| [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France | |
|
+8Ryuusei Aranami Ginji The Blacksmith Raziel Tamos Jean-Lau Shisui uchiwa Elune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 13 Déc - 0:05 | |
| tant qu'on abuse pas (sa fait quans meme au moins 4-5 postes que je me bats que avec des kunaï)^^ | |
|
| |
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 13 Déc - 14:14 | |
| (hrp: ^^ ui j'ai pas vraiment à dire cela c'est pas mon rôle^^" c'est juste que je m'ennuyais XD ) | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 13 Déc - 21:30 | |
| Jean-Lau bloqua le coup de Shisui et riposta avec un coup de pied dans le côté gauche du corps de Shisui
*purée !!! je me bat ùmal là !!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Ven 15 Déc - 13:40 | |
| johnny venait juste de se relever et se prit le coup de jean lau et eu juste le temps d mettre son bras mais il fut touché et disparut
*c'est bientot fini*
un autre johnny ete derriere jean lau et lui avait plante un kunaï dans le dos(un peu comme itachi contre kakashi^^) | |
|
| |
Tink Déserteur de classe S
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Ven 15 Déc - 20:10 | |
| Un jeune homme de pas plus d'un mètre cinquante, dont le visage était caché par une espèce de chapeau en paille qui dissimulé son visage des regards (le 1er qui m'assimile à akatsuki je le frappe >.<) entra dans l'arène, il s'assit au second rang à coté de la tribune réservé à l'élite des villages présent (sisi il y a bien une tribune de ce type) et commença à devisager un à un les personnages qui était dans l'arène. Il en connaisait la pluspart ou les avait déjà vu, ils étaient tous de konoha mis à part la jeune femme qui l'avait accompagné dans sa quête.
**Il est passé où le bougre X_X si je dois me retaper toute la marche jusqu'à Konoha ou Suna, la première chose que je fais en le voyant c'est le frapper >.<** | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Ven 15 Déc - 20:19 | |
| Jean-Lau tomba au sol et se fit remplacer dans une fumée par un rondin de bois
"putain ! il est fort !"
Jean-Lau caché dans un arbre fit trois colnes (kage) | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Ven 15 Déc - 23:40 | |
| le bougre ets en ballade amoureuse a konoha avec sa dulcinée ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 16 Déc - 0:05 | |
| le johnny se retourna vers jean-lau(sharingan power,je le precise pour pas qu'on dise que je fais n'importe quoi^^) et il lui jeta des kunaï puis sauta en arriere en resortant d'autres kunaï pour etre pres a se defendre | |
|
| |
Nombre de messages : 4529 Age : 30 Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier. Clan : Taïfû Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 12/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2) Chakra: (1955/2000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 16 Déc - 0:14 | |
| - Tamos a écrit:
- le bougre ets en ballade amoureuse a konoha avec sa dulcinée ^o^
Hrp : Je sais pas si on parle du même ;-] Je crois pas, le mien si il vient pas vite je deviens calife à la place du calife <.< | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 16 Déc - 0:17 | |
| on parle bien du meme homme , de guigui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 16 Déc - 0:32 | |
| Hrp : Non, je parle de l'autre qui se fait des piques pour parraitre plus grand ^^ (phrase by Ginji x)) | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Sam 16 Déc - 0:48 | |
| ah bon ?? je l'avais pas vu c'ets pour ça | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mar 19 Déc - 10:35 | |
| Jean-Lau devia les kunais et en sortit un autre pour le lancer directement vers Shisui
*kawarimi no jutsu (je crois XD)*
Jean-Lau se substitua avec un de ces clones qui était derrière Shisui
"konoha sempuu !!!"
Jean-Lau sauta vers Shisui et lui mit (ou pas ) un konoha sempuu | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mar 19 Déc - 23:31 | |
| le shisui se prit le coup et disparu puis un autre Shisui apparu au dessus de jean-lau lui tira des kunaï,se posa par terre et pendant que jean-lau devié les kunaï il lui fit une balayette et se prepara a attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 20 Déc - 17:30 | |
| Le deserteur qui était toujours dissimulé dans le public sauta calmemment dans l'arène avant de s'adosser contre les épais bloc de béton qui compossait l'arène.
"Je vous dérange pas trop j'espère ? Je suis désolé d'interrompre votre combat mais j'ai besoin de faire parler un peu de moi ces temps ci, n'y voyait surtout pas une quelquonque chose contre vous. Je veux juste faire bouger un peu certaines personne ^^"
Tout en parlant il avait dégaine un katana.
Hrp : Je fais sa parce que je trouve que c'est un peu mort niveau rp en ce moment donc bon j'esaye de relancer, si jl et johnny vous voulez finir votre figth dites le moi, je m'arrangerais pour que ce post soit delete ;-] | |
|
| |
The Blacksmith Chunin
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Suna No Kuni Clan : Esposito Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton/ Taijutsu Chakra: (500/500)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 20 Déc - 18:18 | |
| Giacomo se releva après un long repos depuis qu'il a ouvert les 7 portes de chakra
*Je sens....une energie...une energie familiière*
Giacomo était entouré d'un chakra inconnu dont lui même ne le conaissais pas
*Je récupère bien vite.... comment ça se fait..*
Giacomo se sentit de mieux en mieux à chaque seconde
"Je suis de retour!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 20 Déc - 18:37 | |
| hrp: non t'inquiete tink sa me derange pas sa relance le truc au contraire^^
*c'est qui ce mec*
il regarda tink
"t'est qui toi?"
srp2:je sais c'e'st pas super comme poste | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 20 Déc - 18:43 | |
| Hrp : Bah en même temps t'as pas tellement de possibilités lol ^^.
"Tink, ex-juunin de Suna tu te souviens peut-être de moi, tu m'as vu lors de ton examen chuunin ^^, Jean-Lau me connait déjà, enfin il devrait se souvenir de moi en tout cas =)" | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 21 Déc - 19:48 | |
| "pff ... quesque tu fous là ... tu gênes ..."
Jean-Lau se relava après s'être prit la balayette et quelque roulades
"j'ai rien contre toi mais je veux pas que tu gênes, je me suis vachement entraîner tu sais, je peux te rebattre ici même, pour la deuxième fois" | |
|
| |
The Blacksmith Chunin
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Suna No Kuni Clan : Esposito Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 21 Déc - 20:18 | |
| Giacomo vit Tink avec une certaine joie
"Ca faisait un bail Tink, ça doit faire depuis l'examen chuunin non?"
Giacomo était remis sur pied | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 21 Déc - 20:47 | |
| "Si je gene, j'en suis désolé quand au fait d'essayer de me rebattre, c'est quand tu veux JL ;o ^^"
Puis le déserteur se tourna vers Giac.
"Bah je crois bien Giac ^^. En tout cas sa remonte à un moment ... Faudrait qu'on se retrouve autour d'un verre avec Alex un de ces quatres ^^"
Enfin, Tink fit face au shinobi de Konoha.
"Tu tiens vraimment à te battre contre moi ? Ici et maintenant ?" | |
|
| |
The Blacksmith Chunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 21 Déc - 20:53 | |
| Giacomo fit heureux que Tink n'est pas changé
"Alors ainsi il y aurait un allié venant nous aider ce qui nous fait un trois contre deux, un match handicap plus précisement, donc je propose qu'un nouvel ennemi vienne vous aider pour qu'on fasse un trois contre trois, ça sera plus équilibré et plus palpitant, qu'en pensez vous?"
Giacomo attendit la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 21 Déc - 20:54 | |
| Shisui interompit tink
"ouai je me souviens,pourquoi genes tu le combat? et pour jl on a pas le temp fait ce que t'as a faire et part" | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 21 Déc - 20:58 | |
| "Je ne suis pas venu à la base pour me battre, juste pour me faire remarquer de certains, de plus je ne vous empeche pas de continuer votre match, je ferais ce que j'ai à faire après ^^. Cependant ta proposition ne me déplait pas Giaco j'ai pas pu me dégourdir les jambes depuis un sacré bout de temps et un combat contre la personne qui m'a battu à l'examen chuunin ne me déplairait pas du tout ^^" | |
|
| |
The Blacksmith Chunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 21 Déc - 21:09 | |
| Giacomo sourit nettement
"Comme dans le bon vieux temps. Shisui, t'inquiète, il n'est pas méchant, loin de là même si il a deserté Suna No Kuni, c'est un combatant puissant, j'ai fait équipe avec lui, fais-moi confiance"
Giacomo se tourna vers les deux adversaires
"Si vous avez fait le choix, qu'il vienne mais si vous n'avez pas encore choisi, on vous laisse dix minutes maximum, dû à ce délais, nous n'accepterons plus aucun adversaire"
Giacomo s'assis, pensa à tous les conseils de son oncle, de son cousin et de sa tante pour combattre et attendit le nouvel adversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France | |
| |
|
| |
| [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France | |
|