N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]

Aller en bas 
+8
narutofan
Tink
Hinata
Kaguya Yuki
The Blacksmith
Sharigan_eye_
Sasori
Tamos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:01

*Tss, vraimment ? Il ferait moins le malin devant l'Hokage ou un jounin ayant le sharingan. Enfin c'est son problême pas le mien il n'empêche que ce môme est interessant je vais essayer d'en prendre plus sur lui si il survi à la guerre ...*

Il n'y avait plus de ninja sur le flan est de la muraille de suna, en réalité soit les ninjas était rentré dans Suna soit il était mort

*Bon, maintenant faut patrouiller dans la vielle ville m'enfin y doit pas y avoir beaucoup de ninja d'iwa ou de kiri*

"Eh le mioche viens voir par là, tu veux ?"

C'était le Chef Anbu de Suna, avec son masque de tigre et son katana à la main

"Oui, que voulait-vous sama ?"

"Tu vas m'accompagner avec un génin et un autre chuunin, vous allez nous aider, moi et mes hommes on doit mainetant terminer les derniers groupes d'iwa dont un qui pose problême, ils sont réussi à investir l'académie ninja, heuresemment les étudiant on été évacué. Bref, en temps normal cette mission serait confié à deux ou trois groupes d'anbu mais là, ils sont dispersé dans tout Suna et les rassembler prendrait trop de temps, tu vas donc m'accompagner avec ce jeuno, et le mioche là-bas

Il désignait Alex et Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:37

tous les posseseurs de sharingan fixait Sasori, celui ci vit au loin un anbu un chuunin et un autre type
*que faire en plus il lise tous dans mais penser c'est dur hmm...*
Sasori donna un gros coup par terre et du sable l'entoura quand il reapparu ils etait 8 Sasori
(chakra 8*5=40,145-40=105)
Un trou apparut pres de Barti et Sasori apparut
"aidez moi merde"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Left_bar_bleue650/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:59

"Tiens c'est quoi cette explosion ? merde c'est dans la direction de Konoha"

Tous les combats avaient cessé et tout le monde regardait dans la direction de l'explosion. Des ninja d'iwa et de Kiri (apparemment les chef de groupes) se tournèrent vers le reste de leurs troupes

"On bat en retraite !!!"

tous les ninja adverses s'échappèrent quelques un furent tués lors de leur fuite mais une grande partie réussi à s'échapper
Alex eu une pensée


*Merde et si cette explosion...*
"Barti !! Vien avec moi c'est urgent !! On va à Konoha !! La guerre semble finie mais j'ai un mauvais pressentiment !!"

Alex se tourna vers l'Anbu

"De toutes façons si il y a encore des adversaires, vous saurez les contenir. Allez viens !!"

Alex et Barti se mirent en route vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Sasori
Déserteur Faible
Déserteur Faible
Sasori


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 31
Localisation : Mort ou pas?^^
Clan : aucun
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:54

"et moi "
*bon tempis je vais les pister jusqu'a konoha*
Sasori suivit Barti et Alex dans le plus grand silence
Revenir en haut Aller en bas
Ligth
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Ligth


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Aucun je suis libre comme le vent ...
Clan : Mibu
Age du perso : 19
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: Makaigan /Fuuton:10/ Katon:5/Taijutsu:5/Genjutsu:5
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Left_bar_bleue700/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty_bar_bleue  (700/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:10

l'anbu dit a ligthsuit les tu les, va aider konoh ton village et entre de bonne mains
ligth suivi barti alex et sasori
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Left_bar_bleue400/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:12

Tamos croulait sous les demandes de soin pour tous les ninjas , et l'odeur de la chair brulée pour cicatriser emplissait l'air , d'une pestilence sans pareille , rajouter aux chocs sourd contre les murailles et aux hurlement des blessés , il y avait de quoi devenir fou devant le travail a accomplir pour soigner tout le monde , et pourtant les ninjas medicaux soignaient sans relache pour sauver tout le monde ,Tamos fini par sortir , suffocant a cause de l'odeur acre de la chair brulée , cherchant des personnes qui avaient besoin d'aide .
Il fini par monter au remparts , d'ou il apperçut l'énorme masse grouillante des ninjas d'Iwa , emplit d'une fureur terrible a la vue des couleur des forces spéciales , celles la meme qui avaient détruit son village et empalés son pere et sa soeur
la terre frissonait , comme si elle répondait a la fureur contenue de Tamos , qui n'allait pas tarder a eclater


Doton : Les Crocs Rocheux

Une énorme machoire apparut sous les pieds des ninjas d'Iwa , se refermant en dechiquetant une dizaine de ninjas , alors que progressivement un loup de 8 metres de haut sortit de terre , gallopant en plein milieu des rangs des Ninjas d'Iwa comme un animal fou de douleur , brisant les groupes , dechiquetant entre ses crocs des poignées d'adversaires , semant la mort , la destruction et la panique dans les lignes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:29

Hrp : euh je sais plus bombien on avait dit, je crois que tu fais +120 a tes stats =P
Revenir en haut Aller en bas
The Blacksmith
Chunin
Chunin
The Blacksmith


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Suna No Kuni
Clan : Esposito
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton/ Taijutsu
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:58

Une grosse silouhette était dans le ciel: c'était Giacomo et son ours obèse: El Sumo qui pesait un peu plus d'une tonne, il descendit à toute allure vers les ennemis

Ecrase moi tous ses ninjas !

L'ours écrasa une bonne partie des ennemis

Fait ton attaque favorite: Le Baiser du Sumo!

L'ours remua ses fesses avec une vitesse et un poids fulgurant


C'est très bien, continue comme ça El Sumo

HRP: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://won.won-fma.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Left_bar_bleue400/750Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/750)

Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:49

HRP mdrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]   Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muraille de Suna no kuni [guerre Iwa-Ame]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Muraille de konoha
» Kumo No Kuni
» Hidan de Ame no kuni
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser