[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Les chemins]Chemin vers Kiri

Aller en bas 
+12
kakashi enfant
Rayruko
Sasori
Orochimaru
Jean-Lau
Urameshi
Tink
Tamos
Jiraiya
Raziel
Kibia Inuzuka
Sharigan_eye_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:00

**Des comptes à réglé ?**

"Hm...je retiendrais Tamos, ne t'en fais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Urameshi
Genin
Genin
Urameshi


Nombre de messages : 258
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 26/05/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:00

je suis en position oro mais faudra ce tenir par une corde pour savoir ce que font les autres dès qu 'il y a un danger on tire la corde ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Genin
Genin
Orochimaru


Nombre de messages : 464
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:03

HRP : On est déjà arrivé -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogoyo.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue400/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:40

Barti se déplacait du plus vite qu'il pouvait vers Suna, il fut interpellait par un groupe de bandit

"Eh, petit envoi ta monnaie !

"Je suis désolé, sa sera pas possible =)"

Après avoir composé quelques signes, une boule de feu sorti de la bouche de Barti et consumma les bandits

*Ils m'ont ralenti :s*
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:59

Rina et Math se déplaçaient à toute vitesse vers Konoha

Rina: "Tout d'abord il faut que je te mettes au courant du plan de Kotosu, son but premier est de faire exploser tout les villages Ninjas, et pour cela il a conçu un parchemin très spéciale ! Ce parchemin possède une puissance de feu dévastatrice car tous les Ninjas Bombardeurs ont incrustés leur chakra dedans ! Le seul qui puisse faire exploser ce truc c'est Kotosu, grâce a des signes incantatoires spéciaux !"

"C'est idiot ! Si ce parchemin possède une telle puissance, tout les Ninjas du villages le sentiraient et s'enfuiraient du village !"

Rina: "C'est vrai ! Mais il a tout prévu ! Tu te souviens il y a trois mois ? Quand nous nous sommes vus pour la première fois chez toi, nous étions en mission ce jour là, Tayo devait placer des parchemins invisibles tout autour de Konoha ! ces parchemins contenaient mon chakra, ainsi si les parchemins explosent, ils libèrent mon chakra tout autour de Konoha, formant une sphère pratiquement infranchissable ! Si ces parchemins sont activés, les gens à l'intérieurs du villages seront piégés ! Maintenant nous arrivons a notre plan ! Nous allons arrivés derrière le village, c'est là qu'il devrait y avoir le moins de combats, pendant que toi tu fusionnera avec le virus, moi je m'occuperais d'affaiblir la prison de Chakra, je ne pourais pas la briser, mais je l'aurais suffisamment afaiblis pour que tu puisse creer une brêche avec ton chakra fusionné avec celui du virus ! Et c'est là que tu devras combattre Kotosu ! Si tu arrive à le tuer, cela aura un effet important dans toute la guerre !"

"Comment ça ?!"

Rina: "Si Kotosu meurt, le parchemin ne pourra jamais être activé et Konoha ne pourra pas exploser ! Réfléchis un peu ! Kiri et Iwa ne rivalise pas avec l'alliance Konoha-Suna, et c'est pour cela qu'ils ont colaborés avec les Ninjas Bombardeurs, si Konoha explose en pleine guerre, ça porterait un coups fatal à l'alliance car ce serait deux villages contre un seul: Suna ! Et si le plan de Kotosu echoue, les probalitiés de victoire pour Konoha et Suna augmenteront considérablement !"

"En clair si je n'arrive pas à battre Kotosu..."

Rina: "Konoha et Suna seront perdus !"

**Et merde !**

Rina: "Je sais que ce n'est pas facile pour toi mais nous avons tous confiance en toi ! Et n'oublis pas que Kakeno a fait tout ça pour toi !"

Kakeno: "Tuer Kotosu...fera réaliser ton rêve"

Rina: "Tu sais, quand Kakeno est revenu de Konoha jusqu'a nous il y a 6 ans, il n'était plus le même, ce n'était plus le Kakeno que nous connaissions tous ! Il a changé en bien ! Sa personnalité avait murie ! Tout ça c'est grâce à toi et ta famille, et crois-moi il regraitait son geste au point d'en penser toute les heures, voir toute les minutes, il souffrait vraiment d'avoir obéi aux ordres ! Tu l'as jugé beacoups trop vite Bakano !"

**...c'est vrai...elle a raison ! Kakeno ne faisait qu'obéir aux ordres de Kotosu, il falait qu'il teste le virus, mais ce que Kakeno n'avait pas prévu, c'est notre accueille, et peu à peu il a réussit à s'attacher à nous, c'est vrai ! Il pouvait déjà nous injecter le virus dès le premier jour qu'il était là mais il ne l'a pas fait...il a dût revenir à l'odre des Ninjas Bombardeurs par menace, alors il a mener sa mission jusqu'au bout et il nous a injecter le virus...alors c'est vrai...il regrettait vraiment...et il a voulu se racheter depuis le début, il voulait que je tue le véritable démon dans cette histoire, il voulait que je réalise mon rêve ! Kakeno...je suis désolé...c'est vrai, je t'ai jugé trop vite**

"Rina...pour fusionné avec le virus, il faut bien lui donner notre chakra ?"

Rina: "Plus de la moitiée, voir tout ton chakra...alors tu vas...?"

"C'était pour savoir exactement comment je dois faire, pour ne pas perdre de temps !"

Rina: "Bakano..."

"On est presques arrivés à Konoha ! Dépêchons-nous !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue200/200[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:15

**Je vais peut etre aller faire un tour a Kiri on y recrute des ninjas deserteurs**
Sasori marcha tranquille vers Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:27

La nuit été tombée, Kinji, Jina, Yoku, Shiro et Ray avaient fait plusieurs heures de marches, il avait décidé de se reposer, ils étaient tous réunis devant un petit feu de bois, Yoku et Shiro s'étaient endormis l'un à côté de l'autre, Kinji était debout un peu plus loin, montant la garde, Jina et Ray se réchauffèrent auprès du feu

"Il fait froid dans ces régions..."

Jina: "Oui c'est normal, vu que l'on se dirige vers Kiri...Kiri...ça va faire près de 6 ans que je n'y suis pas retournée"

"Tu habitais aussi à Kiri"

Jina: "C'est dans ce village que je suis née, ça me fait bizarre de retourner là-bas..."

"J'immagine que depuis la chute des Ninjas Bombardeurs, Kiri n'aprécierait pas les rescapé du clan..."

Jina: "Je sais...c'est pour cela que l'on m'a transféré à Konoha au moment de la guerre contre les Ninjas Bombardeurs, pour que je puisse éviter la discrimination"

"C'est vraiment dégueulasse...en plus tu n'y ai pour rien, et ta mère a d'autant plus aidé Math Bakano non ? Si seulement il existait un moyen de prouver au monde que Rina et toi vous êtes des personnes justes !"

Jina: "Tu sais...nous le cherchons depuis longtemp ce moyen"

Un silence gêné suivit les paroles de Jina, Jina commençait alors à frissoné


"Tu as froid ?"

Jina: "Non...ne t'en fais pas je vais bien"

Après quelques secondes de silence, Ray se leva alors, enleva sa veste et la mit sur les épaules de Jina

Jina: "Ray je n'ai..."

"Ecoute Jina...tu as été l'une de mes premières amie avec qui je m'entendais bien, d'accord, on avait 8 ans, c'était pendant la guerre et l'après guerre, mais je ne t'ai pas oublié, tu es mon amie...et Rina est ta mère, en tant que telle je veux croire en ce qu'elle dit, je veux croire qu'elle ai aider Math Bakano et je veux croire qu'elle était contre les Ninjas Bombardeurs ! Je suis sûr que vous êtes des personnes innoncentes, et c'est pour ça que je vous protégerais ! Jina...cette veste, je l'ai toujours porté, c'est un peu comme un porte bonheur pour moi, tant que tu la garderas, cela voudras dire que tu me feras confiance...et aussi, tant que tu la garderas sur toi, je vous jure de vous protéger, jusqu'a ce que vous trouviez enfin la paix et que la vérité éclate devant tout le monde ! Et seulement à ce moment là, j'accepterais de reprendre ma veste, en attendant, je ne te laisse pas le choix."

Jina: "Ray..."

"Reposes-toi Jina, sinon tu ne pourras pas marcher demain"

Ray alla alors rejoindre Kinji sui montait toujours la garde

Jina: **Ray...merci**

Jina s'endromie alors tout doucement dans l'herbe, Ray et Kinji discutaient pendant ce temps

"Des nouvelles ?"

Kinji: "Elle a quitté le village de Kiri, elle est apparament sur la même route que nous, et si nous continuons à la même allure, nous la retrouverons sûrement demain"

"Bien c'est super ! Et pour le Katana de Math ?"

Kinji: "Attendons de voir le témoignage de Rina avant de nous fixer un autre objectif"

"Oui...il n'y a que ça à faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:27

Le lendemain, ils marchèrent tous les trois vers le chemin indiqué sur le radar il y a quelques heures, malheuresement, ce dernier fût détruit par Shiro l'ayant confondu avec une des barres de céréales géantes qui étaient dans le placard des frères Inuzuka

Kinji: "Tu n'es vraiment qu'un crétin Shiro !!!!!"

"Miii..."

Cela faisait plus de deux heures qu'ils marchaient sur la route dans l'espoir de croiser Rina. Puis soudainement, Yoku se mit à aboyé

Kinji: "Qu'est-ce que tu as ?"

"Wouf wouf !!"

Kinji: "Quoi ?!!"

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Kinji: "Cachez-vous vite dans les buissons ! Il y a un personne possédant un chakra très puissant !"

**Quoi ?! Pourtout je ne sens rien...**

Kinji: "Allez !!"

Ils se réfugièrent tous alors dans un buisson, Yoku et Kinji vinrent avec eux peu de temps après

"Je ne sens personne d'autre que nous Kinji !"

Kinji: "La ferme !"

Plus personne ne dirent un mot et ne firent pas un seul bruit, pendant quelques minutes il ne se passait rien, puis, des ombres passèrent devant le buisson, tout le monde s'aprochèrent un peu, de loin, c'était apparament un jeune couple qui discutait et riait

"Putain Kinji, tu nous as foutu les boules, regarde c'est juste un..."

Ray tourna la tête et vit que Kinji n'était plus là, il était sortit du buisson et courut vers le couple

Kinji: "ESPECE DE FUMIER !!!!!"

"Kinji reviens !!!"

Jina: "Mais qu'est ce qu'il lui prend ?!"

Kinji sauta alors vers l'homme du couple et le frappa de toute ses forces avec son genoux

Kinji: "Tu désertes Konoha et tout ce que tu penses à faire c'est draguer les femmes, espèce d'enfoiré !!!"

L'homme valsa un peu plus loin et attérit au sol

Rina: "Kinji ?!"

Kinji sursauta en entendant cette voix, il se retourna et vit Rina, il poussa alors un cri d'étonnement

Kinji: "En plus c'est elle que tu dragues ?!!"

Jina sortit alors du buisson et courut vers sa mère

Jina: "Maman ! C'est bien toi ?"

Rina: "Jina ! Tu n'as rien, comme je suis soulagée"

Elle attérit dans les bras de sa mère, Ray sortit alors du buisson avec les deux chien, son regard se tourna vers Rina puis vers l'homme avec qui était Rina, il était à présent assis, une bosse à la tête, il avait des cheveux bruns en pétard et une barbe qui lui recouvrait tout le menton, il était habillé avec une veste de Chuunin sur une veste verte foncée et un jeens noir

L'homme: "Kinji...? C'est bien toi ? Ouah t'as bien grandi depuis la dernière fois que l'on s'est vu"

A peine avait-il finit sa phrase que Kinji lui donna un coup de pied en pleine joue

Kinji: "Ta geule je t'ai rien demandé !"

"Kinji arrête !! Qui c'est enfin ?!"

Kinji: "Quoi ?! Me dit pas que tu t'en souviens plus ?!!"

L'homme se releva, Kinji voulut encore le frapper mais cete fois il bloqua son coup

L'homme: "Je ne lui en veut pas, il était enore petit quand je suis partit"

"Partit ?"

Ray se souvenu alors de son visage ! Plein de souvenirs de quand il était enfant lui revint, il se souvenu de cet homme


"Papa ?! C'est bien toi ?!"

L'homme: "Ca faisait longtemps mes garçons ^^"

Ray courut alors vers son père et tomba dans ses bras

"Papa ! Je suis content de te revoir !! Je croyais que t'étais mort depuis le temps"

"Ah ah ah, du calme je viens de subir des coups..."

Kinji: "Eh l'ancêtre, c'est bien beau les retrouvailles mais on aimerait tous des explication !"

EDIT: Rina et Jina approchèrent alors du groupe

Rina: "Tu n'as rien Kyosuke ?"

Kyosuke: "Ne t'en fais pas Rina, j'ai subit bien pire que ça"

"Pourquoi tu l'as frappé Kinji ?!!"

Kinji: "Pfeuh..."

Kyosuke: "Tu m'en veux encore d'être partit ?"

Kinji: "Il n'y a pas que ça...où est maman ?"

Kyosuke poussa alors n long soupire, demanda à Ray de le lacher pour qu'il puisse se relever et se remit debout

Kyosuke: "Votre mère est en ce moment au alentour de Taki, nous nous sommes séparés pour essayer de traqué des hommes bien étranges répartits un peu partout dans les pays Ninjas, ils sont tous habillé en noir et se disent apartenire à l'Organisation des Démineurs"

"Quoi ?! Toi aussi tu les chasses ?"

Kyosuke: "Bien sûr, beacoup de têtes de cette organisation sont mises à prix tu sais, j'en ai d'ailleur combattu un hier, il était puissant, mais j'ai quand même tenu mais ce lâche s'est enfuis dans une espèce de porte qui menait dans un tunnel noir, je l'ai poursuivit dans ce tunnel mais je me suis perdu. Mais c'est dans ce tunnel que j'ai croisé votre équipière, ensemble on a réussit à sortir en créant une brêche dans ce tunnel qui semblait être une sorte de portail qui mène d'un pays à l'autre, une sorte d'autre dimension si vous voulez..."

Rina: "Je lui expliqué la situation de notre mission et il a accepté de nous aidé"

Kyosuke: "Et puis surtout je n'allais pas perdre une occasion de revoir mes deux fils, d'ailleur je vois que vous vous êtes bien occupé de vos chiens, ce sont de bon molosses maintenant !"

Kinji: "Ne change pas de sujet, alors comme ça tu veux nous aidé à retrouver le Katana ?"

Kyosuke: "Tu ne veux pas de moi dans ton équipe c'est ça ?"

Kinji: "Je n'accepte pas les lâches..."

"Kinji ! Arrêtes enfin, c'est notre père !"

Kinji: "Tu ne sais rien Ray !"

Kyosuke: "Arrêtes Kinji, je lui expliquerais, maintenant il a l'âge de comprendre...je te raconterais tout plus tard Rayruko, d'accord ?"

"...ok"

Kyosuke: "Bon trève de bavardage, nous avons une organisation à faire tomber et un Katana à récupérer !"

Jina: "On aimerait bien, mais on ne sait pas où aller"

Kyosuke: "Bien sûr que si, j'ai déjà tout expliqué à Rina mais je vais vous expliquer à vous l'origine de l'organisation des Démineurs, j'ai longtemps étudier leur cas. Cette organisation a été formée peu de temps après la montée en force des Ninjas Bombardeurs dans la région, ces derniers avaient bien sûr fait bien des saccages autour d'eux, et beacoups de personne voulaient se venger de leurs actes, ainsi un petit groupe de Ninja commeça à recruter le plus de gens possibles pour lutter contre les Ninjas Bombardeurs, l'organisation prit seulement une grande empleure vers la fin de la guerre, ces derniers sont à la recherche de tous les Ninjas Bombardeurs en vie et essaient toujours d'avoir de plus en plus de pouvoir pour, "déminer le monde" si je peux me le permettre"

Kinji: "C'est bien beau tout ça mais on ne sait toujours pas pourquoi ils veulent le Katana de Math Bakano et où sont-ils"

Kyosuke: "Une chose après l'autre, maintenant je vais vous posez une question, connaissez-vous vraiment l'origine des Ninjas Bombardeurs ?"

Kinji: "Non mais j'en connais une qui devrais connaître tout un rayon là-dessu"

Il tourna la tête vers Rina qui baissa un moment le regard et commença à expliquer

Rina: "L'origine des Ninjas Bombardeurs remonte maintenant à plus de 100 ans, à Kiri, il existait un clan qui n'utilisait que des explosifs comme armes de défense contre les ennemis, mais ce peuple, jugée trop dangereux pour le village, en fûrent chassé. Puis le clan s'est alors divisé en deux parties, des gens voulaient utiliser leur expérience des explosifs et les alliés avec les puissante attaque Ninjas afin de purifier le monde, une autre partie du clan refusaient cela, disant que c'était utilisé les valeurs de leur ancêtre pour des fins personelles, ainsi, le clan fût divisé en deux, une partie ceux qui formeront plus tard les Ninjas Bombardeurs, un autre appelé les Nomades"

Kyosuke: "Hors les démineurs ne font aucune différence, Nomade ou Ninja Bombardeur tout le monde y passe, cette organisation fait de nombreux assassinats, mais apparament le peuple des Nomades ne se laisse pas faire...l'homme que j'ai combattu hier ne faisait pas partit de l'organisation, car il ne figurait pas sur la liste des suspects de l'organisation, j'ai vu son visage, et tout porte à croire que cet homme à inflitré l'organisation, afin de pouvoir s'emparé facilement de l'objet qui l'intéraisse: Le Katana de Math Bakano"

"Alors c'est lui qu'on a vut après avoir combattu l'homme chat ?!"

Kinji: "Alors notre principale suspect serait cet homme ? Mais pourquoi il voudrait tellement de le Katana de Math, et comment peux-tu être sûr que ce soit un Nomade ?"

Kyosuke: "C'est simple, quand il m'a attaqué il répétait à chaque fois: "Je ne perdrais pas au nom de mon peuple, nous survivrons au massacre, le héro va nous protéger ! Où est le héro ?! Où est son arme qui m'a été volé ?!!" Hors les Nomades sont aussi connu pour être croyant, ils attendent l'arrivé du héro qui les raménera sur le droit chemin et les protégera jusqu'à une paix eternelle. Ce qu'il veut faire avec ce Katana reste un mystère...un mystère qu'il faudra résoudre quand nous le retrouverons

"Et où est ce qu'il pourait être en ce moment ?"

Kyosuke: "Pendant l'un de mes grands voyages, j'ai pû découvrire là où se sont réfugié les Nomades, ils m'ont acceptés après quelques réfléxion, depuis je suis toujours le bienvenue là-bas, ils ont une grande confiance en moi depuis que j'ai sauvé la vie du grand chef, enfin c'est une longue histoire. En bref, vous avez cas me suivre, l'homme que nous recherchons doit sûrement être là-bas !"

"Dans ce cas ne perdons pas un instant !"

"Waf !!"

Jina: "Allons-y !!"

Ils suivirent alors Kyosuke sur la route vers Kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
kakashi enfant
Genin
Genin
kakashi enfant


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Clan : descendant des nara
Age du perso : techno ;roller ;manga;naruto
Date d'inscription : 12/10/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:34

kakashi et remoondo courait vers kiri et kakashi lui expliquait la mission
"on doit espionner les rentres de kiri et les sorties des gens suspectes que tu voit ok"
kakashi et remoondo arriverent a 2 kilometres de kiri
"bon on va se separer toi ve derierre les rochers moi je me transforme en arbre"
"henge no jutsu"
kakashi se transforma en arbre et se posta a l'entre du village de kiri
"t'es pres remoondo ,on reste ici assez logtemps pour espionner les alle bizarre ou suspectes qui pourrait comploter contre suna"
kakashi et remoondo commencerent a espionner
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr/index.forum
Rémoondo
Genin
Genin
Rémoondo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/10/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:39

*j'ai mal au fesse moi sur ces rochers*

*bon alors rien de suspect pour l'instant*

40min plus tard...

rémoondo contacta Kakashi avec son éméteur

"Kakashi j'ai repérer 2 hommes transportant une boîte et il on pris la direction pour Suna, je vais les suivre et je te contacte dès que j'ai du nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
kakashi enfant
Genin
Genin
kakashi enfant


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Clan : descendant des nara
Age du perso : techno ;roller ;manga;naruto
Date d'inscription : 12/10/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:42

"ok mais quand ils sont arrives ils ne l'avvaient pas soit c'est du trafic soit c'est des explosifs"
kakashi suivit remoondo a distance
"il ne faudrait pas que tu te fasses remarquer car deux contre tu te ferais vite laminer tu m'appeles je suis a 10 minutes derrire toi ok"
kakashi continua a observer et ecouter les info que lui transmetait remoondo
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr/index.forum
Rémoondo
Genin
Genin
Rémoondo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/10/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:46

Rémoondo les suivis jusqua un point ou les deux hommes s'arretèrent...

*hhhmm pourquoi s'arrete t'ils ici alors que le village et a meme pas 1 kilométre...*

les deux hommes echangea la boître contre un lias de billets...

*houla, des trafiquant? mais de quoi? je dois contacter kakashi*

"Kakashi ! je suis presque a Suna et j'ai suivi les deux hommes et ils ont fait un echange louche retrouve avec le GPS de l'éméteur"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi enfant
Genin
Genin
kakashi enfant


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Clan : descendant des nara
Age du perso : techno ;roller ;manga;naruto
Date d'inscription : 12/10/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:51

"ok"
kakashi fonca et arriva vite sur le terrain et vu la considerable masse de billets que le traficants avait recu de l'echange avec la boite
"c'est quoi ca avec tous cette argent tu t'achetes la boutiques entiere d'equipement!!"
"remoondo ,on les attaques ou on va vite signaler ca au kazekage?"
je suis pour les attaquer mais la mission dit le contraire donc continuons a observer"
kakashi nota sur un calpin l'evenement
ils retournerent a kiri et croiserent deux deserteurs de suna
remoondo tu as vu"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr/index.forum
Rémoondo
Genin
Genin
Rémoondo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/10/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:54

"oui mais c'est trop risquer ça commence a devenir un mision de rang B si les deserteur font parti de l'histoire"

*idée*

"Kakashi cette mision tourne en vrille bon je vais continuer a suivre les trafiquant (faudrais pas qu'ils nous echapes et toi gardes un oeil sur eux et si tu a bessoin d'aide appelle moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Rémoondo
Genin
Genin
Rémoondo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Suna no kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 15/10/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:02

"Kakashi contacte avec oreillete nous devons porter les information chez Kazekage-sama, rien d'autre et laissons les ANBU et JUUNIN faire leur boulot"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue650/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (650/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:58

HRP : je vous rapelle bien évidemment que votre mission ne consiste qu'à observer les déplacements : vous avez dévié de votre objectif, vous n'êtes même plus aux portes de Kiri, qui sait ce qui s'y passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
kakashi enfant
Genin
Genin
kakashi enfant


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Localisation : suna no kuni
Clan : descendant des nara
Age du perso : techno ;roller ;manga;naruto
Date d'inscription : 12/10/2006

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:01

"bien alex kaisui nous allons revenir aux portes comme j'aurais du faire initialment viens remoondo"
ils courent tres vite et continuerent a observer les deplacements
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr/index.forum
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:49

Shisui marchait depuis une demi heure et commençait a s'enerver car il ne trouvait pas les ninjas alors il pressa le pas et 20 minutes plus tard il tomba sur des tentes alors il regarda a l'interieur et trouva des ninjas de kiri

*autant les tués durant leurs sommeil sa ira plus vite,en plus ils sont trois je ferai pas le poids je vais au moins en tué un et si les autres continues a dormir je continues*

il sortit un kunaï

*ils sont quand meme bete ils ont meme pas fait de sisteme de ronde*

il lança le kunaï sur un ninja qui se mit a hurler ce qui reveilla les autres en sursaut

enemi 1: "quelqu'un l'as tué sa y est les ninjas de konoha sont là prepare toi"

enemi 2 :merde je pensais qu'on aurait eu le temp de rentrer

il sortirent tous les deux des kunaï

hrp:si quelqu'un pouvait faire les enemis sa m'arrangerait parce que je veux pas faire style ninja bien superieur [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue800/900[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:00

hrp:falait que je le fasse^^

Shisui observa les ninja pendant un moment puis il sauta a coté de l'un deux et il lui mit une droite qui le fit voler juste a coté de son equipier puis il remonta en haut des arbres

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

cinq clones apparurent et Shisui activa son sharingan puis les clones se separerent et l'un des clones se mit a sauter sur les ninjas qui le tuerent vite

*il veut faire quoi avec ses clones*

katon goukakyu no jutsu


tous les Shisui sauterent en l'air mais deux furent frapés par la flamme et disparurent,les trois Shisui se mirent a courirent et sauterent au dessus des ninjas


*si il veut jouer a sa*

katon ryuka no jutsu

les 3 dragons de flamme se reunirent et fraperent le ninjas de plein fouet qui brulés gravement n'etait plus en etat de se battre ensuite Shisui apparut derriere le dernier ninja qui regardait son equipier et il lui planta un kunaï dans le dos

*itachi aurait ete plus rapide il faut que je m'entraine plus que ça*

Shisui sortit deux kunaï et tua les deux ninjas et repartit vers konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:57

Hanabi et Tink survolait la mer en direction de Kiri, ils allaient bientôt arriver, une question trotait dans la tete du Nuke-Nin depuis un moment, il n'avait pas encore osé la poser

"Dis on sera toujours ensemble tout les deux ? Ou on va changer de partenaires apres"

Finallement les aigles se posère sur la plage de Kiri, le temps etait brumeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:04

Hanabi; "Je ne pourais pas te répondre précisemment Tink, cela dépendra du grand patron encore une fois, si tu as l'occasion tu pourras lui demander, bien que ça ne me gêne pas de rester avec toi au contraire, les autres personnes de l'organisations sont plus grands que moi et plus prétencieux, il y a surtout quelques cas très étranges 0_o"

Hanabi ouvrit alors la marche dans l'épesse brûme de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:45

"Quesque tu entends par étrange ? ^^"

** Mwarf dommage, moi qui pensais que notre équipe était à présent défini, je suis décu ='( **

Ils marchèrent encore un peu dans la brume, l'air devanait plus humide, la brume devenait plus épaisse par moment un éclair déchiré le ciel et quelques gouttes mouaillent la chevelure des deux shinobi.

"Au fait tu viens de quel village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:50

Hanabi tourna la tête vers Tink en rigolant

Hanabi: "Moi par exemple, je suis d'être normale comme Konoichi, je ne suis pas une Aburame ^^"

Son visage changea d'expression quand Tink posa la question de son origine, elle tourna à nouveau la tête pour que son compagnon ne puisse pas voir son visage

Hanabi: "Konoha...où plutôt devrais-je dire Suna...si tu veux je suis née à Suna mais mon père adoptif m'a élevé à Konoha...toi tu viens de Suna n'est-ce pas ? Pourquoi as-tu déserté ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:18

"J'avais et j'ai toujours quelque chose à faire, quelque chose que je ne peux faire qu'en désertant, mon Kage n'aurait pas accepté que je le fasse, sa aurait créer un incident diplomatique grave, de plus en y repensant si je n'avais pas déserté je ne serais jamais devenu comme je suis aujourd'hui, et je me plais bien ^^"

** Pourquoi a est elle tourné la tête quand j'ai parlé de ses origines, elle veut soit me cacher quelque chose, soit éviter de se rappeller de mauvais souvenir, enfin à mona vis x_x" **

"Tu sais j'ai aussi déserté pour savoir qui était mes parents, d'où il venait enfin pour savoir qui j'étais quoi, et sa ne m'était devenu possible que en désertant et aussi grâce à une grande amie ..."

Le Nuke-Nin jeta un oeil sur ses vêtements en plusieurs endroits déchiquetés en d'autres troués, en d'autres encore lacérés.

"Au fait vous avez des habits de rechange ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]Chemin vers Kiri
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Chemin vers Suna
» [Les chemins]Chemin vers Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Kumo
» [Les chemins]Chemin vers Iwa no kuni
» [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser