[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue650/750[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (650/750)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:42

Alex arriva au pied de la grande chaîne de montagnes d'Iwa. Il devait capturer un juunin déserteur de son village et les maigres description qu'on lui avait donné sur la feuille de mission ne lui en disait pas long sur lui...

*Des cheveux rouge orangé en queue de cheval avec une tignasse à l'avant, un gilet et un pantalon noirs avec des flammes en motifs et des grosses chaussures noires à rayures rouges... Ce type doit aimer le feu, alors je vais me devoir de le refroidir*

Il continua son avancée le plus vite qu'il put, car plus vite il allait, plus vite il pouvait capturer le fugueur avant qu'il n'atteigne la nation ennemie. Après une bonne heure de poursuite sans rien trouver, il s'arrêta sur un rocher pour se rassasier et se désaltérer.

*Et ben, elles sont interminables ces montagnes, c'est fatiguant... Enfin bon, il doit sans doute y avoir un lac quelque part, ce sera plus simple pour le combat*

Alors qu'il allait commencer son club "jambon-fromage-salade-tomate-mayo", Alex fut interrompu par une gigantesque boule de feu venant s'écraser sur lui.

*Gagné ^^*

Il esquiva la boule incandescente qui désintégra son casse-croute. Alex cria à travers les flammes qui s'étaeignaient

"C'est comme ils disaient : t'es plutôt bon ! J'ai même pas senti ton arrivée alors que toi tu m'as trouvé..."
*J'aurai ptête pas du bouffer ici ça l'a attiré*


Les flammes avaient disparu

"Euh... Par contre on m'avait pas dit que tu avais des ailes enflamées dans le dos..."

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Tek070426b19236so1 HRP : Si quelqu'un ayant une imagination débordante (appel pour Math ou Tink) pouvait faire le michant ce serait génial ^^
Ce sont des épées enflamées dans le dos.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:45

Hrp : Il a des ailes plus des épées ton déserteur ou c'est des épées que t'as pris pour des ailes ? ;o

"Fais chier qu'ils aient envoyer quelqu'un, ils peuvent pas me laisser tranquille ? -.-" Je supose que tu me laissera partir sans un petit combat ?"

Le déserteur fit face à Alex avec l'air des "mal réveillé" et tout en attendant une réponse il dégaina un katana

** J'espère juste qu'il utilise pas des Suiton, au quel cas c'est vraimment des enflures à Suna -.-" **
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue650/750[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (650/750)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:22

HRP : Ce sont des épées que j'ai prises pour des ailes ^^ Et n'oublie pas : c'est l'un des meilleurs Juunin de suna (bonn capacité de déduction, bonnes techniques, etc...) et est même censé être plus fort que moi pour le moment malgré ces techniques de feu qu'il contôle à la perfection, comme moi avec l'eau ^^

"Perspicace mon grand ! Ma mission est de te ramener au village, de gré ou de force, qu'on te remette les idées en place !"

*Bon, je m'attends pas à ce que ce soit vraiment des ailes mais plutôt une arme enflamée... faut que je soit prudent. Au pire, si mes suiton ne parviennent pas à l'avoir, j'aurai deux choix : éteindre ses flammes avec mon souffle où l'enflammer de plus belle et le brûler avec mon éventail*

Alex se mit en garde, prêt à dégainer son éventail et son katana au cas où...
_________________
Spécialité: Katon : 18, Taijutsu : 7
Equipement: 2 épées enflamées


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:11

"Dans ce cas je crois que je vais devoir te mettre hors d'état de me nuire, tu comprends ? J'en suis désolé mais je crois que tu ne me laisse pas trop le choix ..."

Le Nuke-Nin envoya un Ryuuka no Jutsu à la face d'Alex histoire d'évaluer son niveau et de préparer un autre assaut. Il dégaina un premmier katana.

Hrp Je peux utiliser des techniques de mon invention.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue650/750[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (650/750)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:39

HRP : C'est une question ? lol C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de techniques Katon alors des nouvelles tech ne feront pas trop de mal ^^

Le dragon de feu se dirigeait vers Alex à toute vitesse. Tout en esquivant l'attaque d'un saut, Alex analysait la situation.

*OK, un Ryuuka... Je vais pas lui montrer ce dont je suis capable tout de suite... Cette technique effectuée de si loin sans fil conducteur n'est pas un danger, mais faut pas oublier que ce type est un grand combattant, il est peut-être capable de modifier la trajectoire de son jet... Je ferai mieux de me préparer...*

Alex atterrit sur un rocher un peu plus haut que son point de saut et était préparé à dégainer son éventail de son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

Le Nuke-Nin composa alors quelques signes, le ciel s'assombrit et une pluie de pétrole s'abbatit alors sur Alex et le déserteur.

"Sa c'est fait >.<" !

Il recracha alors un dragon de feu semblable au premmier à ceci près que celui-ci ammorcait de nombreux virages et semblaient "glissait" sur le pétrole qui s'emflammait à son passage, il fit fondre au passage quelques rochers semblables à celui sur lequel était juché Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue650/750[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (650/750)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:51

*Bon ok 'faut faire vite...*

Alex créa un Kage Bunshin qui le prit par la jambe et le fit tournoyer autour de lui pendant qu'il faisait un Daitoppa. Il créa ainsi une petite tornade autour de lui qui souffla toute trace de pétrole dans un petit rayon et qui empêcha le dragon de feu de l'atteindre. Dans la tornade, il fit disparaitre son clone de l'ombre et créa un clone aqueux qui sortit de la tornade et se faufila entre les rochers du sol sous forme de flaque pour ne pas se faire repérer et se reforma derrière le déserteur sans bruit. La tornade prit fin et le déserteur ne vit plus qu'Alex sur le rocher.

"C'est pas demain la veille que tu m'auras de cette façon mon gars"

Alex se remit en garde, prêt à sortir son éventail et à faire exploser son Mizu Bunshin, sans que l'adversaire sache qu'il contrôlait l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:11

"C'est quoi ce Fuuton de merde, arrête de me prendre pour un Génin, utilise tes vrais capacités sa va me lasser. J'aurais bien envie de te crammer mais bon j'ai pas envie d'utiliser du chakra pour toi, cruel dilleme -.-""

Finnalement le Nuke-Nin sauta haut en l'air et une fois à une altitude qui lui convenait il invoqua une sorte de phénix (bon j'arrive pas à faire autre que des invoc volantes tu m'en vois désolé x)) tout de flamme qui fonca vers Alex, le seul souci c'était que sans qu'il ne s'en rende compte le MizuBushin avait réussi à rentrer dans une de ces gourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue650/750[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (650/750)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:51

HRP : n'oublie pas de compter le chakra utilisé par le juunin >-< tu as fait 2 ryuuka + une invoc de type 2 ou 3...

*Bon d'accord... Si c'est une invoc j'ai pas le choix...*
*Suiton: Bakudanyu no jutsu*

Alex envoya une énorme boule d'eau sur l'oiseau incandescent qui la percuta de plein fouet et qui perdit ainsi la quasi-totalité de ces flammes. Alex en profita pour taillader l'oiseau de toutes parts avec son éventail tranchant (type katana).

*Bakuhatsu Mizubunshin no Jutsu*

Alors que le Nuke-Nin était en l'air et remarquait la capacité d'Alex à utiliser les Suiton, le Mizubunshin qui était dans sa gourde explosa à bout portant, ce qui le rendit confus et lui infligea des dégâts importants. Du moins, c'est ce que pensait Alex...

*Bon restons sur nos gardes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:14

Hrp : Pardon messires x). 750-2*15-100=630 =]

Le Juunin surprit de voir des Suiton après ce que lui avait montré Alex se ressaisit, il resta cramponé à sa monture avant le MizuBushin ne lui explose à la poire le desarsonant, il mis quelques secondes à se remettre avant de constater que l'explosion du MizuBushin lui avait ouvert la peau au niveau de la cuisse et lacéré ses vetements au niveau du poitrail.

** Sale petit con -.-" **

Avant de repartir à l'assault, il coupa son pantalon au niveau des tibias et s'en servit de gartot au niveau de la cuisse. Il s'avanca donc vers Alex katana en main, du chakra commencait d'ailleurs à parcourir la lame du Nuke-Nin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue650/750[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (650/750)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:33

Alex vit arriver son adversaire vers lui à toute allure. La lame de ce dernier commençait à flamboyer.

*Il doit être en train d'intégrer son chakra à l'intérieur de sa lame, comme quand je l'ai vu tout à l'heure en croyant que c'étaient des ailes. Je sens qu'André et Aline vont monter en moi*

Alex fit de même et son éventail tranchant (type katana) commença à suinter. Il s'avança et rentra au corps à corps avec le Nuke-Nin. Ils échangèrent plusieurs impacts de katana, parant toutes les attaques de l'un et de l'autre. Alex augmenta son offensive et il sortit son katana original dans lequel il fit aussi parcourir du chakra, incitant ainsi l'adversaire à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:12

Hrp : Désolé pour l'absence Alex, j'ai eu une montagne de DM enfin bref j'ai pas pu être là à cause de l'école ~.~

Le Nuke-Nin relâcha son chakra sous forme de flamme presque à bout portant et ce lors d'un choc katana contre katana.

** Prends toi sa dans les dents -.-" **

Sans attendre de voir le résultat de son Jutsu le Nuke-Nin recula en arrière, sa cuisse le lançant de nouveau

630-30=600
Revenir en haut Aller en bas
The Blacksmith
Chunin
Chunin
The Blacksmith


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Suna No Kuni
Clan : Esposito
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton/ Taijutsu
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue500/500[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (500/500)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

Giacomo vint à toute vitesse

*Je dois le voir, je vais en profiter pour l'aider dans sa mission, mais je dois aussi voir le second, mais pour l'instant je dois aller voir Alex, vite!*


Giacomo utilisa son jutsu doton pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue650/750[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (650/750)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:49

*Oh putain !...*

Alex se baissa juste à temps pour éviter de se faire brûler toute la tête, mais la flamme toucha son front, ce qui désintégra la partie en tissu du bandeau et quelque mèche de cheveux. Son front était brûlé, il commença alors à faire régénérer ces cellules, mais il n'était pas très entraîné sur ce point...

*Merde, maintenant je sais qu'il faut que je m'exerce aux jutsu médicaux...*

Alors qu'il était encore en plein esquive, Alex donna deux coup d'épée dans le vent pour relâcher son chakra sous forme de glace, un des pics se dirigeant vers sa cuisse blessée, l'autre vers son autre jambe.
Alex se rattrapa au sol, sa douleur au front. Sans attendre le résultat de son attaque, il se relança vers son adversaire, lames en mains Il entendait la terre trembler au loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
The Blacksmith
Chunin
Chunin
The Blacksmith


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Suna No Kuni
Clan : Esposito
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton/ Taijutsu
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue500/500[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (500/500)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:05

Giacomo arriva quand il vit un combat entre Alex et un ninja bizarre, il s'arrêta aussitôt, fit disparaître El Sumo, sortit son marteau

"C'est qui ce type ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:27

Le déserteur sauta par dessus les deux pics de glace avant de faire face à son nouvel adversaire, le regard glacial.

"Deux contre un ? C'est pas du jeu ou autant que sa soit dans mon élément."

Le Nuke-Nin invoqua un phoenix et sauta dessus ce dernier se dirigea vers un volcan des montagnes d'iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Left_bar_bleue650/750[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty_bar_bleue  (650/750)

[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:26

Alex s'étonnait de voir son adversaire s'enfuir de la sorte alors qu'il était en pleine attaque. Il se tourna vers l'endroit qu'il avait fixé et sauta derrière un rocher, et il y trouva Giacomo. Après de brèves salutations et remises en forme, il pourchassèrent le Nuke-Nin qui disparut au sommet d'un montagne bizarre, car elle était conique.

"Ouah c'est cool ça, on va être dans ton élément Giac ! Par contre je pense que je vais avoir du mal sur ce terrain... Bon un petit plan rapide s'impose. Pour commencer, il faudrait que tu invoques ton ours pour que je puisse monter sur son dos et qu'on monte rapidement au sommet de la montagne, on verra la suite après."

Giacomo invoqua son ours et les deux ninja grimpèrent au sommet de la montagne à toute allure. Mais contrairement aux prévisions que c'était faites Alex, la température était bien plus élevée au sommet qu'au pied.

"Ah merde... J'aurai jamais pensé qu'il pouvait y avoir un volcan parmi ces montagnes... Je crois que contrairement à vous deux, je suis vraiment dans la mouise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)   [Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins] Capture de déserteur (montagnes d'Iwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Mission de Nakedo et Lee
» [Les chemins]La foret de Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Kumo
» [Les chemins]Chemin vers Iwa no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser