[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Les chemins]Chemin vers Kiri

Aller en bas 
+12
kakashi enfant
Rayruko
Sasori
Orochimaru
Jean-Lau
Urameshi
Tink
Tamos
Jiraiya
Raziel
Kibia Inuzuka
Sharigan_eye_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:21

Math!!! non impossible
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Left_bar_bleue185/350[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/350)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:24

Kibia fit un regard assez noir sur Urameshi c'est yeux devint rouge

"je te dit qu'il a déserter"

il regardat le ciel

"c'est acose de se Kakeno"
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:27

Kakeno ?? qui c'est on va lui faire sa fete

hrp:mdr pourquoi tu me regarde comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kibia Inuzuka
Chunin
Chunin
Kibia Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 30
Localisation : Konoha
Clan : Inuzuka
Age du perso : 17an
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Left_bar_bleue185/350[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/350)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:31

HRP:parse que mon persoest froid méchant est sadique quand il le veux
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:46

hrp:ah ok je croyais que tu m'en voulais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:37

HRP vous etes en groupes ([kibia et moi] et [Jijy JL et urameshi])
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:16

Math arriva alors a un croisement, il s'arrêta pour décider de sa direction

**Bon...qu'est ce que je fais maintenant ?**

Un Kunai tomba alors a ses pieds, puis disparut soudainement

"Quoi ?!"

Soudain il sentit une lame le froler, il saignait à sa joue droite et un homme apparut alors devant Math, il était assez grands et portait une tunique de couleur marron, le symbole des Ninjas Bombardeurs était tatoué sur sa main, il tenait d'ailleur un Kunai dans sa main

"Bonjours à toi Math Bakano"

"Qui est-tu ?"

"Mon nom est Tayo Fuja, aussi appelé le Bombardeur silencieux..."


Math posa sa main sur sa joue qui saignait


"C'est toi qui m'a porter le coups ?"

"Oui...tu es imprétionné...?"

**Je ne l'ai même pas vu le Kunai me froler, comment a-t-il fait ça bon sang ?!**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:55

La détonnation prevenait vers le pays de la pluie et donc de Kiri, après avoir marché 1/4 H, barti vit des traces de pas, au moins deux personnes certainnement plus était passé il n'y avait pas plus de 2H. Il appercut après quelques heure de course trois silhouettes, deux qui lui était famillière et une troisième qu'il ne connaissait pas. Il tenta de s'approcher sans faire de bruit, raté il marcah qur une branche qui craqua ...

*T.T Je sais que je connais les deux plus grands, mais je vois plus qui c'est toute façon ils ont du me remmarquer tss, je vais juste cacher mon bandeau frontal pour éviter les embrouilles si c'est des mauvaises rencontres*

HRP : A vous JL, Jiraiya et Urameshi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:55

*hein ?!*

Jean-lau sortit un kunai et se rendit vers la source

*je fini une mission et je suis fatiguer, quelle merde*

Jean-Lau vit alors Barti

"-_-' ................ è_é idiot !!! tu m'as fichu une peur blue !!!"

Jean-Lau rengea son kunai
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:14

bon on retrouve math ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:27

Barti fut surpris de voir JL là

"Ouf, j'ai reconnu une silhoutte mais j'arrivais pas à savoir qui c'est, donc c'est toi ... Au fait salut jiraiya et euh toi je sais pas qui tu es O_o. Et sans indiscrétion vous faîtes quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:57

"Comme tu es arrivé jusqu'ici, je dois en concluer que Jiamo s'est fait battre...mais ça ne m'étonne aucunement..."

"Toi aussi tu es envoyé par Kakeno pour me tuer ?"

"Tuer est un trop grands mot, je dirais plutôt qu'il nous a envoyé pour...te tester..."

"Comment ça ?"

"Les Ninjas Bombardeurs n'affrontent pas n'importe qui...et surtout pas Kakeno..."

Tayo disparût alors tout d'un coups

**Quoi ?! Gn ! Où est-il passé ?!**

"Avant d'affronter Kakeno...je dois m'assurer que tu sois à la hauteur..."

Math essaya de le chercher, mais il ne le voyait nul part


"Et pour cela...tu dois me battre..."

"Tss ! Et bien comme tu veux !"

SHARINGAN

Math regarda alors autour de lui pour retrouver son adversaire


"Ainsi donc...voilà l'un des talents du petit pétard...un descendant des Uchiwa..."


Il vit alors un Kunai foncé sur lui, il l'évita et celui-ci se planta dans un arbre, soudain le Kunai explosa


**Quoi ? il n'y avait pourtant aucun parchemin explosif sur ce Kunai ! Comment est ce qu'il a fait ?!**

Trois Kunais furent alors envoyé vers lui, mais grâce aux Sharingans, il les vit à l'avance et les esuivit, ils explosèrent un peu plus loin

**Bon sang !!**

"Pas mal...tu es agile...c'est déjà un bon point...mais ce n'est pas sufisant..."


**J'ai à peu près repéré sa position...je vais essayer de le prendre par surprise**

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

3 clônes apparurent devant Math

**Si j'envois mes clônes le rechercher, je vais le faire croire que j'essais de trouver sa position exacte, il essayera de se déplacer et là je l'attaque !**

"Séparez-vous !"

Les clônes coururent alors vers les arbres, puis une explosion se produisit sous chacun des clônes et moururent


**Que ! Quoi ?!! Ils ont marchés dans un piège ! Mais c'est impossible ! Je l'aurais vut !**

"Je vois que mes capacités commencent à te faire peur...que c'est dommage..."

**Attends une seconde ! Réfléchis Math ! Souviens-toi, Kakeno t'avait raconté que les Ninjas Bombardeurs fusionaient toujours leur chakra avec les parchemins explosifs, et cela pourait produire plusieurs effets...les effects de bases sont les activation à distance, et les détonations aux moments désirés par le Ninja Bombardeur, c'étais la technique de Jiamo je m'en souviens ! Mais celle de cet homme...il faut que je trouve absolument le moyen de découvrir sa technique, et pour ça...je compte sur mes Sharingans !**

Math sortit plusieurs Shurikens de sa sacoche


**Je vais le faire sortir de sa cachette !**

Il les lança vers la position de Tayo qu'il avait aperçut, ce dernier se déplaça derrière Math


**Qu'est ce qu'il essais de faire ?**

Le Chuunin se retourna mais il ne vit pas Tayo, pourtant il était persuadé qu'il n'avait pas bougé

**Quoi ?!**

Puis Math repéra à nouveau Tayo qui se déplaça vers une branche d'arbre, mais il ne sentait que son Chakra, il ne le voyait pas personellement

**C'est pas vrai ! Attends...il était derrière moi et il a fait quelque chose...peut être que...**

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

Un clône apparut derrière Math et se déplaça vers le lieu où s'était placé Tayo quand il était derrière Math, puis une explosion se produit sous ses pieds et il mourrut


**Je le savais ! C'est sans aucun doute des parchemins explosifs ! Mais il les cache bien...attends, je ne l'ai pas vu se déplacer, mais j'ai su qu'il se déplaçait grâce aux Sharingans, est ce qu'il pourait se rendre invisible...? Son chakra pourait produire ce genre de pouvoir sur son corps et sur ses armes, ça expliquerait tout mais c'est impossible ! Un chakra comme ça n'existe absolument pas !**


Commencerais-tu à comprendre ma technique petit...?"


**Non Math ! la question n'est pas de savoir si ce chakra est possible ou pas...mais comment arrêter ce type...je ne m'étais jamais préparé à un tel adversaire ! Si je ne trouve pas vite une solution je serais très mal barré !**
_________

Chakra: 210
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:26

**Qu'est ce qu'il va essayer de faire maintenant ?**

Des Kunai furent alors envoyés vers Math, il les évita de justesse

**Gn ! Il a augmenté sa vitesse !**

Math sentit que Tayo se déplaçait un peu autour de lui

**Bon sang mais qu'est ce qu'il fait ?!**

Puis Tayo s'arrêta soudain, Math lui envoya alors son Katana espérant le toucher une bonne fois pour toute, finalement le Katana flottait tout seul dans l'air, Tayo l'avait attrapé et il le planta sur un arbre; Math voulut alors sauté sur Tayo


"Rends moi ce Katana !"

"Je ne te conseil pas de faire un pas de plus..."

"Quoi ?!"

Math vit alors un écureil un peu au loin, il s'approcha un peu du jeune Chuunin mais tout d'un coup, un parchemin explosa sous les pieds du pauvre animal

"Non !"

"Tu as eu de la chance qu'il n'aille pas plus loin...j'ai posé tous mes parchemins autour de toi, de tel sorte que tu ne puisse plus faire un pas...dis toit que si tu en active un autre...tu risque de provoquer une réaction en chaîne tout autour de toi...tu t'es fait avoir...tu es fait comme un rat..."

Tayo réapparut alors

"Alors...quel effet ça fait de se sentir coincé...n'est ce pas terrible ?"

**Bon sang ! Qu'est ce que je dois faire ! Il a raison je suis coincé, il peut très bien me berner mais si il dit vrai...non je me suis fait avoir !! Non !!**

HRP: Vous pouvez agir les gars [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:07

Urameshi JL et jiraya arriva enfin et vit kibia déja sur place on y vas?
bien sur !!
répondit les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:27

hrp 1: on est au bon moment ou quoi, je peux mettre un message ou non, je m'en fou, j'en met un est si il fallait as en mettre, math l'enlèvera

hrp 2: au fait, y'a Barti ...

Jean-Lau acrocha des fils de fer à des shurikens et les lança vers Math, les shurikens entourèrent Math et et partirent loin, des kunais retenait les fils et quand les shirukens étaient partis, Math fut alors très serré et il fut rammené vers l'arbre où était J-L. Les parchemins explosèrent sans toucher Math, qui lui, était acroché, à l'arbre de J-L

"alors, sa va Math ?"

*Comment !?*

Jean-Lau détacha math et rangea ses fils et ses kunais

hrp 3: pour plus de précision, c'est ce que fait sasuke quand il est dans la foret contre orochimaru avant de faire un ryuuka
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:39

Kibia, Tamos et Orochimaru arrivérent là ou Math était en train de se battre... Ils virent, JL se battant lui et Math contre un autre ninja

"Attendez... On ne s'approche pas tout de suite, il faut qu'on attaque par surprise... On attend le bon moment et on envoi quelques Shurikens"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:50

hrp: mais elle se passe où la bataille, au point de rassemblement ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:50

HRP : Elle se passe ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:31

HRP : Oura ! Un peu de baston cheers

*Bon faisons le point. Y a jiraiya et Urameshi qui n'ont toujours pas révélé leur présence. Moi non plus. L'idéal serait de prendre ce ninja par surprise, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ...*

En observant les environs Barti vit trois silouette du coté opposé, un bandeau de Konoha venait de luir au soleil.

*C'est des alliés en principe ... Je vais essayer de m'approcher sans me faire voir.*

Barti se retrouva à quelques mètres d'un groupe de trois, il s'approcha, kunaïs à la main. Il passa derrière eux.

"Vous êtes de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:39

***Un ninja de Suna ? Qu'est ce qu'il fait là ?***

"Qu'est ce que tu fais là ? Range donc ces Kunais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:54

HRP:svp meme si je suis un genin je veux me battre !!!! [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Saspunch
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:50

HRP Uramenshi essaye de rester a proximitée de Jiraya quand meme !!!

"eh Barti tu te souvien de nous ?? il y en a qui étaient là pendant la guerre a konoha "

"bon qui attaque en premier ?? je peu soigner les blessures au cas ou mais pas vous ressusiter donc essayer de rester en vie " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:55

je me lance comme appat ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Left_bar_bleue540/900[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (540/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:48

"nan reste ici je vais y aller dabor et tu le prendra par surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:54

**Que !! Non !**

"Vous n'auriez jamais dût venir ici !"

"Hm...voilà une bonne bande de Konoha, et quelques un Ninja de Suna...tient donc...je vais sortir des principes de ma mission mais je n'ai apparament pas trop le choix..."

Tayo disparût soudainement

**Bon sang !**

Math tenta de lancer un Kunai à l'endroit où il avait repéré Tayo, celui ci fut ratrapé et renvoyé vers Barti, celui-ci l'évita mais le Kunai toucha un parchemin invisible et une réaction en chaîne se fit autour du groupe


**Il a doublé en vitesse !**

La déflagration fit projeter Math vers un Arbre, il se ratrapa sur une branche, il vit alors ses compagnons éparpillé un peu partout sur le chemin

"Restez en dehords de ça !! Vous feriez mieux de rentrer chez vous ! Vous n'avez rien à faire ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]Chemin vers Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser