N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)

Aller en bas 
+19
Uchiwa Sasorike
Zabuza
Asakurai
Samuzora
Kaguya Yuki
Kibia Inuzuka
Satoshi
Jean-Lau
Tamos
Alex Kaisui
gaararob
Sushine Nazaki
Drather
Kyo
Rayan
Rayruko
Ryuusei Aranami
Raziel
Tink
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:56

Quand il vut toutes ces actions, il s'attendait a la réponse de son ami. Il le regarda et lui fit un clin d'oeil. Puis il s'arreta juste derrière son adversaire...

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Neji27

Les 12 coups divin de l'os !

Alors il commenca a toucher les os les plus faible du corp de son ennemi qui se trouvait dans ces jambes pour finir par le reste ! Puis a la fin il se mit face a son adversaire, et...

Shishi Rendan version Yuki !

Il sortit l'os de son avant bras et envoya valser son adversaire dans les airs pour le rattraper et le mitrailler de coup d'os puis dit a Hendo.

"Finit-le !"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Genin
Genin
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:29

zabuza se jeta sur yuki sa grosse épée a la main

"tu va mourir et ne crois pas quie tu est assez fort pour me vaincre tu n'est qu'un debutant"
Revenir en haut Aller en bas
http://edward33.skyblog.com
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:04

Quand Yuki aller redescendre il vit l'autre personne qu'il avait voulu combattre revenir...

"Tu ne pourra pas me battre je suis un génie du clan Kaguya, Kaguya Yuki et un des seul survivant !"

Il se mit en position.

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Neji_05(61)

Commence déja par essayer de me battre avec mon épée de feu ! Il fit tournoyer son épée et dit.

Katon , Ryuuka no jutsu version katana !

Et l'énorme dragon de feu fonca sur son adversaire et Yuki s'y cacha derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:24

*qu'est ce que...*
Rayan fit des signes a son tour dans les aires et un eclair alla vers le Chuunin
65 chakra

"on va voir quelle attaque est plus puissante"
Rayan avit fait un eclair pres de lui qui allait vers le chuunin il fit alor d'autre signes et mit ses doigts sur la foudre
Katon Ryuka no Jutsu
50 chakra

L'eclair avait un melange de foudre et de feu mais Rayan avait été quand meme electrocuter et tomba par terre K.O. enfin foudroyer et brulant^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Left_bar_bleue400/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty_bar_bleue  (400/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:34

HRP qu'un débutant Zabuza ... pas par rapport a toi , il a autant de stats que toi


Le chuunin savait qu'il lui faudrai trouver une idée , et vite , sinon il ne ferai pas de vieux os (sans jeu de mot Yuki ^^ ) il se rappela une technique que son oncle lui avait apris
Ninpô le camouflage brumeux !!!!
Un grand nuage de brume s'abbait soudainement entre Hendo et le chuunin , qui surmontant sa douleur, se releva , grace au brouillard il devrait etre capable de renverser la ballance
Hendo était perdu , le brouillard était tombé si vite qu'il n'avait pas eu le temps de prendre des repères , un bruit de pas deriere lui , il se retourna , mais reçut le coup de kunai dans la cuisse .

"comment me repère-tu ??"
Graçe a ton odeur p'tite tete !!
La voix était juste a coté de lui , d'un coup il se jeta au sol , esquivant de justesse un coup destiner a le décapiter , Il devait imédiatement trouver un échapatoire !! il fouilla dans sa besasse et soudaint il se carma en touchant un flacon
Il prit un mouchoir, se cacha le nez avec , sortit le flacon , en pulvérisa tout autour de lui le parfum et ferma les yeux , Le chuunin s'approcha pour en finir mais sa gorge , ses sinus et ses yeux le piquait horriblement . Se fillant au son que poussait son adversaire en jurant Hendo se plaça devant lui , le kunai a la main

Ha Ma gorge !!! j'ai mal !!! mes yeux !!! J'AI MAL !!!! ENFOIRER QU'EST CE QUE TU M'A FAIT ??
"c'est le pollen d'une fleur spéciale , qui meme en petite dose , irrite très fortement , ne sousestime jamais les Yamanaka , les herboristes de Konoha "
un coup ciculaire aproximativement au niveau du cou du chuunin et tout fut fini ... Hendo se posa sur l'herbe , les poumons en feu , car lui aussi avait été attein
"heureusement que j'ai l'antidote avec moi ... bon je vais souffler 2 minutes la guerre ne va pas se perdre ou se gagner en si peu de temps "
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Left_bar_bleue750/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty_bar_bleue  (750/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:53

Les ondes de chakra luttaient contre le mélange de l'éclair et du feu, ce qui provoqua une explosion, projetant au loins le corp de Rayan et celui de Ray, ce dernier se prit un arbre violemment et tomba à terre

"Argh ! Ca fait mal !"

Il se releva alors doucement et vérifia l'était de Shiro

**Il respire...c'est bon il n'a rien de grave**

"Il faut que je le mettes en sécurité !"

Ray se dirigea alors vers le camps des bléssés de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:04

HRP : On la finit quand cte guerre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:22

Hrp tres beau combat bon RP a mon gout^^ mais c'est deja fini^^

Rayan rester la le corps inerte dans un buisson sans bandeau comme d'hab' un ninja de Konoha s'approcha il etait jeune
jeune shinobi:"Ohhh...l'enbleme des Uchiwa il est de Konoha lui aussi il doit etre fort"

Le petit ninja demander de l'aide pour amener le corps de Rayan au village de Konoha la ou reposer les blessé

Hrp comment ca va finir? Torturé? Interogé? vous le sezrez dans le prochain episode Xd
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Left_bar_bleue800/900Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty_bar_bleue  (800/900)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:43

hrp:je voudrais savoir svp ,je suis en retrait ,au ratraoage,ou dans le tas? ou alors je fais style que je viens juste d'arriver et 2eme question "pourquoi konoha est en guerre avec suna et kumo?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Left_bar_bleue400/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty_bar_bleue  (400/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:02

par ce que s ils ne s'étaient pas aliés on les auraut battu a plate couture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Left_bar_bleue800/900Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty_bar_bleue  (800/900)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:13

hrp:sa c'est vrai Cool mais il doit y avoir une raison pour de faire la guerre?
bon on vas dire je viens juste d'arriver Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_mrg

johnny arriva en courant et regarda le tas de combattant
*merde sa va faire beaucoup de morts cette fois*

il sentit une presence et tourna la tete

*personne,je trouve ça louche*

il regardat autour de lui et vit un kunaï sortir d'un buisson il voulut l'eviter mais se rendit compte qu'il n'etait pas viser il se tourna et vit un ninja de suna atrape le kunaï et vise johnny

"merde c'est quoi ce bordel"

il evita le kunaï et en envoya un au ninja mais ce n'etait qu'un clone alors il se retourna et vit le vrai ninja qui etait au dessus de lui alors il l'atrapa a la george sortit un kunaï de l'autre main et tua le ninja d'un coup dans le ventre

*je me demande ou sont sasuke et ray*

il se mit a les chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:44

Ginji arriva au camp de Kumo , on pouvait le reconnaitre a cause de toute les tentes les unes a coter des autres ,où rentrent et sortent les ninjas mais certain ne font que rentrer et ne sortent jamais .

"J'imaginer pas ca comme sa mais bon c'est la premiere fois que je fait une guerre ,je vais voir si ils n'ont pas besoin de moi pour bouger les corps ou deplacer les blesser ."

Il entra dans la premiere tente et vis un ninja medical en pleine action

"Aller !!! tu vas pas mourir la guerre est presque fini , Eh toi labas au lieu de rien faire deplace ces corps *designe le tas de corps*"

"Vous vous demandez pas si je suis vraiment de Kumo ou de Suna ?"

"Qu'es ce qui peut me prouver que vous etes vraiment de Kumo ou de Suna ? Un bandeau ne veut rien dire il suffit d'en ramasser un pour vous faire passer de n'importe quel village et des bandeaux c'est pas ce qui manque *designe les corps*."

" et je les mets ou tous vos corps ?"

"La tente qui sens le plus ..."

"qui sent quoi ?"

"Tu verra quand tu sentira et met les bien les uns a coter des autre les ampile pas il faut pouvoir les compter et les reconnaitre pour faire un bilan .depeche toi on a pas tous notre temps"

*j'aurai mieu fait d'aller sur le champ de bataille et avoir de l'experience
au combat ,mais il faut bien quelqu'un pour faire ces choses que personne pense *

il pris 1 corps et sortie de la tente et rechercha une odeur plus il avancer plus une odeur se faisait forte et quand cette odeur etait a son maximum il se trouva devant une grande tente ,peut etre la plus grande . il entra et vie quelque corps les un a coter des autre au bord de l'entré

"ah non il on tous mis devant et on peut plus passer ,je vais devoir tous reorganiser"

Tandis que certain detruisant des corps d'autres en prenait soin
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:11

Hrp : Sa me fait penser à un travail de metteur en rayon, ceux qui mettent en place et tout dans les grandes surfaces xd
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kaisui
Juunin
Juunin
Alex Kaisui


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Suna no kuni
Clan : Kaisui
Age du perso : 16
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Left_bar_bleue650/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty_bar_bleue  (650/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:15

HRP : Jean-Lau et moi on a plus internet en ce moment (à cause de la ligne téléphonique) Si tu veux me jouer Tink je te laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecehunters.superforum.fr/
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:17

Hrp : Ok :] mis à part sa c'est que vous ou toute la ville ? Parce que j'ai pas vu Guigui, ni Benjamin connect ces derniers temps ='(
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:28

Ryusei et Hidan parcouraient la bataille comme si ils avaient toujours été dans la même équipe, La kunoichi proteger du mieux qu'elle pouvait la recrue de Kaze no kuni. Ce dernier emblmait complétement cinglé en faisant tournoyer sa faux comme une toupie plusieurs genins avaient perit sous le tanchant du Sankama, soudain l'un d'eux eu l'idée de bloquer l'arme meurtriére par la corde assérée, surpassant sa peur et sa douleur il syoppa net l'élan de Hidan mais ce dernier fut amusé par la futilité de sobn adversaire.

"Fufufu!! Tu n'es pas trés intelligent de t'avanturer dans mon périmetre. Regarde la mort arrive." le Genin de Suna pointa du doigt son arme et le ninja de konoha fit volte face avant de remarquer que la corde de la faux s'enroulait autour de lui. Ne pouvan tplus bouger et le corps déchirer par les multiples lames acérées de la cordes, le shinobi hurla de douleur.

"Que Jishan t'apporte la foi, jeune païen." Hidan tira sur le pommeau de son arme et la corde déchiqueta le corps de son adversaire. d'un coup de bras il fit vire-volter son sankama jusqu'a lui et continua sa danse mortuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:09

La kunoichi continuais avec acharnement de dévoué tout les projectiles visant le genin de suna, car malgré l'efficacité de ses attaques, il ne pouvait pas en même temps s'occuper de ses derniers.

La jeune fille bondissait de mille part pour surprendre ses ennemis, les armes fusées de partout et la guerre semblait à l'apogée de son firmament.

On ne comptait plus les pertes mais les shinobis tombés au combat resteraient gravées dans le coeur des survivants.

deux génins se présentérent face à la genin, elle sortit instantanément ses deux wakizashi, et sans émotion dépeça le premier avec facilité et efficacité, le second apeurré par l'horreur des combat chargea dans un combat désespéré face à la fille qui s'opposait à lui. Il dégaina deux kunaïs et fondit sur la shinobi, mais avec déconcertement elle agit si rapidement que ce dernier ne la vit pas se mouvoir, mais sentit ses armes l'ossirent avec dextérité.


"Je suis navrée de devoir tuer mais si je ne le fais pas , il en ira de ma vie et de celle de mes semblables qui m'encourage à sauver notre peuple..." Elle rangea ses armes se retourna pour parer à nouveau une pluie de projectil equi allai dans la direction de hidan puis le genin de konoha tomba sous les blessures qu'il venait de subir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:46

Alors que Yuki se mettait en position pour attaquer un flash lui apparut... Le flash de mort attroce de ninja... et ensuite... des images de paix et routine des mission... puis après du massacre de sa famille... Puis ensuite tout se passa au ralenti.Lacha ses armes, puis il dit.

"NINJA ET KUNOICHI ! TROP DE SOUFFRANCE DANS CETTE GUERRE TROP DE MORT ! REBELLIONS-NOUS CONTRE CETTE GUERRE CAR SI NOUS CONTINONS CA NE SERA PAS DEUX OU UN MAIS TROIS PUISSANTE NATIONS QUI PERIRONT !"

Puis il regarda tous les ninjas qui l'entourait !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Genin
Genin
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:57

zabuza ranga son epée et cria aux ninjas

"oui il a raison cela ne sert a rien et en plus on ne voudrais pas tuer quelqun qu'on aime bien par exemple ryusé tu aime guigui et pourtant vous étes obligés de vous entre tuez alors arretons la guerre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://edward33.skyblog.com
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:03

FAFA en force
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Genin
Genin
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 30
Localisation : Suna
Date d'inscription : 03/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Sep - 0:38

hrp:ah oui tu me connais grace a alex et jean lau loool
Revenir en haut Aller en bas
http://edward33.skyblog.com
Oroshimaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Oroshimaru


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Clan : nara
Date d'inscription : 22/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Sep - 1:11

Oroshimaru arriva et dit:
"Si il faut continuer a nous battre pour sauver d'autre vie!!!!!!!"
Puis il regarda les autre ninja se battre comme si il chercer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierzodiaque.easyforumpro.com
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:55

Il regarda le nouvelle arrivant.

"Se battre ne fera que nous tuer !"

Il prit un cadavre, et un deuxième.

"Voulait vous terminer comme eux ?
Eh bien faites comme bon vous semble mais pour ceux qui ne stoppe pas leur soif de sang ! Vous serez transformer en ca !"

Puis lacha les deux corps mort... Et partit dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:54

Rayan se reveilla plusieur shinobi de Konoha de different niveau l'encercler
*et merdeeu...*

petit genin:"Enfin tu es reveillé hourra hourra!! Viens vite on va a Konoha je t'ai trouver dans ce buisson inconscient j'ai demandé de l'aide...tu es un Uchiwa? hein?hein?"

Rayan aquiesa dun signe de tete

"je le savai...j'ai vu ton embleme dans le dos...Tu es donc de Konoha hein?hein? Tu peux utiliser le sharingan n'est ce pas? Montre montre...allez!!va..."
"arrete"

Le petit gamin avait dit ses phrases tres vites

Chef anbus:"je ne rouve pas ton bandeau tu peux etre de Kumo ou Suna aussi...je crois qu'on devrai t'emmener au village"

"K...k...koi???!"

Rayan n'imaginai pas ce qu'il arriverai si il allait a Konoha puis une explosion retentit

"c'est quoi ca?"

Chef anbus:" ce n'est que notre Saniin qui combat...je me demande contre qui allons voir"

Le Groupe de 15 Shinobi plus Rayan allait vers l'explosion

*C'est pas super rassurant ca...*

"eh...tu sais quoi?tu sais quoi..."[color]

*eh merde...*

[color=violet]"je t'ai soigner avec un de mes ninjutsu medicaux c'est bien hein hein?"


*je pete un plomb si c'est comme ca pendant le voyage...*
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:50

tu crois quoi j'ai meme ton portable niarkhihi mai jer savai pas ke tt le frere a oro(jaj) xdddd hier j'etait cher JL c'est pour cela xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser