N@ruto Rend@n N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja! |
|
| [Autres villages]Repère des Nomades | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 24 Juin - 18:11 | |
| HRP: oué ça pète dans tous les sens, super ^^, en plus de zolies filles arrivent, mais bon j'ai un peu honte de me faire sauver par une fille ^^
**hé bien je dois dire qu'elle arrive à pic...**
Sasuke était spectateur de l'arrivée de la jeune fille à côté de lui, puis il se mit à côté d'elle une expression jamais vu encore avec son sharingan activé est apparue sur son visage, un sentiment de gêne et de honte se lisait au travers de ses mystérieux yeux puis il reprit un peu de forces et dit
"euh...salut...des alliés de Konoha..mais qui êtes-vous?"
Sasuke attendait une réponse et resta quand même sur ses gardes | |
| | | Rayruko Juunin/Chef Inuzuka
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï: 22 / Gen: 3 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 24 Juin - 18:25 | |
| Le jeune femme claqua alors de la main gauche et les sphères bleues explosèrent puis rpojetèrent les Démineurs sur les paroies de la grotte, elle se retourna alors vers Sasuke d'un air sévère
Rina: "Je suis Rina Hakuchi, Juunin de Konoha, tu devrais pourtant me connaître, je n'ai pas passé innaperçu dans le village !"
Ray n'en revenait pas, le vent violent qui avait mis à terre son adversaire provenait d'un éventail de sa meilleure amie...
"Ji...Jina ?!!"
Jina: "Je t'avais pourtant dit que je ne te laisserai pas tomber Ray, tu sembles surpris"
Elle se retourna en souriant à Ray, un sourir qui disparut rapidement après avoir vu les blessures de ce dernier, aussitôt elle posa ses deux mains sur ses joues ensanglantés
"Eh mais qu'est-ce que tu fais ?!"
Jina: "Retiens ta respiration pendant 30 secondes Ray"
"Hein ?!"
Jina: "Ne poses pas de questions !"
Ray se tut soudainement et fit ce que Jina l'ordonna, soudain, une lumière blanche sortit de ses mains et Ray semblait être parcourut par une chaleur réconfortante, lui redonnant toute ses forces, après 30 seconde, Jina lacha Ray et le sourir lui réaparut
Jina: "J'ai fait des progrès tu ne trouves pas ?"
"Ouah...ça pour des progrès...attends et Shiro ! Il est dans un état plus critique quye moi !"
Bamboo: "AH ! Je vois, vous tombez à pic les renforts de Konoha, mais voyez-vous nous sommes préssés !"
D'un seul bond, Bamboo réaparut devant ses deux adversaires et se mit à nouveau en garde
"Dégage !! Il y a plus urgent que toi !!"
Bamboo: "Malheureusement le châtiment célèste n'attends pas ! Maou !" | |
| | | Uchiwa Sasuke Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| | | | Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 24 Juin - 21:22 | |
| "laisse sasuke ... Rina , ça fait plaisir de te revoir, et de plus dans notre camp. Fray ... je n'était pas là a l'enterrement, mais je n'ai pu oublier ..." Cela faisait longtemps que Tamos n'avait vu Fray , il se doutait qu'elle était en vie et qu'elle passait au cimetière , car quand il allait voir la tombe de son ami , il trouvait parfois de fleurs fraiches. Fray avait changée, elle avait fini sa croissance, et son visage rieur autrefois affichait maintenant une gravité sans pareille, elle avait perdu aussi ses bonnes joues, et maintenant son visage paraissait taillé a la serpe. Elle avait acquis une certaine beauté, mais une beauté farouche, et la tristesse brillait encore dans ses yeux | |
| | | Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 24 Juin - 23:10 | |
| Assez surpris de la tournure des evenements, le Nuke-Nin mit quelques secondes à réagir, la précision de l'attaque des nouveaux assailants signifiant que c'était au minimum des Juunin et étant donné qu'elles ne portait pas de masque il leur attribuait ce grade.** Qu'a cela ne tienne je vais m'ammuser encore plus, deux contre un sa me convient tout autant, je vais juste être moins gentil cette fois-ci **Tink rammasa ses deux katanas qui était tombé au sol, puis il chargea du chakra dans ses deux katanas en attendant un assault adverse, il s'attendait à des attaques de toutes part, par devant, par derrière, par dessus, par dessous bref il s'attendait à tout. Un petit sourire sournois se dessina sur son visage, il se lécha le sang qui coulait de sa joue et dévisagea longuemment les nouvelles arrivantes avant de regarder l'état des troupes. Les Démineurs qui restait était en assez bon état et les shinobis de Konoha avait été soigné c'était un nouveau combat qui débutait.Hrp : Stats des nouvelles arrivantes Math s'il te plais =) | |
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 25 Juin - 18:58 | |
| HRP: C'est partit ^^
Jina: Fuuton: 9/ Taïjutsu: 5 Rina: Clan: 16/ Taïjutsu: 9 Fray: Juinjutsu: 18/ Taïjutsu: 12
Tout en regardant Tink, Rina posa sa main sur le buste de Sasuke, elle procura les mêmes soins de Jina pour Ray et le jeune Uchiwa récupéra tous son chakra
Fray ne répondit pas tout de suite à Tamos, elle se tourna alors vers lui et dit
Fray: "Tamos...je devrais te parler de quelque chose de très important après, c'est à propos de Math..."
Elle se dirigea alors vers J-L et posa sa main sous sa gorge pour vérifier son pou
Fray: "Tu lui as déjà procurer les permiers soins, tu dois le faire très facilement à présent, tu dois être meilleure que moi dans ce domène"
Fray se releva alors et posa sa main sur l'épaule de Tamos
Fray: "Je suis contente de vous revoir...faisons en sorte que ce ne soit pas la dernière fois !"
Fray sortit alors de ses manches deux Kunais chacun accrochés à des ficelles enroulées autour des doigts de la jeune femme, pendant ce temps, Rave avançait doucement vers Tamos et Fray, la tête baissées et les blessures se cicatrisant à chacun de ses pas, il prit sa lance et se mit en position de combat
Rave: "Comme a dit le boss, finit de jouer !"
Dédé et Walker se mirent à leur tour en position de combat face à Rina et Sasuke, la dernière phase du combat contre les Démineurs et Konoha pouvait alors commencer | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 25 Juin - 19:25 | |
| HRP: Ray, t'aurais pu rdire "le jeune et beau et tendre et tombeur Uchiwa ^^
Sasuke se laissa soigner par Rina, la chaleur de sa main le gênait un peu, l'éxpression de son visage avait changé, il était plus calme mais il ne disait rien, il se sentit beaucoup mieux et c'était l'essentiel, il avait récupéré toutes ses forces grâce à elle
"merci pour les soins..."
Sasuke se plaça devant Rina et désigna Walker comme adversaire avec son katana et un lèger sourire provocateur
"notre combat a été interrompu par ton camarade, je compte bien le terminer...Rina tu peux t'occuper de l'autre si tu veux"
Sasuke en position défia Walker du regard
"Approche Aquaman"
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:14, édité 1 fois | |
| | | Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 25 Juin - 21:19 | |
| HRP on récupère tout notre chakra ?
Tamos se remit en place , il concentra son chakra dans ses jambes, près a réagir a la moindre attaque de Rave au quart de seconde Rave courra vers Fray et tenta de lui assener un coup descendant avec sa lance a ce moment il rencontra deux problèmes tous d'abords Fray passa sous sa garde , lui bloqua le bras et frappa les doigts repliés dans la gorge de Rave. Deux : Tamos se téléporta une seconde plus tard a deux mètre de Rave , tournoyant comme un derviche. Son pied heurta les cotes de Rave avec force , et en fracassa un bon nombre
_____________________________ Chakra = (déplacement instantané -30) | |
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 25 Juin - 21:45 | |
| **La tournure des evenements n'étaient pas prévu en plus Rave se fait maitriser, je donne par cher de Walker ni de Mr Dédé restes Bamboo et moi même -.-" En même temps l'objectif c'est juste le bracelet de Lucifer ni plus ni moins alors pourquoi s'emmerder inutillement à essayer de vaincre les autres michants. **
Profitant de n'être observer pas personne le Nuke-Nin effectua un clône avant se fondre totallement dans le décor camouflant même son odeur, il passa à l'arrière de l'Inizuka se cacha derrière un gros rocher à environ 5m derrière Rayruko, son clone se lanca à l'assault du Juunin de Konoha tandis que lui annulait son camouflage et invoquait un aigle juste derrière et tantdis que le clone foncait sur Rayruko il enfourcha son aigle. Le Juunin de Konoha esquiva l'attaque du clone avant de lui envoyait un taquet au niveau de la joue qui le fit disparaitre, dans ce même temps le vrai Nuke-Nin foncait sur l'Inizuka katana en main et visant le bracelet de Lucifer | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 25 Juin - 22:39 | |
| HRP: C'est ça Sasuke tu voulais pas non plus que je mettes votre seigneurie non plus ^^ Oui Tamos, tous le monde réucpère tous son chakra, on va remmettre les choses à jour !
Avant même que Tink n'ai put frôler Ray qui ne l'avait pas vu arriver, il fut prit par surprise par une attaque, quelque chose avait foncer droit sur lui, la tête en avant contre son ventre, cette chose le mit à terre et le dominait, c'était un chien, un bouvié bernois qui n'était pas inconnu par le Nuke-nin
Kinji: "Personne encore n'a pas frappé mon petit frère sans s'en mordre les doigts par la suite"
L'aîné des Inuzuka sortit de l'ombre d'une galerie, les mains dans les poches il s'approcha doucement de son futur adversaire
"Kinji !"
Kinji: "Et tu ne feras pas exeption, petit morveux !"
Stat Kinji: Taïjutsu: 19/Clan: 11
Rina pointa alors son arme vers Dédé
Rina: "Comme tu veux, Uchiwa, tu as l'air de te débrouiller donc je peux te laisser"
Dédé: "Ouh une minette ! Tu veux jouer ? Pas de problème ma jolie !"
Walker regarda alors férocement son adversaire
Walker: "Cette fois je ne me laisserai pas avoir Uchiwa !"
Des éclaires sortirent alors de son trident, de toute sa rapidité il fonça sur Sasuke, si il le touchait il risquait d'être sévèrement bléssé mais si les éclaires le frôleraient, il pourait avoir des membres paralysés pendant quelques secondes
Rave se prit les coups des équipiés sans bronchés, il fut éjecté un peu plus, pourtant ce n'est pas ça qui l'empêchait de se rettraper sur ses deux jambes et que ses blessures se cicatrisent à nouveau à pleine vitesse
Fray: "Je vois...regarde sa nuque Tamos !"
Tamos essaya alors de voir ce qu'il y avait sur la nuque mais il ne pouvait il était trop loin
Fray: "Un manieur de sceau..." | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 25 Juin - 23:32 | |
| "oué je peux me débrouiller en solo, t'inquiète pas pour moi, bonne chance avec l'énergumène ^^"
Sasuke attendit le bon moment lorsque Walker s'approcha de lui avec le trident l'air froid puis se déplaça instantannement et se posa sur l'un des stalactite la tête vers le bas puis ilança un kunai en direction de Walker qui était prit par l'esquive
"hé le plouc, je suis là" | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 25 Juin - 23:48 | |
| Walker réussit à arrêter le Kunai avec son trident tout juste avant qu'il ne puisse toucher sa peau, il executa alors des signes rapidements, une grande vague apparut derrière Sasuke, la vague avait assez de force pour emporter la staligtique de Sasuke | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 25 Juin - 23:57 | |
| Sasuke connaissait la force de cette attaque, il planta alors son katana sur la voûte de la grotte et s'accrocha de toutes ses forces pour ne pas se faire emporter par la vague, l'épée bougea mais tenait suffisament pour qu'il ne se fasse emporter. L'attaque terminée, Sasuke reprit son katana, prit son shuriken fuma et le lança sur Walker et le démultiplie à grande échelle.
Shuriken Kage bunshin
Ce qui lui fit gagner du temps pour sauter au dessus de son adversaire et préparer un chidori, lorsqu'il retomba à pleine vitesse, il visa le coeur de Walker
Chidori | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 25 Juin - 23:59 | |
| Le Nuke-Nin eut du mal à se relever après le choc, le crane du bouvier bernois l'avait frappé en plein plexus, son souffle avait été coupé et il avait vraimment du mal à se relever, il n'avait absolumment rien vu venir. A la limite si il l'avait entendu il aurait pu esquiver ou essayer de contracter ses abdominaux mais là il n'avait rien vu venir. Cependant il se releva et dévisagea le frère de l'Inizuka, il avait déjà eu à l'affronté pour une guerre, il était à sa portée, il le savait seulemment il n'osait même pas immaginer les effets devastateurs qui pourrait avoir la technique de cri des Inizuka multiplié par deux. Déjà que quand il n'était que face à un des deux, cette technique l'avait assomé partiellement si il se prenait les deux conjugués ... Il lui fallait s'arranger soit pour qu'il ne puisse pas y avoir recours ou bien qu'il n'y pense même pas.
"Je vois que j'ai le privilège d'avoir l'ainé à l'affronter ^^". C'est gentil de s'être déplacé, pour moi, sérieusemment j'apprécie le geste :p. Juste un conseil, quand tu devras retourner te chercher un chien penses à en prendre un plus léger, ta bestiole fait terriblement mal lancé à pleine vitesse >.<"
Le Nuke-Nin sorti son second katana, du chakra commenca à parcourir ses deux armes, il pensait que les Inizuka n'allait pas directemment commencé par l'attaque qu'il retoudait, il pensait qu'il allait d'abbord l'attaquer de front comme le faisait habituellement les Inizuka, du moins il l'esperait sinon il connaitrait certainemment une cuisante défaite. | |
| | | Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mar 26 Juin - 13:56 | |
| Fray lui avait dit de regarder quelque chose sur la nuque de Rave , mais il eut beau regarder il ne vit rien , sinon l'esquisse d'un tatouage , certains ninjas se faisaient tatoués mais en général ils ne vivaient pas vieux , le tatouage étant un moyen de reconnaitre facilement quelqu'un malgré un déguisement le plus simple. Il se rapprocha de Fray et lui dit a l'oreille pour que leur adversaire n'entende pas . "Nous ne savons pas ce qu'il va faire , donc le plus simple reste de l'immobiliser puis d'en finir rapidement, je m'occupe de lui et tu le décapite avec ça ok ?" Tamos lui tendit son bouclier-lame car il serait plus efficace que de simples kunai et Fray ne portait pas d'autres armes apparentes. Tamos se baissa , se mit a enchainer les signes a toute vitesse , puis enfonça ses mains dans la terre de la grotte Les Chaines de Prométhé Rave qui se préparait a lancer une volée de shurikens sur Fray , fut stoppé dans son mouvement par une chaine qui s'accrocha a son bras au moment du lancé , en quelques secondes , il dut a moitié enseveli sous les chaines sorties du sol , l'enfermant dans un cocon qui lui allait jusqu'à son cou | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mar 26 Juin - 22:10 | |
| Walker se fit toucher de plein fouter par les Shuriken Fuuma, mais il réussit à se permuter à temps et se retrouva alors au dessus de Sasuke qui avait attérit dans sur l'eau qu'avait fait couler le Jutsu de Walker, ce dernier lança alors sa lance au sol qui attérit dans l'eau, élécrtocutant au passage Sasuke qui fût alors paralysé par le choc électrique, Walker en profita pour lui envoya une volée mortelle de Shurikens
Kinji: "Tu veux que je change mon chien ? sans problème"
Kinji siffla alors pour que son chien se joigne à ses côté
JUUSHIN BUNSHIN
Yoku prit alors l'apparance de son maître et tout deux sortit chacun un katana
Kinji: "Nous sommes à armes égales à présent non ? et bien commençons, j'ai un vieux compte à régler avec toi depuis le dernière guerre, Nuke-nin !"
Tout deux chargèrent du chakra dans leur lame et foncèrent en même sur Tink, arrivé à sa hauteur, ils se mirent rapidement en fil indienne, Yoku sauta et tenta une attaque au dessus de Tink pendant que Kinji tenta de le blesser par l'avant
Fray acquissa à la proposition de Tamos et fut surpris de l'intervention de ce dernier, Rave se fit prendre au piège facilement, elle réfléchit pendant quelques secondes et lança le bouclier lance qui transperça la tête de Rave, mais ce dernier continua de sourir, la lame transperçant son cerveau, il ricana
Rave: "A quoi bon utiliser tous les stratagème, je suis immortel !! IMMORTEL !!!"
Soudain, les chaînes semblaient subirent une sorte de pression comme si le corps de Rave gonflait soudainement, Fray, surprise, cira à son compagnon
Fray: "Tamos ! Essais de retenir ses chaîne c'est vital !!" | |
| | | Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mar 26 Juin - 22:59 | |
| Tamos accusa réception du message par un grognement, décidément ce mec se relevait toujours !! Il prit une grande respiration et augmenta le flux de chakra qu'il utilisait pour contrôler les chaines et augmenter leur pression, il sortit ses mains du sol et les chaines qui s'accrochaient aux mains de Tamos coururent sur ses bras et montèrent jusqu'aux épaules, compressant les muscles , mais affirmant sa prise, maintenant il serais plus facile de lui arracher les bras plutot que de détacher les chaines. Mais le résultat était spectaculaire de l'autre coté : Rave déja bien enserré , disparaissait presque maintenant sous le nombre des chaines qui l'entouraient , et seul sa tete était libre de l'avalanche de liens
"ça te va comme ça ?" | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mar 26 Juin - 23:08 | |
| Sasuke put à peine bouger pour éviter la volée mortelle des shurikens bien qu'il s'en reçut quelques uns ce qui lui déplut fortement
"j'en ai un peu assez de toi vulgaire aquaman, tu m'ennuies"
Sasuke fixa Walker du regard
Mangekyou Sharingan
Il regarda le bras gauche de Walker pour l'empêcher de faire des jutsu vu qu'il avait déjà perdu son bras droit et exécuta une de ses puissantes attaques
Mugensuki
cette technique permet d'envoyer un objet regardé par le mangekyou dans une autre dimension dont Walker ne pouvait échapper et Sasuke se mit à rigoler machiévaliquement | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mar 26 Juin - 23:23 | |
| "Un combat au katana ? Sa me convient =p. Au fait sa boit beaucoup d'eau un chien ? Non parce que je vais m'en acheter juste qu'on veut faire un pièce de théatre sur votre défaite et je me verrais bien dans ton rôle."
Le Nuke-Nin se doutait quelque peu du stratagème qu'aillait employer les deux Inizuka, il l'avait lui même employé il y a quelques temps, seulemement sa comptait sur l'effet de surprise tandis que Tink n'avait pas besoin d'effet de surprise, il lui fallait juste vérifier la nature qu'allait donner l'Inizuka à son chakra pour se faire il parra les lame en croisant les bras de ce fait il pourrait repousser avec plus de puissances ses adversaires quand il aurait vu la nature de l'attaque des deux Kinji.
** Même si je me prends l'attaque de plein fouet elle ne peut pas être d'une grande puissance, je ne sais pas très bien comment sa marche mais soit le chien à son propre chakra auquel la reserve est faible, soit il partage sa réserve avec son maitre au quel cas il ne peut pas lancer d'assault puissants au risque de se vider trop rapidemment. ** | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mer 27 Juin - 20:59 | |
| Pendant que Tamos fit sa technique, Fray composa un grand nombre de signe à toute vitesse, il lui fallu 10 secondes pour exectuer la technique, à présent du chakra bleue foncé s'enroula autour des armes de la jeune femme
Fray: "Tiens-le aussi fermemant que possible Tamos !!"
Elle fonça alors droit sur son ennemie et fit passer la lame d'un de ces Kunais entre les chaînes, Rave arrêta soudainement de gonfler et se mit à crier de douleur après un silence de mort
Rave: "GWAAAAAH !! MAIS COMMENT ?!!"
Fray: "Le sceau de régénartion, un puissant sceau de classe supérieur, interdit d'utilisation car le prix à payer est celui du sang de son propre père biologique, cette acte ne m'étonne pas d'un malade comme toi Rave !"
Rave: "COMMENT AS-TU PU ?! TRAITRESSE !!!"
Fray: "En annulant simplement les effets de ton sceau en le contrant avec un sceau d'annlation, le plus puissant que je possède, ce n'est pas pour rien que je t'ai choisis comme adversaire, car cntre moi tu n'as pas la moindre chance ! Tamos ! Serre les chaînes jusqu'à l'étouffer totalement !!"
Rave: "NOOOOON !!!"
Walker: "GWAAAAAAH !!!!"
Walker cria sous l'effet de la douleur, il finit par tomber mais il réatérit sur ses jambes en face de Sasuke, il reprit son souffle pendant quelques secondes et rejeta la douleur en se mordant férocement les lèvres. Soudain, du chakra sortit de ses pieds et allaèrent sur les eaux, ces dernières se soulevèrent et s'attachèrent aux épaules de Walker afin de lui procurer des bras aqueux
Walker: "Ceux-là, tu ne pouras pas me les couper !!"
Les bras de Walker s'allongèrent alors et encerclèrent Sasuke, les mains de Walker se regroupèrent ensemble au niveau de la tête de Sasuke qui à présent était sans oxygène, prit au piège des bras aqueux de Walker
Kinji: **Avec celui-là, je préfère utiliser tout de suite la manière forte, il est très puissant et je dois absoulement profiter de n'importe quelle occasion !**
Les deux Inuzuka firent un bond en arrière quand leur attaque fut stopper par les katana de Tink, puis ils firent un coup dans le vide en direction du Nuke-nin, ce qui provoqua alors deux ondes de chakra fonçant à toute vitesse vers lui, les Inuzuka n'avaient pas terminé, ils sautèrent tous deux en même temps et envoyèrent tout deux des Rayons de chakra très puissants à partir de leurs griffes
Sankontessô
-180=720 | |
| | | Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mer 27 Juin - 21:28 | |
| La seule pression que Tamos exerçait avec ses chaines brisa les os de Rave comme un oeuf, Et il laissa échapper un râle et un flot de sang avant de s'écrouler. Tamos s'assit en tailleur, alors que les chaines se désagrégeaient et revenait a la terre dont elles étaient issues laissant de profondes marbrures sur les bras .... *comment est ce possible d'avoir une telle capacitée de régénération juste avec un sceau ? .... ce jutsu est beaucoup plus couteux en chakra que je ne le pensait , meme si je l'ai lancé a pleine puissance il faudra faire attention ..., mais attend * "Fray ,j'ai besoin de me reposer quelques minutes . Mais dit moi tu t'était infiltrée parmi eux ? " | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mer 27 Juin - 22:32 | |
| Sasuke avait bien quelque chose pour sortir la tête de l'eau, il n'était qu'encerclé mais ses mains étaient libre et il exécuta plusieurs signes
Nagashi Chidori
En faisant ce raiton, l'électricité parcurut les bras de Walker et le paralysa un moment et cela permit aussi à Sasuke de sortir de l'emprise des bras de Walker qui avait baissé. Il le regarda avec le mangekyou sharingan et souria
"c'est bientôt la fin..."
Un jet de lumière sort des yeux de l'utilisateur et frappe le visage de Walker, de grandes flammes noires instopables se répandirent sur celui-ci et le consumèrent petit à petit
Amaterasu | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mer 27 Juin - 22:38 | |
| "Pas cool de pas répondre à son adversaire ! N'empêche vous êtes des copies conforme toi et ton frère c'est dommage sa enlève tout suspense, c'est pas cool quoi essayer de vous diversifier un peu quoi c'est moche sa."
Le Nuke-Nin rangea ses deux katanas ils n'en auraient en principe même pas besoin et il lui fallait le plein usage de ses mains, il esquiva la premmière salve assez facillement d'un salto arrière avant de se rendre compte que des rayons de chakra foncait sur lui.
** Bad, very bad -_-". **
Il sauta finallement du coté gauche où il se recu le rayon de chakra du tibia gauche, la plaie était assez profonde, le risque n'était pas tellement de se vider de son sang mais surtout de combattre avec une jambe.
"C'est pas bien grave il me reste une jambe ^^".
Le canidé et son maître à peine retomber au sol le Nuke-Nin entama une série de signe qui devait en principe lui faire gagner ce combat, du moins si comme il le penser les deux frères était des copies conformes, finallement il s'arreta des flammes commencèrent à prendre forme au pied de la paire de Kinji.
"Avouez que c'est bête pour des gens venant de Konoha, se faire battre sur un Katon. Sa en est tordant ! ^^" Maintenant que tu cuis tu pourrais me répondre ? Est-ce que un chien à besoin de beaucoup d'eau en comparaison de l'homme ?"
Le regard de Tink était à présent tourné vers le cadet et le bracelet qu'il portait à son poignet, apparament tout marchait comme sur des roulettes, hormis son tibia, il en profita d'ailleurs pour se prodiguer les premmiers soins avant de faire face au cadet qui bien que n'étant pas concerné par le Genjutsu était sencé voir son frère prendre feu devant lui. Le Nuke-Nin se releva après s'être occupé de son tibia et fit face à Ray.
"Donnes moi ce bracelet et ton frère ne finira pas carbonisé c'est promis ^^".
Tink adressa un clin d'oeil à Ray en même temps qu'il formulait sa demande, il n'esperait pas que ce clin d'oeil soit compris mais sait on jamais ... | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mer 27 Juin - 22:39 | |
| Fray rangea ses armes dans ses manches et regarda Tamos d'un air sérieux dont le jeune Shinobi n'avait encore jamais vu sur son visage
Fray: "On ne peut pas tellement dire que je me suis "infiltrée" j'y suis rentrée de mon pleins gré et il n'y a pas si longtemps que ça je n'étais que le petit jouet de leurs plans de psychopates...c'est quand j'ai appris l'histoire de Rina que je me suis mise à douter sur mon choix, pour ensuite l'aider à s'échapper avec sa fille, et j'ai finit par trahir les Démineurs et rejoindre l'équipe de Kinji Inuzuka...c'est en gros ce qui s'est passé, je dois encore te faire part de beaucoups d'aveux, malheureusement ce n'est ni le lieu, ni le moment adéquat"
Walker n'avait pas vu l'attaque arriver, aussi il se retrouva totalement paralysé face à l'attaque des flammes de Sasuke, s'achant qu'il ne pouvait plus rien faire, il se laissa dévorer par les flammes
Walker: "GWAAAAH !!!!"
Rina: "Et bien...c'est imprétionnant !"
Rina se retrouva juste à côté de Sasuke, elle tenait dans sa main droite Dédé par le col de son vêtement cramé par les attaques explosives de son clan, ils avaient tous deux remportés la victoire, il ne restait plus que Tink et Bamboo
"Reste à l'écart Jina ! Il n'y a que moi qui peut rivaliser avec son niveau de Taïjutsu !"
Jina: "Ray ! Si tu fais ça tu risques d'être touché par l'une de mes attaques ! c'est idiot !"
"Alors évite de les lancer !!"
Armé de deux Kunais, Ray fonça à toute vitesse vers Bamboo, ce dernier réussit à bloquer son attaque facilement
Bamboo: "Idiot ! Même avec une aide d'un autre Ninja, sans ton chien tu ne vaux pas plus qu'un vulgaire insecte !!"
Ray réagit bêtement contre les provocations de Bamboo et l'attaque aussi vite qu'il le pouvait, bien que Jina eu beaucoup de mal à suivre, Bamboo semblait arrêter toute ses attaques avec une facilité déconcertante, ce dernier contre attaqua alors avec un coup de griffe rapide qui blessa l'Inuzuka à l'épaule gauche et le fit s'équarter de quelque pas, juste à ce moment là
Dai kama itachi
L'attaque de Jina le frappa de plein fouet, il ne l'avait pas vu venir car son attention était trop porté sur Ray, quelques lames de vents le blessèrent au bra droit et au visage, il put cependant éviter les dernières et sortit de l'attaque Fuuton, il se retrouva alors à nouveau en face de Ray, Jina derrière lui
Bamboo: "Je vois...malheureusement pour vous j'ai peur d'avoir perdu toute ma patience"
Ray vit soudainement Tink apparaître en face de lui, il fut surpris, mais les paroles du Nuke-nin l'obligèrent alors à regarder son frère dont les pieds commençaient à être envahis par les flammes, cependant il ne bougeait pas, mais affichait un sourir narquois, il se mit soudainement à rire de plus en plus fort pour ensuite enlever sa veste et arracher son T-Shirt, laissant apparaître une énorme marque de brûlure qui semblait daté, lui recouvrant tout le torse
Kinji: "Tu as fait deux grossières erreurs Nuke-nin...la première, c'est que tu oublis que je fais partit des services spéciaux de Konoha, en tant que tel j'ai été formé pour supporter plusieurs type de douleur, et la première a été celle du feu, c'est logique...et la deuxième, c'est qu'un vulgaire Genjutsu ne peut pas rivaliser avec la véritable douleur d'une véritable brûlure marqué à jamais sur ma peau !!"
**Kinji...toi non plus tu ne peux pas oublier cet évenement...!**
JinJuu Combi Henge : Soutourou
Malgré la continuété des flammes, les deux compagnons réussirent à executer la technique de fusion et se transformèrent en un chien géant noir tâché de bruns, ils concentrèrent rapidement du chakra dans leur gorge, alors que le feu du Genjutsu continuait son chemin sur les pattes du chien, il ne semblait pas broncher
Kinji: "A toi de voir Nuke-nin !! Soit tu arrêtes ton Genjutsu et tu abandonnes en laissant Rayruko et Konha tranquille ! Soit je te rends, toi, ton chef et tes petits copains sourds ! Cela vaux aussi pour toi Bamboo !! Faîtes le moindre geste sur mes compagnons de Konoha vous fera de lourds dégâts ! Et si par le biais du hasard, vous arrivez à sortir d'ici, une armée de Nomades assoifés de vengeance vous recevrons avec plaisirs ! J'ai hâtes de voir ce que vous allez faire bande d'inscetes insignifiants !!"
**Kinji...bien joué !!!**
Après se discours, Bamboo dévisagea le chien géant, puis regarda à nouveau Ray, il resta calme, et pourtant, la sueur qui coulait sur son front montrait un irritement très fort ne demandant qu'à sortir
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:17, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mer 27 Juin - 22:42 | |
| HRP: Oups vous avez poster plus rapidement que moi, je vais arranger cela ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades | |
| |
| | | | [Autres villages]Repère des Nomades | |
|