[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Les chemins]Chemin vers Kiri

Aller en bas 
+12
kakashi enfant
Rayruko
Sasori
Orochimaru
Jean-Lau
Urameshi
Tink
Tamos
Jiraiya
Raziel
Kibia Inuzuka
Sharigan_eye_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:00

Hanabi: "Je vois...ce sont donc des raisons personelles, je peux comprendre...Eh ! On est arrivé !"

Les deux Shinobis se retrouvèrent devant une gigantesque tour dont le sommet était loin d'être visible, bien que la brume fut épaisse, la hauteur de la tour était très élevée. Une grande porte était ouverte devant eux, un homme en noir le capuchon sur la tête les attendait

Hanabi: "Coucou Hades ! Mission accomplie comme d'habitude ^^"

Hades: "Mais je n'ai jamais douté de tes performance Hana, ton compagnon était-il à ta convenance"

Hanabi: "Et comment ! Qui sait il pourait servire de garde de corps au patron comme toi ^^"

Hades enleva alors le capuchon qui cachait son visage et regarda Tink et les kignappés

Hades: "Hum...autant ?"

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Garcon107ly2
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:12

** Il est aussi jeune que Naruto-senseï, à peine plus vieux que lmoi quoi ;o **

Le Nuke-Nin s'abbaisa légèremment devant Hadès, sa n'était pas dans ses habitudes de s'abaisser devant quelqu'un même un Kage d'aileurs, mais lui il dégageait une telle aura que le Nuke-Nin ne put s'empécher de montrer son dévouemment nouveau envers le jeune homme.

"Bonsoir, Monsieur Hadès c'est donc vous qui dirigez cette organisation ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Left_bar_bleue750/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:04

Hades rigola quand il entendit la question de Tink

Hades: "Ne sois pas ridicule, le grand patron ne montre pas son visage à tous le monde, je suis le seul de l'organisation à le connaître, non moi je suis au commande de la troisième esquadrie de l'organisation qui est la plus puissante...Hanabi fait partie de la deuxième et toi pour l'instant tu fais partit de la première, ton commandant s'appelle Bamboo, tu ne pourras pas le louper ses habitudes de "félins" ne font pas sa discretion, tu l'as peut être rencontré d'ailleur...quoi qu'il en soit tu feras sa connaissance lorsque vous devrez récupérer le bracelet que porte le jeune Inuzuka, la première esquadrie partira bientôt pour le repère des Nomades afin de l'accuellir comme il se doit"

Hades prit alors les deux otages sur ses épaules

Hades: "Vous avez fait du bon travail, nous pourons utiliser ses deux otages pour faire pression sur Konoha, c'est pafait ! Bien ! Hanabi, tu as quartier libre, quand à toi petit, tu dois te rendre au repère des Nomades demain sans faute, tu ne pourras pas le louper, c'est une grotte non loin de cette tour...bien à présent je vous dit à la prochaine !"

Hades disparut dans un nuage de fumée noir, laissant seuls Hanabi et Tink

Hanabi: "Tu ne dois pas rester ici Tink, seule la deuxième division a le droit de rester dans la tour. Comme tu l'as compris, demain tu devras combattre le jeune Inuzuka avec la première division, il aura sûrement des renforts avec lui, attends-toi à rencontrer des Ninjas très puissants, mais avec la puissance de la première division comparée à celle de Konoha, je ne me fais pas beaucoup de soucis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Left_bar_bleue1955/2000[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

** Je vois il se divise en trois groupes distinct mais qui ne sont pas totalemment separé, c'est une très bonne idée sa permet d'être à la fois mobile et puissant, bon faut que j'aille chez les ninjas bombardeurs maintenant ...

" Hum d'accord, dans ce cas à bientôt Hana ^^"

Le nuke-nin sorti alors de la tour, les mains dans les poches avant de se diriger vers l'endroit désigné par Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Left_bar_bleue360/750[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:35

Hrp bon vais un peu marmonné moi^^

Evan parcourait son perilleux chemin d'épaule en épaule tel un perroquet sur l'epaule de son maitre. Son état allez de mieux en mieux, tout dépendait de lui si il voulait se reveillé ou non. Puis petit a petit il ouvri les yeux, ceci étaitd'une lueur différente. Son regard était plutôt vide...ensuite il regarda a sa droite vu que le dénommé Hadès, le portait sur son épaule gauche. Evan marmonna alors a voix basse.
"Où suis-je? Et qui êtes-vous?" Où sont Uchiwa-sensei et les autres?
Sa voix triste et lente allait fort bien avec son regard vide de sentiments et son visage flasque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les chemins]Chemin vers Kiri   [Les chemins]Chemin vers Kiri - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les chemins]Chemin vers Kiri
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Les chemins]Chemin vers Suna
» [Les chemins]Chemin vers Konoha
» [Les chemins]Chemin vers Kumo
» [Les chemins]Chemin vers Iwa no kuni
» [Les chemins]Chemin vers le pays des vagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser