| [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France | |
|
+8Ryuusei Aranami Ginji The Blacksmith Raziel Tamos Jean-Lau Shisui uchiwa Elune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shisui uchiwa Déserteur Post Supérieur
Nombre de messages : 3269 Age : 32 Localisation : Akatsuki(bras droit) Clan : Uchiwa Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 06/05/2006
Feuille de personnage Affinités: Katon,Doton Chakra: (800/900)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mar 26 Déc - 15:23 | |
| "oue trop bien vla sasuke" | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mar 26 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
Ryuusei Aranami Chef Anbu/Chef Aranami
Nombre de messages : 785 Age : 39 Localisation : 雲 Clan : 荒波 Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Affinités: Ryuutai Chakra: (1000/1000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mar 26 Déc - 19:49 | |
| du coup ce n'est plus équilibré... | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Chef d'Akatsuki
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mar 26 Déc - 19:49 | |
| Sasuke se déplaça instantanément pour éviter les shurikens puis se lança vers le point de chute de Tamos et se téléporta derrière lui où prit son kunai et le mit jste devant la gorge de Tamos tout en le maintenant un bras derrière le dos pour le maitriser. Il leva petit à petit le bras de Tamos pour qu'il sente doucement la douleur monter le long de son bras
"pfff ringard ^^"
Sasuke lui fit plusieurs coups de genou derrière les cuisse de Tamos puis il lui égratigna la joue droite avec son kunai et le balança au sol et se remit en position de combat
"alors j'attends, relève toi" | |
|
| |
Tamos Juunin
Nombre de messages : 3340 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3 Chakra: (400/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mar 26 Déc - 21:16 | |
| "non .... je vais te battre sans me lever ..." Tamos eu un sourire carnassier , alors qu'il hapais la jambe de Sasuke , un pied sur la cheville , l'autre au creux du genou il le fit tomber a terre , puis roula sur lui meme et sur sasuke , tirant le pied de l'uchiwa au passage , le plaça contre sa hanche , et remonta , un tibia au creux du genou pour faire une clefs de jambe . Lorsque Tamos se pencha un peu plus , et de ce fait accentua la pression sur la cheville et le genou de sasuke "completement bloqué"
HRP prise véridique >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 1690 Age : 37 Localisation : Akatsuki (Chef) Clan : Uchiwa Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20 Chakra: (2000/2000)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 27 Déc - 3:06 | |
| Sasuke se mit à faire 2 clones qui frappaient Tamos au sol puis le relevèrent et le tenait pour qu'il ne puisse plus bouger. Sasuke se releva puis
SHARINGAN
Il se mit à rire en voyant la scène et fixa Tamos droit dans les yeux puis un bruit sourd apparu et à cet instant Sasuke fonça à une vitesse extrême sur Tamos qui était complétement bloqué par les clones
CHIDORI
Il le toucha en plein milieu de l'estomac, il pouvait toucher les tripes , Sasuke aurait pu viser le coeur mais il ne l'a pas fait, on ne sait pas pourquoi, seul lui le sait^^. Il laissa longuement sa main dans le corps de Tamos et lui montra sa froideur de ses yeux, bien plus présente avec le sharingan et sortit sa main doucement et recula, pendant que les clones le frappaient aux visages chacun leur tour
Cha:55 | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 27 Déc - 13:59 | |
| Tamos se prit le chidori de plein fouet , et se mit a cracher du sang pourpre . Une fantastique décharge de chakra jailli de Tamos lorsqu'il vit les deux coup de poing arriver vers lui , il pris les poignet des deux clones et les tourna si fort qu'ils disparurent . Tamos ferma alors les yeux , alors que son chakra était déjà a l'oeuvre pour essayer de soigner la blessure béante de son torse Ouverture de la Première Porte : Porte de la Guérison les yeux de Tamos ne se brouillèrent plus , et il se sentait presque plus le contrecoup de sa blessure , mais la douleur lancinante qui lui labourait le ventre n'avait pas disparut , elle semblait lui ordonner de se venger et de réduire a néant celui qui l'avais blessé . Il fut pris comme d'une folie meurtriaire et sauta sur sasuke , balayant ses piètres défenses d'une main il frappa a trois reprises le ventre de sasuke a des points très précis avec deux doigts . Il amorça le quatrième coup lorsque le brouillard qui obscurcissais son esprit se déchira et qu'il réalisa qu'au prochain coup qu'il allais faire , la rate de sasuke éclaterais , déclenchant une hémorragie interne et généralisée . Il s'arrêta , donnant a sasuke la possibilité de contre attaquer . il ne se fit pas prier , et Tamos dut projeté en arrière par la puissance du coup de poing que sasuke lui avais assené "j'ai analysé ton chidori avant que tu ne me frappe , ce coup ne marchera plus sur moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 27 Déc - 19:59 | |
| Sasuke se tordit de douleur au ventre, il l'avait bien touché au ventre mais il s'en remit et se redressa puis parla à Tamos
"je devrais dire qiue je t'ai laissé contre-attaquer, ne vois-tu pas que j'aurais pu te tuer rien qu'en touchant ton coeur, je ne l'ai pas fait parce quetu es un ninja compétent dont Konoha a besoin mais ce n'est pas pour ça, la raison pour laquelle je t'ai épargné est que tu as une grande puissance et que la rivalité naissante entre nous m'amuse, alors continue et tu restera en vie. Je sais que toi aussi tu aurais pu gravement me blesser mais tu ne l'as pas fait, je ne sais pas pourquoi, pourtant tu aurais pu vu que tu ne m'apprécies pas. Sur ce je te laisse car ça ne sert à rien de rester ici alors que j'aurais pu t'éliminer si je l'aurais voulu."
Sasuke tourna le dos à Tamos et lui dit une dernière phrase avant de disparaitre
"Pour moi,je suis le vainqueur de notre combat, ça ne fait aucun doute" | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 27 Déc - 21:33 | |
| "reviens froussard !! le combat n'est pas terminer" voyant qu'il ne se retournait pas Tamos murmura pour lui même "Oh non , le combat ne fait que commencer... crois moi "
Tamos s'effondra dans la poussière de l'arene | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 27 Déc - 21:59 | |
| Sasuke qui était dans les tribunes, cria sur Tamos
"tu veux te battre contre moi alors que tu viens de t'effondrer au sol, arrête de dire des sottises tu sais très bien qui est le gagnant de notre duel, je t'ai laissé en vie en ne visant pas ton coeur, j'aurais très bien pu le faire alors tiens-toi à ta vie et soigne-toi. Si tu n'acceptes pas ta défaite après les dégâts que je t'ai causé par mon attaque, je suis navré de voir cela... Et ne me traite plus jamais de froussard lorsque je te laisse la vie sauve, ce n'est aucunement de la peur mais du bon sens que j'ai eu à ton égard"
Puis il s'assit u milieu de la foule pour regarder le restant du combat | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 27 Déc - 22:15 | |
| Tamos se releva difficilement , mais il tenait ferme sur ses jambes lorsqu'il cria "Alors tu te dit combattant alors que tu ne connais pas le relâchement qu'a le corps lorsque l'adrénaline n'est plus véhiculée dans le sang ?? la vérité est que le chakra que je maitrisait pour rester debout et me battre je l'ai utiliser pour commencer a me régénérer , et que la blessure l'a aspiré , lorsque le corps ne pense plus a sa survie , il commence a lécher ses blessures , et le meilleur médicament est le temps et le sommeil régénérateur
Dernière édition par Tamos le Mer 27 Déc - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 27 Déc - 22:19 | |
| "ok tu as raison mais ça ne change pas le fait que tu étais à ma merci d'où le fait que je ne vois pas l'utilité de me battre contre toi, j'aurais pu te finir en un instant si je t'avais touché le coeur ou même le poumon alors estime toi heureux de ma générosité ^^" | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 27 Déc - 22:23 | |
| "comme si tu retentait ton chidori , je n'hésiterais pas a te dépecer lentement ... j'attends avec impatience notre prochain combat ... enfin ta prochaine défaite"
sur cette phrase a la limite de l'insulte Tamos sortit du stade | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 27 Déc - 22:35 | |
| Sasuke répondit à Tamos avant qu'il ne parte
"Tamos ne le prend pas mal mais regarde la vérité en face. Je sais très bien qu'une défaite est lourde à supporter, moi-même je déteste perdre. Et seul l'avenir nous dira si notre prochain combat sera ma défaite ou la tienne car que cela ne tienne bien que tu es mon adversaire, je n'en pense pas moins de toi que tu es un très bon ninja et toi tu peux penser ce que tu veux de moi, ça m'est égal, déteste-moi si ça te chante, ça ne fait ue m'amuser"
Puis il changea de ton, un ton dur et sec
"peut-être aurais-je dû t'arracher les tripes pour calmer tes ardeurs Tamos"
Puis il lâcha un sourire narquoi | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 27 Déc - 22:41 | |
| "Eh giacOMO ! tu me réponds ou quoi ?!?" | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 27 Déc - 23:15 | |
| piti flash back :
Tamos après ces mots , lui glissa a l'oreille "peut être aurais-je du de faire éclater la rate , ça t'aurais peut être empêcher de dire moins d'idioties "
HRp ça me va cette rivalité ^^ | |
|
| |
Ginji Genin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Kumo no kuni Clan : Taïfû Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Mer 27 Déc - 23:39 | |
| Ginji se retourna et vit le ninja qui lui avait lancé sa saccoches il courru vers lui
"sa va ,attend je vais t'aider "
Il posa sa main sur les blessures pour les guerir au maximum .Il resta debout pendant 5 minutes appuyer sur Tamos puis il tomba subitement au sol et avant de s'évanouir il cria a Sasuke
"maintenant il est pratiquement en pleinne forme ,franchement vous les uchiwas vous devez etre a 2 pour gagner contre un simple ninja et en plus vous etes un grand clan ...."
Puis il souffla au ninja
"me remercie pas j'ai juste fait mon maximum et puis j'avait pas envie de me battre ,je te rend tes affaires ,et ne force pas trop j'ai pas tous guerie juste le stricte necessaire . "
Puis il esquissa un sourire et il s'evanouit | |
|
| |
Tamos Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 28 Déc - 0:05 | |
| "... mon corps devrait pouvoir faire le reste , en tout cas , merci . attend " Tamos lui pris le poignet avec force , puis un halo vert émana de ses mains alors que le sort de guérison de Tamos faisait effet sur Ginji "l'hôpital de konoha pourra finir de me soigner , je t'offre la sacoche ... je n'oublierais pas ce que tu a fait pour moi , c'était un acte noble , je saurais m'en souvenir" | |
|
| |
The Blacksmith Chunin
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Suna No Kuni Clan : Esposito Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton/ Taijutsu Chakra: (500/500)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 28 Déc - 1:31 | |
| Giacomo entendit Jean-Lau lui crié dessus
"....Sans façon"
Giacomo resta assis et continua sa sieste | |
|
| |
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 28 Déc - 2:26 | |
| Sasuke ne répondit même pas à Ginji, il ne fit que le regarder
*qu'est-ce qu'il peut m'agacer celui-là, il ne comprend pas que c'était du 1 contre 1 pfff...*
HRP: moi aussi ça me va comme rivalité, je trouve ça bien ^^ | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
Nombre de messages : 1828 Age : 30 Localisation : Coincé dans le frigo Clan : Bakuro Age du perso : 17 Date d'inscription : 27/02/2006
Feuille de personnage Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5 Chakra: (750/750)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 28 Déc - 12:26 | |
| *hmm .... ah ! kesskisspasse ?? ah, c'est vrai, le combat ... houlà ! je comprends rien qui s'est fait batrre ?*
Jean-Lau s'assis et se mis à reflechir ... | |
|
| |
Ginji Genin
Nombre de messages : 490 Age : 34 Localisation : Kumo no kuni Clan : Taïfû Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 28 Déc - 18:50 | |
| Il ouvrit les yeux et se releva avec difficulter
"bon ben il te reste plus qu'a finir ton combat et bonne chance ,moi je m'envais ."
Il marcha vers la sorti puis il se retourna brusquement
"au faites merci pour ta saccoche je te la renderai quand on se reverra , a bientot "
Il reparti en direction de la sortie ,puis Ryuusei le suivit car elle avait recu un message important | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Jeu 28 Déc - 20:37 | |
| "simpa ... tout le monde me lache ... la poisse il me reste donc qui ?"
*j'espère avoir une chance pff galère ...* | |
|
| |
The Blacksmith Chunin
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : Suna No Kuni Clan : Esposito Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Affinités: Doton/ Taijutsu Chakra: (500/500)
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Ven 29 Déc - 2:02 | |
| Giacomo se réveilla enfin, il entendit la conversation entre Jean-Lau et Ginji
"J'en déduis donc que je seul..." | |
|
| |
Jean-Lau Juunin
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France Ven 29 Déc - 11:36 | |
| *oulà, il a pas l'air éveillé lui*
hrp : tu peux redire la même chose mais avec un sens assez compréhensif ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France | |
| |
|
| |
| [arène]Combat 2: Les tete brulées VS Vive La France | |
|