N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)

Aller en bas 
+19
Uchiwa Sasorike
Zabuza
Asakurai
Samuzora
Kaguya Yuki
Kibia Inuzuka
Satoshi
Jean-Lau
Tamos
Alex Kaisui
gaararob
Sushine Nazaki
Drather
Kyo
Rayan
Rayruko
Ryuusei Aranami
Raziel
Tink
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Oroshimaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Oroshimaru


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Clan : nara
Date d'inscription : 22/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:21

Oroshimaru apercu Rayan de loin.
*si il va laba il mourra il faut que jaille l'aider!!!*
Il sorti son épée puis avenca discrètement.
*il faut que j'y arrive*
il alla dans le dos du chef anbus qui prenner Rayan pour un des cien,
Oroshimaru le pris en ôtage et dit:

"Relachez mon amis tout de suite si vous ne voulez pas que votre chez meure, RELACHEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
un des sinobi cacha un qunai derrère son dos:
"Daccor"
"Vite Rayan pare !!!!!!"
Rayan parti un peu plus loin.
"Voila mon veux a été exoser, je vais être cruel!!!! Hihihihihi!!!!"
D'un seul mouvement Oroshimaru trancha la gorge au chef anbus.
"Bunshin no jutsu!"
10 clones de Oroshimaru apparu devans les ennemi de Oroshimaru et les clones attaquèrent les ennemi de Oroshimaru, Oroshimaru couru vers Rayan en lui disant:
"cachon nous vite !!!!!!!"
Mais au dernier moment le sinobi lanca le cunai sur Orochimru, il atteri dans le bras de Oroshimaru, Oroshimaru blesser s'enfuia avec Rayan.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierzodiaque.easyforumpro.com
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:46

Hrp : Euh, tu crois vraimment que le chef anbu se serair pas permut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Oroshimaru


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Clan : nara
Date d'inscription : 22/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:12

(hrp: ouais bon c'est pas grave.)
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierzodiaque.easyforumpro.com
Oroshimaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Oroshimaru


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Clan : nara
Date d'inscription : 22/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:23

Oroshimru s'aprocha d'un corp et pris une trouse de sois qui été dans la poche du mort, il soigna ses blésurs.
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA sa fait du bien de retrouver son bras."
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierzodiaque.easyforumpro.com
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:35

Hrp alor la....je suis deja au combat si tu veux savoir...et puis si tu y va Guigui va te tuer mdr donc supprime les message ou edite ca rje suis plus la Xd
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Oroshimaru


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Clan : nara
Date d'inscription : 22/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:37

hrp c'est pas grave si je meur !!!!!!!!!
je veux t'aider Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierzodiaque.easyforumpro.com
Oroshimaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Oroshimaru


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Clan : nara
Date d'inscription : 22/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:45

hrp: je veux vous aider a tuer Guigui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierzodiaque.easyforumpro.com
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue400/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (400/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:50

tu va crever si tu participe au combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue1955/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:55

Hrp : Wé surtout que il est pas content le Guigui TT
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Oroshimaru


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Clan : nara
Date d'inscription : 22/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:08

hrp Pas graves j'ai dit je mourrais en héros au moin
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierzodiaque.easyforumpro.com
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:24

oki jaja vien vien
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:07

(Hrp: non, tu tuera pas mon Guigui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Yuki
Genin
Genin
Kaguya Yuki


Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni
Clan : Kaguya
Date d'inscription : 26/06/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:21

Tout un coup des dizaines de ninja vennirent informer les autres ninjas de la fin de la guerre... Avantde rentrer dans son bon vieux lit il tena a féliciter le plus fort adversaire qu'il est combattu...

Il s'approcha de Ryusé.


"Ryusé... Tu es le meilleur ninja que j'ai rencontrer. J'espere qu'on se retrouvera dans un tournoi inter-village ou l'examen Chuunin. Ou peut etre qu'on se retrouvera a faire des missions emsemble ! Qui sait !(Xd)"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:50

Ginji avait fini de "ranger" tous les corp dans la grande tente l'odeur de mort se faisait sentir de plus en plus .Il retourna dans la tente ou il avait rencontrer le ninja medical

"j'ai fini ,je les ai tous mi dedans sans les empiler les uns sur les autres "

"c'est bien maintenant tu peut aller te battre si tu veut ou meme.....

une personne criais

C'EST FINI ELLE EST FINIR

*enfin je n'aurai plus besoin de déplacer ces corp*
il regarda le ninja medical mais lui il ne semblait pas heureux
"vous n'etes pas heureux ?"

"je n'ai pas le temps pour ca il y a plusieurs vies entre mes main"
"vous pouvez m'apprendre a faire comme vous ?"
"toi ? hahaha tu sort juste de l'academi ninja tu pourra pas les gerir comme moi mais seulement guerrir quelques blessures mineur .Bon va chercher quelqu'un qui a quelque petit blessur tu va t'entrainer dessus"
"d'accord"

Il sorti de la tente et revin avec un homme avec quleque coupure sur les bras et les jambes

detent toi ,reste calme laisse ta main se deplier et pose la sur une des ses blessures ,apres concentre toi et concentre du chakra sur ta main.Et tu fait comme si tu lui donner ton chakra .

"d'accord"
Il posa sa main sur une des blessures et il ferma les yeux ,respira profondement ,concentra son chakra dans la main

*je dois reussir ,je ne doit pas me planter*

il y eu une faible lumiere entre sa main et la blessure ,il retira sa main mais la blessure etait mois profonde mais toujours la

*mer** je dois me concentrer et me detendre*


il refit comme avant et il reduisa de moitier la blessure .Il continua ainsi jusqu'a etre fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:58

"c'est trés probable , jeune homme, si cela n'est pas le cas je te promet d'avoir un duel malgré tout." Dit la kunoichi en pansant ses plaies.

"Je pense que les tournois ne devraient pas tarder en plus." elle regarad dans les alentours espérant y voir son amour mais aucune trace de ce dernier.

"... tu n'aurais pas vu le sannin de ton village par hasard? j'aurais besoin de lui parler...." dit elle les yeux d'un bleu triste et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue400/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (400/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:56

Tamos était étendu par terre lors ce que la nouvelle se répendit dans le chant de bataille , et il se releva , aidé par le juunin spécial de suna
"bravo , je suis heureux d'avoir pu me mesurer a toi"
"tu t'ets bien débrouillé pour un chuunin , je te félicite."
"on se revéra peut etre"
Tamos se releva et tendit sa main en signe d'amitiée et de respect envers le juunin . après quelques secondes d'indésision , le juunin pris la main de Tamos et la serra
"dit moi ton nom , j'éssayerais de le retenir "
"Tamos Inuwa"
Yoma Huniko
"on se revéra a la prochaine guerre ou plus tôt "
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:12

Guigui arriva avec Torii et se posa, il le carressa

MMMHHH tu est beau toi hein aller va voir toritei...

Tori disparut

"Ou sont mes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:34

Voyant son amant arrivait , elle lacha son onguent et fut prise de légérs frisons. Ses yeux s'emplirent de larmes puis elle s'élança jusqu'a lui. La kunoichi les larmes ruiselantes, lui sauta au cou et le serra trés fort contre elle pour sentir sa présence et l'importance qu'il avait à ses yeux.
Ses yeux habituellement froids et distants , étaient devenu comme une pleïades d'étoiles scintillants dans le cosmos. La shinobi se hissa jusqu'aux lêvres du jeune homme et l'embrassa avec amour et fiévre .


"Neko-kun... ne me fais plus aussi peur... je ne savais pas où tu été passé..." elle le rembrassa tendrement sans le laisser parler pour se justifier.

Aprés s'être retrouver avec son petit ami, la jeune fille tombant de fatigue, s'endormit dans les bras de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:41

le jeune adepte de Jishan de son coté , solitaire et concentré, précher à son dieu , en le remerçiant de l'avoir guider dans les ténébres de cette guerre.

Il dédié à Jishan les pauvres ames des ninjas qui s'etaient trouvés sur son chemin. En espérant les avoir éclairer dans la croyance de Jishan.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Sep - 3:04

Guigui la posa alla voir c'est pote et la repris sur le dos de tori qui reapparut, il lui enleva son bandeau et ils allerent a konoha dans la grande villa de Guigui, il la pausa sur le sofa et repartit sur le champ de bataille, il alla vers Tamos et lui demanda comment il s'en etait sortit
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue2000/2000Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Sep - 3:04

Les stats seront donner demain soir il devrai tourner entre 70, 90 jusqu'a 150
Revenir en haut Aller en bas
Oroshimaru
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Oroshimaru


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Clan : nara
Date d'inscription : 22/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:00

HRP Ho c'est nul que la guerre est fini et a moi tu me les augmente les stat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierzodiaque.easyforumpro.com
gaararob
Genin
Genin
gaararob


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : suna no kuni
Clan : uchiwa
Date d'inscription : 24/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:07

moi j'ai eu quelques probléme de connections donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-shinobi.darkbb.com/index.forum
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:26

j'esper avoir de meilleur stat que la derniere fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Left_bar_bleue400/750Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty_bar_bleue  (400/750)

Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:36

Tamos reconnu Guigui , et le regarda droit dans les yeux . Tamos était mal en point , il avait de nombreuse petites coupures sur les joues et l'arcade sourcilliaire gauche enflée , ce qui l'obligeait a fermer a moitiée l'oeil gauche
"ça peut aller , et toi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)   Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sang, les cadavres, les cris et les débrits d'os :)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser