Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma   Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:06

**Pff, c'est chiant sa l'autre il peu pas reprendre connaisance plus vite sérieux.**

Un katon se dirigeait à grande vitesse vers Tink, il l'esquiva en faisant un pas sur le coté et marcha sur des sebons, qui traverserent sa sandale et allèrent se ficher profondémment dans son talon gauche et sous la plante des pieds.

**Saloperie >.<**

Tink envoya deux shurikens, un parchemin explosif attaché au second, l'adversaire évita le 1er mais recu le second dans le quadriceps.

**Merde, un parchemin explosif !**

Il eu simplemment le temps de reprendre le shuriken que ce dernier lui explosa dans les mains, il était mort.

"Ah bah enfin >.<"

**Tain, je saigne beaucoup trop faut se grouiller.**
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Left_bar_bleue650/750Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/750)

Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma   Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:03

HRP : au moment ou j'écris ces lignes, tu n'as plus ta signature lors de tes posts ^^

Alex sortit du nuage de fumée et s'élança vers la kunoichi qui prit un kunai pour se défendre. Alex lui passa à côté et elle fut énormément surprise.

*Mais il est bigleux ou quoi ?*

Alex continua sa course sur la façade de l'hôpital. Le bunshin d'Alex arriva alors derrière elle grâce à un Shoushin no Jutsu et la projeta dans les airs grâce à un enchaînement de coups de pied. Il fit ensuite "l'ombre de la feuille morte" (j'aimerai rebaptiser à mon goût mais je n'ai pas d'idée ^^) et enlaça la kunoichi de façon à ce qu'elle ne puisse plus s'échapper. Alex stoppa alors sa course sur le mur, prit appui et sauta les deux mains jointent.

"Tu me le pairas sale môme !!!"

"Au secours la méchante sorcière me fais peur ^u^"

*Alex Rendan*


La kunoichi et le clone partirent tels un boulet de canon vers le sol. Lors de l'impact, le clone disparut et la femme se brisa le crâne. Les deux adversaires étaient morts (enfin !) Le mur autour de l'Anbu se dissippa

*Ouf !... C'était juste*
_________________
Chakra : 325-15=310
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma   Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:36

Hrp : Saloperie sa fait deux fois que ma sign s'efface -.-, je sais plus combien j'avais de stats -_-'

Tink saignait toujours assez abondamment.

"Kof kof, Alex maintenant il faut l'emmener au QG Anbu, le laisser à l'hostipal serait beaucoup trop risqué."

**Et puis sa me permettras de me soigner au moins -.-**
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Left_bar_bleue650/750Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/750)

Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma   Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:39

HRP : d'après mon frère t'avais 790 au début de cette mission

Alex et Barti prirent chacun un côté de l'Anbu et partirent en direction du QG Anbu

HRP : dsl je suis en manque d'inspiration, fais ce qui te plait j'agirai en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma   Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Surveiller Anbu dans le coma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D vol
» [Mission A] Suite et fin de la surveillance de l'anbu !
» Examen Anbu Mission B Guigui
» Examen Anbu Mission B Guigui SUITE
» Mission de rang B...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser