N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]

Aller en bas 
+8
narutofan
Tink
Hinata
Kaguya Yuki
The Blacksmith
Sharigan_eye_
Sasori
Tamos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:58

HRP : merde ce'st pas ici la guerre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:09

HRP: =_=" tu combats à Konoha où à Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Left_bar_bleue650/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:14

HRP : j'ai pas trop compris : pourquoi il bastonne un mec de Suna alors qu'il est de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:06

HRP : putin on doit défoncé qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Left_bar_bleue750/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:10

hrp : les mecs d'Iwa et Kiri
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:12

HRP : ok donc j'ai pas tué de genin de Suna et je vais combattre à Konoha voila xD
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:31

Arrivé a Suna il vit des genins et chounin narutofan pris un genin lui trancha la tête puis pris ses habit et son bandeau de kiri il rangea le sien dans une poche. Narutofan alla vers un chounin et le chounin lui disa :

Chounin : Au lieu de resté la va combattre
Narutofan répondit
:
"Adieu!"
Puis il lui trancha la tête il s'occupa de 2 autres genins il avait enlevais son déguisement et remis son bandeau alors narutofan alla vers un des genins et lui metta un coup de kunai mais le genin permuta et enchaine narutofan étais touché au bras mais il activa son sharingan il fit 3 clones les 3 clones paralysérent le genin et narutofan le tua avec plusieur coup de kunai ensuite il se téléporta vers le 2 éme genin et il disa :
"Coucou"
Puis lui metta un coup de kunai dans le coeur.
Une veille dame appella narutofan, narutofan alla vers elle. Elle l'avait appellé pour lui soigné le bras narutofan la remercia puis partit continué la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:34

Hrp Tu vas un peu vite nan?!

"Il a tué un anbu alor qu'il est genin c'est un monstre
"Fuyons...."
"Ohhhh...non"
Sasori fonca sur eux avec son katana et en tua quelque un facilement puis il vit narutofan
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:35

Narutofan fit un signe à Sasori
"On s'occupe de qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:49

"un baleze"
Sasori fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:51

"Y a pas un anbu de kiri ou iwa qui veut se défoulé la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Left_bar_bleue650/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:15

hrp : dis, narutofan, c'est pas que j'ai envie de casser l'ambiance mais en temps normal, un anbu se débrouille très bien devant une dizaine de chuunin et toi, un simple genin, tu penses être capable de tuer un ?

Alex arriva aux portes du village et se cacha derrière un arbre. IL jeta un coup d'oeil et vit des dizaines de cadavres (iwa, kiri, suna et konoha) gisant sur le sol, alors qu'on étaient qu'aux portes. Des ninja s'entretuaient de tous les côtés. Il aperçut un ninja utilisant une marionnette combattre en haut de la muraille.

"Il a l'air de bien se débrouiller tout seul là-haut. Je pense qu'il pourra garder ce côté."

Des chunin d'iwa essayaient de passer sur un côté non gardé de la muraille.

"C'est ça et puis quoi encore ?"

Alex sortit son eventail tranchant

Daikamaitachi no Jutsu


Alex envoya une rafale de vent tranchant sur les ninja qui s'envolèrent en petits morceaux vers d'autres cieux. Alex sauta en haut de la muraille et parla à Sasori

"Salut l'nouveau, apparemment t'es pas mauvais. Dis tu saurais pas où se trouve Barti par hasard ? Tu dois sûrement le connaître si t'es de Suna."
_________________
Chakra : 350-30=320
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:24

HRP: Sasori et Narutofan vous devez essayer de jouer plus RP, n'oubliez pas que vous n'êtes que des Genins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:41

Barti était occuper avec un génin de Kiri, il avit une longue plaie qui saignait sur tout le coté droit du corps, marque d'un combat au katana

"Allez c'est bon arrête là, petit"

"Crève ..."

La pierre sur laquel était Barti se liquéfia, il sauta juste à temps pour éviter de bouillir


"Tu as finis tes réserve de chakra, c'est fini."

Barti décocha trois shuriken d'une main, et les lanca vers des points vitaux de l'autre main il rangea son katana. Le génin se pris un shuriken en pleine poitrine. Barti se rendit sur l'aile est de la muraille en arrivant il vit un anbu emmnemie sans vie, à coté deux ninja de Suna dont un qu'il conaissait bien.

"Salut, Alex sa va depuis le temps ? Euh, c'est qui qui s'est occuper de l'anbu ? Beau travail ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:10

Hrp Peut etre con est que genin mais mes technique sont bien et impressionne pour l'enemi

Hrp rien a dire a part que je combat des gars c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:11

HRP : Alex je voit pas pourquoi je pourrais pas tué un Anbu, Sasori la bien fait lui !
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:39

HRP : J'essai d'amélioré mon RP dites moi si c'est mieu !

Narutofan continua a sauté de toit en toit, il vit plusieur genin en train d'ataqué un pauvre étudiant de l'académie de Suna. Narutofan étais perché juste au dessus des genins il y en avait 4 la pauvre étudiant étais en sang au moment on un genin allais l'achevé narutofan arriva et parra son coup avec un shuriken.

"Pourquoi vous en prenez vous à un petit !"
Genin 1, 2 , 3, 4 : Tu nous provoque !
"C'est possible"
Genin 1 : Laissez le moi !
Genin 2, 3 , 4 : Ok !
Le genin fonça droit sur narutofan kunai à la main, narutofan permuta au dernier moment pour pouvoir stoppé le genin a une main le genin fut arrêté sur place mais rentra dans le sol alors narutofan fit 4 clones. Le genin sorta une main du sol et entraina un clone à l'intérieur c'est alros que narutofan compris il monta sur un arbre puis sauta, en sautant il fit un katon sur le sol pour le réchauffé le genin sorta à moitié brulé. Narutofan se téléporta dérriére lui et lui planta un kunai adns le dos le genin courut à son tour sur un arbre et fit un katon, alors narutofan fit un daitopa quand le katon arriva le katon étais désintégré narutofan courut à toute vitesse sur le genin et lui metta un coup de kunai dans le coeur.
Genin : ARGGGGGGGGGGG !
"Vous en voulze vous aussi ?"
Les 3 dernier genin s'enfuirent mais narutofan étais touché, mais narutofan pris le petit gravement bléssé et le ramena chez lui. Sa mére le soigna facilement elle travaillé à l'hopital et elle fit dormir narutofan quelque heures narutofan étais en pleine force ses resources de chakra étais compléte
"Bon on a une guerre à gagné aurevoir et merci !"
Puis narutofan avez disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:52

HRP : DE toutes façon les points seront distribué au RP un gars qui se sera forcé à joué rp et tout gagnera plus de points qu'un "bourrin". Logique
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:13

Hrp c'est pa ma faute si j'ai que des techniques puissantes et affreuse pour l'ennemi

Sasori continua a utilisé sa marionnette pour attaquer les genin du coin tandis que lui se la coller douce
"Moin en moin de personne ici! Tiens et de 22 personne de tue!22!!"
Il regarda autour de soi
"Il n'y a pas de rafraichissement ici c'est nul!Ah...c'est vrai j'ai tout assecher"
Chuunin:"Et toi soit attentif lors d'un combat"
Sasori siffla
"J'ai cru entendre un bruit?!"
Chuunin:"et batard defend toi"
Hrp dsl du gros mot
Chuunin2:"A nous deux on va lui faire ca faite"
Sasori avait perdu son sang-froid Il sortit son katana et fonca vers les deux chuunins

Hrp ca fait plus Rp comme ca?!
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:14

HRP: On peut pas dire t'a pas combattu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:17

HRP : T'es sencé être crevé après ta technique ....
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:18

HRP : Je promet rien j'essai de m'amélioré moi ...

Narutofan continua sa route 2 genin le stopérent
Genin 1 : Arrête toi !
Genin 2 : Tu ne passeras pas sans nous vaincre !
narutofan : Ma parole ! Vous voulez tous vous faire botté le dériére !
Genin 1 : Ce n'est pas toi qui risque de nous le botté ...
Le 2 éme genin éclata de rire
Narutofan se tourna vers lui et disa :
narutofan : Qu'est ce que tu as ?
Genin 2 : Ho non rien c'est toi qui m'a fait rire en ... Arg !
Narutofan lui avait mis un kunai dans le coeur.
Narutofan : Fallait pas parlé trop vite !
Narutofan fit un sourire
Genin 1 : Tu ... tu ... as tu... tué m..on fr..frére !
Narutofan : Ha c'est pour ca que vous fesiez des suite de mots je comprend mieu !
Le 1 er genin fonca tous droit sur narutofan katana à la main et cria en courant :
Genin 1 : Enfoiré !!!!!
narutofan : Woua ! Calmos mon gros !
Narutofan esquiva de peu le coup de katana. Il courut sur un arbre sortit des shuriken et les lança en direction du genin. Le genin les para tous avec son katana. Alors narutofan courut sur le tronc d'arbre en direction du genin avec un kunai dans chaque main. Le genin coupa l'arbre en un coup de katana et il enchaina narutofan, narutofan étais bléssé au bras. Narutofan avait du mal à bougé il perdé trop de sang, alors il fit 2 clones le genin détruias les 2 clone et narutofan en profita pour lui lançé des shuriken.
Le genin disa :

Genin 1 : On se reverra !

Puis le genin disparu

HRP : Dites moi que je m'améliore ! Je vous en supplie j'arrive a rien la !


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:21

HRP : Vous êtes sencé faire comme si les ninjas que vous avez en face sont au moins aussi fort que vous, donc faut se mettre à la place de votre adversaire et vous dire ce que vous feriez à sa place et vous verrez que votre RP sera nickel =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:22

Hrp Je me la coule douce en pleine bataille lol!

Goukakyuu no Jutsu
Hrp au faite on gagne des stat apres la guerre?
Une boule de feu fonca vers Sasori
"Toujour la meme technique bande d'amateur"

Il evita l'attaque facilement mais l'un des chuunin avait disparu tandis que l'autre avait fait un deuxieme katon
"Merde je ne peux pas me mouvoir dans les airs"
Un ninja de Konoha ou suna apparut et sauva Sasori
Cachait derrier un rocher a voix basse

Ninja:"Ne fonce pas la tete baissé a chaque foi"
Hrp celui qui veu jou le ninja

"M'en fou je me debrouillé bien tout seul"
Le ninja enleva sa capuche pour montrer son visage
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:22

HRP : Ben je me suis mis a sa place quand il a ressentir de la fureur quans son frére étais mort ! c'étais uen bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muraille de konoha
» Kumo No Kuni
» Hidan de Ame no kuni
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser