N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu

Aller en bas 
+7
Shisui uchiwa
Jean-Lau
Ginji
Sakura_chan
Itachi Uchiha
Yoshike K
Raziel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:05

"Tiens attrape, c'est des ramens qui restaure assez vite ^^"

Le sensei lui lanca la boite qu'il attrapa et ouvrit

"Tu vois la co,nsommation de chakra de cette techniques, c'est bien ^^ elle est puissante mais epuise une grande partie du chakra en general c'est pour qu'il faut savoir l'utiliser comme il faut."
Revenir en haut Aller en bas
linky
Chunin
Chunin
linky


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 12/03/2006

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:02

linky arriva(un peu)en retard

ah salut désolé pour le retard mais bon chuis prêt pour apprendre le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Left_bar_bleue750/750[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:03

Jean-Lau prit une boule d'eau dans sa main gauche, et essaya de faire une boule de chaka dans la droite, le chakra tournait, mais cela faisait un petit tourbillon qui fit tourner des feuilles

"ok -_-'"

*Je dois faire mieux tourner*

Jean-Lau réessaya une bonne centaine de fois avant que cela ne forme une boule

"Super !!!"

Jean-Lau recréa la même boule et attaqua un arbre, il n'y avait qu'une spirale sur l'arbre

"Je comprends ... je dois mettre beaucoup plus de force !"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:09

"Ok alors, fais comme les autres commence par prendre un ballon d'eau, fais le peter ensuite tu prend une balle en caoutchou que tu fais exploser et tu fais ce que tu as fais en même temps pour finir."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Left_bar_bleue750/750[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:33

au bout de quelques heures d'essais, Jean-Lau finit par créer une sphère parfaite

"bien !!!"

il attaqua un arbre qui se fit presque deraciné

"j'ai finalement la maîtrise, il ne me reste plus qu'à mettre plus de puissance et de chaka dedans"

Jean-Lau mit plein de chakra et de puissance dans la pomme de sa main pour finalement créer un rasegan, un vrai !!!!

"Haa ... j'ai ... fini ... Haa .. sensei"

Jean-Lau s'assis pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka
Etudiant(e)
Etudiant(e)
kiba inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Affinités: 7 nin,5gen,4 tai
Chakra:
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Left_bar_bleue200/200[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:16

kiba arriva avec beaucoup de retard et demanda au sensei.

bonjours sensei je désirerai apprendre la technique du kage bushin s'il vous plais je ne vous embetterai plus je désire juste apprendre le secret de cette technique qui m'a l'air formidable

kiba commenca les exercice demander pour fair un clone. au début kiba n'arriver pas a la fair bouger mais il réesaya jusqu'a y parvenir il reussi a lui toute les action demander mais sa lui a mis un temp fou.
a la tombée de la nuit il réussi a generer 5 clone et desida d'arreter pour aujourd'hui. il s'entrainera le lendemain si il est en etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu   [le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[le no man's land]Entrainement au Kage bunshin no jutsu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naruto-Kage
» [le no man's land]Maison de Rasiel
» http://potager-land.naturalforum.net/index.htm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser