N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Left_bar_bleue360/750[Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Empty
MessageSujet: [Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part   [Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:56

Evan sortit des buissons avec quelques entailles et des blessures

"ah lalala...ça fait bien la cinquième fois que je tombe sur des brigands. Ils veulent de l'argent mais j'ai plus un rond...j'ai tout donné à la première bande afin d'etre tranquille...mais c'était pas un bon plan à ce que je vois...."
Un craquement d'une branche mit Evan en alerte

*Ahhh non pas encore...*

Le jeune shinobi prit un de ses derniers kunais ensanglantés et se retourna vivement prêt a frapper...il vit alors...un sanglier...

*J'ai de la chance il me reste presque plus de kunai ni shuriken, j'en ai trop utilisés et après une bagarre je les rammasse mais j'en perd..bouhh...*

Evan s'asseilla et remarqua que le sanglier était toujours là.

*Il me veut quoi lui...*

Le ventre d'Evan gargouilla....et un sourire de sadique s'afficha sur son visage ainsi qu'un regard sombre. Malheuresement, le sanglier était un petit futé et s'enfuit...

*Enfoiré...*

Eva, s'allognea près d'un arbre afin de piqué un petit somme après tant de perturbation
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Left_bar_bleue360/750[Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part   [Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:28

Lorsque Evan se réveilla, se fut après un grand cri qui lui avait presque brisées les timpants. (Hrp faute d'ortho^^)

"Putain!!"

Le shinobi ouvrit les yeux et vit alors une fille de son âge donc 14 ans entrain de se faire attaquer par des brigands juste devant ses yeux. Il voulut donc prendre un kunai en pensant que ça serait vite fini mais deux raisons furent qu'il ne le puisse pas

"Ma sacoche de kunai!!!"

"Tiens il est réveillé le marmot! T'inquiète on a prit soin de te ligoté pendant ton sommeil"

En effet Evan était ligoté à l'arbre. Et les brigands n'était que deux.

"Bande d'enfoirés!"

Hrp il est énérvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Left_bar_bleue360/750[Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Empty_bar_bleue  (360/750)

[Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part   [Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:21

Un des hommes s'approcha d'Evan avec ce qui ressemblait à une grosse branche et il frappa de plein fouet le petit malheureux qui etait attaché à l'arbre. Il frappa tellement fort qu'Evan perdit connaissance....

*Fais...chier...*

Du sang coulait sur la bouche d'Evan, le malfaiteur avait frappé tellement fort qu'Evan avait frolé le coup du lapin. Malheuresement, ce coup lui fit perdre la mémoire....

Un mois plus tard.

La même jeune fille accompagné d'un groupe de ninja de Kiri, donc trois génins et un juunin, traversèrent le même chemin. Ce à quoi il ne s'attendait vraiment pas, c'est qu'un ninja de Kumo fasse partit de l'embuscade

La jeune fille: "Faites attention, c'est ici que j'ai été agréssé.."
Le Juunin: "Bonne mémoire.
-Non..c'est seulement qu'il y a encore la trace de sang sur l'arbre
-Beurk"

Un génin au cheuveux blanc était positionné à la droite de son sensei.

"-Eh sensei, on pourrait pas faire une halte?"
La fille shinobi: "Oui!!"

Le Juunin se frotta la tête puis répondit:

"Ce n'est pas très intelligent de rester ici...enfin c'est la personne qui paye qui choisit..."
"Hum...on fait une pause!"

Le groupe s'arreta donc...Le Juunin et le garcon au cheuveux blanc se mirent a cote d'un arbre, la fille qui s'était fait agréssé s'agenouilla à coté de l'arbre à la tache de sang tandis que les deux autres génins, la fille et un autre garcon un peu éféminé cueillèrent des fleurs.

Une demi heure plus tard

Sans un bruit, une ombre avanca sur le sentier, le soleil commencait a se couchait,...Un éclat de lumière montra très rapidement son visage caché par une écharpe sans bandeau ni au cou ni au bras ni sur le front...

"Peuh..ce n'est qu'un voyageur venu du fin fond de la montagne...je n'ai donc pas besoin de ça..."

Le garçon rangea une bobine de fil en métal.
Le voyageur passa sans bruit et sans tourner la tête vers le groupe qui s'était auparavant mit de côter..Mais le Juunin se méfia...


"Monsieur.."

L'homme s'arreta et le Juunin se leva, une ombre prit alors la bombonne de fil

"Je voudrai vous poser des questions..."

L'homme ne répondit pas, le Juunin se trouva dans un arc de cercle d'arbre...c'est à ce moment que le génin remarqua la disparition de sa bombonne de fil

*Compris...*

Tous se passa alors rapidement, un kunai siffla et le Juunin recula. L'ombre prit le kunai qui était attaché à un fil. Ce dernier jeta cinq kunais que le Juunin évita, ils allèrent se plantèrent dans des arbres différents afin de former se fameux arc de cercle. Le Juunin lanca des shurikens et kunais tandis que les génins se mirent en cercle autour de la personne à proteger. L'ombre les évita puis jeta son kunai qui fit une drole chose. Ce kunai était plus petit que les autres et passa dans les trous des cinq kunais, à chaque fois il s'entre-choquait avec les autres kunais afin d'etre dévié pour continé sa trajectoir vers le Juunin.

*Facile*

Le Juunin l'évita en saltot arrière et se retrouva dans le cercle des kunais. Le kunai alla donc vers l'ombre qui fit un signe de ninjutsu, on put alors entendre ces mots:

"Très facile"

Kawamiri Raiton

Le kunai toucha une branche d'arbre en sang, la même qui un mois auparavant avait touché la tête d'un shinobi de Kumo, ceux bout de bois était devenu éléctrique lorsque le kunai le toucha. Ce kunai qui était conducteur d'electricité se planta dans le bois. Ensuite le fil conduit l'éléctricité vers les autres kunais qui mirent feu aux arbres chacun leurs tours. Le Juunin en plein milieu était coincé, les arbres en feu commencèrent a flanché vers lui, la seul solution, sauté vers les airs. Le Juunin sauta donc et prit un parchemin explosif.

L'ombre dans l'ombre dans l'arbre n'attendait que ça.


Den'kou no ten'shi

Le Juunin fut frappé de plein fouet par un eclair qui embrasa le parchemin. Ce dernier explosa avec un grand vacarme

Les trois Génins: "Sensei!!!"

Le Juunin tomba en morceau cacliné...

"Naaaan...arg.."
"Ne jamais, je dis bien jamais perdre son sang froid..."

Les trois génins, un kunai près du coeur tombèrent seul le garçon à l'allure éféminé resista un peu et lanca à son dernier souffle un kunai vers la tête de l'ombre qui évita de peu et ce kunai releva et enleva l'écharpe qui masquait l'identité de l'ombre

"Toi!"

Un coup violent plongea la fille dans le sommeil....Elle avait reconnu (Hrp tous le monde a deviné^^) Evan..

Ensuite beaucoup de brigands arrivèrent pour transporter le corps de la fille et brulaient les corps des génins tous en laissant le soin de laisser les bandeaux frontals et un petits mots

Citation :
Et de quatre...

Les hommes s'en allèrent vers leur camp caché tandis qu'Evan resta un peu en retrait. Il regardait l'arbre à la tache de sang.

"Eh! Evan....vient..."

Evan suiva son groupe...

Hrp Evan a perdu la mémoire. Bref c'etait mon dernier post. (Surement dans un mois je reviens^^) donc aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part   [Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]Un Chemin inconnu menant nul part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Q.G. des Renseignements Secrets
» [Autres villages]La Prison Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser