N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Autres villages]Repère des Nomades

+2
Elune
Rayruko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin
Age du perso : 23

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:21

L'ombre se rattrapa , et se répectionna souplement sur le sol puis se redressa et dégrafa l'écharpe qui couvrait son visage , dévoilant un sourire espiègle et juvénile

"je suis étonné du niveau des ninjas ici présents .... je m'était attendu a mieux de votre part ... "

l'ombre se mit en garde , la pointe de la lance vers l'avant , dirigée vers le coeur de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:38

Rave: "Il est vrai que tu nous as surpris, mais ce n'est pas ça qui les arrêtera...tu comprendras si je ne te tue pas avant"

Rave prit sa lance et la pointa aussi vers le coeur de Tamos, ce dernier vit alors sa blessure sur son avant bras se refermé à une vitesse imprétionnante

Rave: "Ce combat risque d'être interressant pour nous deux..."
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke

Masculin
Clan : Uchiwa

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:16

HRP: désolé encore une fois mais c'est chaud à gérer avec tout ce que je dois réviser et faire en plus de ça

Sasuke qui n'avait toujours pas choisi son adversaire se mit à penser

**si je peux me défaire de ces Démineurs, je pourrais partir ensuite à la recherche d'Itachi, donc faut pas que je déconne**

"bon j'ai pas trop le choix il me reste Walker et Tink,Allez Walker, je t'ai choisi "

Soudain Sasuke lança un kunai en direction de Walker, profitant du fait qu'il allait éviter le kunai, Sasuke sauta et se téléporta derrière son adversaire et fit

Akatori no Sakkaku

Un vol d'oiseaux rouges se changent en shurikens et viennent frapper la cible
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:02

Walker se laissa transpercé par les Shurikens, mais il se permuta juste à temps sur une flaque d'eau, laissant à sa place une flaque en forme d'être humain, il composa rapidement les signes et mit sa main sur la flaque sur laquelle il se trouvait

Mizu no Muchi

Deux fouets d'eau apparurent dans les mains de Walker et d'un coup rapide, le manieur de l'eau avait ligoté Sasuke et l'ammena vers lui pour le frapper violemment au visage

Pendant se temps, Ray s'arma de deux Kunais afin de pouvoir rivaliser avec son adversaire, se dernier se téléporta alors derrière le jeune Juunin, cepandant ce dernier réussit à arrêter de justesse un coup de griffe à la tête avec un Kunai, Shiro voulut lui mordre la jambe pour l'immobilisé mais Bamboo eu le bon réflèxe de sauter vers le haut, Ray lui envoya alors les Kunais que l'homme chat arrêta facilement. En vue d'une attaque, Ray et Shiro se séparèrent d'un coup pour éviter l'attaque

JUUSHIN BUNSHIN
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/750)

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:05

"en effet "
L'ombre défit complètement l'écharpe qui masquait ses traits et c'ets un Tamos concentré qui en sortit d'un mouvement du bras il propulsa la pièce de tissus sur la tete de rave qui pris au dépourvu par cette attaque originale , se dépètra pour l'enlever Tamos se téléporta derrière lui et lui planta la pointe de la lance légèrement a droite du coeur . mais Rave ne sembla pas broncher
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

Sasuke finit par se défaire de l'emprise de Walker par une technique de substitution avec le kunai qu'il avait lancé avant son attaque sur Walker, cependant Sasuke avait encaissé le coup de poing en pleine poire. Mais il ne broncha pas du tout et enchaina avec

Gamaguchi Shibari

ce qui fit apparaitre l'estomac d'une énorme grenouille qui contracte tous les ennemis avec violence.

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 11:46, édité 1 fois
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau

Masculin
Clan : Bakuro
Age du perso : 17

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

"bon, il me reste plus que toi Tink ... putain, j'suis vraiment malchanceux mais bon, sa nous feras la "Manche N°2" ^^"

Jean-Lau se mit en garde pour parer au moins le premier coup de son adversaire et ami
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:57

Walker ne broncha point, il composa seulement des signes à une vitesse imprétionnante, puis soudain, des pics d'eau vinrent transpercer Sasuke, son jutsu perdit alors en puissance et Walker put se libéré et attérit sur une flaque d'eau, il flotta dessus grâce à son chakra mais ne touchait pas le sol qui était comme un estomac de grenouille.

Tamos transperça Rave d'une manière des plus original, cepandant, Rave ne broncha pas au contraire, il souriait

Rave: "Pour un Ninja tu vises plutôt mal...ou alors chercherais-tu à me blesser aulieu de me tuer ?"

Tamos sentit alors une lame le transpercer au niveau du ventre, Rave avait retourné d'un coup sa lance qui alla se planter dans l'estomac de Tamos

Rave: "Dommage...tu as perdu avant même que j'ai pu expliquer pourquoi je ne ressens pas la douleur..."

JUUSHIN BUNSHIN

Shiro prit l'apparance de son maître, et tout deux sautèrent vers Bamboo qui vit un salto arrière pour éviter le coup des deux compagnons, Ray sauta alors en direction de son adversaire, le pied en avant

Konoha GorikiSenpuu

Bamboo arrêta alors son pied avec son poing, ce fut une erreure fatale

Konoha Shoufuu

Le coup de pied de Shiro infligé derrière Bamboo projeta ce dernier dans les airs, Ray concentra alors du chakra dans sa main et frappa dans le vide en direction de son adversaire

INU NO TSUME
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:46

Sasuke se fit transpercer mais il sait encaisser la douleur, de plus il n'était pas gravement bléssé.

**quel con celui-là avec son eau...**

Laissant encore l'estomac de la grenouille, Sasuke enchaina sans attendre avec la création d'un voile ténébreux sur la zone de combat seul les alliées et l'invocateur peuvent y voir clairement.

Koku'Angyo

Il ouvrit ensuite la 5ème porte pour augmenter considérablement sa vitesse

Ura renge

et envoya Walker en l'air pour le frapper d'un enchainement

Shishi Rendan

Lorsqu'il retomba au sol suite au dernier coup de pied de Sasuke, Walker cracha du sang et se retrouva ainsi au sol et l'estomac commença à englober Walker, Sasuke avait pris ses distances après l'attaque profitant du fait que son ennemi ne pouvait pas le voir
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:56

sous le coup de lance , Tamos frissonna , si il n'avais pas contracté les abdos par réflexe , la lance aurais pénétrer plus profondément et même peut être sectionner la colonne vertébrale . Il s'écarta un tout petit peu de son adversaire , grimassent sous l'effet de la douleur
"Un adversaire blessé peut donner de nombreuses informations , alors qu'un mort ne peut que taire ses secrets , comme la manière dont vous évitez la douleur ou votre régénération incroyable"
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02

Hrp : Very sorry pour l'absence, j'ai eu un ammasement de DM sur quelques une semaine j'avais jamais vu sa T_T

** A part ce qui à l'air d'être le frère de Walker ils sont tous entrain de perdre, même Bamboo à l'air en difficulté contre l'ami des canidés ... **

Le Nuke-Nin était adossé à la parois de la salle qui s'avérait d'ailleurs être immense et il n'y avait que deux issues, si il avait était dans l'autre groupe il aurait déjà lancé une grosse invocation sa aurait fait le ménage, seulemment il était dans le groupe numériquement supérieur, pour l'instant sa n'était que numeriquemment, à quatre (cinq si l'on compte le canidé) ils étaient entrain de dominé la mini-légion de démineurs. Toujours dans sa reverie il fut supris de voir Jean-Lau lui adresser la parole, insticvement il dégaina un de ses katanas puis se rendant compte de la persone qui lui faisait face il se ravisa.

"Ah ce n'est que toi -.-" ! J'ai cru que c'était un de mes supérieurs ^^". Tu veux vraimment qu'on se batte ? En plus vu comment sa se passe j'ai aucune envie de revenir avec vous pour me faire interroger par des michant monsieurs à masques >.<" Cela dit, l'idée d'une revanche compense l'idée de me retrouver chez vos Anbus :p"

Le Nuke-Nin redégaina un katana, et chargea ses getas ainsi que son katana en chakra avant que ses lèvres ne s'étirent pour former un sourire à la fois chaleureux et carnassier.

"A vous l'honneur, monsieur Bakano :p"
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:05

Rave eu un léger sourir quand il entendit la phrase de Tamos

Rave: "Tu crois que je suis mort...? Au contraire, si j'étais mort, je n'aurais pas la satisfaction de voir le sang de mes adversaires couler. Au faîte si tu es un Ninja Medical, et j'espère pour toi, tu ferais mieux d'arrêter l'émoragie sinon tu mouras avant de me donner satisfaction"

Le corps de Walker se fit peu à peu engloutir par l'estomac de crapaud, sans qu'il ne puisse rien faire, il disparut, étouffant dans l'estomac. Puis soudain, une lueur s'échappa du cadavre du Démineur, une lueur très forte, tellement forte qu'elle éblouit Sasuke et détruit l'estomac de crapaud ainsi que les ténèbres entourant le manieur de l'eau, Walker se releva alors telle une marionette, ses blessures semblaient avoir disparut, le visage grave et assombri par la lueur, il dit d'une voix grave à Sasuke

Walker: "Comme me l'avait indiquer Hanabi, tu n'hésites pas à attaquer le plus vite possible avec les plus puissantes attaques à ta dispositions, je peux à présent le confirmer...et contre nous, les Démineurs c'est un grand défault ! Maintenant que tu as mit en évidence tes plus puissantes attaques, l'avantage est à moi !"

Walker composa alors des signes

Suiryuudan no jutsu

Un dragon d'eau apparut derrière Sasuke, là où se trouvait l'étang qui traversait la grotte et avala ce dernier qui étouffa sous l'eau, pendant que Walker composa d'autres signes et soudain, il resta immobile, composant le symbole du serpent

INU NO TSUME

Les griffes de chakra foncèrent droit vers Bamboo, mais ce dernier avait prévu la technique de l'Inuzuka, du chakra s'était également concentré sur ses griffes, il se rattrapa contre une paroie de la grotte et découpa les griffes de chakra lancées par Ray

"QUOI ?!!"

"Waf ! Waf !"

"Je ne suis pas aveugle merci !"

Ayant vu cette attaque raté, Ray prit alors un fil où était attachés plusieurs Kunais et l'enroula autour de son corps, Shiro fit de même

Bamboo: "Vous vous prenez pour des porquepique maintenant ? Enfin d'un côté je vous comprend, c'est plus respectable que des chiens !"

"La ferme chat d'égoût !"

Ray et Shiro lancèrent alors sur Bamboo une pluie de Kunais , ce dernier lança alors des griffes de chakra qu'il avait conservé sur les griffes de son autre patte, Ray s'était alors téléporté derrière Bamboo et tenta un coup de pied au niveau de la tête de son adversaire, mais ce dernier évita le coup en se téléportant derrière Shiro qu'il frappa violemment, ce dernier reprit sa forme originelle, il semblait assommé

Bamboo: "Et bien quoi ? C'est tout ?!!"

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 13:25, édité 1 fois
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:17

Tamos se mit a sourire a son adversaire
"Je vois que vous vous êtes renseignés .... moi qui espérait jouer le subclaquant pour te faire parler .... manifestement tu peu encaisser des attaques capable d'handicaper un adversaire , on va voir comment tu te débrouille face a une attaque meurtrière , j'aimerais voir si tu sais faire autre chose qu'enquesser "
tout en parlant , Tamos avait retirer sa veste , et commença a faire refermer sa blessure .
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau

Masculin
Clan : Bakuro
Age du perso : 17

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:26

*Quoi ? Il a le katana de Math ?! j'ai peut être manqué un épisode a l'hosto -.-"*

Jean-Lau lança quelques kunais comme un débutant et puis sauta après que ses armes soit passée derrière Tonton Tinky (oulà j'ai quoi moi aujourd'hui ?) et tira le vide puis les kunais refoncère vers Tink, puis passèrent autour pour faire des tours autour du michant monsieur

"Technique de fils : Uzumaki no Tessen (Spiral de fisl de fer)"
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink

Masculin
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:02

"Hé pourquoi tu m'attaques plus au couprs à corps, c'était pourtant ammusant, non ? -.-'"

Le Nuke-Nin esquiva les premmiers kunaï et lorsque ces mêmes kunaï se mirent à tournoyer autour de lui il se contenta d'attendre que le cercle se ressere avant de former une sorte de "cocon" de lames de vents le protégeant des kunaï et coupant le fil à plusieurs endroits

** On va voir si il s'est ammélioré en Genjutsu =) **

Tink poursuivi l'execution de signes les enchainant les uns après les autres finallement des flammes apparurent au pied de JL et commencèrent à lui lécher les jambes, le déserteur toujours tout sourire attendit la réaction de JL, en attendant il porta une de ses gourdes à sa bouche
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

La plaie de Rave semblait se refermer encore une fois à une vitesse plus qu'anormal, la plaie recousue, il souria et se mit à nouveau en garde

Rave: "Le combat peut enfin commencer !"

Pendant ce temps, la difficulté se fit sentir du côté de Ray et Shiro, ce dernier étant à terre, Ray derrière son adversaire restait en garde tout en grognant tel un chien enragé

Bamboo: "Et un de moins ! J'espère que tu es plus fort que ton cabot car sinon ton destin est déjà tracé !"

Ray fonça alors sur son adversaire, ce dernier était prêt à le frapper au visage au moment où il arriverait à sa hauteur et soudain

POUF !

Une fumée blanche entoura Ray et le coup de Bamboo partit dans le vide, il sentit soudain des Kunais le transpercer au niveau du buste, il baissa rapidement la tête et vit un chien blanc entouré de Kunais reliés à un fil tout autour de son corps, c'était Shiro !

Bamboo: "HEIN ?! Toi ?!! Saloprie !"

Shiro mordit alors férocement le bras gauche de Bamboo, ce dernier ne broncha pas et dégagea Shiro de son corps et rapidement lui asigna de terribles coups de griffes, mais à peine Bamboo eu le temps de s'en remettre qu'il subit une autre attaque et cette fois plus violente et imprévue

INU NO KAMU

L'attaque torbillonante de Ray frappa plusieurs fois de suite l'homme chat de plein fouet qui finit par tomber lourdement sur le sol, Ray arrêta alors sa course à côté de son chien qu'il empressa d'aider

"Shiro ! Shiro ! Relèves-toi !"

"Miii..."

Le chien blanc avait plusieurs blessures plus ou moins graves, mais après quelques efforts et l'aide de son maître il réussit à se mettre debout, ils regardaient Bamboo qui resta innerte au sol

"Waf !"

"Non...je ne pense pas..."

**C'est trop facile...je ne sais pas si c'est l'entraînement qui nous a permis d'obtenir cette force mais je m'attendais à ce qu'il soit plus fort, le combat n'a pas durer longtemps et pourtant même Tink, Kinji et Rina réunis n'ont pas réussit à l'abattre, le combat est loin d'être finit, il me tend un piège !**
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:39

Kage Bushin no jutsu

Sasuke réussit à sortir en ayant créé plusieurs clones qui prenaient tout le volume de l'eau,les clones repoussaient ainsi Sasuke hors de l'eau. Récupérant un peu du fait que l'eau l'étouffait puis Sasuke se mit à sourire de manière machiavélique tout en se relevant.

"alors c'est ce que tu crois, tu crois que j'ai utilisé mes plus puissantes techniques? je n'ai même pas encore activé mon Sharingan ce qui est plutôt révélateur non?"

Hi no Kareha

Walker se fit prendre par le genjutsu se voit s'enflammer à petit feu et ne peut rien pour s'en défaire. Sasuke se mit à attendre dans son coin pour voir comment allez s'en sortir Walker
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:54

Alors que Sasuke sortit du Dragon d'eau, Walker composa le dernier signe et pendant que Sasuke parlait il était déjà trop tard

Suishouha no jutsu

Une cascade d'une force incroyable se forma sous les pieds de Sasuke et l'emporta vers le plafond violemment, si il ne faisait rien, il allait avir la colonne vertebral brisée ou bien étouffera sous la force de l'eau
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:04

Sasuke lança un kunai et se permuta avec lui, il resta accrocher au plafond, la tête vers le bas , il regardait sombrement son adversaire

**il m'énerve celui-là avec sa flotte...**

Puis il se téléporta rapidement derrière Walker

souja sausai no jutsu

technique interdite utilisant des serpents pour entrelacer l'adversaire puis il sortit un de ses katanas et le planta derrière le dos de Walker au niveau du coeur et le tournoyait avant de le retirer et le serpent l'entrelacer de plus en lus fort
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:08

"Rave tu veux bien m'expliquer une chose ? .... Que veux faire le ninja de l'enfer ? en quoi cela conserne t il Ray et Matt ? "

Tamos s'assit en tailleur , pour bien montrer a Rave qu'il attendrai sa réponse avant de continuer le combat
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:27

Rave eut un légé sourir quand il entendit la question de Tamos, puis il échappa quelques rires graves pour ensuite répondre

Rave: "On ne vous enseigne donc rien à vous, la nouvelle génération de Shinobi, c'est une raison de plus pour que nous prenions le contrôle des autorités des pays Ninjas...J'espère que tu connais au moins la fameuse histoire du Ninja de Lucifer il y a quelques années, celle du tueur qui se faisait passer pour l'envoyé du Diable, et bien le Ninja de Lucifer d'aujourd'hui ne change pas, son but reste le même c'est à dire, punir tous les humains qui semblent pour lui l'opium du monde...ce qu'il ne comprends pas, c'est qu'il est lui-même l'opium de son propre monde...Quand à Math Bakano qui est à présent l'un des héros de Konoha, il semblerait qu'il fasse partit intégrale de l'esprit du Ninja de Lucifer, en d'autre therme, Bakano est ce fameux Ninja, où plutôt il est son tiers...A cause d'une mésaventure, le Ninja de Lucifer vu son âme se séparer en trois, ce qui écarta le problème de son existence...Mais à présent, deux âmes sur trois sont assemblées et si la troisième fusionne avec les deux autres, nous vivrons une époque troublé par un pseudo justicier cachant son envi de tuer par une excuse grotesque ! Nous ne faisons que notre travail en tant qu'être humain, c'est à dire, préserver la vie de nos semblables et assurer un avenir prospère pour tous ! Et pour cela nous devons détruire la troisième âme pendant qu'il en est encore temps, et cette âme, c'est votre ami Inuzuka qui la possède autour de son poigné ! Maintenant je voudrais te poser une question à mon tour...vous qui défendez également la paix dans votre pays, pourquoi êtes-vous du côté du Ninja de Lucifer puisque vous protéger son âme ?!"

Pendant ce temps, Walker se laissa peu à peu tuer par la technique de Sasuke, puis, le corps de Walker prit une consistance liquide, de l'eau tomba sur le sol, remplaçant son corps, et soudain, 4 Walker apparurent autour de Sasuke, et tous composèrent le signe du mouton, l'un d'eux dit alors

Walker: "Tu connais cette technique, Uchiwa...Si tu bloque pas le vrai moi, mes clône exploseront et la force provoqué par l'explosion fera des dégâts sur ton corps, et bien...qu'attends-tu pour activer tes fameuses pupilles ?"

Pendant ce temps, Ray resta toujours sur ses gardes en regardant le cadavre de Bamboo, puis soudain, il sentit un bras passer derrière sa nuque et se déposer sur son épaule, sous les abouament meurtriés de Shiro, leur adversaire raprocha sa tête de l'oreille de Ray et lui chuchota

Bamboo: "N'ordonne pas à ton chien de m'attaquer, il pourait t'arriver malheure...maou !"

Ray ne bougea pas, de peur de recevoir un coup mortel, sa respiration s'accelera ainsi que les battements de son coeur

Bamboo: "Tu es surpris ? Pourtant c'est flagrant, ce n'est pas un cadavre que tu vois, c'est ma cape"

Les combats violents qui se déroulaient à côté provoquèrent un coup de vent qui firent alors envolé la cape de Bamboo déchirée

**Bon sang ! Comment a-t-il put survivre à ça ?!!**

Bamboo: "Il me reste encore des sequelles sur mon corps, cepandant je pense que tu as déjà entendu parler des neufs vie des chats !"

Bamboo frappa alors violemment Ray au visage, il fut propulser plusieurs metres plus loin, sans hésitation Shiro l'attaque férocement mais Bamboo riposta facilement et se mit à bombarder Shiro de coups de griffes, Ray avait du mal à se relever, le coup l'avait soné

"Sh...Shirooo !!!!"
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:27

Sasuke fit alors 4 clones et chacuns d'eux et Sasuke firent des signes et se fondirent dans la nature et étaient complètement inodores, tous partirent de leur côté et Sasuke se mit à l'abri au cas où tous exploseraient. Chacun leur tour les clones lancèrent un kunai, mais tous explosèrent et les clones de Sasuke disparurent en même que ceux de Walker. Mais ainsi Sasuke avait pu repérer le vrai Walker. Profitant de son avantage Sasuke attrapa sa cible grâce à de longs serpents qui sortaient de sa manche

Senei Jashuu no Jutsu

Puis il enchaina avec un katon, il crée à l'aide d'huile une gigantesque boule de feu

Gama Yuendan

"je déclencherai mes fameuses puplilles lorsque je le voudrai Aquaman"
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:37

Lorsque son dernier clône disparût, Walker mit sa main dans la flaque d'eau laissé par ces derniers

Mizukuri no Yaiba

Une épée d'eau se format dans sa main et la mit contre son buste, les serpents de Sasuke se coupèrent eux-même en voulant le ligoter, grâce à cela, Walker put mettre la main sur le reste des serpents et attira violemment Sasuke vers lui pour lui planter l'epée d'eau dans le ventre

Walker: "Tu es têtu, Fireman..."
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46

Sasuke attrapa la main de Walker mais il fut touché sur le côté du ventre , il retira peut à peu l'épée d'eau et concentre son chakra dans sa main et attaque Walker au bas ventre avecpuissante technique

Chidori

Il l'enfonça le plus violemment possible, tout en relevant les yeux pour regarder Walker droit dans les yeux et activa ses fameuses pupilles tant attendues

Sharingan

"tu les voulais, les voilà"
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko

Masculin

Feuille de personnage
Chakra:

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:54

Walker: **Cette technique !**

Walker connaissait déjà le coup de Sasuke, aussi il sauta de toute ses forces quand il vit des éclaires se former sur sa main, dans sa lancé il attrapa le bras de Sasuke qu'il tordit, il réatérit derrière lui et voulut lui affliger le coup de grâce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 3 Icon_minitime

[Autres villages]Repère des Nomades
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant