N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement de l'équipe 2

Aller en bas 
+6
Drather
Ligth
Kyo
Hanawa Yamanaka
Ginji
Ryuusei Aranami
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:32

Aprés avoir envoyée des missives a Ginji, Hanawa et Kyo, la nouvelle Sensei de l'équipe deux attendait aux bors de la grande cascade de Kumo, les 3 aspirants prometteurs de grandes choses afin de s'exercer à contrôler parfaitement leur chakra. le vent sur ces joues ressemblaient au renouveau pour Ryuusei qui depuis un moment portait à chaque instant le masque des force spéciale de la cité shinobi.

Assise sur une longue branche d'un peuplier, elle attendait songeuse son équipe. Devenir Sensei c'etait une idée qu'elle avait prise sans réfléchir cela demanderai beaucoup de travail mais ainsi cela lui permettra de renouvelller ce qu'on lui a permis d'apprendre en le partageant avec d'autre personnes et ainsi permettre que les jeunes cumulus soyent toujours maléable et libres comme le disait le Nidaime Raikage.

Préalablement à cetet attentante, elle avait prévue de nombreux pièges afin d'affiner aussi la percception de ses jeunes protégés. Elel savait que son Nindô allait évoluer si elle cotoyait d'autres shinobis ne serait ce que par sa bonté en dehors des champs de bataille.


**...Cela serait intéréssant à étudier que l'évolution d'un Nindô.....Bon ils ne devraient pas tarder....je susi arrivée tôt ce matin , moi qui n'aime pas me lever à l'aube j'en suis bien obliée si je veux les entrainer convenablement...**

Soudain, elle entendut des bruits de pas se diriger vers sa position et entrevue furtivement une..non deux shinobi arriver vers elle. Instinctivement elel se camouffla dans les feuillages à l'abri des regards indiscret mais qui lui permettait de garder une pleine vue sur les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:12

Ginji arriva il marchait bizarement ,a chacun des ses pas ses pied tombait lourdement sur le sol

"sa ma crever de faire tous ce chemin ,super elle est en retard je vais pourvoir me reposer sur l'arbre "


Il se diriga vers l'arbre pour pouvoir s'y assoir et se reposer le temps que son sensei arrivait , quand il fut a 3 metre de l'arbre il tomba sur le ventre

"je n'aurai pas du me lever aujourd'hui ,quoi que j'ai gagné une belle saccoche "

Il tenta de se relever mais il tomba lors de son premier essai et des shuriken lui frolère la tête

*zut il y a des piege , on est tomber sur un sensei vicieux ^^ *

Une fois relevé il esseya de penser comment pouvait etre le sensei mais il entendit des bruit de pas derriere lui et il cria

"FAIT ATTENTION ON A UN SENSEI SADIQUE IL A MIT DES PIEGEs PARTOUT"
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:50

Hanawa qui parcourait le chemin juste dè rriere Ginji l'entendit crier de faire attention, sans réelement réfléchir à ce qu'il venait de dire elle accourut à son aide et le vit au pied de l'arbre, Elle s'approcha à grandes foulées et ne vit pas la branche lui arriver dessus. Cette derniere la heurta de plein fouet ce qui l'envoya balader auprés de ginji.

**..Aie...elle est tarée cette Sensei....ça fait bougrement mal...**

"Gomen Ginji-san, je n'avais pas fais attention à ce que tu venais de dire maintenant je comprends..."

Dit elle un peu honteusement en tentant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:20

Alors que les deux jeunes Genins de Kumo se relevaient , deux shurikens munies d'une ficelle les ficella contre le tronc du peuplier, Et leur chef d'équipe apparut dans une bourrasque de pétales de fleurs de cerisier, tenant les deux projectiles qu'elle avait lancée préalablementy afin de les empécher de se mouvoir.

"Ohayoo Gozaimasu, mes chers aprentis...je vois que Kyo manque à l'appel..c'est ennuyeux mais ce n'est pas grave il rattrapera son retard s'il ne vient pas....bon je vous ai fait venir afin de perfectionner votre aptitude du contrôle de chakra et votre aptitude a déceler les pièges et les esquives instinctives. Bien j'aimerais savoir où est-ce que vous en êtes exactement donc avant j'aimerais que vous me montrez si vous arrievr a monter aux arbres juste à l'aide vos pieds et en accumullant le chakra sur le plant de vos pieds."

**...Kyo va m'entendre quand jelecroiserais..ce n'est pas parcequ'il me connait et parcequ'il a de l'avance sur les deux autres qu'il doit se permettre de choisir de venir ou pas...**

En disant ces mots la kunoichi relacha son étreinte et permit aux deux shinobis de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:46

Quand Ginji vi son Sensei il etait ebahi

" A...A..Alors c'es... c'est vous la sadique ........"

Il ferma les yeux de peur de se faire frapper puis il se releva

"Super monter sur les arbres ,j'y arrive deja ,enfin je croi ... "

*mais le reste semble beaucoup plus dur .Je ne l'imaginé pas comme sa douce quand elle soigne les autre et puis elle semble si dur avec ses eleve ,je me demande si je suis bien tomber avec elle comme sensei ...*

Il se retourna vers la kunoichi qui etait avec lui

"tu va bien ,rien de cassé ? Moi c'est Ginji c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:44

hanawa se releva et dit:

"bonjour je hanawa la jeune kunoichi
il faut que monte a cette arbre sans les mains c sa ?
Bon j'essaye "
*mais y sont completement singler ses deux la !
aller on se lance*

La premiere tentative fut un echec contradictoire
néenmoins Hanawa rééssaya
encore une tentative sans resulta
Hanawa desessperée et a bout de force ne voulu poursuivre l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:03

Ginji enleva son sabre et sa saccoche qu'on lui avait donner il posa le tous au sol et il commenca a s'echauffer apres 5 min d'echauffement il se mit en face d'un arbre et il ferma les yeux

**Il faut que je me concentre , je dois mettre du chakra sous mes pied ni trop ni moin et apres j'y vais tranquillement**

Quand il reouvrit les yeux il marcha vers l'arbre et son pied s'enfonce dans la tron

"Zut faut que j'en mettre beaucoup moin ...."

Apres 4 essai il se rapella comment il fallait faire et il avanca vers Hanawa

"Salut Hawana j'ai un peit conseil pour toi ,sous la forme d'un indice : selon la dose que tu utilise tu y arrivera ou pas . si tu n'y arrive toujours pas demande au Sensei ."
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:29

Hanawa remercia Ginji du conseil et s'approcha de l'arbre et l'examina .
Elle ferma les yeux pour se concentrer .
*j'y arriverai, je le sais .Il faut que je me rappelle du conseil de Ginji *
"Ca y est" s'écria t-elle
"je vois ce qu'il veut dire
Elle commença a poser ses pieds l'un aprés l'autre sur l'arbre .
elle fit ainsi jusqu'a la cîme .
Arrivée en haut ,elle hurla de joie
"Je suis arrivée "
toute fière elle redessendit en vainqueur et non vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:58

Kyo arriva et dit

" Un entrainement cool bon on commence par quoi ???" et s'appuya sur un arbre et sorti Le livre ultime: le Paradis du Batifolage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:19

"Bien je vois que tu as pris ton temps mais ce n'est pas grave étant donner que tu s de l'avance sur les deux autres ce n'est pas trés ennuyeux mais comme tu n'es pas arrivé à l'heure , tu auras tout de même une pénalité... La prochaine épreuve consiste donc a marcher sur l'eau donc tu leur montrera comment faire prés de cete chute d'eau, comem tu connais déja ce principe tu vas t'exercer à te maintenir ainsi en restant sous la cascade afin de t'aider a resister au attaques chercahant a te faire couler.... A toi de jouer, et range moi ce bouqin tu n'as nullement le droit d'accéder a ce style de lecture et cela n'apporte rien que de la parjure...."

Dit elle d'un ton sec à son ami.

**...Il n'a vraiment pas changer depuis tout ce temps....**

Ryuusei félicita les deux genins qui déscendaient de l'arbre et leur demanda de suivre leur coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:31

** il se sont juste entraine a monter sur les arbres O.o le niveaux a diminuer**

" bon je vais vous montrer "

Kyo se s'avanca vers la cascadde en marchant sur l'eau

"il suffit juste de'utiliser son chakra sous ses pieds mais pour la cascade il faut enfin ma technique et d'utilise son chakra pour resister a la puissance de la cascade"

Il se placa sous la cascade et y resta 25 minute et en resorti

c'est bon Ryusé euuh Sensei??

Kyo qui commencer a s'inpassienter sorti ses Katana et s'entrena sur un pantin...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:49

Pendant que Kyo resté sous la cascade Ginji se mit au bord de l'eau se concentra comme si il allait monter sur un arbre et il courra en direction de l'eau et il tomba la tete la premiere dans le lac

"waaaaahhhhhhh elle est froide en plus"

Il sorti de l'eau tout en grelotant .Il enleva directement ses vetement sauf son caleçon (dommage les femmes ^^) afin d'eviter d'attraper froid puis il souffla a Hanawa

"je te le confirme c'est bien une sadique"

et il se mit a rigoler.Apres avoir entassé ses affaires pres d'un feu qu'il avvait allumé il se remit au bord de l'eau mais cette fois il laissa sont bien a la surface de l'eau .Ainsi il pouvait comprendre comment faire sans etre congelé (malin le gamin ^^) .Il ferma les yeux et se concentra jusqu'au moment il il sentait qu'il pouvait prendre appuie sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 4:14

"Dit Ginji tu veut de l'eau chaude ??? Je fait Un Suzaku ou un katon et voila ^^"

Kyo fit Katon Ryuuka no jutsu et l'eau se rechauffa


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:56

La jeune Hanawa s'était doucement approchée de la cascade et commença malaxa avec ferveur son chakra sur la plante de ses pieds alors que ses deux compagnons avaient déja réussi. Hasardeusement elle posa un pied sur la surface onduleuse de l'eau, puis y déposa le second croyant que totu aller bien elle s'écriat:

Yatta!!!!! Ca marche!!! je suis trop....Ahhhh!!!!......PLOUF!!!

La jeune Kunoichi s'était laissée porter par son enthousiasme et avait perdu le contrôle régulier de son chakra, ainsi elle venait de boire la tasse alors que le reste de l'équipe 2 rigolait à pleine voix. Ryuusei-Taichou arriva au dessus d'elle et l'aida à se dépétre de cette mauvaise passe avec un petit sourire aux lêvres tellement la naiveté de l'aspirante était touchant.

**..Ben mince pas compris pourquoi j'ai chutée...Bon faut que j'y arrive!!! >_< **

Pas découragée pour autant , Hanawa remercie son Sensei et repris l'entrainement, aprés plusieurs tentatives , elle réussi enfin à maitriser le contrôle de ce jutsu trés pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:12

Kyo s'appuya contre un arbre et atte ndit les prochain ordre du sensei ..

"Ginji tu veut faire un combat au katana???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:40

"il ne sera nullement autorisé de vous battre l'un contre l'autre lors de la prochaine étape, mais vous devrez m'affronter dasn ce paysage idyllique mais qui cache de nombreux piéges et désavantages afin de vous habituer à l'innattendu des missions que nous encourerons . bon assez tergiversait allez vous fondre dans le paysage afin d'avoir un effet de surprise sur moi. sachez que la moindre faille dans votre groupe se retournera contre vous. Bonne chance!!!"

Aprés avoir expliquée les directives de la prochaine épreuve, elle resta seule au milieu du point d'eau tandis que chacun des genins se cachaient avec précaution chaqu'un de leur coté qu'aller t'ils faire elle ne le savait point mais s'attendait à une certaine efficacité de par leur perspicacité et leur efficacité.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:01

Hanawa partie se cacher dans un buisson affolée .
Elle ne lachait pas la Sensei des yeux.
Son souffle s'accelera au fur et à mesure que son adrénaline la prenait au corps et qu'elle la voyait se déplacer à pas feutrer en épiyant chaque bruits qui pouvaient trahir nos positions..

En même temps la jeune kunoichi repensait a la façon dont Ginji s'occuperée d'elle
Elle commencait a sympatiser avec lui enfin c'est ce qu'elle croyait.
Hanawa ne bougea plus tout en songeant à lui
Puis elle se dit tout bas :

*Cette Sensei me fout la pétoche je ne sais pas si j'aurrais le courage de me mesurer à elle *

*A ce qu'on raconte même les plus grands ninjas ont peur d'elle *


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:22

Kyo parti dans le les arbres d'accoter et observa les alentours et vit Hanawa il s'approcha d'elle et mit sa main sur l'epaule de Hanawa
Hanawa sursauta
Kyo:"Yo ecoute se que je te dit mais dit rien si on fai tun mouvement brusque on est cuit elle nous surveille depuis qu'on est parti et pour avoir une chance de la battre il faut combiner nos jutsu donc il faut trouver Ginji-kun suis moi ... je suis celui qui la commai le mieu de nous 3 parce que c'etait ma coequipiere avant ... bon vien on va s'eloigner "


Hrp a toi Hanawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:31

Ginji se cacha rapidement derriere un arbre ,il a juste eu le temp de voir où Kyo etait parti ,il esseya de le retrouver .Quand il entendit un bruit derriere lui il se permuta avec une feuille dans un arbre et il attendit quelques secondes en bas tosu en regardant autour de lui .il continua de se deplacer dans les arbre car cela lui permettait d'avoir un champ de vision plus elargie mais il pouvait se faire voir plus facilement alors il se deplacé avec la plus grandre discretion possible.Une fois au dessus de Kyo et Hanawa il devait se faire voir par eux sans attirer l'attention du sensei ,alors il decida de faire le bruit d'un oiseau .Quand Kyo le vit il descendit de l'arbre en marchant dessus (sa sert a quelque chose ce qu'on fait ^^) puis il leur souffla

"Vous connaissez les techniques qu'elle utilise ? je sais juste qu'elle peut faire exploser les yeux des autres "

A la fin de sa phrase il eu un grand silence

chakra :200-5 =195


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:46

"ses technique je connai la plupart je sais pas si tu sais j'ai fais parti de son equipe avant ^^ enfaite on peut pa s les eviter sauf si dans ton corps et dans toute la terre ya pas de liquide ^^" sinon il faudrait un qui arive a faire evaporer un liquide pendant juste 5seconde Ginji avec ton electricite tu pourait???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:49

Pendant un instant elle entendit un léger murmure profitant de cela elle se fondit dans la masse des arbres afin de commencer le repérage en évitant plusieurs piéges au passage et surveillant qu'ils étaient toujours activés.
afin de prendre l'accendant sur le nombre , elle malaxa son chakra avec une certain dextérité et enchaina quelques signes incantatoires.


**...Kagamibushin no jutsu....**

deux clones apparurent à l'identique de leur invocatrice, et ils se mirent à parcourirent les allentours à la recherche des shinobis sans emmettre le moindre bruti pouvant les faire remarquer.

**..bien voyons ou ils se sont terrés...Ont'ils été assez intelligents pour se réunir ??..**

Chakra= 780/850


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:00

Une fois les 3 Genins reuni Kyo leur doit de s'eloigner le plus que possible et dit

"Kage Bushin No Jutsu "

3 clones apparurent .Il fit un Henge et les transforma en Hanawa ,Ginji et Kyo puis Kyo partit et rattrapa Ginji et Hanawa une fois assez loi il les stoppa et dit précipitament:

"sortez vos armes mes clones vont pas resister "

Kyo activa son Doujutsu et vit Ryuusei.

" bon je la vois elle est a 57m , 14cm et 3mm au nord "

Chakra: 120/200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:14

Hanawa inquète commencait a réaliser que la Sensei était plus redoutable qu'elle ne le pensée.
Elle appella Ginji et lui dit:

"La ,j'ai l'impression qu'elle est pas loin "

Hanawa sortit ses katanas fébrilement pour elle cela n'allait être que son premier vrai combat

Elle attendait la strategie proposer par Ginji,et Kyo
Elle dit tout bas :


"c'est vraiment tous des tarés moi j'ai vraiment pas le courage d'affronter cette sadique téméraire"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:36

[Quand Ginji vit Hanawa sorti son katana il lui tapa sur l'epaule et il leur dit

"Restez calme si on s'enerve nous allons tous nous faire avoir comme des etudiants ,j'ai une idée Hanawa range ton katana et ecouté moi bien .On a un niveau bien trop bas pour l'attaquer sans rien preparer ,c'est pour cela qu'il faut mettre toutes les chanceq de notre coté"

Ginji leur fit par de son plan et il attendit leur reaction , pour savoir si ilsetaient d'accord pour l'appliquer


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:26

Bon plan Ginji

Kyo pris les notes explosive et les fumigene de Ginji et monta un piege avec.
apres kyo chuchota a hanawa une serie de chiffre bizarroide et elle parti seul avec un bushin de kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'équipe 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion de lequipe 5
» Entrainement
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Drather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser