N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]

Aller en bas 
+8
narutofan
Tink
Hinata
Kaguya Yuki
The Blacksmith
Sharigan_eye_
Sasori
Tamos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:23

Hrp euh Barti tu di que je devrai etre mort apres ma technique c'est ca mais la quelle?
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:24

HRP : Wé on gagne des stats, mais en fonction du RP joué :]
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:25

HRP : cool je m'améliore bon je revient demain matin vers environ 5 h ptdr je suis à fond dans le forum la alors me pété pas mon trippe xD

Bonne apétit poru ce qui n'ont pas mangé et merci de vos conseils Math et Dark il me servent à quelque chose sa ma remonté le moral /D
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:33

Hrp tu parlai a qui apres la technique Barti

Le ninja enleva sa capuche,Sasori connaissait ce visage mais il ne savait plus ou il l'avait vu
"bonne chance"
Le ninja disparu, puis il se souvint ou il avait vu le visage a l'embuscade le ninja deserteur d'iwa qui avait exploser

"Lui??!!Comment??!!""bon je vais ecouter son conseille rester calme"
Sasori sortit de sa cachette et avancé discretement vers les deux chuunin qui attaquer des ninjas de suna/i]
"Re..."
Chuunin:Qu...quoi toi tu es mort?
"Pas encore"
[i]Sasori fonca vers les chuunin tandis que les ninja de suna allerent en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue700/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 0:21

ligth suivi sasori et resta en retrait pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:21

Narutofan s'entoura le bras d'un bandeau pour qu'il ne se vide pas de son sang. Aprés avoir ataché le bandeau narutofan continua sa route, il y avait des cadavres partout. Un genin étais en train de mettre en maison en feu. Narutofan accourut et lui mettais une droite dans sa face, le genin tomba par terre puis se releva et disa :Genin : Qu'est ce qui t'arrive !"
"Ne met pas cette mainson en feu !"
Genin : "Ferme la ! Ce n'est pas un petit comme toi qui va me commandait !"
"Bon ok ... J'ai pas voulut faire ca met je suis obligé !"
Narutofan recula d'un bas puis lui metta un coup de poing, le genin avait de bon réflexe il attrapa son poing et lança narutofan au sol.
Genin : "Hum ... Si tu croit me battre aussi facilement tu te trompe !"
"Je n'ai jamais dit ca mais si tu le dis je te croit ..."
Le genin recula d'un pas et cria :
Genin : "Katon Bunshin No Justu !"
Narutofan l'esquiva de peu, puis le genin enchaina avec un lançé de 3 shurikens, narutofan sortit rapidement un kunai et para les shurikens.
** Quel force et quel rapidité !**
Genin : "Alors tu me sous-estime toujours ?" Puis il rigola
"J'avoue que je ne pensait pas que tu étais aussi fort mais je peut te battre !" Et à son tour narutofan rigola
Le genin s'énerva puis fit encore un katon bunshin no jutsu.
"Utilise pas ton chakra n'importe comment je te rapelle que tu en bousille unutilement et pourquoi a tu fais ce katon ? Car je n'étais pas en face de toi."
Genin : "Regarde dérriére toi ! Tu verras"
Le genin avait détruit une montagne un gros éboulement arriva en direction de narutofan; narutofan utilisa à son tour un katon bunshin no jutsu tous l'éboulement étais désintégré. Pedant ce temps le genin enchaina narutofan il lui metta un coup de genosu dans le ventre et un coup de coude dans le cou narutofan tomba par terre.
"En... Enfo... Enfoiré !"
Narutofan se releva avec du mal mais metta un gros coup de poing ai genin le genin tomba par terre narutofan courut avec beacoup de vitesse sauta au dessus de lui et le crama avec un katon bunshin no jutsu. Mais c'étais un clone. Le genin étais sur un arbre au dessus de narutofan le genin sauta puis essaya de mettre un gros coup de poing dans le dos de narutofan, mais narutofan se retourna a temps pour prend la main du genin et le balancé au sol ensuite il l'atacha avec 4 kunai et fit un katon bunshin no jutsu.
Genin : "ARGGGGGGGGGGGGGGGG !"
Le genin étais bel et bien mort ! Narutofan continua sa route.

HRP : Me demandez pas si je note mon chakra puisque je le fait sur une feuille chez moi xD et sinon je me suis amélioré il est mieu mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue650/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:57

HRP : pour Sasori je comprends que les techniques soit puissantes (au moment ou il utilise les marionette) mais pour le reste. Apparemment votre rp s'améliore quand vous le voulez ^^
HRP : J'appellerai toujours "Dark Tink" "Barti" c'est l'habitude il comprendra ^^

"Ah ! Salut Barti, j'te cherchais. Ils ont l'air de pas trop mal se débrouiller ici. Si on allait voir à la facade opposée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:03

Hrp j'ai aussi la technique Suiton qui est tres puissante
Hrp2 je posterai plus tad car ma soeur s'impatiente
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:08

Alex Kaisui a écrit:
Apparemment votre rp s'améliore quand vous le voulez ^^

HRP : comment ca quand on le veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue750/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:17

hrp : Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Naruto_4
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:22

HRP : quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue650/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:07

HRP : je disait que quand vous faites des efforts, votre jeu est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:23

Narutofan continua son chemin. Il vit le genin qui s'étais enfuit quand narutofan avait tué son frére, le genin se retourna et disa :
Genin : "Toi ! Tu va voir !"
Le genin fonça sur narutofan, narutofan fut surpris et se pris un coup de poing dans la tête il s'envola et se cogna contre un arbre. Narutofan fonça droit sur le genin et lui metta 2 coup de poing, le genin les para et pris la main de narutofan et le lança au sol. Le genin sauta et essya d'écrasé narutofan mais narutofan l'evita de peu.
"Calme toi !"
Genin : "ferme la !"
"Y comprendra jamais Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Naruto_p "
Narutofan fonça sur le genin et le genin sur narutofan il avait eux 2 1 kunai dans la main droite, ils frappérent en même temps et le coup fut parré par le kunai de l'adversaire, Narutofan fit un salto et lance un kunai le genin l'esquiva et le lanca aussi à sont tour. Le genin enchaina ensutie avec un shuriken puis sortit son katana. Narutofan courut en direction du genin, le genin s'arma du katane puis coupa l'arbre ou narutofan courré narutofan courré toujours sur le tronc tant qu'il n'étais pas tombéau moment ou le tronc allait tombé narutofan disparu et arriva dériére le genin puis lui metta un coup de kunai dans le bras puis il lui ouvra le bras. Narutofan fit de même pour le 2 éme. "Je te laisse mourir sur place tu va te vidé ! Adieu"
Puis narutofan disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:59

HRP : C'est bien, continuez comme sa Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_mrg

"Wé, comme tu veux. Je pense qu'il ait trop de problême là-bas étant donné que y ont posté 4 troupes d'anbu, mais bon on peut toujours aller voir et en tant que Chuunin on est sencé patrouiller donc bon ...."

Les deux chuunins partirent vers le coté opposé, laissant les Génins seul avec quelques jounins.
Revenir en haut Aller en bas
horohoro
Etudiant(e)
Etudiant(e)
horohoro


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:28

horo arriva un peu en retard sur le champ de bataille

des ninjas etourèrent horo

"j'éspère que vous avez bien pris vos patins à glace"

"hein?"

horo gela tout le terrain et tout les ninjas tombèrent par terre

"ah oui zut j'oubliais!vous avez pris des bouteilles a oxygène j'espère car cette technique consiste a geler le terrain comme une vraie patinoire et à la dégeler ce qui donne une glace mouvante ou vous pourrez vous enfoncez jusqu'à 300 mètre de profondeur Twisted Evil

conna...

"mais oui mais oui dort bien"
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:01

HRP : Ptdr tu leur dit mais oui dort bien dort bien xD

Narutofan arriva vers un jeune étudiant de Suna qui étais en larmes. Le ninjas de Suna tira sur le pantalon de narutofan puis narutofan le regarda et disa :
"Ne t'inquiéte pas on va sauvez ton village comme vous allez sauvé le notre nous somme une équipe !"
Etudiant : "Ils ont pris ma mére"
Narutofan s'énerva et disa :
"Ils étaient comment ?"
Etudiant : "Il y avait un ... un blond ... au yeux bleu ... avec un bandeau de ... Iwa et le 2 éme ... il avait ... des cheveux ch... chatain ... et le ... les ye ... yeux ... marron."
"Bien, je te ramenerais ta mére !"
Aprés de longue heures de recherche narutofan parvint par les trouvé il cria :
"Et les 2 enfoiré ! Depuis quand vous prenez des otages bande de tafiole !"
Genin 1 : "Si on prend des otages vous allez être besoin d'abandonné la guerre et nous gagneront !"
"Pffff .... Quel idée d'enfoiré puisque vous êtes des enfoirés !"
Genin 2 : "Tu peux nous insulté de tous ceux que tu veux mais ca ne nous fera rien vous abandonnerais la guerre !"
Narutofan rigola puis disparu.
Genin 2 : "Où est t-il ?!"
Genin 1 : "Quel rapidité ! On ferez mieu de filé si on eut garder l'otage !"
Genin 2 : "On n'a qua la tué !"
Genin 1 : "N'y pense pas ! Ca agraverais les choses !"
"Bon vous avez assez parlé ! Un petit pleure car sa mére n'est pas la et il s'inquiéte donc donnez la moi si vous voulez resté en vie !"
Genin 1 et 2 : "Non ! Jamais !"
"Bon ok ..."
Narutofan fonça sur eux avec un kunai dans chaque main, il lança les kunai 1 vers chaque genin puis fit un Katon Bunshin No jutsu sur les 2 kunai, les kunai étais plus brulant qu'un volcant et éruption.
"Un conseil ne les touchez pas"
Les 2 genin n'écoutérent pas narutofan et essayérent d'atrapé chacun le kunai dans leur mains, les genins eurent les mains brulé un genin lacha la mére du petit puis narutofan en profita pour faire un katon bunshin no jutsu à nouveaux. Et les 2 genin firent un daitopa en même temps le katon étais désintégré, narutofan étais caché par la bué et fonça sur eux il lança 1 shuriken en direction des 2 genins il avait réussi à le paré mais narutofan enchaina avec le katana qu'il avait ramassé lors de son dernier combat. Il ataque un des genin qui lui aussi sortit son katana et para le coup de narutofan. Il enchaina 4 coup de katana tous furent paré et il fit des signe à une main, une petite boule de feu arriva sur le genin le genin l'évita et narutofan lui coupa un bras, puis narutofan disparu il étais vers l'autre genin il l'ataqua avec le katana mais le genin le para et fit un katon narutofan fut touché il étais cramé partout sur le corp puis il se téléporta et trancha la tête d'un genin, le 2 éme pris c'est jambe à son coup et partit. Narutofan ramena la mére vers le petit puis narutofan s'évanouissat quelque heure plus tard il se reveilla en pleine forma la mére du petit l'avait soigné narutofan la remrcia et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:30

Sasori vit horo et pour l'nerver eu une idée
"Horo il y a un Uchiwa la vite il s'enfuit"
Le chuunin:"on ai la arrete t'es gamineri"
"Oups desolé j'avai oublié que je combattait quelqu'un"
"Tu va perir"
Ici meme
"Eh...vous vous suivez bien tous les deux"
"Meurt"
Sasori evita facilement le katana du chuunin mais ne vu pas l'autre chuunin
qui fit

Goukakyuu no Jutsu
"Encore merde"
Revenir en haut Aller en bas
Sharigan_eye_
Déserteur Accompli
Déserteur Accompli
Sharigan_eye_


Masculin
Nombre de messages : 3121
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Bakano
Age du perso : Fils d'une mère Uchiwa, possède le Sharingan à trois hiris
Date d'inscription : 21/02/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:48

HRP: Votre chakra comptez votre chakra µ_µ
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.superforum.fr
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:50

Hrp pour l'instant je ne l'utilise plus alor
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue700/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:16

sasori ne pus resevoir le katana car ligth le bloca avec son katana
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:31

"merci mais fait att..."
Sasori attrapa Ligth pour le mettre au sol une boule de feu passa au dessus d'eux
"A mon dos c'est chaud"
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:18

Sharigan_eye_ a écrit:
HRP: Votre chakra comptez votre chakra µ_µ
J'le compte chez moi sur une feuille Razz et totue maniére j'ai tous mon chakra puisque je me suis reposé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue700/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:50

ligth laissa sasori sur le coté et parti tuer le chounin tu croi pouvoir me batre petit
"oui "
alor essai de me toucher au moi une fois petitle chounin utilisa Bushin no jutsu
ligth lui dit
"ta vu la couleur de mes yeux "et mincele chounin eu le temps de sechapper que ligth vu le vrai grace au byakugan et utilisa Hakke RokuJyuYonShô pour lui arreter le flux de chakra et dit tu a essayer de me tuer par du feu donc tu va mourir par le feu Katon,Ryuuka no Jutsu le chounin perit dans les flammes

hrp da mere ta jamais di de ne pa jouer avec le feu
Razz
Revenir en haut Aller en bas
narutofan
Genin
Genin
narutofan


Nombre de messages : 175
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 02/05/2006

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 17:17

HRP : Si mais elle est pas la Razz xD

Narutofan continua sa route, il vit un genin de iwa.

** Avec un peu de chance il ne me verra pas ! **

Narutofan se fit prendre le pied puis cassa plusieur branche en étant lancé par terre.

** Qui a fait ca ?! **

Puis un genin sauta sur narutfoan avec un kunai pointant le coeur de narutofan, narutofan roula au sol et ne se fit pas touché. Narutofan laça 4 shuriken pendant qu'il roulait, le genin para les shurikens. Le genin fonça sur narutofan il avait un katana dans chaque mains.

** Ho putain! **


Le genin frappa narutofan avec les 2 katana en même temps narutofan désintégra les sabres avec un katon bunshin no jutsu. Et il planta un kunai dans le ventre du genin, le genin se sauva et narutofan continua sa route.

** J'espére ne plus le revoir ! Il a faillit me tué ! **
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:53

"elle commence a m'enerver la petite gueguerre..pfff..en plus je suis sale maintenant j'ai plein de carbone sur moi avec son katon"
"Arrete de parler"
"Qui dit que je dois fair ce que tu dis ?"
"Je vais..je vais te tuer!!!!"
"Oh putain il est enerver la j'en ai fait trop"
Le chuunin ennemi declancha une pupille rouge
"Qu...quoi sharingan euh...c'est pas a Konoha qui ont ca??"
"La ferme"
Le chuunin fonca sur Sasori
*Merde il lit dans mes pensées c'est vrai*
Il(le chuunin)sortit deux katanas et attaque Sasori, celui ci fit un salto arriere pour eviter l'attaque
Hrp comme en gyme sauf que je ne sait pas le faire en vrai lol! lol! lol!
"Facile"
Le chuunin se teleporta derriere Sasori a toute vitesse
"Comment il fait ..."
Il essaya de poignarder Sasori dans le dos mais celui ci se permuta(chakra-5 ca fait study 150-5 scratch =145 Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_mrg )


cachait derrier une dune de sable
*comment faire on m'a appris que en 1 contre 1 contre un possesseur du sharingan il fallait fuir donc je vais l'attirer dans un piege*
A voix haute
"Les possesseur de sharingan c'est des merdes il ne savent rien faire sans"
Des ninjas de Konoha se retournerent ainsi que quelques un d'iwa
*oups*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muraille de konoha
» Kumo No Kuni
» Hidan de Ame no kuni
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser