[Les chemins]Terrain de Combat des Mibus Abondonné Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Les chemins]Terrain de Combat des Mibus Abondonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
[Les chemins]Terrain de Combat des Mibus Abondonné Left_bar_bleue700/750[Les chemins]Terrain de Combat des Mibus Abondonné Empty_bar_bleue  (700/750)

[Les chemins]Terrain de Combat des Mibus Abondonné Empty
MessageSujet: [Les chemins]Terrain de Combat des Mibus Abondonné   [Les chemins]Terrain de Combat des Mibus Abondonné Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:16

Ligth se rendit sur son lieu d'entrainement favori depuis son enfance et où il avait apris a manier les lames ainsi que perfectionner ses jutsus et se servir de sa petite taille.

C'etait une nuit très sombre on pouvait juste diserner quelque lumieres de luciole volant dans cett eimmence nuit. Ligth alla pres d'un cerisier qui etait son point de tranquiliter et ses yeux devenirent Rouge sanguin et un sourire se dessina sur son visage il commenca a creuser a l'aide du vent et beaucoup plus profondement dans le sol un long objet enroulé dans un tissu tres epais et lié par un corde légèremetn effrité par le temps; le deuxieme objet etait beacoup plus cour lié lui aussi par un corde. Le shinobi les ouvrit et un immense katana et une mini dague defensive etait le contenu de ces tissus.

"Enfin je peux vous revoir cher Katana nommé Fubuki No Tsurugi...."

La lame fut animé d'une couleur rouge encore plus sang que les yeux de Ligth sous ses mots.

"Et toi cher dague defensive, Senpuu No Tanto.."

La dague contrairement au katana devint bleu azur très pur deux couleur emblematique du clan Mibu.Après une meilleur inspection des tissu il reste un petit objet ressemblant a un ocarina, Ligth le pris et vit graver dessus:

Code:
Kyo & Ligth

Ligth s'assit au pied du cerisier et se mit à en jouer, durant environ une partie de la nuit un douce musique faisait dansait les ténèbres jusqu'a se que une Aigle royal noir apparut et se posa devant Ligth.

" Qui es-tu ??!!"

"Je n'ai peut-être pas l'air mais je suis un ancien esprit Mibu repondant sous le nom de KazeChi tu m'as apellé, Ligth tu es devenu mon maitrre je repondrait au moindre sifflement ou autres signe de ta part."

A peine Ligth eut le temps de finir d'entendre les mots de cet esprit qu'il disparu.


** Bizarre cet oiseau avez un oeil Rouge sang et l'autre Bleu azur ...**

La nuit commencait a laisser place au soleil et Ligth entrepris son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]Terrain de Combat des Mibus Abondonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Chemin vers Konoha
» [Les chemins]Mission de Nakedo et Lee
» [Les chemins]La foret de Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Suna
» [Les chemins]Chemin vers Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser