N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [rues]les portes de kumo

Aller en bas 
+12
Rayruko
Samuzora
Tink
Jean-Lau
Tamos
Satoshi
Shisui uchiwa
Zabuza
Raziel
Ryuusei Aranami
Rayan
Kyo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:15

"Bon c'est bien beau tout sa mais sa me plait pas tellement en fait je préfère quand il y a toujours quelque chose à faire ... ='(."

La lamme de vent parti d'un des katana pour se diriger à toute vitesse vers les serpents qui furent cissailé en tentant de les rammener à leur "maîtresse".

"Vous êtes legeremment suicidaire non ? Vous avez pas vu ce qu'il a fait à Rina ? A non c'est vrai j'allais oublier les anbus ont mille autres choses à faire, du coup vous n'avez pas vu ce qu'il a fait. (ton ironique.) Et sa se prétend anbu, tss moi dès mon passage chuunin je me renseignais sur mon adversaire avant de l'attaquer c'est la moindre des choses si on veut pas se faire trancher (ton de léger dêgout)."Il jaugea l'anbu, le visage du deserteur ne degageant aucune expression apparente autre que le degout.

Hrp : Euh on garde quel post là ? =s
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:52

"...je rapellerai aux charmants shinobis se trouvant ici.... que vous n'avez aucun droit de vous trouver dans ce pays sans qu'il n'y ai de pacte de libre circulation..et je serais de suite mise au courant si il y en avait un actif...., je n'aimerais pas trop avoir à faire aujourd'hui, donc je vous convie chaleureusement à ce que vous rebroussiez chemin... Sinon je serais dans l'obligation de faire appel à des renforts ainsi qu'a vous mettre tous aux arrets..." Dit elle en regardant celui qui venait de stopper ses serpents...

"Quand à toi, tu parles vraiment pour rien dire...il y a deux secondes tu parlais de l'asperger d'eau...." Elle ricanna un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:58

"Tout à fait, je parlais de l'electrocuter, vous croyez que c'est pour quoi que je parlais de Suiton ? De plus je sais pas si vous savez comptez, on est une demi-douzaine en comptant monsieur le matou et vous pensez qu'un simple anbu peut s'occuper de sa tout seul ? Sans compter que pour la pluspart on a un niveau juunin ou supérieur. De plus je vois pas ce que vous avez contre les deserteurs d'un village autre que le votre ... Ah mais c'est vrai les anbus se contrefichent de savoir de quel village ils sont, c'est un deserteur il n'est sans foi ni loi par conséquent il est mieux quatre pieds sous terre. Donc soit vous nous aidez, soit vous vous en allez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Genin
Genin
Hayate


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : kumo no kuni
Clan : Gekkou
Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Doton
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue200/200[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:59

"on est la en cas de besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:02

reflechit ......
*pourquoi de l'eau ???? les chat n'aime pas l'eau mais cela ne va pas le faire partir Mmmm pourquoi de l'eau ..... et me**e j'ai la gorge toute sèche*

sort sa 2eme gourde pleine et il boit l'eau quand il eu une idée

"Vous pouvez immobiliser le chat ,si vous pouvez, je vais vous expliquez .Il n'y a rien de mieu qu'un exemple pour comprendre les choses ."



Hrp :(Hayate) tu peut pas etre a 2 endroit different (exam et ici )
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Genin
Genin
Hayate


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : kumo no kuni
Clan : Gekkou
Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Affinités: Raiton/Doton
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue200/200[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:12

Hrp: ok je suis a l'examen alors
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue750/750[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:18

Kinji se retourna fout de rage

Kinji: "C'EST PAS BIENTÔT FINIT OUI !!! C'EST PAS COMME CA QUE VOUS NOUS AIDEREZ A VAINCRE CE MATOU !!!"

"Maaou vous commencez à m'agacer finalement vous n'êtes pas drôles !"

L'homme chat reprit alors le Katana de Math

"Et si je testais la force qui émane de cette lame...ça deviendrai peut être marrant à ce moment là..."

**La force émanant de ce Katana ? Qu'est ce qu'il veut dire par là ?**

L'homme chat concentra alors du chakra sur la lame du Katana, le chakra prit alors une couleure rouge sang, puis il donna un coup dans le vide vers le groupe, un rayon rouge fonça sur les Ninjas

Rina: "A terre !!!"

Tous se couchèrent alors aux sols, évitant l'onde de chakra qui firent tomber plusieurs dizaines d'arbres derrières eux

"Bon sang ! Je n'ai jamais vue une force pareille !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:23

**C'est donc sa le pouvoir du katana de Math ?! Sa confirme ce que je pensais, il me faut cette lame ou au moins une aussi puissante.**

"Pff, sa sert à rien ce matou est invincible on est pas assez nombreux ou notre effectif n'est pas assez bon ... Enfin on va tacher d'éviter son prochain assaut."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:24

"........ Nous verrons notre différent plus tard... Il y a plus fort à faire..." La shinobi se releva et dégaina ses wakizashis.

"Alors qu'a t'il de particulier celui la?? en quoi nous est il supérieur??" demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue750/750[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:38

Kinji: "Grrr c'est pas vrai, il va faloir employé les grands moyens"

"Wouf !"

Kinji: "Tu es prêt Yoku ?!!"

"Wouf Wouf !!!"

Kinji: "Parfait...On va te montrer la botte secrète des Inuzuka !!"

Du Chakra rouge réaparût alors sur la lame de Math

"Maou mais je ne demande que ça...!!"

Au moment où Kinji commençait à faire les signes et Bamboo commençant à foncer sur Kinji, Le Katana disparût soudainement de ses mains

"Maou ?"

Kinji: "Quoi ?!!"

Rina: "Quoi encore ?!!"

Une homme habillé du même manteau noir de Bamboo et maqué par le même capuchon se tenait un peu plus loin, c'est lui qui avait le Katana

"Je reprends mon bien...gné gné gné !"

Kinji: "Qui es-tu ?!!"

Bamboo: "Maou, tient tient, ça faisait un bon bout de temps toi"

"Pas assez longtemps pour moi"

"Eh ! C'est pas le Vagabond que nous avait décrit Urameshi ?!!"

Rina: "Quoi ?!"

Bamboo: "Tu vas voir ce qu'il en coûte de trahir l'organisation des Démineurs !"

"Ne me fait pas rire, minable !!"

L'homme claqua des doigts et une porte noire apparût et s'ouvrit derrière lui, l'homme y entra et plongea dans les ténèbres, Bamboo sauta la tête la première pour le poursuivre

Kinji: "Bon sang je comprends plus rien !"

Les portes commençaient alors à se refermées, Rina courût alors vers ces dernière

Kinji: "Eh qu'est ce que tu fais ?!!"

"Madame Rina !!"

Jina: "Maman ! Arrêtes !!"

Rina plongea elle aussi la tête la première dans la porte avant la fermeture des portes, ces dernières disparûrent soudainement

"Merde !!!"

Jina: "Mamaaan !!"

Kinji: "Rah c'est malin !!"

"Je n'arrive pas à percevoir son odeur, elle a disparût !"

"Waf !"

"Les chiens n'arrivent pas non plus à trouver une piste"

Jina: "Non..."

"Il faut la retrouver !"

Il se retourna vers Rekhyt, Ginji et Ryusé

"Je vous en supplie nous avons besoin d'aide, nous n'y arriverons pas seuls ! Ce serait vraiment génial si vous nous aidiez"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:56

"Je crains que nous ne soyons suffisament fort du moins pour l'instant ... Ecoutez personellement je vous accompagnerez bien cependant je doute que je serve à quelque chose, vous avez vu leur puissance ? Je vous propose un accord à l'amiable, je me laisse une semaine pour faire ce que j'ai à faire et nous nous retrouvons à un point donné dans une semaine présice. Qu'en dîtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:04

"entierement d'accord comme sa on pourra devenir plus fort et on sera plus a le combattre ."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:21

Ryusei s'approcha de Rekhyt aprés avoir entendut ses propos.

"....j'aimerais me mesurer à toi..serais tu intéréssé à l'idée que je t'accompagne dans ton entrainement? cela pourrait nous permettre de tisser des liens et d'avoir un esprit d'équipe pour cette requête.. d'accord, Rekhyt ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue750/750[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:23

Jina: "Une semaine...mais c'est trop long ! Justement, ces personnes sont extrénements fortes, mais je vous rapelle que ma mère est avec eux en ce moment même !"

Ray posa ses mains sur les épaules de Jina

"Calme-toi Jina, ils ont raison tu sais...un entraînement s'ympose, mais je te propose quelque chose, c'est que toi et moi, on y parte à la recherche de ta mère ensembles"

Kinji: "Et vous compter y aller tous seuls ?!"

"Et toi tu comptes abandonné ton frangin ? N'essais même pas de me retenir tu sais très bien que tu n'es jamais arrivé à me faire changer d'avi"

Kinji: "Oh...Bon, voilà ce que l'on vous propose"

Il se retourna vers Rekhyt, Ginji et Ryusé

Kinji: "Nous allons partir à la recherche de Rina, pendant ce temps entraînez-vous un maximum, dans une semaine, nous nous retrouvons ici même, si nous ne sommes pas au rendez-vous, essayer de retrouver ses hommes en noir et sinon oubliez tout ce que vous avez vu, c'est bien compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:25

"Bien sûr que oui ! ^^ Hum juste comme sa vous êtes anbu depuis combien de temps ? Parce que en général au bout de deux ans ils ne font plus de distinctions, déserteur égal traître donc il est mieux six pieds sous terre enfin tant que sa permet de rapprocher nos trois villages, enfin plutôt vos deux villages c'est tout bon.

On se rejoint donc ici dans une semaine très précise ? Ou alors on va s'entrainer tous ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:43

hrp : désolé math j'avais pas vu que t'avais posté et je parlais à ryusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:12

" Kinji sa te dit qu'on s'entraine ensemble ? meme si tu a un niveau un peu plus elever que le mien je pourrai quand meme esseyer mes idée qui sont sur ce cahier "

Sort un cahier rouge sang avec ecrit en noir : TORTURE

"Oups c'est pas le bon , c'est plutot celui avec mes technique "normale" que je vais utiliser , et j'ai vue une petite plaine pas loin d'ici comme cela on sera pas trop loin du point de rendez-vous et on sera pas en retard lors du grand jours .Sa te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue750/750[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:22

Kinji: "Non désolé car je pars avec mon frangin et Jina pour partir à la recherche de ma coéquipière...peut être une autre fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:12

**... Il ne m'a toujours pas reconnu.... ni même remarqué que je connaissais son nom...**

"....je ne suis pas une Anbu classique.. je suis comment dire ....un peu spéciale.... et c'est aujourd'hui que j'ai été promu au rang d'Anbu... Comme j'ai réalisée plusieurs missions depuis la guerre sans me reposer, il m'a été accordé , un petit mois de repos avant de prendre service dans les services spéciaux....Tu pourras peut être voir les anbus d'une autre manière avec ma présence, Rekhyt..." Répondit la kunoichi au Shinobi déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:28

"Tu peux toujours essayer si sa t'ammuses ^^. Enfin on parle, on parle, on parle mais le temps tourne. Gin, un conseil reste à Kumo. Je serais étonné que certaines personnes n'ai pas encore remmarqué ton absence. Essaye de t'entrainner, voir de trouver quelqu'un pour t'entrainner, enfin si tu peux nous envoyer des messages pour nous informerdes conséquences de cette mini-batailles sa serait utile. De plus je doute que là où je compte me rendre un génin puisse être utile d'une quelquonque façon alors peaufinne tes talents ;-].
Rayruko, Kinji, Jina bonne chance et à dans une semaine ^^."

Le déserteur parti, sans se retourner. Il se dirigeait vers le chemin pouvant relier le pays de la foudre à celui des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:04

avant que Rekhyt parte
"Ok je vais rester a kumo ^^ ,mais bon a part mon examinateur qui ma fait passer Genin il y a pesonne avec qui j'ai de bonne relation appart avec vous , au faite je te la rend tu en aura besoin ^^ ."

Lui donne sa gourde qu'il lui avait prise

"Et je ferai mon possible pour vous donner des infos sur les consequence de ce combat . A bientot et j'espere qu'on se revera ailleur que sur vos tombe ^^"

retourne dans son village
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:17

Ryusei rattrapa silencieusement le déserteur et lui demanda doucereusement.

"Alors où allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:23

"Le pays des vagues, juste une question me titille quelques peu. Pourquoi gardé ce masque en ma présence. Avec celle de Ginji et des autres soit, mais avec moi tout de même ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 39
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:31

" Ne t'inquiéte pas, je comptai l'enlevé, en plus tu me connais... mais j'aimerais être en dehors du pays pour faire cela car personne n'est sensé connaitre mon identité et ceux qui la connaisse, ne doivent pas connaitre mon affectation... Nami no kuni...intéréssant, je pense que je pourrais t'être utile.. allons-y" La kunoichi parti avec son compagnon vers le pays des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[rues]les portes de kumo - Page 8 Left_bar_bleue750/750[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:52

"A dans une semaine !"

Kinji: "Mettons-nous en route sans plus tarder !"

"Ce serait bien mais où est ce qu'on va ?"

Kinji: "Un Ninja ne doit jamais perdre sa cible..."

Kinji sortit alors une sorte de petite console carrée avec un écran vert

Jina: "Que...qu'est ce que c'est ?"

Kinji: "Un radar, j'ai mis un pisteur sur la tunique de cette chère Rina, à présent il faut attendre qu'il la trouve"

**Il lui a posé un pisteur pour ne pas perdre ça trace...Kinji, tu tiens tant que ça à la tuer ?**

Jina: "C'est génial ! On pourra la retrouver facilement !"

Le radar se mit à bipper

Kinji: "QUOI ?!!!"

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Kinji: "Je rêve, elle est à des kilomètre de notre position !! A pied ça fera au moins trois jours pou la rejoindre !"

"HEIN ?!! TROIS JOURS !!"

Jina: "...Raison de plus pour nous mettre en route dès maintenant !"

Kinji regarda un instant Jina, on voyait qu'il hésitait et qu'il avait nulement envi d'aller retrouver Rina

Kinji: "Et bien en route...vers le Nord"

"C'est partit !"

Le groupe partit alors en direction du nord
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[rues]les portes de kumo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rues]les portes de kumo   [rues]les portes de kumo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rues]les portes de kumo
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rues]ex hopital de kumo (en ruine)
» Kumo VS Oto
» Kumo No Kuni
» Bibliotheque de Kumo
» Suppression de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser