groupe

"Miaou, restons calme mes amis, je n'ai même pas eu le temps de me présenté, je suis Bamboo ! Membre de l'oganisation des Démineurs"

"Bon sang ! Il est fort ! On peut sentir son chakra jusqu'ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:58

"Eh zut il a casser mon jouer ,pour une fois que j'aurai pus prendre du plaisir faut toujours un mec qui casse tout ;j'allais esseyer de lui bruler les poumons comme sa il aurai souffert a chaque respiration .Mmm c'est a noter celle la *ecrit sur un papier* .Eh le matou il est ou le sabre de machin chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue750/750[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:09

"Tu veux parler du grand couteau de Konoha ? Miaou, j'arrive alors trop tard si il m'a décrit, c'est dommage, ça aurait pû se passer sans faire couler de sang...Miiiaooouu"

Il sortit de sa manche un Katana, le Katana de Math Bakano

Kinji: "Parfait ! Ca nous évite de chercher !"

Kinji s'arma alors de deux Kunais, Rina se mit à côté de lui, Ray voulut les rejoindre mais Kinji lui para la route avec son bras

Kinji: "T'es pas assez fort pour le battre ! Reste à l'écare avec Jina et le Genin de Kumo !"

"Mais !"

Kinji: "Fais ce que je te dis !!"

"Grompf...Shiro ! Viens !"

"Waf !"

Ray et Shiro rejoignèrent Jina et Ginji, Rina fît alors signe à Rekhyt de se joindre au combat

"Maaaou vous êtes plutôt courageux...c'est pas bien ! Le courage fait toujours couler le sang !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:44

"Euh, c'est pas pour vous dérangez mais il est légeremment "bizzare" ^^. Il parle comme un chat et tout, hors un chat bah sa a une vision hyper develope une ouïe impeccable et un bon odorat ^^. Sans compté sa souplesse et la légende selon laquelle il a 9 vies ...

Enfin puisque il faut se battre ='(."

Rekhyt dégaina un de ces deux katanas, et fit passer du chakra dans le katana.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:39

se met dans la position du lotus et dit
"cool un combat ,je vais enfin en voir un qui bouge "
sort sa bouteille d'eau devisse le bouchon et l'envoie dans les buissons

"Ray ,Shiro ,Rina vous en vouler ???"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue750/750[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:53

"Euh...ben je refuse pas, je réserve le Saké pour la victoire"

Jina: "Merci..."

"Waf !"

Kinji: "Tu oublis deux détails important, de un, il a entre les main un trésor de notre village, et de deux, je déteste les chats !!!"

"Wouf !!"

Kinji chargea alors sur son ennemis et voulut le blesser avec un de ses Kunai, mais son adversaire arrêta son coup avec une des lames qui lui servait de griffe

"Maaou, tu sens le chien, tu sens très mauvais !"

Kinji: "La-ferme !!!"

Kinji attaqua alors son adversaire à toute vitesse, ce dernier arrêta tous ses coups sans aucun problême, et pourtant Kinji était l'un des plus rapide Ninja du groupe, soudain, Yoku sauta derrière l'homme chat, mais ce dernier réussi à le repousser avec un coup de pied vers l'arrière

Kinji: "Yoku !!"

L'homme chat réussi alors à attraper le bras de Kinji

"Miaou, trop lent !"

Il envoya alors Kinji en l'air, mais ce dernier réussit à se rattraper et envoya ses Kunais vers le dos de son adversaire, mais ce dernier les évita en se baissant à la Néo (dans Matrix)

Kinji: **Bon sang il va nous donner du fil à retordre**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:25

"Je vous avez bien dit qu'il n'avait pas l'air commode, enfin à trois contre un sa devrait être jouable ^^"

Rekhyt se mit en garde, commenca deux trois moulinés bien dosé avec son katana avant de tenté un coup de taille sur l'adversaire assez "speace".
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue750/750[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:28

L'adversaire homme-chat fit un salto avant et se retrouva derrière Rekhyt

"Miaou ! Essayez toujours !"

Bamboo tenta de découper Rekhyt en mroceaux avec ses longues griffes
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:04

**C'est quoi ce truc ? Je me met à fendre de l'air ??**

Le temps que Rekhyt ne réagisse, l'homme-chat avait déjà lancé son assaut un peu tard soit, mais le déserteur parvint à se baisser à temps pour éviter le coup de griffe.Tandis qu'il était à terre il tenta un coup en sortant son second katana de son fourreau (me souvient plus du nom x)). Tandis qu'il s'était en garde avec son autre katana.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:10

Des pétales de fleurs descendirent des cieux , Une bourasque se format et Une shinobi masqué d'un kitsune apparut entre les deux hommes.

"....que faites vous aux portes du village des terres foudroyés..." Demanda t'elle au groupe de ninjas.

La kunoichi avait délicatement posée ses mains sur le pommeaux de ses armes en attendant une réponse concréte....
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:21

"Ah un anbu , je crois que tous cela va etre finit ,dommage ... J'aurai pas eu le temps de m'amuser avec le petit minou ."

se leve et va chercher le bouchon qu'il a lance dans le buisson

"il m'aura pas servie a grand chose lui aussi , éh monsieur le minou vous voulez pas qu'on s'eloigne d'ici pour finir le petit jeu ? ou sinon donner nous le beau sabre de ...Math Bakano je crois .
-Monsieur l'anbu pourquoi vous nous aider pas a le recupere ? comme cela Konoha sera en grande paix avec Kumo comme vous nous aviez aider a reprendre le tresor de Konoha .Une paix établie par un anbu au grand coeur .Sa sonne bien !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:03

"...déja c'est mademoiselle...Et puis j'ai demandée ce qui se passait ici.." Souffla t'elle.

" De plus ce n'est pas avec cela que nosu nosu reconcilierons avec Konoha..Ils sont dans nos terres alors qu'il le leur est interdit..." Répliqua séchement la Kunoichi.

"D'ailleurs il faudra que tu m'explique ce que tu fais avec un renégat de Suna et des shinobis de Konoha...." S'exclama l'anbu
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue750/750[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:37

Ray se retourna et vit la Anbu

"Ouark ?!! Des renforts ?!"

Jina: "Elle vient de Kumo..."

"Miiiaou ! Comme c'est dommage, un Anbu peut contrecaré mes plans..."

Bamboo voulût jeter une fumigène pour s'échappé mais son bra fût soudainement retenu

"Miaou ?"

Rina: "Suprise !"

Du chakra sous forme visqueuse s'entoura autour du bras de Bamboo et commença à se répendre

Rina: "Si tu ne fais rien, tu risque d'être immobilisé pendant un bon moment !"

"Miaou, comme c'est regrettable !"

L'homme chat concentra alors du chakra dans son bras, et soudain, la matière qui envellopait le bras de Bamboo explosa


Rina: "Quoi ?!!!"

"Vous êtes faibles Miaou !! Avez-vous autre chose à me proposer où je peux passer à l'attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:47

"Mademoiselle l'anbu je vais vous expliquer :ce matin j'ai ouvert mon frigo j'ai pris un petit dejeuner complet pour faire une mission rang D je suis aller chez Samuzora mais comme mon marqueur ne marcher plus je suis aller a l'aphoticaire ou j'ai vu ce gentils ninja de Suna et une Kunoichi qui s'appeller *reflechi* Mmmm Ryusa ou Ruysé je ne sais plus , puis elle est partie ,ensuite j'ai suivis ce gentils Ninja tres sympathique pensant qui aller m'offrir une belle aventure .Puis j'ai rencontrer c'est Ninja de Konoha il sembler avoir un probleme alors pour esseyer de renouer des lien avec Konoha avec Rekhyt nous somme aller les aider quand une belle Kunoichi ,presque aussi belle que vue , arriva avec un beau "jouet" pour moi alors je les ai aider a coeur joie a retrouver l'un des tresor de Konoha ,quand mon sublime joer c'est fait tuer par le petit chaton qui est la bas et qui possede le tresor de Konoha . Pendant qu'il s'amuser avec le chaton Ray ,Jina ,Rina et moi on etait entrain de boire une de mes gourdes .

Au faites vous etes sur que les aider a reprendre un tresor voler ne nous aidera pas a faire un traité solide entre Konoha et Kumo ? Dans la vie plus les relation sont bonne ,mieu l'entente entre 2 personnes (pays/clan/...)est bonne et permet d'etablir des traiters ou des contracts solide car ces actes servent de "securiter" et évite de faire un traiter qui sera detruit dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:54

**Hum ... Idea idée ! Les chats jusqu'à preuve du contraire sa n'aime pas l'eau conséquence, un bon petit Suiton devrait le calmer ce gentil minou, de plus Suito+Raiton = Une grillade. Seulemment voilà mis à part Alex je connais personne compétent en Suiton, Ginji pourrait balancer des petites décharges mais bon il faut du Suiton ...**

"Hum dîtes mademoiselle, par le grand des hasards vous ne pourriez pas faire prendre une douche à notre ami le chat sa nous serez utile ^^"
Revenir en haut Aller en bas
obito Ushiwa
Etudiant(e)
Etudiant(e)
obito Ushiwa


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : kumo no kuni
Clan : Ushiwa (lien directe)
Date d'inscription : 10/10/2006

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:09

t'es encord la ??
Revenir en haut Aller en bas
obito Ushiwa
Etudiant(e)
Etudiant(e)
obito Ushiwa


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : kumo no kuni
Clan : Ushiwa (lien directe)
Date d'inscription : 10/10/2006

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:11

a j'ai des pice a cause du chat lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:35

Reflechit

"une douche ? il sent bon comme sa non ? [rues]les portes de kumo - Page 7 Naruto_q "

reflechit encore plus

"Mmmm ..... Mmmm ..... [rues]les portes de kumo - Page 7 Naruto_q [rues]les portes de kumo - Page 7 Naruto_c ,ah je vien de comprendre "

chuchote a l'oreille de Rekhyt

"peut etre qu'il aime l'eau qui sais ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Genin
Genin
Hayate


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : kumo no kuni
Clan : Gekkou
Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Doton
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue200/200[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:36

"on a qu'a essayer on sait jamais?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:05

"...hmm, je ne vois pas l'utilité du Suiton... Il y a d'autres moyens de s'occuper de ce néko..." Dit la kunoichi en tenant le bras vers le chat.

"Senei Jashuu" des serpents apparurent autour de son bras et s'étendirent jusqu'a ce qu'ils eurent attraper leur cible, complétement ligoté par les serpents, il miaulait comme un dingue. Les serpents se rétractérent et l'Anbu l'attrapa au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:08

pendant que les serpent se dirigait vers le chat

"vous voulez de l'aide ? je peut le calmer si vous voulez ,il aura juste un mal de crane au reveille ^^ .Sa evitera de vous salir les mains et puis je voulais esseyer 2-3 truc sur lui "


hrp : et voila ^^


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rues]les portes de kumo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rues]les portes de kumo
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rues]ex hopital de kumo (en ruine)
» Kumo VS Oto
» Kumo No Kuni
» Bibliotheque de Kumo
» Suppression de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser