| [Autres villages]Repère des Nomades | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Jeu 17 Mai - 23:04 | |
| Sasuke se tordit suite à la grave blessure qu'il reçu mais cela ne l'empêcha pas de continuer à se battre il le regarda droit dans les yeux, sombrement, on pouvait sentir sa haine et sa rancoeur envers Walker, tout lui revenait comme l'envie de tuer Itachi ce qui le motiva encore plus puis il n'hésita pas à activer
Mangekyou Sharingan
Puis il le prit dans une puissante technique
Mugensuki
cette technique permet d'envoyer un objet regardé par le mangekyou dans une autre dimension et Sasuke avait regardé le bras droit de Walker et l'envoya dans une autre dimension puis se releva, et le frappa au visage violemment et tient son bras gauche cassé
"héhé tu touches mon bras, et moi je te l'arrache, sans rancune" | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Jeu 17 Mai - 23:53 | |
| "Tu parle trop ...." au trois quart du discourt de Rave Tamos avait projeté un fumigène a ses pieds , se camouflant au yeux de son adversaire
Kage Bunshin no jutsu
Tamos sortit du nuage d'un coup , et la danse mortelle de Tamos et Rave recommença , chacun tentant de prendre son adversaire de vitesse . Mais Tamos commit une erreur , alors que la pointe de sa lance ricochait , il lui donna une vibration , que qui fit fouetter la lame contre les côtes de Rave , ce qui contre un adversaire normal aurais déclencher un relâchement du a la douleur , mais Rave ne flancha pas , et la pointe de sa lance transperça la coeur de son adversaire , qui disparut en fumée ".... Et tu ne regarde pas assez autour de toi " La voix sortait du reste de nuage déclenché par le fumigène . Rave sauta dedans et cingla l'air de sa lance , ne rencontrant aucune résistance Le vrai Tamos s'était glissé hors du nuage . Il jaillit d'un buisson dans le dos de Bamboo et lui enfonça un kunai dans la cuisse , et posa un parchemin explosif sur la colonne vertébrale , attrapa Ray par le col et le tira vers lui et bifurqua vers shiro qu'il pris dasn ses bras . Ses deux amis bie naccorché ils les écarta de Bamboo , qui tentait en vain de décrocher le papier situer sur son dos . Alors que Tamos reposait Ray et Shiro une explosion eu lieu derrière eux
"plus que 7 ...."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Chakra = 680 (soins 50 , kage bunshin 20)
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rayruko Juunin/Chef Inuzuka
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï: 22 / Gen: 3 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Ven 18 Mai - 19:00 | |
| Lorsque Rave vit le parchemin posé sur son chef de division, il réagit rapidement
Hebibunshin no jutsu
Un Clône de Rave sortit de sa bouche et s'allongea jusqu'à atteindre le dos de Bamboo, décrocha le parchemin et poussa l'homme chat le plus loin possible, le clône subit alors l'explosion et disparut, Rave et Bamboo étaient intacte, le Kunai n'avait pas pénétré la peau de Bamboo
Bamboo: "Merci beaucoup Rave ! Maaou c'est pas très loyal ce que tu viens de faire mon garçon !"
"Tamos ! Merci ! C'était bien tenté ! Mais ils sont vraiment très forts déjà séparés, mais si en plus ils doivent s'entraîder on va droit au sucide, je te remercie de ton aide mais nous devons continuer de les combattre un par un, c'est la seule solution ! Merde ils sont vraiment forts !"
"Miii !"
Walker: "Gwaaaaaah !!!!"
Walker se tordit de douleur à cause de son bras arraché, mais il reprit rapidement son souffle, cependant son visage exprimait une haine très forte pour son adversaire
Walker: "D'accord ! Finit de jouer Uchiwa !!"
**Ce n'est qu'un bras, je pourai toujours le remplacer, cependant je dois en finir au plus vite avant qu'il ne m'arrache autre chose !!**
Un liquide commença à se former dans la main de Walker, ayant pris la forme d'une bulle, il la lança de toute ses forces sur Sasuke
Hahonryuu no jutsu
La bulle se transforma alors en une gigantesque vague ayant prit forme grâce à la grande quantité d'humidité dans la grotte
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Ven 18 Mai - 19:30 | |
| "ok"
Tamos s'écarta de Ray , et se mit a faire des signes frénétiquement
Doroku Kaeshi
Un grand mur de pierre sépara les deux ninjas et Tamos sauta a coté de Rave pour reprendre leur combat
______________________________ Chakra = (mur 30) 650
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Ven 18 Mai - 21:35 | |
| Hiraishin no Jutsu
Grâce à cette technique Sasuke peut se déplacer à la vitesse de l'éclair, et il put ainsi éviter la vague et se retrouva derrière Walker, sortit son katana et concentre son chakra dans son arme afin de frapper à distance avec des fins éclairs mais vu qu'il était au corps à corps la technique fut plus forte à encaisser par Walker.
Ikazuchi no Kiba
Puis Sasuke recula et dit à son adversaire
"content de t'entendre dire ça Walker, ça m'amusera encore plus..." | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Sam 19 Mai - 13:02 | |
| Hrp : Penses à ton chakra Sasuke ;]. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Sam 19 Mai - 20:41 | |
| HrP: t'inquiète pas, je le fais ^^, je t'en veux pas de m'avoir fait la réflexion parce que t'es un supoorter de l'OM | |
|
| |
Nombre de messages : 1545 Age : 32 Localisation : Konoha No Kuni Clan : Inuzuka Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 20 Mai - 14:08 | |
| HRP: Oui mais affiche ton chakra restant dans ta fiche perso Walker subit la technique de Sasuke de plein fouet, les éclaires semblaient beaucoup le faire souffrir, il fut paralysé pendant quelque secondes et tomba à genoux devant SasukeWalker: **M...Merde...Hanabi ne m'avait pas parler de ça !! GN...**Pendant ce temps, le combat de Rave contre Tamos recommença par un assault du Démineur qui fonça droit vers son adversaire, essayant de lui administrer plusieurs coups, cependant Tamos arrvait presque toujours à les bloquer, soudain il tenta un violente baleyette sur Tamos qui tomba sous l'effet de surprise et fut à la merci de la lame de Rave | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 20 Mai - 19:02 | |
| Voila , une erreur de débutant . Tamos s'était fait avoir car la balayette est plus utilisée dans les combats d'ivrognes que de shinobis ... en voyant la lame tomber sur lui Tamos se tourna a moitié et la lame pénétra de biais dans le bras de Tamos , juste sous l'épaule . Rave releva la lame de la lance et l'abattit vers son adversaire . cette fois ci Tamos pu évaluer ou la pointe se situerait et il se replia au maximum , quand ses genoux touchèrent le sol , il se détendit d'un coup , et sa tete remonta a toute vitesse pour percuter le visage de Rave avec un craquement satifesent . Tamos se retira en titubant , alors que instinctivement on corps faisait un inventaire de sa situation . durant le choc il s'était coupé la langue et il sentait le gout de son propre sang sous sa langue , il cracha un peu de sang et dirigea son regard vers son adversaire . Il vit que sa lèvre inférieure avait éclater sous le choc et un flot de sang vermeil coulait de son nez qui formait un angle étrange et les yeux de son adversaire étaient écarquillés de surprise , puis il les vis se refermer brièvement et il le vit grimasser sous l'effet de la douleur "j'ai moi aussi un répertoire de techniques de combat pour le moins ... incongrues " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 20 Mai - 21:13 | |
| Sasuke continua à l'attaquer avec une autre puissante technique simplement en regardant son adversaire au sol
Amaterasu
Un jet de lumière sort des yeux de Sasuke et touche Walker de flammes noires que rien ne pouvait éteindre, Sasuke le regarda de haut, pris son katana et le planta dans la main de Walker et souria | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 21 Mai - 19:44 | |
| Surpris, Rave resta une seconde inerte face à Tamos, puis il souria et rigola, il passa sa main sur ses lèvres pour essuyer le sang, et soudainement, sa lèvre inférieur fut comme neuveRave: "Comme c'est amusant...mais après tout, nous n'oublions pas les petits coups que l'on donnait lorsque nous étions encore gamin ! Bien à présent, nous allons passer aux choses sérieuses"Rave concentra alors su chakra tout au bout de sa lance, se mettant en gardeRave: "Je te laisse commencer Tamos !"Pendant ce temps, Sasuke continua son attaque, cependant il fut surpris que sa lame ne fit que couper le vent, Walker avait disparut ! Puis il regarda à ses pieds, à côtés des flammes noires se trouvait un trou assez grand pour permettre à un homme de se faufiler dedans, puis une puissante attaque provenant du sol au pied de Sasuke provoqua le brisement du sol, heureusement, il sauta par réflèxe et aperçu son assayant, ce n'était pas Walker, loin de là même..."Yo yo yo, c'est l'entrée de mister Dédé ! Accrochez-vous à vos jupons les minettes !" | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 21 Mai - 21:25 | |
| "D'accord a nous deux " Tamos concentra son chakra dans ses jambes et ses pieds et il se plaça devant Rave et ils recommencèrent leur dance mortelle , Rave tentait de porter un coup fatal a Tamos , alors que la lance de Tamos frottait souvent celle de Rave , laissant de longues traces sur la hampe de l'arme , pour la fragiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 27 Mai - 19:16 | |
| HRP: Désolé pour ma grande absence soudaine, par contre je constate que ça n'a pas vraiment bouger sur le fofo...
Rave fit soudainement un bond en arrière tout en faisant un coup dans le vide en direction de Tamos, le chakra sur la lame se transforma en une longue lame tranchante fonçant droit sur le Ninja | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 28 Mai - 12:47 | |
| HRP: c'est quoi ça je dois me battre contre Walker et mister Dédé | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Lun 28 Mai - 15:31 | |
| l'élongation de la lame surprit Tamos , qui se déroba d'un petit bond sur le coté ,mais la lame lui laissa une blessure cuisante sur le coté gauche du torse
"qui est ce nouveau venu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 3 Juin - 21:47 | |
| Sasuke regarda le nouvel énergumçne et dit
"t'es qui toi, tu me déranges en plein combat, dégage de là"
Sasuke menaçait Mister Dédé du regard | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mar 5 Juin - 21:45 | |
| "he he he tu n'a pas besoin de le savoir "
Tamos se releva , planta sa lance dans le sol et se mit en garde. Les bras croisés devant son visage en garde haute , une mince aura commença a émaner de lui , et une veine se mit a palpiter sur son front. Son aura explosa au moment ou il déplia les bras , puis disparut en un instant , alors qu'il affermissait son contrôle sur la puissance qu'il avait déclenché . Ouverture de la 3e porte Tamos disparut , réapparut juste devant Rave , alors que celui ci lança son poing pour toucher son adversaire , Tamos passa en dessous de la garde et frappa de la paume dans le plexus de Rave . Le souffle coupé , il valdingua, alors que son adversaire se plaça devant lui et l'expédia contre la muraille de pierre de la grotte contre laquelle il s'écrasa avec un craquement satisfesant Tamos reprit sa place initiale , pris la lance d'une main et pris son élan avec trois grandes foulées. La lance siffla en l'air comme un pilum romain , et s'enfonça dans le corps de Rave et se planta dans la roche
Tamos sauta en arrière , et toute la force qu'il avait accumulé disparut en un instant . le laissant tremblant et couvert de sueur
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Mer 20 Juin - 16:15 | |
| Mister Dédé prit alors une pose très étrange, une pose très ridicule...
Dédé: "Ne pisses pas tout de suite dans ton pantalon petit Uchiwa, il faut économiser car tu vas en mouiller plus d'un avec moi !"
Dédé frappa alors violemment le sol, le chox fut tellement brutal qu'il fit trembler toute la grotte pendant que le sol en dessous de Sasuke s'éleva rapidement vers un stalatique qui allait le transpercer
Pendant ce temps, Tamos ne vit plus une seule trace de vie de son adversaire, quand soudain, une lumière aveuglante s'échappa des rochers et ces derniers explosèrent en milliers de débris qui jaillirent sur Tamos, laissant apparaître Rave dont le corps sembler briller sous sa cape, il se releva comme une marionette accrochés à des fils tout en ricanant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Jeu 21 Juin - 0:25 | |
| Sasuke répliqua à Dédé suite à sa petite provocation
"hummpff rien à dire après une phrase comme celle là"
Le sol s'éleva rapidement vers le stalactitque et au moment opportuns Sasuke lança ses serpents de sa manche pour s'accrocher à celui-ci et se balancer derrière Dédé
Senei Jashuu no Jutsu
Où il enchaina avec un katon de très haut niveau
Karyuu Endan
Un immense souffle de flammes se dirige à grande vitesse sur Mr Dédé
"fais attention aux flammes plutôt qu'à me dire de pas mouiller baka..." | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Jeu 21 Juin - 15:29 | |
| Par réflexe , Tamos passa sa main derrière son dos et se rappela alors que sa lance était toujours coincer dans le bide de son adversaire, Malgré tout il toucha quelque chose de dur et se dit que ça servirais, il tira sur la sangle de cuir , et fit passer son bouclier au dessus de sa tete, et l'accrocha au bras gauche. Plutot que de prendre les pierres de face , au moment ou il sentait la vibration de du choc contre le bouclier , il l'écartait vers l'extérieur , économisant ainsi ses forces pour le combat | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 24 Juin - 1:13 | |
| JL fut tétanisé par les flammes, Tink se contenta de passer derrière lui, katana en main il approcha sa lame près de la gorge du Bakano puis lui sussura douceuresement à l'oreille.
"Je vois que ton niveau en Genjutsu est toujours aussi proche du zéro absolu, c'est dommage sa m'empêche de m'ammuser à ma guise, l'Inizuka m'a beaucoup plus distrait; je ne vais pas te tuer pourtant les rêgles des Démineurs m'y inciterait, voir m'y obligerait, je vais juste te faire regretter de m'avoir battu ce soir là et encore plus de m'avoir provoqué en duel ^^".
La lame du Nuke-Nin s'enfonca au niveau d'une des artère de JL, et lui donna un coup de coude au niveau de la nuque pour l'assomer puis il se dirigea vers Tamos, Sasuke et Rayruko et leur déclara douceuresemment
"Vous devriez essayer de poser un garot à votre ami, il est entrain de se vider de son sang c'est assez dommage je m'attendais à mieux de la part d'une des seul personnes qui a réussi à me battre ^^"
Le Démineur espérait que l'Uchiwa s'enerve et s'en prenne à lui pour le ton provoquant et l'insolence de ses paroles ou au moins que le troisième, celui qui avait participé à l'examen chuunin à ses cotés ne laisse passer un tel affront sur son camarade. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 24 Juin - 11:30 | |
| Sasuke quitta son combat sans même faire attention à ce qui allait arriver à Dédé, il avança d'un air plutôt calme mais ses yeux avec son sharingan le trahissaient, on voyait beaucoup de colère enfuie en lui bien qu'il n'avait pas d'affection particulière pour JL. Puis tout en préparant un garot au niveau de l'artère touchée, Sasuke dit brièvement à Tink
"toi pourquoi ne m'as-tu pas choisi HEIN?"
Quand il eut fini avec JL, Sasuke se releva et dévisagea Tink, les poings serrés
"bien que je sois très éprouvé par mon combat, je suis ton nouvel adversaire, c'est ce que tu veux? seulement un combat où nous aurions été en pleine forme aurait été plus amusant"
Vu que Sasuke doit économiser ses forces, il comptait au moins pouvoir résister face au Nuke-Nin, il sortit son katana et visait le coeur de son adversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 24 Juin - 13:29 | |
| "Pourquoi je ne t'ai pas choisi, bonne question. Disons que on m'a choisi avant que je n'ai pu choisir, sinon mon choix se serait porté sur toi :p. Je te l'accorde un combat ou nous aurions été tout les deux en pleine forme aurait été plus interessant ..."
Le Nuke-Nin s'écarta legeremment face à la lame de l'Uchiwa, cette dernière l'effleura le coupant très légeremment au niveau des côtes gauche. Il risposta alors katana en main en visant la cuisse de Sasuke, sans attendre le resultat de son attaque il enchaina avec un coup de pied au niveau du plexus de son adversaire.
"De toute façon même si je le pouvais je ne te tuerais pas, sa peut paraitre orgueilleux mais j'ai envie de vaincre tout les Uchiwa à la loyale :p" | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 24 Juin - 14:01 | |
| en conséquence de l'attaque de l'attaque de Rave , Tamos l'avait eprdu des yeux , c'est alors qu'il vit JL allongé , et sasuke furieux au prise avec l'ancien adversaire de JL . Tamos se déplaca instantanément entre sasuke et son adversaire , et c'est a ce moment qu'il reconnut Tink , un de ses ex adversaire et ex ninja de suna .... Tamos para le coup de Tink destiné a Sasuke avec son bouclier et bloqua le coup de pied du genou. Un halo vert se dessina autour de sa main libre et il la posa sur la blessure de sasuke , plus sérieuse que il n'aurait pu le penser peut avant "Sasuke , si tu ne te calme pas c'est moi qui l'affronterais. Quand a toi Tink je n'oublie pas que tu avait été mon adversaire et que notre duel ne s'était pas fini , mais je vais prendre congé un court instant ..." A ces mots , Tamos dénoua la lanière de cuir qui protégeait les bords de son boulier , dévoilant une lame aussi effilée et tranchante qu'un katana , et fit un grand moulinet au niveau des yeux de Tink , son adversaire esquiva facilement , mais la lame le pris de court et une petite égratignure apparut sur sa joue . l'instant d'après Tamos était a coter de JL en train de le soigner
____________________________ Chakra = deux déplacement instantanés (-60) plus soins (-80) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades Dim 24 Juin - 17:37 | |
| HRP: Je pense que c'est le moment de passer aux choses sérieuses ^^
Rayruko avait éprouvé un dur combat contre son adversaire très puissant et rapide, son visage était marqué de coups de griffes et beaucoups de sang coulaient de ses blessures, il avait même du mal à tenir debout face à son adversaire qui n'avait subit aucun coup, le sourir aux lèvres il riait tel un tueur sur le point d'assigner le coup de grâce à sa victime, pour couronner le tout, Shiro était inconscient, sous le bras de Ray qui avait du mal à le porter, sur le coups de ses douleurs, il tomba à genoux devant le Démineur
**Merde...! Je n'ai presque plus de force ! Je suis foutu !!**
Pendant ce temps, la situation était critique pour tous les Ninjas de Konoha, car d'une seconde à l'autre, Sasuke se retrouva pris au piège avec le trident de Walker sous la gorge et les poings de Dédé qui tenaient fermemant ses pieds en dépassant du sol, quand à Tamos, il se retrouva avec la lance de Rave sous la gorge et J-L était graement bléssé par Tink, d'une seconde à l'autre, les Démineurs ont réussient à prendre les Ninjas de Konoha au dépourvu, c'était la fin...
Bamboo: "Miaaaou ! Fini de jouer les enfants ! On s'est bien amusé mais à présent, le bracelet de lucifer est à nous !"
Bamboo prépara alors un coup violent et mortel sur son jeune adversaire qui le regarda férocement dans les yeux
Bamboo: "J'ai toujours détesté les chiens !!!"
Soudain, un vent d'une grande violence souffla en direction de Bamboo et le prit au dépourvu, ce dernier l'entraîna alors contre un mur qu'il heurta violemment
"Quoi ?! Qu'est-ce qui..."
Puis, deux sphères bleus claires transparantes apparurent autour des mains de Dédé et des bras de Walker, ce qui permit à Sasuke de se libérer, quand à Rave et Tink, ils furent aussi prient aux dépourvu par une attaque rapide à l'arme blanche qui les blessa au niveau de leur arme afin qu'ils la lachent, l'auteur de l'attaque apparut devant Tamos et J-L, c'était une jeune femme portant la même cape que les Démineurs, les cheveux d'un rose éclatant que les amis de Math connaissaient très bien, à côté de Sasuke apparût alors une femme aux longs cheveux bruns attachés pour formé une longue tresse, portant une tunique de la même couleur, puis une jeune fille ressemblant beaucoup à la femme apparue devant Rayruko, une fille qu'il connaissait très bien
Fray: "Nous sommes venus...!" Rina: "En tant qu'alliés...!" Jina: "De Konoha !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades | |
| |
|
| |
| [Autres villages]Repère des Nomades | |
|