N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu

Aller en bas 
+7
Shisui uchiwa
Jean-Lau
Ginji
Sakura_chan
Itachi Uchiha
Yoshike K
Raziel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue750/750[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:16

"merci sensei,merci j'ai été ravi d'etre votre élève ^^"

itachi s'inclina et parti dans les parcs de konoha pour faire une grosse sieste
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:17

"Ok "

Son clone pris 4 kunai et les lanca en l'air et il tenta un raiton : shinro no rakurai .l'eclair apparue mais il tomba a coté des kunais

"merde je vai devoir allé les chercher"

Apres avoir pris ses kunai il fit encore 2 essai et le dernié etait le bon mais l'eclair etait quand meme assez faible par rapport a la vrai technique au troisieme coup il reussi preque parfetement .Il courru cherché les kunai mais il n'arrivai pas a les sorti de la terre il etait planté trop profondement .Il regarda le sensei

"Monsieur vous pouvé m'aidé a les sortir de la terre ma technique est chiante car elle les plante trop profondement ??? Prenez ce morceau de caoutchou pour pas vous electrocuté "

Il lui tendit un morceau de caoutchou epais de 3 cm .et quand il vit Itachi fatigué il le regarda avec des eclaires entre ses doigt et il fit une tet de psychopate

"éh Itachi je pe te donné du tonus si tu veut ahahah !!!!"


chakra : 200-4*35= 60
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:22

"Pas la peine ^^, tiens.

le sensei lui tendit son étui de kunai

"Ils sont à toi =p"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:42

"merci sensei "

Le clone de Ginji pris 2 kunai dans l'etui du sensei il les utilisa pour gratté la terre autour des kunais pour pouvoir les sortir plus facilement .Tandis que ginji etait en position du lotus pour resté calme et ne pas souffrir du manque de chakra qui commencé a se faire sentir .Toujours les yeux fermé il dit au sensei

"Je sens qu'il vont me plaire ces clones ils vont bosser comme des fous a ma place^^ .Ils ont quoi d'autre de pratique ces clones sensei ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:22

[color]"Tu verras par toi même que ils te permettent pas mal de chose en taijutsu, puis aussi en Ninjutsu, si tu en fais un certains nombre et que il lance tous la même attaque vers la même cible c'est sympa. Ils ont aussi une fonction cuisine, repassage, machine a laver ... Non tu verras c'est très utile ^^"|/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:45

"Super je pourrai resté allongé sur le canapé toutes la journé ,c'est pratique d'etre un ninja ^^.J'aimerai bien apprendre le rasengan s'il vous plait ^^"

Il se releva tranquillement et il attendit une reponse du sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_chan
Genin
Genin
Sakura_chan


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 13
Date d'inscription : 11/12/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:44

sakura_chan fit un clone et reussi puis elle le fit bouger après quelque minute et elle reussi
elle le fit sauter, marcher, courir, donner des coup de poing......

sakura_chan fit faire à son clone le bunshin no jutsu et reussi mais......
le clone que le clone a fait ertait tout pale alors elle le fit faire un autre clone et la son clone reussi........

"youpiiiiiii, j'ai reussi ^^........."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:07

"Le Rasengan ? Un jutsu qui commence à être connu à ce que je vois ^^. Bien ok, mais je te préviens que sa ne sera pas simple ... Pour commencer essayes de crever sa."

Le senseï, un léger sourire au lèvres attrapa une balle dans une caisse non loin de là et il y intégra de l'eau au moyen d'un petit suiton. Puis il l'a tendit à Ginji

"Ah, au fait c'est avec du chakra qu'il faut que tu la crèves en principe sa devrait de prendre pas mal de temps ^^."

Le sensei partit s'asseoir au pied d'un arbre pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue750/750[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:47

Jean-Lau arriva (hrp : j'suis à quatre eendroit à la fois XD)

"'Jour tout le monde, Sensei/Barti je pourrai faire un entraînement au rasengan svp/stp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:11

Hrp : JL qui nous fait exploser la limite d'endroits où il se trouve silmutanemment XD

Le sensei se redressa legeremment quand on lui adressa la parole.

"Hum t'es juunin toi si je ne m'abuse ? Sa devrait aller plus vite ^^ prend un ballon là-bas il désigna la caisse à moitié encastré dans un arbre centenaire gonfle le avec de l'eau et entraines toi à la faire exploser avec ton chakra. Et le premmier qui me reveille en me lancant une bombe à eau dans la tronche alors que je dors je lui fait passé un sale quart d'heure -_-."

Il retourna se reposer ocntre son arbre fétiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:20

Ginji regarda la balle et il reflechi

**la crever avec du chakra ... Idea Idea Idea **

Ginji concnetra du chakra au bout de ses doigts et il perca le ballon avec le chakra au bout de ses doigt puis tout content il retourna voir le sensei

"J'ai reussi c'etait trop facile faut faire quoi apres " lol!

Quand Ginji reveilla le sensei il se fit engueuler car il l'avait reveiller pour rien puis il lui envoya 2 autre ballons pourqu'il puisse s'entrainer et qu'il le fasse 2 fois avant de le reveiller

**La faire exploser avec du chakra donc faut faire bouger l'eau a l'interieure **

Ginji se concentra pour faire bouger l'eau a droite et a gauche mais le resultat n'etait pas tres concluant car il n'etirait pas assez le ballon pour qu'il se dechire

**sa suffit pas 2 directions car le ballon s'etire facilement ... il faut donc que j'exerce une pression sur toute la surface du ballon pour que le caoutchou se dechire .Je sais je vais me mettre dans la position du lotus car je me concentre beaucoup mieu et j'utiliserai pas mes muscle a rester debout . **

Ainsi Ginji s'entrena a emetre une pression sur toute la surface d'un ballon .au debut il etairait le ballon que dans 4 direction a la fois mais au file du temps il reussi a faire tourner l'eau pour qu'elle emmette une pression égale a tous les endroits . Apres des heures d'entrainement il fit une petite sieste d'une demi-heure et quand il se reveilla il pensa a une chose .Apres que son clone ai dansé la macarina il ne faisait plus la meme faute de rythme que d'habitude .Il avanca vers le sensei il le reveilla en douceur pour lui demander

Euh ... sensei quand il clone fait quelque chose es ce que sa ameliore mes capacité ? par exemple mon clone va cache un objet si je l'annule es ce que je serai où est l'objet sans jamais y etre aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:06

"A ton avis ? -_-' On vous apprend quoi à Kumo ... Enfin fais gaffe le Rasengan sa demmande beaucoup de chakra pour un clone sa risque d'être limite ..."

Le senseï se rendormit aussi sec.

Hrp : Désolé de la brièveté de la réponse mais je suis quelquepeu presser ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue750/750[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:17

Jean-Lau essaya de faire eploser la balle en faisant tourner son chakra, mais cela ne faisait que tourner l'eau dans un sens, puis dans l'autre

*Putain -_-'*

Jean-Lau essaya des heures et des heures mais n'y arriva pas, puis, il la jeta au dessus de la tête du sensei

*Merde*

Jean-Lau se cacha derrière un arbre

*Bon, aucun des deux sens marche ... j'ai trouver !!!*

Jean-Lau concentra son chakra et le fit tourner dans deux sens en même temps, le ballon eclata, le sensei s'étant rendormi, Jean-Lau lui lança une balle d'eau dans la tête pour le reveiller

"J'ai réussi"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:13

Quand ginji entendit un ballon eclaté il croyait que c'etait le sien mais quand il regarda sa main il vit que c'etait un juunin de konoha pas loin .Quand il vit que le sensei se reveilla a cause d'un ballon il regarda le juunin et il lui envoya sa deuxieme balle

"Salu moi c'est Ginji .Tu peut me montre ce que tu a fait ?? je voudrai savoir si c'est que je met pas assez de force ou si je me trompe de methode "
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue800/900[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/900)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:58

Shisui arriva sur le terrain

"bonjour ce serait pour aprendre le chidori,si c'est possible"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue750/750[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:24

"ok Ginji, regarde"

Jean-Lau malaxa son chakra, fit tourner l'eau dans un sens, puis dans l'autre et pour finir dans les deux direction, puis le balla eclata et l'eau alla sur la tête du sensei

*je vais me faire doublement exploser -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:55

Ginji rigola doucement pour ne pas se faire entendre par le sensei puis il reprit son serieux quelques minute apres

"Ok ,je doit mettre beaucoup plus de force "

Tout en disant cela il sorti 2 barre de cereale au chocolat il en tendit une au ninja

"Tien tu doit avoir faim "

Puis apres avoir savouré sa barre de cereale il repris le ballon en main pour réesseyer .Il n'etait pas loin de faire exploser le ballon mais l'entrainement au bushin l'avait fatigé .Alors il s'allonga au sol et il s'endormi
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:30

apres quelques heure de someil et une dizaine de minutes de meditation ginji reessaya l'exercice en utilisant plus de chakra il reesseya plusieurs fois avant de reussir pour la première fois .

**Raaah sa fait mal au bras ... bon je dois le faire une deuxieme fois**

30 minutes apres il reussi a fait exploser le ballon.Tout content il marcha vers le sensei pour connaitre la suite du programme
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue350/350[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:35

hrp: on a po le droit d'etre a 2 endroit a la fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:37

merci de bien savoir lire XD

Citation :
C'est ici l'entrainement, viens qui veut. Si vous êtes à deux endroit à la fois style ici et en mission, se n'ait pas rave. Voila^^. Barti-sensei je te laisse
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:07

Hrp : Merci de lire les topics de rêgle dans leur integralité et d'aller consulter un opticien dans certains cas ^^ https://narutorendan.superforum.fr/Le-Forum-c1/Le-Fofo-f1/Regles-f5/Les-regles-du-RP-f7/Endroit-t48.htm
Et désolé Ginji de pas t'avoir rep plus tot, t'aurais du me relancer sur msn je suis long à la détente tu sais ^^".

Le senseï constata satisfait le travail de son élève, un sourire s'étira sur son visage

"Parfait ^^ à présent le plus dur souviens toi de ce que tu as fais et essayes de melanger les deux je te dis rien de plus pour l'instant j'ai pas fini ma sieste.

Le sensei se rendormit au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue750/750[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:11

"hein ? j'ai rien comprit, tu peux être puis compréhensif ?"

Jean-Lau explosa un ballon d'eau sur la tête du sensei
Revenir en haut Aller en bas
linky
Chunin
Chunin
linky


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 12/03/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:13

juste une question tu peux m'apprendre le rasegan a moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:24

Hrp : Je peux l'apprendre à tout le monde en principe =O Après si vous l'apprenez en un post je vais vous dire d'aller vous faire foutre, sa c'est normal =). Mais en théorie vous êtes tous sencé pouvoir l'apprendre.

"Réfléchis bien sur ce que tu as fait avec ces ballons et la maniere dont tu les as fait explose"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:01

Ginji regada le ninja de konoha

"je pense qu'il faut faire ce qu'on a fait avec le ballon mais sans ballon , il suffit d'imaginer qu'on a un ballon dans la main ^^"

Ginji regarda sa main et il esseya d'imaginer le ballon d'eau dans sa main et il reesseyait de le re faire exploser .A son premier essaie il s'arreta brutalement lorsqu'il vit une petite tornade lui chatouiller la main puis a la seconde fois il s'arreta a cause de la tornade qui prenait trop d'importance puis plus il le faisait plus les tornade commencait a former une boule mais Ginji s'arretait toujour avant qu'elle ne soit entierement ronde au bout d'une dizaine d'essaie il dit au ninja

"continu sans moi sa ma crevé tous ces essai "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto-Kage
» [le no man's land]Maison de Rasiel
» http://potager-land.naturalforum.net/index.htm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser