| [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France | |
|
+8Ryuusei Aranami Ginji The Blacksmith Raziel Tamos Jean-Lau Shisui uchiwa Elune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginji Genin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Kumo no kuni Clan : Taïfû Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 1:05 | |
| Il reponda a l'anbu tous en se forcant a sourire pour masquer sa douleur et tous son corps qui tremblent due a l'exitation du combat
"regarde moi , je suis pret a exploser mais mon seul probleme et mon ventre ,mes muscles abdominaux sont a peine retablis .Seul la douleur me retien ici a coter de vous , sinon je pourrai sauter par dessus la rembarde et combattre sans me soucis de mon corps meme si c'est pour combattre quelque secondes contre eux .Je pense que j'ai enfin trouver un but a ma vie , me battre avec ou contre des hommes forts .Je pense que pour vous c'est pareil d'apres la rembarde a moitier ecrasé par vos mains *sourit sincerement* " | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 1:33 | |
| Tamos disparu au moment ou la pierre percuta le sol et réaparu derrière Suishi "on fini notre duel petit uchiwa ??" suishi para facilement le premier coup de poing et quand les deux protagonistes sortirent leur kunai la dance mortelle commença | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 1:59 | |
| Sasuke arriva pour regarder le combat qui dure une éternité sans même faire attention à l'handicapé de services
"hé ben c'est le cirque ici ou quoi?"
Puis il se mit à crier
"Allez Shisui, montre leur que tu es fier de ton nom et que le sang qui coule dans tes veines est bien celui des ninjas d'envergures" | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 13:45 | |
| suishi fut déstabilisé par le cris de sasuke et un de ses mouvements d'attaue ne porta pas asser loin , Tamos en profita pour faire un revers de kunai qui lui laissa une marque sur la joue "pas le temps de te déconcentrer" | |
|
| |
The Blacksmith Chunin
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Suna No Kuni Clan : Esposito Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton/ Taijutsu Chakra: (500/500)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 13:51 | |
| Giacomo fonça à toute vitesse sur Alex, prépara un énorme coup de poing remplit de chakra, de l'autre main il garda son marteau | |
|
| |
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 13:56 | |
| Ryuusei eut un léger rire aux propos de Ginji par rapport à la barrière puis l'observa un peu mieux. Ses bandages prouvaient qu'il avait subit beaucoup de blessure lors de son combat contre le Uchiwa , la kunoichi posa délicatement sa main sur le buste de l'aspirant et une lueur d'un vert flamboyant vint se logger dans le corps du shinobi de kiri.
"Ekitai kesshoo!!!"
le corps de Ginji sentit un étrange regain d'énergie et la où ces muscles avaient été attrofiés par le combat plus aucune marque ne se faisait présente. Ryuusei plaça sa douce main devant la bouche du jeune homme est lui dit:
"Désolée de n'avoir pu être présente pour tes soins, maintenant tu as du reconnaitre ce jutsu donc ne révéle pas mon identité... tu m'as semblait intéréssant dans ton combat fasse au shinobi de Konoha, si tu veux bien et que j'ai le temps imparti, j'aimerais pouvoir t'enseigner quelques jutsus, je pense pas que le kage soit contre étant donné qu'avec cette guerre nous avons perdus la majeur parti de nos jounin et shinobis de rang supérieurs..."
Soudain le chef du clan Uchiwa apparut, vu c'est propos il semblait tout a fait orgueilleux et innintéréssant à converser. Elle se lassa vite des propos du jeune homme et dit a Ginji.
"Tu vois, toi qui a déja gouter à la poussiére lors de différents combats, les génies comme ils sont appelés ne connaissent peut êtere pas la défaite mais de par leur orgueil, et leur vanité, ils ne seront pas capable de se relever aprés une défaite, voila pouquoi je te trouve plus intéréssant que quelqu'un qui n'ai pas capable d'évoluer dans son nindo...et c'est une es raisons pour lequels je me bats contre de tell hommes car ils restent tout de même d'un bon niveau malgré leur orgueil...si tu veux les rejoindre à présent tu es en état..je viendrai si on fais appel à moi..."
L'anbu fit plusieurs moulinets de la main comme si elle voulait rester seule et resta affairée a observer les péripécies qui allaient se montrer d'un moment à l'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 14:45 | |
| Sasuke entendit les propos de Ryuusei et répondit direct
"comment peux-tu dire ça alors que tu ne me connais même pas, où est l'orgueil dans notre fierté pour notre clan? n'es-tu pas fier de ton nom pour dire ça? je suis fier de mon clan et de son passé, ce n'est pas un mal"
puis Sasuke se réintéressa a combat qu'il est venu voir | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Suna no kuni Clan : Kaisui Age du perso : 16 Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2 Chakra: (650/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 15:11 | |
| Alex regarda le katana situé sous sa gorge et vit du coin de l'oeil Giac qui fonçait sur lui*Ok tel que je connais Giac, il est sûrement plus fort que moi en Tai... Ca va faire mal s'il me touche* Suiton: Mizuame Nabara Alex cracha un filet de sirop extrêmement collant sous les pieds de Giac qui n'était plus qu'à quelques mètres. Il ne put empêcher d'être pris au piège à cause de sa vitesse et resta cloué au sol.*Parfait. Je m'occupe de Bart jusqu'à ce qu'il se dépêtre de là. Il ne me tranchera pas les parties vitales avec sa lame, mais il peut me faire suffisament mal avec et je sais qu'il sait bien le manier. Mais un duel à l'épée c'est vachement grisant...* Alex ne put empêcher l'adrénaline de monter. Il s'empara de son propre katana à la main droite, para celui de Barti, prit une courte retraite d'un mètre et se mit en garde.HRP : Alex dit : "fait gaffe je fais de l'escrime" lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 15:14 | |
| " Tu me demande si je suis fiére de mon nom alors que je ne suis qu'une ombre de mon pays...tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est d'être des forces spéciales, je n'agis ni en mon nom ni en mon clan je n'agis que selon la volonté de mon seigneur...et se dire faire d'être des ninjas d'envergure n'est il pas orgueilleux? Chacun à ses maux et ses mals, moi même je pense être enorguellit de mes racines mais lorsqu'on attend de toi toujours le meilleur c'est ainsi que tu ne peux pas suivre sans faire de faux pas... sache que l'orgueil et la fierté se montre lorsqu'on le provoque...n'est ce point ce que tu as fais en entendent mes propos?...et le détail de ne pas te connaitre et plus qu'hilarant toi ,sasuke Uchiwa chuunin de konoha et chef du Clan Uchiwa , tu ne crois tout de même pas que tu es inconnu des forces spéciales des différents pays de l'alliance?"
Ryuusei toussota de rire devant l'incrédulité du représentant de la lignéedite la plus crainte. Le mal qui la rongée continuer son ravage et ne semblait toujours pas affaiblit par la médecine qu'elle testait sur elle même, elle savait qu'elel n'en était pas loin et perséverer à petits pas. Une gerbe de sang vint éffleurer le masque d'anbu qu'elle portait et il se mit a fumer comme s'il bruler, l'odeur du bruler se laissa ressentir lorsque le bois commença à se faire ronger par le sang maudit qu'elle poratit en elle, les amas de fumées se laissérent voler par les yeux du masque.
**... Ce chef est vraiment jeune comme en dit le rapport , il n'est pas encore dasn ses marques et se laisse aisément influer par la fierté de son clan , bien qu'il soit normal dans posséder une..seul les laches n'en possédent pas...argh voila que sa recommence....c'est insoutenable cette douleur...**
Attendant sagement une réponse de l'Uchiwa, l'Aranamise laissa bercer par la dane macabre qui lui rapeller sa souplesse. | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 15:20 | |
| ça balance entre les spectateurs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 15:25 | |
| ben faut bien sa pour faire du rp ^^parcontre je ne sais pas comment je me suis débrouiller mais j'ai fais deux postes ^^" | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 15:30 | |
| ?? pas compris sur ce coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 15:33 | |
| ben si tu regarde la page précédente j'ai écrit deux fois la même chose d'affiler...
Edit c'est bon c'est réglé
Dernière édition par Tamos le Sam 23 Déc - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ginji Genin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Kumo no kuni Clan : Taïfû Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 15:54 | |
| Il se mit a rougir lorsqu'il sentit la main chaude de la Kunoichi ,il resentit sont corps renaitre et amuser par cette lueur verte qui rentra dans sont corp .Et quand elle mit sa main sur sa boucheil rougit de plus belle .Sa tete n'etait pas loin d'exploser *Quelle douceur et ces main si chaude ,j'admire la chance de l'homme qui l'aura pour fiancé .Quoi cela s'arrete deja dommage ....* Quand il reprit ses esprit il entendit les escuses de la Kunoichi puis il sourit toujors aussi rouge"Ce n'est rien ,vous n'etiez pas obliger de me soigner ,mais vos soin sont un grand honeur pour moi si agreable ,doux et chaleureux , ils sont divin ." - Citation :
- Il se leva quand il entendit le discours des 2 ninjas et il souffla a l'oreille de la jeune anbu
"c'est quand vos voulez pour l'entrainement .Je voudrais vous dire une chose : aprennez a aimez vos ennemi comme cela votre corp ne subira aucun degat du a votre haine et celui qui vous deteste sera le seul a s'autodetruire ." Puis il marcha vers Sasuke ,lui fit une tape dans le dos et dit tous en souriant :"Alors sa baigne !!!!! Moi je pete la forme depuis notre combat , un petit chidori tous les matins au petit dejeuner rien de tel pour bien commencer la journée ." | |
|
| |
The Blacksmith Chunin
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Suna No Kuni Clan : Esposito Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton/ Taijutsu Chakra: (500/500)
| Sujet: A Sam 23 Déc - 19:03 | |
| Giacomo qui était cloué au sol à cause du sirop craché par Alex, avec sa force incomparable, il sauta avec des pieds attachés à deux grosses pierres, il coura vers Alex et sauta
"Saut chassé!"
Alex se prit en les deux pierres qui étaient collés sur les pieds de Giacomo en pleine face, les pierres se brisèrent avec le sirop sous le choc
"J'ai les pieds libres" | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
Nombre de messages : 456 Age : 32 Localisation : Suna no kuni Clan : Kaisui Age du perso : 16 Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Suiton : 15, Fuuton : 8, Hyoton : 12 (23/2) Taijutsu : 2 Chakra: (650/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 19:33 | |
| Alex qui était face à face avec Tink n'avait pas vu que giac lui sautait dessus. Il eut juste le temps de protéger son visage avec son katana, qui se brisa sous le choc.*Mais quelle qualité de merde !!! J'achèterai pas chez le même la prochaine fois. Bref, je pensais pas qu'il avait assez de force pour se dépétrer du sirop. Mais bon c'est Giac en même temps...* Giac était encore dans les airs après son rebond sur le sabre. Alex sortit instantanément son éventail tranchant.Daikamaitachi no Jutsu Il envoya un vent d'un violence inouïe sur Giacomo qui résista quelques instants, mais les coupures données par le vent tranchant eurent raison de sa défense et il s'écrasa sur le mur de l'arène. Alex replia son éventail juste après le jutsu, et il redevint un katana."Bon, où on en était ?" Chakra : 750-30-30 = 690 | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 20:48 | |
| "Un combat au katana ? ^^ Sa va vite devenir interessant ;]. Je t'en pries à toi l'honneur ! ^^"
Du chakra continuait à se propager dans sa lame au même moment 3 ninjas des forces spéciales penetrent dans l'arène (voilà cadeau, les spectateurs, ammusez vou bien :])
**Mmh je n'ai aucune envie de dévoiler mes nouvelles techniques à qui que sa soit même pas à Alex, mais il connait déjà la quasi totalité de mes techniques de katana basiques ...** | |
|
| |
Alex Kaisui Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 20:56 | |
| Alex envoya de même du chakra dans sa lame. Il n'était pas aussi fort en maîtrise du sabre que Barti, et il savait que les effets de son chakra ne seraient pas les mêmes que pour son adversiare, mais le combo katana-éventail était un atout pour lui.
"C'est si gentiment proposé ^^"
Alex fit quelques pas chassés en avant et donna un coup d'estoc (pointe en avant) à environ 1 mètre de Tink | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 21:01 | |
| jean-Lau sentit que son humeur avait changée, il avait envi de dire ...
"eh giacOMO tu te rammène, j'ai besoin de taper du ***"
hrp : esprit : blagues de merde (à la Benjamin Balme) et esprit combatif | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 21:04 | |
| oui ça cétait faible ... j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 23 Déc - 23:48 | |
| Sasuke accepta ce que lui avait dit Ryuusei parce qu'il savait pertinament qu'il est très fier
"mais alors vous suggerez d'avoir aucune fierté? je sais très bien que j'en ai en excès mais est-ce un crime? et puis je dois tenir mon rôle de chef, ne pensez-vous pas?
puis il se tourna vers Ginji et lui dit
"sans rancunes j'espère, j'ai bien aimé notre petit combat et me battre aux côtés de Ryuusei, je ne voulais te faire de mal mais j'adore le combat et je peux faire des excès durant mes combats" | |
|
| |
Ginji Genin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Dim 24 Déc - 0:08 | |
| "t'inquiete pas je suis toujours c'est le principal ^^ .bon moi je vais profiter des mes dernier moment avec mon fauteuil pour profiter de ce combat qui a l'air amusant ,je vous souhaite un bon spectacle et a bientot ."
Il se deplaca dans la parti reservé au handicapé ou la barriere etait transparante pour une bonne vu de toute l'arene .Il sorti 3 canette de jus de fruti de son sac et il les envoya au 2 ninjas qui etait au loin et il leur cria
"tenez vous devriez avoir soif maintenant que votre conversation et fini ."
Il ouvrit sa canette et il regarda le combat tout en la buvant
Dernière édition par Tamos le Dim 24 Déc - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Dim 24 Déc - 1:45 | |
| hrp: désolé je sais pas comment ça se fait mais ça m'as mis 2 posts | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Dim 24 Déc - 14:48 | |
| "Je ne dis pas qu'il ne faut pas être fier masi en tant que chef vous devez savoir qu'il est trés difficile de ne pas répondre à l'orgueil des clans, et c'est ceci qui les poussent à la dérive des villages de shinobi....mais normalement un shinobi ne doit pas avoir de fierté car ce ne sont pas de combats d'équivalence qui se jouent dans l'ombre des shogunats..mais de vrais guerres a conssendance de pacte et de trahison.... C'est ainsi que le peuple shinobi a été crée et c'est ainsi qu'il restera car c'est la volonté de l'empereur..."
Ryuusei Aranami se laissa un peu songeuse par la derniére parti du dialogue, être à la tête d'un clan n'était ce pas son cas. Biensur que si et elel savait que cela n'apportait qu'un lourd fardeau qu'on ne pouvait se dépétre
"Je sais qu'être chef n'est pas aisé et facile à comprendre mais il ne fait que rendre difficile l'accés à son nindo, je comprends votre accés à l'encouragement masi soyez plus humble et vosu en serez surement beaucoup pllus respecté qu'un animal de foire.."
Ryuusei récupera au vol la canette que Ginji lui avait envoyé, le remercia et lui dit qu'il pouvait revenir d'un signe de la main.. Elle la décapsula et trinqua malgré leur propos plus que contrariant avec le jeune Uchiwa.
"Kanpai!!!" | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Dim 24 Déc - 15:30 | |
| Hrp : Ryusei la philosophe =o
Le déserteur se contenta d'effetuer un pas de coté et de faire entrochequer sa lame et celle d'Alex.
**A moins que tu n'aies appris de nouvelles techniques, je vois ce que tu me prépares, à mon tour maintenant.**
Tandis que la lame d'Alex était contre celle de Tink, ce dernier tenta de retirer sa lame brutallement esperant ainsi que Alex, emporté par son élan lui laisse une ouverture pour tenter un coup quelquonque. [/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France | |
| |
|
| |
| [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France | |
|