[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Les chemins]La foret de Konoha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:31

** Et tu crois qu'un Sannin et un des anbus les plus hauts gradés de Konoha vont gobés une telle connerie T_T". En plus en disant sa tu te ronges les ongles, ils vont le remarqué de suite que tu mens, plus qu'à intervenir moi, même si j'avoue que sa fait un peu tôt. **

Cependant, contrairemment à ce que Tink s'attendait, les deux shinobis de Konoha crurent d'abbord au mensonge de Evan.

-Rasiel "Ok, Nayedo c'est bon. Ce gars fait partie de l'opération Fortitude, c'est bon."

** Gné ? C'est quoi ce bordel ? Trois solutions, soit Ev est confondu avec un autre, environ 75% de chance que sa soit sa. Soit ils m'ont repéré et veulent que je m'en prenne à Ev', 20% soit Evan fait vraimment partie des leurs, 5% tout au plus. **

-Rasiel "Donc tu es bien de Fortitude, c'est sa ? Le plan qui visent à capturer les Nuke-Nin dangeureux, en particulier Tink et ceux d'Akatsuki"

"Oui ..."

** %£f!} tu sais pas mentir ou alors ... **

Tink changea de position pour vérifier les yeux de Nayedo, non ils étaient normal, il fallait que le Nuke-Nin passe à l'action. Tink se permuta avec une petite branche derrière un buisson qu'il avait volontairemment laissé là avant il fit du bruit dans le buisson qui était à une vingtaine de mètres.

"Nayedo, va voir ..."

L'anbu se dirigea vers le buisson, il n'avait pas eu le temps de s'avancer suffisament que, déjà la température subit de brusque changements de température et d'humidité, passons d'un atmosphère sèche et aride à une athmosphère oppresante de par sa chaleur et son humidité, le métabolisme de l'anbu avait du mal à suivre les changemments de température et l'arret cardiaque était encore loin mais c'était les première phase du plan du Nuke-Nin, via deux signes, il activa un Genjutsu qui fit vivre sa plus grande peur à l'anbu qui vit toute sa famille pendu, une petite silouhette dans l'entrebaillement d'une porte ... Les battements du coeur de l'anbu devait se situer au alentour des 200 à présent encore une petite émotion et sa irait. Tandis que Evan occupait Guigui, le Nuke-Nin s'amusa à découvrir ses pieds, ses mains puis à les reendre invisible. Le pauvre Nayeto ne coprenaitdécidemment plus rien et il son coeur fini par lâcher, il tomba sechemment au sol.

C'est alors que le Hyuuga se rendit là pour examiner le corps de son ami disparu, il lui prit le pouls, il se rendit compte qu'il était mort. Avant que Rasiel n'ai pu tenter quoique se soit, deux bras était apparu derrière lui bloquant les bras via une clé. Les bras furent suivi d'un buste puis d'un corps.


"Tu vois où sa te mènes, une amitié et un tempérament excessif ..."

Tink forca sur les bras d Hyuuga et cassa ses pricipaux os des bras et des avants-bras. Epaule et coude y était passé, il s'appliquait à présent à tordre une par une les phalanges du Hyuuga, ce dernier tenta de repousser le Nuke-Nin mais rien à faire, Tink bloquait à chaque fois les coups qui partait et comme Rasiel ne pouvait pas ouvrir les portes du chakra comme sa ...

La torture terminé, le Nuke-Nin prit son propre katana et regarda Rasiel avec un sourire angélique. Le pauvre Hyuuga ne pouvait plus rien faire. Ses jambes avait étaient entravés via des liens de chakra et ses bras et mains étaient simplemment inutilisable.

Tink avait donc désormais son katana en main et regardait avec un sourire douceuresemment et angéliquemment sadique les yeux du Hyuuga. Il s'appliquait désormais à crever l'oeil droit du Hyuuga qui n'arrétait plus de gémir.


"C'est bon, il a en a eu assez ..."

"T'as raison ...

Tink prit un des deux bras du Hyuuga et le relava avec ce qui tira sur les os déjà fracturés et entraina une nouvelle crise de hurlemments de Rasiel, tout en l'enmenant vers lui Tink lui envoya un direct du droit dans les côtes. Avant de le lâcher et l'envoyer dans le coma d'un coup de coude dans les cervicalles, juste assez violent pour le rendre partiellement comateux.

"C'ets bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:58

Evan s'approcha du corps inerte de Sasori, il donna un petit coup de pied puis alla voir Guigui. Voyant Tink un peu en retrait, il lui parla à l'oreil.

"T'inquiètes pas, des membres de mon unité sont assez balèze pour remettre tes os en places mais désolé pour ton oeil..Il faut sacrifiez une chose pour en avoir une autre...Mais on va avoir toute l'akatasuki d'un coup!"

Puis il alla voir Tink

"C'est marrant de le taquinez^^ bon je prend cheuveux blancs, il est plus lourd."

Mentant sur ce petit point, il prit Sasori puis partit, lors de son saut, il fit un clin d'oeil en direction de Tink et de Guigui. Guigui pouvait le prendre pour lui et ça pouvait le rassurer. Mais Evan n'allait jamais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:06

"Un freluquet de moins d'un mètre quatre-vingt plus lourd qu'un puissant gaillard de presque deux mètres. Me fait pas rire enfin, pas de souci je prend le plus lourd. Une fois qu'on sera hors des zones de Konoha j'invoquerais trois piafs, un chanqun et un pour mettre Sasori et Rasiel, sachant que Sasori c'est notre sbire à nous et pas à l'Akatsuki, j'en aie besoin si je veux revoir la demoiselle ..."

Un petit silence se fit entendre (sisi le silence se fait entendre ^^") tandis que les deux compagnons marchaient vers la planque de leurs organisations, leur cape volant au grès du vent.

"Mais tu serais pas un peu ammoureux toi ? =P"

Le Nuke-Nin passa par toute les teintes de peau avant de s'arreter sur le rouge brique. C'était la premiere fois qu'Evan, le voyait géné, embarasé.

"Moi ... Moi ? Pas ... pas ...du .... tout."

Tink avait eu un peu de mal à controler un léger begaimment qui en disait long sur ce qu'il ressentait cependant cette connaisance mutuelle des deux camarades installait encore un peu plus un climat de confiance et de complicité entre les deux garconets.
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:59

HRP: J'ai envie de rajouter mon petit grain de sel, ne m'en voulez pas [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Innocent

Alors que les deux déserteurs marchaient tranquillement, un papillon aux couleurs magnifiques se posa sur l'épaule de Tink, une voix résonna alors dans la tête des deux compagnons

"Comme c'est rigolo, le hasard fait bien les choses, un ancien prisonnier faisant équipe avec mon ancien équipié, moi qui voulait vous rencontrer tout les deux..."

Tink sentit aussitôt une source de chakra sur sa droite, il tourna sa tête dans cette direction et vit une petite silhouette enveloppée dans une cape noir, un capuchon relevé sur sa tête. Le Nuke-Nin la reconnu presque sur le moment.

Hanabi: "Il y avait longtemps...Tink-kun"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:12

**Tsss...c'est qui elle..**

Evan s'arreta sur une branche. Il faillit perdre l'équilibre à cause du poids de Sasori.

"Eh Tink! Tu la connais?"

La branche sur laquelle c'était arreté Evan, cassa sous le poids de ce dernier mais aussi de celui de Sasori. Evan eut jutste le temps de se rattraper au bout de branche et de rattrapper Sasor avant qu'il ne tombe.

**Et !%@µ...**

Evan essaya de remonter mais il tomba. Il se permuta alors avec Sasori qui tombait plus rapidement. Lorsqu'il permuta, il atterri par terre en douceur tandis que Sasori, qui avait pris la palce d'Evan continuait de descendre. Evan le rattrapa de justesse. Puis regarda Tink, un petit sourir du genre désolé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:41

Hrp : Pas de souci, Math =P.

"Sa Evan, c'est la demoiselle qui m'a aidé à te kidnapper et dans la mesure où j'ai trahi l'organisation où l'on était tout les deux et que apparament elle, elle y est toujours je doute qu'elle ne me veuille que du bien."

Tink s'éloigna quelques peu de la nouvelle arrivée et en profita pour dégainner son katana.

** Le truc chiant si l'on doit se fight c'est que dans la mesure où les Katons, c'est pas notre fort à Evan comme à moi il faudra rayé la solution d'immoler tout ce petit monde. Après peut-être qu'elle ne nous veut pas de mal, enfin tant que y a pas Hades, ni le pôpa Inuzuka dans le coin sa devrait le faire. **
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:49

Hanabi sortit de l'ombre et sauta sur une branche au-dessus d'elle, mettant son visage juvénile à découvert sous la lumière du soleil, ses yeux bleus regardant Tink d'un air sérieux qu'il ne lui connaissait pas

"Bien que ce soit un un contre ordre contre l'organisation, je n'ai aucunement envie de vous combattre, d'autant plus que je connais ta force de combat, Tink-kun. Et puis je ne suis pas ici pour cela. Notre maitre a prit court d'une certaine organisation fraichement construite par ce cher Uchiwa Sasuke. Maintenant que vous êtes là vous pouvez peut être me donner quelque informations...à moins que...à en juger par vos vêtements similaires, Tink, tu as trahi l'organisation pour entrée dans une autre et Evan t'a suivi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:05

Sasuke finit par arriver à la forêt de Konoha et vit ses 2 membres avec 2 autres personnes et cette chère Hanabi ^^ mais il resta à l'écart car il n'était là que pour voir comment Tink et Evan s'en tirait. Sasuke se plaqua derrière un arbre et devint invisible et inodore

**qu'est-ce qu'elle fait là celle-là... et puis je leur avais juste demandé de me recruter de nouveaux membres, pas de faire la pause café...**

Sasuke attendit de voir ce qu'il allait se passer et observa bien Tink au cas où il aurait envie de le trahir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:24

"Bon même si je laisse Ev' s'exprimer il a pas tellement eu le choix ^^". Et pour résumer brievement ce qui s'est passé. On est d'abbord retourné à la case déserteur sans organisation, puis on s'est fait emprisoner par Konoha et ce cher Uchiwa et venu nous tiré de là ensuite là je devais avoir une entrevue avec lui mais puisque tu es là je te propose un marché simple. Tu te débrouilles pour savoir qui est le grand patron au-dessus d'Hades et je te dis tout ce que tu veux savoir. J'avoue que j'ai quelques doutes sur quelqu'un mais j'aimmerais une confirmation. Puis peut-être que tu le sais déjà qui est le grand patron ^^"

Tink sauta égallement sur une branche à la même hauteur et juste en face d'Hanabi de manière à pouvoir réagir si elle mentait mais comme sa il pourrait égallement jeté de furtif coup d'oeil au sol, voir s'il n'y avait pas de shinobi des Démineurs, ni de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:45

"Tu n'as vraiment pas l'esprit tranquille"

Hanabi retira son capuchon pour dévoiler son visage à Tink, comme pour montrer qu'elle ne mentait pas.


"Je ne peux pas accepter ce marché, car je n'ai aucune idée de qui peut être à la tête de l'organisation, le seul membre de la 3ème division que je connais, c'est Hades. Et pour connaitre l'identité du maitre, je serai obligé de passer par hades qui est 100 fois plus puissant que toi ou moi, et même si j'y parviendrais, le maitre me réduirait au silence..."

Une certaine tristesse se fit sentir dans sa voix, elle se pinça les lèvres et continua

"Tink...j'espérai te revoir...tu as trahi l'organisation...mais moi...moi aussi, je veux quitter les Démineurs...je veux que tu m'aides...je sais que tu en ai capable"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:24

"Tu m'excuseras d'avoir était méfiant à ton égard tout à l'heure. Pour l'instant la seule chose que je peux te proposer c'est de nous rejoindre, Evan et moi dans Akatsuki si tu es d'accord attends toi à beaucoup de méfiance de la part de l'Uchiwa déjà que je suis certain qu'il ne fait pas confiance ..."

Un petit mais lourd silence suivit les déclarations du Nuke-Nin, il avait rangé son katana et conptemplé bizaremment le sol, le regard vide, l'air absent.

"Tu sais, si j'ai suivi les Démineurs un certain moment c'était parce que j'avais dans l'idée qu'il m'aiderait à réveiller une personne atteinte de skyzophrénie enfin c'est ce que je pense. Lorsque j'ai vu que les Démineurs ne pourrait rien m'apporter je les aies lachés à la premmière occasion, en fait pour faire simple j'ai abîmé le grand frère Inuzuka et le pôpa est arrivé, j'avais jamais vu un tel chakra, il était au moins doublemment supérieure à celui d'Hades, et vu le triatement qu'il a reservé à Bamboo et les dernières paroles de ce dernier je pense que que c'est lui le Boss. Je peux me tromper, toujours est-il que tout sa m'a ammené à quitter l'organisation lorsque plus personne ne faisait attention à moi, je donnais pas cher de ma peau si j'étais resté Démineur, avec l'écatombe et l'échec totale de la mission ...

Relevant sa tête, Tink fit face à Hanabi. Cette fois-ci c'était son regard et son sourire le plus doux qui s'affichait sur son visage.

"Là Mr l'Uchiwa m'a envoyé chercher deux recrues pour Akatsuki, j'en aie déjà une Tink désigna le corps inerte de Rasiel
L'autre avec les cheveux blancs je comptais le garder pour moi donc il me manque une recrue a ramené et si tu es accepté dans l'organisation je doute que les Démineurs puissent t'approcher comme sa, encore moins te faire du mal, à toi de voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

**alors comme ça Tink, tu te prends un shinobi pour toi...j e fais bien de me méfier de lui et de ces anciens alliés: les Démineurs**

Sasuke resta encore un petit moment pour connaitre la suite de la discussion

**et toi Hanabi, vas-tu rentrer dans mon organisation? et serais-tu de confiance? je ne pense pas...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:19

Hanabi afficha un sourire reconnaissant à Tink, mais ses grands yeux bleus indiquaient une certaine tristesse

"C'est très gentil à toi...mais je savais que tu allais me proposer quelque chose comme ça, et j'aurai accepté volontiers cette offre. Cependant, je doute que Sasuke Uchiwa ne m'accepte aussi facilement. Et puis, je ne peux pas m'enfuir avant..."

Soudain, elle se tut et posa sa main sur sa nuque, comme pour y cacher quelque chose, elle changea presque aussitôt de sujet

"Peut être que tes doutes sur le maitres sont vrais mais je ne peux pas te le confirmer et j'en suis extrêmement désolée..."

Hanabi prit alors une grande inspiration, comme pour echapper un lourd fardeau qui trainait dans son esprit.


"Tink-kun...je sais que nous ne nous connaissons pas encore bien, mais si tu m'aides à m'enfuir de l'organisation, je te serai éternellement reconnaissant, au point de vouloir donner toute ma force pour aider la personne schizophrène dont tu m'as parler, je serais prête à faire n'importe quoi pour te remercier mais...Tink-kun, j'ai besoin de quelqu'un dont la spécialité réside dans les sceaux."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:48

"Un de tes supérieurs peut te tué, prendre possesion de toi ou te torturer juste grâce à un sceau que tu as sur toi, sur la nuque ou dans le dos je supose. C'est générallement les deux endroit les plus utilisés pour les sceaux que l'ont ne veut pas montrer. Pour ce qui est d'un maître des sceau j'en aie bien eu un a affronté et il s'est enfui et sa serait hardu de retrouver sa trace ..."

Le Nuke-Nin remit tout à plat histoire de mieux comprendre ce qui se passé les Démineurs s'appliquaient un sceau qui permettait certainemment à leurs supérieurs de les controler, de le tuer ou de les torturer. Tink avait apparament quitté l'organisation sans que la marque aie pu lui être appliqué, il avait quitté l'organisation ...

"Tu n'aurais pas eu vent d'une persone qui ait tout comme moi quitté les Démineurs mais à qui le sceau aurait été appliqué avant qu'elle ne quitte l'organisation ?"

** Ou alors il faudra retrouver le frère d'Evan en espérant que sa connaisance des sceaux soit aussi élevé que ce que je pense, controlait des membres de sa famille via un sceau ou alors il faudra voir à marchander avec l'entité qui a pris le controle de Ryuusei bien que je n'ai aucune envie de la voir et encore moins de retourner à Kumo. **
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:56

"Malheureusement non...J'ai eu court cependant d'une femme ayant déserter de l'organisation mais je ne sais rien sur elle et je n'ai aucun moyens de faire des recherches sur elle..."

Hanabi baissa alors les yeux et le ton de sa voix baissa

"Mais...si tu peux me donner une description des personnes que tu connaisses soyant assez fort dans ce domène, cela pourra me donner une piste de départ"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:28

Hrp Tink revient après demain >.< bon je vais vous coupez :p

"Bon..."

Evan traîna Sasori jusqu'en dessous de Tink et Hanabi. Vu qu'il n'etendait rien, il sauta sur la branche en prenant Sasori en mêm temps. Du au poids de Sasori pour le faire, il avait donc concentrer du chakra dans la plante des pieds. Il atteri donc sur une branche non loin de Tink et y déposa Sasori, il alla sur une autre branche un peu plus proche afin de mieu entendre mais surtout afin que la branche ne cède pas sous les deux poids.

"Euh...que se passe-t ill?"

Evan regarda Tink puis Hanabi pour enfin retourner son regard vers Tink. Il sentit soudainement son chakra se faire aspirer. Il ne sait pas d'où ça venait, et il ne disa rien tout de suite. Soudainement, il tomba dans le vide alors qu'il était sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:40

Hanabi poussa soudainement un faible cri de frayeur en apercevant Evan tomber dans le vide, elle composa alors des signes à toutes vitesse et une fleure géante apparue dans un nuage de fumée juste en dessous d'Evan dont la chute fut ammortie par la fleure. Hanabi le rejoignit aussitôt et vérifia son pou
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:01

Hanabai avait pris le bras d'Evan afin de tâter son pouls. Il respirait encore. Puis Evan sentit une nouvelle fois son chakra s'absorber. Il était encore allonger. Mais lson bras traversa alors la main d'Hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:11

Sasuke disparu après avoir pris quelques infos de leur discusson, c'était un clone^^

HRP: voilà pour la petite incruste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:08

"T'es pas doué Ev' ..."

Au début Tink, ne prit pas au sérieux son coéquipier il devait juste cherchait à embéter son pote déserteur mais il commenca à reelement prendre au sérieux quand son bras devint comme fantomatique.

"Hanabi, le frère à Evan. Il a été capable de placer sous controle sa soeur et Evan avec de simple sceau, seulemment sa m'étonnerait qu'il coopère comme sa après, je ne penses pas que l'on puisse causé sa via des sceaux (tink désignait le bras d'evan) ..."

** %£f!}, il fait comme la fille de t'a l'heure, le seul qui peut m'aider c'est Sasori. **

Tink alla près de Sasori et lui vida sa gourde d'eau fraiche dessus. Il réagi à peine. Après quelques baffes pris dans la tête, le marionettiste se réveilla enfin les joues bien endolories.

"La fille qui était avec toi et qui t'as laché tout a l'heure ca lui venait d'où sa capacité à devenir fantomatique ?"

** Comme sa avec un peu de chance j'en saurais un peu plus sur la demoiselle, même si j'avoue que j'esperais pas revoir Hanabi, encore moins qu'elle vienne me demander de l'aide pour échapper au Démineur.. **

Tink se retourna vers Hanabi tandis qu'il attendait que Sasori n'emmerge completemment et sois à peu prêt lucide, assez pour qu'il puisse répondre correctement.

"Retrouver son frère ne sera pas facile du tout ... En revanche si quelqu'un à quitter les Démineurs, cette personne doit faire des recherches sur Lucifer, on ne ressort de chez les Démineurs sans avoir envie d'en savoir plus sur ce fameux ninja. J'avoue que dès que je peux, j'aimmerais en apprendre un peu plus, se sera l'occasion de t'aider et d'assouvir ma soif de connaisance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:29

Hrp la flemme de me co' avec Saso' -.-

Sasori se reveilla tout doucement. Il tussota et mit sa main devant sa bouche. Du sang qui été encore dans sa bouche alla s'y poser. Ayant bien entendu la question de Tink, il répondu:

Saso': Désolé..Je n'en sais rien du tout..cette fille m'a...elle m'a fait devenir fantomatique à un moment grâçe à un sceau mais..je ne même pas son nom..."

Sasori se remit à cracher du sang.

**Apparamment ce corps n'ai pas le mien...J'ai été enfermé de force a l'intérieur et quand j'utilise du chakra, je met met à cracher ce sang...**

Puis Evan remit de ses émotions prit la parole.

"Je me souviens de quelque chose Tink...Lorsque j'était dans la prison des démineurs, j'était avec une étrange fille qui parlait avec les "esprits, je crois..et..."

Evan eut alors atrosement mal à la tête, il avait à un moment donné perdu la mémoire et il retrouva les petits fragments de cette mémoire qu'il avait perdu.

"...Ma...Math Bakano...Une personne nommé Math Bakano nous a aidé à nous échappés..."

**Et cetet etrange filla attaché au sol avec une force monstrueuse...**

Evan ne savait plus trop quoi dire vu que cette partie de mémoire lui était revenu..Même si il n'interferait en rien pour plus tard..

Hrp voila j'avai oublié qu'Evan avait un peu perdu de sa memoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:37

"Alors tu te débrouilles pour te retrouver avec une fille dont tu connais pas le nom ... T'aurais pas son village d'origine au moins ?"

Le Nuke-Nin se tourna vers cheveux bleus (xD), il fut quelque peu surprit de ce qu'il lui disait, supris, même troublé.

"Tu délires Ev', Math Bakano est mort depuis belle lurette d'ailleurs le guignol aux cheveux blancs pourra te le confirmer ..."

Tink était assez inquiet de l'état d'Evan il apposa sa main sur son front pour vérifier sa température. Apparament c'était bon tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:42

"Eh moi alors...j'etait pas censé être mort? J'ai loupé le paradis à cause d'elle..Ark.."

Sasori se remit encore une fois à cracher son sang. Il allait pas lui en rester beaucoup si ça continuait. Puis Evan voulu dire quelque chose mais il se tut. Il attendit et reflechissa...il ne savait plus trop quoi dire. soudainement une woix résona à l'intérieur de la tête de Tink

**Tu veux me connaître Nuke-Nin? Pour aider ton amie? Quelle noble raison...
Mon nom? Je ne te le dirai qu'à une seul occasion.
Enfin, je ne te le dirai qu'une seul fois.
Retient bien! Reithia....**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:24

** La même technique que Guigui à utiliser sur moi la dernière fois .. **

Quelques instants durant, Tink resta comme absent. Distant de tout en particulier de Sasori qui était agonisant, ses joues virerent au rouge vif et il euty un petit sourire géné et se passa frénétiquemment la main dans ses cheveux.

** Wahh, c'est sa être ammoureux ... Va falloir que je contrôle mes hormones, moi sa va pas être compatible bien longtemps la vie de shinobi et être ammoureux. En plus si sa me fais sa dès que je vois une jolie fille, en plus y a Hanabi juste à coté ^^" ... Dire que j'ai que douze ans ...**

Revenant un peu les pieds sur terre, le Taifu reprit conscience de la situation. Sasori avait parlé de sceau donc elle faisait sa grâce à des sceaux ce que Hanabi recherchait précisemment.

** Si jamais elle a connu Sasori, sa ne peut être qu'à Suna. Sa m'empli pas vraimment de joie de retourner là bas mais bon, vu ce que j'ai à y gagné ^^" **

Finallement, Tink ouvrit la bouche avant de la refermer sans qu'aucun son n'en soit sortit. Décidemment ses hormones lui jouait de sale coup. Après deux autres vaines tentatives il réussi enfin à parler.

"Désolé ... Je sais pas pourquoi, j'arriver plus à parler ... Euh Hanabi, je me suis souvenu d'une fille qui maniait assez bien les sceaux à Suna, tu pourras habiter dans les quartiers de ma famille si sa te plais, comme sa je demanderais à un ami spécialisé dans le médiacal de s'occuper d'Evan."

** Et de moi aussi d'ailleurs ... **
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue360/750[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:45

Evan vit alors Tink tout rouge comem tout à l'heure.

**Il pense encore à cette...fille..**
"Bon c'est pas tout ça mais l'Uchiwa s'impatiente Smile, désolé Hanabi.."



Evan donna un coup de pied dans le ventre de Sasori et ce dernier s'endormi aussitôt.

**J'ai fait une bêtise.si il était resté évéillé j'aurai pu etre tranquille et ne pas...**
"Réveille-toi!!!"


Evan secoua Sasori mais rien a faire.

"Bon on attend qu'il se réveille...."

Evan s'assit sur le dos de Sasori.

"Euh...Tink...pourquoi ce moment d'innatention, ca ne te ressemble pas d'être dans la lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]La foret de Konoha   [Les chemins]La foret de Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]La foret de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Chemin vers Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Suna
» [Les chemins]Chemin vers Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser