[Les chemins]La foret de Konoha Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Les chemins]La foret de Konoha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:23

Evan sautait de branche en branche afin d'attirer le moins possible l'attention. Il faillit rater une branche et glissa mais se rattrapa avec son bras gauche. Il se balanca vers une branche plus bas et continua son trajet. Peu de temps après, une branche céda sous son poids. Il tomba par terre dans un buisson.

**..'Tain**

Il se releva et concentra son chakra sous la plante des pieds afin de monter a l'arbre et continuer son chemin. Toutefois, il se demandait si il était plus discret ainsi? Il vit un peu plus tard des brigands qui attendait dans les buissons des génins à attaquer. Il ne s'occupa pas d'eux et continua. Puis une hache se planta dans la branche sur laquelle il allait atterir. Celle-ci se brisa alors sous le poid d'Evan. Cette hache venait des brigands. Ils chuchotèrent et un des leurs fit alors un grand saut vers Evan afin que ce dernier tombe vu qu'il s'accorchait à ce qu'il restait de la branche.

**La prochaine fois, je tuerai ce genre d'enfoiré avant qu'il se retourne contre moi...**

Ev' donna un coup de pied dans la tronche du gars qui le fit aller à sa place initial donc vers ses potes. Ils étaient un peu sonné mais pas assez. Evan jeta alors des shuriken dans la tête des gars afin de les tuer. un des gars dévia le projectile mais les autres n'eurent pas le temps. Evan se mit alors a jter une grosse salve de shuriken et de kunai que le brigand ne put eviter ou devier. Ev' continua son chemin en laiçant cette marre de sang derrière lui ce qui aura surement pour consequence que quelqu'un puisse le suivre facilement. Puis le Nuke-Nin continua son chemin et s'arreta au bout de dix minutes afin de se taper une petite pause. Il essuya ses habits qui normalement devrait etre blanc ainsi que son visage et ses cheuveux pour enlever la poussière. Il tomba de la branche et se rattrapa facilement. Mais ça blessure à la jambe se rouvrit et il s'écroula. Il entendit alors de l'eau coulé. Il rassembla ses forces et alla dans la direction. Il y avait bien une mini-cascade et une source d'eau. Il enleva alors son katana et le jeta de l'autre coté de la source ainsi que sa sacoche de kunai et shuriken. Il laissa ses habits et plongea dans l'eau afin d'aller de l'autre côté. Il prit les katans tout en restant dans l'eau et la sacoche pour plonger le tout dans l'eau afin d'enlever son odeur. Il y resta deux minutes puis sorti. Il n'attendit pas de se secher car son odeur s'arreter juste là. Il devait a present secher en route puis continuer dix minutes afin qu'aucune trace même d'eau ne le trahissent. Il s'arreta alors dans les branches d'un arbre et se cacha grâçe au feuille. Il pouvait piquer un roupillon, il ne tomberait pas et personne ne le verrai.

Le lendemain, Evan se réveilla en tendant les bras vers le haut tout doucement et bien entendu, il bailla. Il se mit à se frotter la tête puis descendit de l'arbre e, douceur. Il alla vers la source de la veille pour se rafeaichir puis revint à l'arbre auquel il avait fait une croix pour se reperer. Il continua un peu plus loin et se trouva dans un espace dénué d'arbre. Il se dit alors qu'un petit echauffement ne lui ferait pas de mal. Alors qu'il fesait quelques abdo', un bruit de craqueemnt de bout le mit sur ses gardes. Il fit comme si de rien n'était et se mit alors torse nu (Aucune remarque ^^). Il prit son katana et se familisa avec. Puis au bout de dix minutes, Evan entendit des chuchotements provenant des buissons. Il continua à s'entrainer puis dans un salto arrière vers l'arbre où il y avit son haut et sa besace, il prit un kunai discretement. Prenant appui sur l'arbre, il alla en plein milieu du petit pré et jeta le kunai vers le buisson. Un bruit d'entrechoc se fit entendre. Et trois brigands, katana dans les deux mains sortirent du buisson.

"Cool, j'avai besoin de punching-bool."

Le brigand commencait à bouger les lèvres pour repliquer, qu'il se prit un coup de poing dans le ventre suivi d'un coup direct dans la tête qu'il l'envoya vers l'arbre derrière. Evan planta son katana là où était auparavant le brigand et prit appui dessus afin de faire un grand ecart pour que les deux brigands se prènent un coup de pied. Ces derniers virent le coup venu et bondirent en arrière, Evan ayant prévu cela avait mis des kunai a ses pieds grace au chakra et les envoya vers les gars. L'un se le pris entre les deux yeux et l'autre le devia mais pas assez car il se le prit dans l'épaule. Appeuré, il s'enfuya en criant:

"Je reviendrai et pas tous seul!.
-Je t'attends gars.."

Evan regarda alors les deux corps des amis du birgands.

*Pourquoi pas? Ca me servirait pour me calmer..*

Ev' prit les corps des mechants et en metta un près d'un arbre et un autre en plein milieu du près. Il s'entraina a envoyer de fins eclair sur la cible près de l'arbre et à faire des eclairs sur celui en plein milieu du prè en même temps. Ce qui l'epuisa vachement en faisant deux techniques en même temps avec une main pour faire les signes et l'autre pour le katana. Au bout d'une heure, il s'assoupi. Environ un quart d'heure plus tard, il se reveilla et recommenca l'entrainement jusqu'à la tombée de la nuit. Les corps des brigans étaient méconnaissables. Ensuite il alla dormir dans son arbre jusqu'au lendemain matin en oubliant pas de remettre son haut pour ne pas avoir froid.

Il recommenca la même journée, sauf que le brigands revint avec neuf autre de ses potes. S'en debarrassant facilement, Ev' fut surpris que le chef lui echappa à nouveau en disant la même phrase que la vieille. Evan put alors s'entrainer avec plus de cible, car ses punching bool faisaient la tête. En s'endromant le soir, il pensa un peu à Tink et il se demandait si...l'autre gars allait lui ramener d'autre punching bool car les autres faisaient déjà une mauvaise mine. Pendant quatre autres jours se fut la même chose sauf que le brigand ramena, 20 puis 30 puis 40 et enfin 50 de ses potes, à penser que sa reserve étaient inépuisable. Le dernier jours de la semaine fut la plus longue journée pour Evan. Se réveillant, il remarqua qu'il n'avait plus de shuriken ni de kunai. Il les chercha donc un peu partout dans le pré, les buissons, les arbres et même sur les corps des défunts. Il alla à la source et les nettoya, il prit en même temps son bain matinale puis s'échauffa en attendant la venu de son pote, le brigand.


Il attendit bien une heure et demi afin de voir la silhouette de l'homme suivi d'une centaine d'autres d'ombres.

"Pour ce qu'il reste, tu aurai pu ramener ta mère aussi^^, quand même cette pauvre fille....tu essaye de m'attendrirent?"

Evan designa du doigt une fillette de 5 ans avec un katana et une ecorce de bois qui devait lui faire officie de bouclier. Evan remarqua alors un leger détail, très léger. La si disante fille portait du rouge à lèvre et s'était maquiller.

*Tiens un shinobi inéxperimenté?*

Evan fonca alors vers la fille qui voulu se proteger avec son "bouclier". Evan le transperca facilement avec son katana et transperca la fille par la même occasion. A la place, une homme apparut.

**J'avai raison...**

Nagashi Chidori

Deux trois hommes tombèrent sous l'effet de la technique.

"Ne t'inquiète pas! J'ai prit les plus robuste!
-Donc j'ai bien fait de prendre ça??"

Ev' montra un saut d'eau qu'il avait caché derrière son dos, il le jeta vers les brigands et recommenca une deuxième fois sa technique. Cette fois-ci une vingtaine d'homme tombèrent.

"Demain, je pars...mais vous...vous partez aujourd'hui.."

Le chef prit alors peur et s'enfuya vers la droite d'Evan. D'une main, Evan fit des signes et de l'autre, il prit son katana pour y deverser du chakra. Il relacha le chakra son de fin eclair vers le chef qui s'ecroula tandis que le sol se fissurait sous le groupe des soixante-dix hommes qui par peur s'etait regroupé. Le sol s'écroula et les hommes tombèrent de quelques mètres avant de se faire electrocuter et de remonter à la surface pour s'envoler. Mais par manque de chance, Dieu ne leur avait pas donnés d'ailes, et il s'ecrasèrent tous sur le sol. Avec l'eau qu'Evan leur avait jeter dessus, il n'avait aucune chance de survie. Il se mit alors à pleuvoir. Quelques gouttes coulèrent le long du visage d'Evan, le chef bougea alors ses doigts. Evan regardait toujours le ciel puis bascula sa tête vers le brigand. Il prit son atana qu'il avait planté sur le sol et avanca doucement vers le chef. Les premières personnes qu'il avait tué étaient sous les ordres de ce type. Mais pour le Nuke-Nin, la première personne qu'il avait tué, c'etait lui même. Son visage se crispa, quelques larmes coulaient de ses joues. Son katana dans les deux mains, la pointe de la lame vers le sol, vers le brigand. Il planta une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept,...treize fois, le corps du brigand puis à genou il lacha son arme. La pluie cessa par la suite de tomber et il se releva, il allait vers Konoha, trainant son katana par terre en le tenant du bout des doigts, completement aneanti...

Soudain un des brigands avaient survécu... Evan ayant relaché son attention se fit planté un katana. Il s'ecroula sur les genou alors que le brigand avait retiré le katana. Un regard haineu, il se retourna pour planter sa lame dans le ventre du gars et il deversa la maximum de chakra qu'il pouvait et les relacha. L'homme fut alors carbonisé dû à la pluie et au taux élevé de chakra envoyé. Enfin Evan s'ecroula. Il se remit soudaineemnt a pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:29

Un anbu qui passait par là apperçu Evan il lui administra les premmiers soins avant se rendre compte que c'était un Nuke-Nin recherché ... attrapant Evan par le col il le hissa sur son épaule gauche et l'emmena vers le QG anbu.

Je laisse a un Konoha no shinobi le soin de la suite, notamment dans le qg anbu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:18

Les deux Nukes-Nin arrivèrent à la foret de Konoha où ils se reposerent de leur longues marches et mirent en place leur plan. Il allait falloir isoler Guigui du reste de Konoha, finallement il se décida qu'Evan allait fixer un rendez-vous à Rasiel. Il annoncerait qu'il allait se repentir et délivrer des informations essentiels au sujet de Tink , sa devrait suffir à le ramener. A la nuit tombé le mot fut envoyé chez le Hyuuga. Ecrit et signé d'Evan.

Citation :
Cher Rasiel,
J'ai beaucoup réfléchi et je pense sincèrement que vous aviez raison quand vous disiez que Tink était une ordure, la façon dont il a laissé mourir mon cousins sans broncher m'a ouvert les yeux sur lui et je shouaiterait vous donnez quelques informations qui pourrait s'avérer très utile pour vos recherches de plusieurs déserteurs classés au Bingo Book.

Merci de venir si possible seul, je pense que Tink est à ma poursuite et je n'aimmerait pas éveiller les soupçons quand au fait que je requiers votre aide et que je me suis réfugié dans la foret de Konoha, je vous attend vers 22H

Cordiallement, Evan
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:28

Evan arriva seul dans la foret, un stylo à la main ainsi qu'une feuille. Sur cette feuille était déjà écrit un mot déstiné à Guigui. Ev' posa le mot par terre et planta un kunai afin que celui-ci ne s'envole pas. Il fit alors un clone, puis alla se cachait un peu plus loin. Sur ce mot était écrit:

Citation :
Désolé pour tous ce que j'ai fait mais ce qui va suivre est important.
Tink me suit de près. Il me cherche afin de me tuer car j'ai appris plein d'information sur son compte et d'autres désérteur. Cela était mon objectif premier.

Ensuite, si j'écrit sur ce papier, c'est que tu as devant toi un clone afin que tu repère ce papier facilement. Tink pensera que le clone est faux alors que je suis caché non-loin de là. Tu pourras me trouver graçe à ta fameuse pupille.

En gros si je fait ça, c'est au cas où Tink serait là. Retrouve-moi un peu plus loin, vers les sources d'eau lorsque mon clone si dissipera.
Cordialement, Evan

Evan restait alors perché dans un arbre à l'attente de Guigui jusqu'au moment où ilm pourra aller à la source. Il avait un kunai dans la main, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:38

"Ok, oublie pas soit pas aggresif ni rien, toute façon avec le Byaguga, il verra de suite si c'est un clône ou pas. Au fait passes ton katana, il me sera plus utile qu'à toi xD. Et vu que j'ai pas pû en récupérer ^^""

Le Nuke-Nin s'étira encore une fois, décidemment la fatigue semblait omniprésente ...

** Bon, juste à l'envoyer dans le coma. Sa devrait être jouable même avec un katana ... **
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:41

Evan donna son katana à Tink puis le demanda de s'éloingner au niveau de la source.

*Ca va pas être facile*
"Tu connai pas une technique pour parler par pensée ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:48

"Pas pour l'instant. Bon je disparais ! ^^"

Le Nuke-Nin devint invisible aux yeux et au nez de tous. Ses oreilles lui permettrait d'entendre ce qui se passerait entre Evan et Rasiel, sans trop de souci, en vérité le seul paramètres qui n'était pas encore controlé par le Nuke-Nin était le nombre de personne qu'aurait le Hyuuga avec lui.

** Bon hors de question que je me fasse prendre de vitesse cette fois-ci. **

Du chakra parcourut les getas du Nuke-Nin chakra, qui lui permaittait d'accroire sa vitesse d'environ 33%.

============
Tai +10 ~
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:40

Evan regarde le ciel, il cherchait le soleil puis fut surpris que ce dernier se coucher.

**'Tain moi qui me suis réveillé tôt, je vais pas tenir longtemps....mais qu'est ce que fou Guigui? Si dans une heure il n'est pas là..me taille...**

Evan restait toujour en position afin d'aller le plus vite possible vers Tink. Comme si il avait des starting-blocs.

**Atendre une heure dans cette position, je vais rouiller moi..**
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue200/200[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:54

....Mais à la place de Guigui, une jeune fille d'environ seize ans par sa taille, arriva suivi par une sorte de petite marrionetet pas plus haut de trente centimètres. Puis ses lèvres bougèrent, elle n'avait pas remarqué la présence du clone d'Evan. Ses paroles ne pouvaient arrivaient à Evan mais ce dernier pouvait quand même comprendre, qu'elle était folle. Puis elle se retourna soudainement. Elle fit alors quelques signes puis s'arreta. Elle cria soudainement.

"EEH t'es ou CONARD!!!"

Elle s'approcha d'un arbre puis tapa dans le vide. Elle recommenca ses signes et les mit devant elle. Puis là où elle avait posé ses mains, un autre silhouette apparut.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:10

Le Nuke-Nin fut pour le moins intrigué par ce qu'il venait d'entendre, il n'avait ni vu ni entendu personne arrivé. Rester deux possibilités soit la jeune fille délirait completemment soit c'était un Henge et le piège qui va avec. Tink décida de redevenir visible aux yeux de tous et en particulier d'Evan.

"T'as une idée sur qui c'est ? Si t'as pas d'idée autant sa débarassait, elle gène."
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue200/200[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:18

La fille jeta alors un kunai en direction d'Evan.

"Tu respires un peu trop fort..."

L'homme au capuchon, homme d'après sa sculpture, regarda intrigués vers Evan qui venait de dévier le kunai par un kunai. Il y eut alors un petit coup de vent qui enleva sa capuche. Il avait des cheuveux gris et des yeux vert. Il continuait de vixer Evan puis regarda la fille et lui parla à voix basse comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:25

"Essayes encore de lui faire ne serait-ce qu'une égratiniure et crois moi que je me ferais un plaisir de te montrer que je suis toujours au niveau d'être ton senseï."

Une lueure démoniaque s'était allumé dans les yeux du Nuke-Nin
peut-être parce que à l'heure actuelle Evan était la seule personne qui comptait vraimment pour lui ou tout simplemment parce que Sasori lui rappellait son ancienne vie quand il était entravé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue200/200[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

Sasori tourna alors la tête vers Tink qu'il n'avait pas remarqué.

*...cette voix....*

Puis il se retourna completement vers Tink

**...Même si c'est lui pourquoi me parle-t-il cmme ça...**

La petite marrionette controlé par la fille fonca alors vers l'arbre, la fille le controlait rien qu'avec son petit doigt. La marrionette donna alors un coup dans l'arbre qui le déracina!!!

**..euh...**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:41

Le Nuke-Nin avait esquivé l'attaque sans trop de mal, il s'était préparé à un combat contre l'un des meilleurs shinobis de Konoha, alors un déserteur de seconde zone ...

"Quelle amélioration, maintenant dégages, sauf si tu tiens vraimment à crever pour de bon cette fois-ci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue200/200[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:03

Sasori se demandait ce qui se passait. Tink lui gueulait dessus alors qu'il n'avait rien fait et le menacait. Tandis que la fille était paisiblement assise à controler la marrionnette. Puis Sasori commenca alors à bouger les doigts afin de controller la marrionetet et faire pour qu'elle vienne au côté de la fille. La mini-marrio' s'arreta net car la fille lui disait d'aller attaquer Tink alors qu'Evan la controllait pour qu'elle aille en arrière. Sasori augmenta alors la dose de chakra et la marrionnete alla au coté de la fille pour finallement tomber à terre car elle n'etait plus controllé. Sasori se mit alors à cracher du sang.[

La fille le regarda comme si elle savait ce qui lui arrivait. Puis elle détourna son regard car Evan lui foncait dessus ce qui l'a surpris. Elle se prit le coup et se permuta avec une branche. Elle se mit alors à regarder Evan comme si c'etait un dechet puis se déplaça pour aller au côtés de Sasori. Elle ne disa pas un mot. Elle regardait ce qui se passait. Elle jeta alors trois kunais vers Evan qui les esquiva. La marrionette fonca alors vers lui mais celle-ci s'arreta de nouveau car Sasori essayait de prendre le control. Se dernier se remit à cracher du sang puis à dire des paroles incomprehensibles. Il reparla en disant tout bas à la fille d'arreter. Mais elle ne l'avait pas entendu, elle prépara un jutsu de son répértoire puis posa un sceau sur elle qui petit à petit devanit doré.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:21

"Ev' les sceaux sa me dit raremment que les choses vont bien tourner, prépares toi ^^"

Le Nuke-Nin se prépara à parer, contrer ou fuir selon la nature de ce qu'allait faire la charmante damoiseille.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue200/200[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:42

Soudainement, la fille disparut. La petite marrionette bougea soudainement. Elle fonca vers Evan à toute vitesse. Sasori, une nouvelle fois, l'arreta. Il recracha du sang. La marrionette tomba. Puis Evan commenca alors à foncer vers Tink!

"Tink! Fait gaffe!"

Evan était controllé par la fille et il l'averti. Tandis que Sasori crachait encore du sang -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:34

"Pff chiant les marionettistes ..."

Bien qu'étant invisible il était aisé grace au fil de chakra de savoir où était la charmante damoiselle. De plus le Nuke-Nin étant sensible au moindre bruit il serait simple de localisé assez simplement la dame invisible. Cela dit Sasori pouvait être un poids. Tink le soumit à son Genjutsu favori, des flammes commencerent à lecher les jambes de Sasori, tandis que le Taifu s'approcher de la demoiselle et l'enferma propremment dans un clone de glace, même si elle tenta de faire attaquer Evan, le Nuke-Nin avait facillemment paré l'attaque du jeune Nuke-Nin.

"J'espère que c'est parce que t'es controlé que t'es aussi nul en Tai, parce que sinon ... "


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue200/200[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:49

Malgré que la fille soit toujour invisible, on pouvait voir ses formes graçe à la glaçe. Puis petit à petit la glâçe commencait à fondre. Du chakra émané de tous son corps, du chakra assez chaud pour faire fondre la gâlçce, elle devait surement etre de type katon. Puis lorsquelle pu sortir de sa prison. Aucun bruit ne se fit entendre, toujours invisible, elle s'etait apparament envolés.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:05

"Huhu pas pu combatre avec d'aussi joli fille depuis Ryuusei ... %)"

Tink vérifia le pouls d'Evan avant d'attendre de nouveau la venu d'Hyuuga ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:14

Evan se remit les idées en plcae et s'asseya. Sa tête lui tourné un peu et quand il reprit totalement ses esprits, il vit qu'il tournait le dos à Tink. Il resta ainsi et demanda:

"On attend toujour l'autre?"

Tink acquiesa d'un signe de tête. Evan regarda le corps inerte du gars au cheuveux blancs.

"Je commence a en avoir marre de rester là? Qui dit qu'il n'a pas déviné notre piège? Bien sur il aurait pu ramener des autres shinobis...mais on sait même pas si il a compris que c'etait aujourd'hui ou autre...enfin..."

Evan en manque d'arguments avait dit un truc un peu incomprehensible. Il se releva. Et se tourna vers Tink

"Moi, je pars;..ta revenche peu attendre, non? Et puis M.le Chef a demandé une personne aux capacités exeptionnel, non? Alors pourquoi aps embarquer ce gars? Spn niveau est peut etre proche d'un génin mais M.le Chef remarquera surtout sa capacité et non on niveau dès le départ...et...bon on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:02

"Non lui je préfère le garder rien que pour nous deux, surtout que si on le garde la damoiselle reaparaitra suremment et j'ai envie de la revoir elle me fait etrangemment penser à quelqu'un. Et ne t'inquiètes pas, il va arriver."

Restant visible, le Nuke-Nin sauta sur une branche et s'assit sur la dîte branche regardant de loin Konoha. Deux shilouettes finirent par surgirent de la porte, une était reconnaisable de loin, la shilouette élancé et les cheveux en piques du Hyuuga l'autre semblait être famillère à Tink, certainemment Yusuke ou cet abruti de Nayedo.

"Ils sont deux visibles à arriver, un des deux est Rasiel c'est certain. L'autre je sais pas un des deux guignols qu'ont à vu en prison probablemment. Bon je redeviens invisible, toi joue ta comédie, racontes de gros mensonges embrouille les au maximum mais qu'ils ne se doutent jamais de rien si un des deux essaye de te toucher, je lui découpe la main =P."

Après un clin d'oeil adressé à Evan, le Nuke-Nin composa deux signes et se rendit invisible aux yeux de tous et commenca d'hors et déjà à méditer à la petite surprise qu'il allait reserver aux deux qui allaient arrivées et repensant un peu à la beauté à peine entrapercu qu'il avait brievemment combatu.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:17

Evan cherch alors un endroit pour s'assoir. Son plan qu'il avait fait depuis le début ne verra jamais le jour et il dut se résigner à jouer lui même l'appat. Cherchant toujours un endroti où s'assoir, il se prit alors un arbre.

**On a tellement attendu qu'il fait noir ici >.<**

Evan trouva alors un endroit fort confortable pour y poser ses fesses. En faite, il s'asit sur Sasori et ne le remarqua même pas.

**Tiens, c'est vrai..le gars au cheuveux blanc? Tink l'a cachait où?**
Evan continua d'attendre puis fit alors au loin un silhouette.

**Tink m'avait dit qu'ils étaient deux?**

Evan se releva alors lorsqu'il vit le visage du Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:57

-Rasiel "Alors comme sa tu as des informations a me révélés ? Je t'écoutes, et sur qui es tu assis ? =o"

Nayedo quand à lui était passé derrière Evan, juste sous le nez de Tink. Ce dernier se retint d'ailleurs de fracassé directemment le crâne de Nayedo, Rasiel se serait douté de quelque chose et aurait certainnement menacer Ev'. Patience, ce n'était plus qu'une question de minutes, voir de secondes avant que Nayedo soit vulgairemment renvoyé dans l'au-dela. Le Nuke-Nin aurait bien aimé faire de même avant le Hyuuga mais il en avait besoin pour ramener quelque chose à ce satané Uchiwa.

** Pff, encore quelques secondes, juste quelques secondes et je vais vous faire regretter à tout les deux d'avoir privé de liberté pendant quelque jours ... **
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:52

Ev' jeta un coup d'oeil à Nayedo. Puis il sentit que cela n'aurai pas plus à Tink. Puis il se contenta de répondre à Rasiel après un soupir.

"Pff...cette mission de rang S m'a bien fait chier...Approché Tink a été facile mais le plus dur a été après. Surtout quand vous vous en êtes mélés à Konoha. Vous avez tout failli faire tomber. J'ai eu de la veine que quelques brigands étaient passé de mon côté afin de me faire blessé puis de me faire transporter tranquillement à Konoha. Dire que j'ai du cacher mon bandeau frontal pendant tout ce temps et que je n'ai pas pu le mettre..."

Evan sortit àlors son ancien bandeau frontal qui à la différence de celui d'un déserteur, n'était pas rayé. Puis à la petit surprise de Tink, il le mit au front.

**Il faut que je joue le jeu à fond là...**
"Sinon en parlant de ce gars, il a voulu m'arreter...et vu que j'avais à faire, je n'allais pas dire bonjour au prison de Konoha, surtout que le Kzekage n'est même pas au courant de cette mission comme votre Hokage d'ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les chemins]La foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]La foret de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Chemin vers Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Suna
» [Les chemins]Chemin vers Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser