N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de l'équipe 2

Aller en bas 
+6
Drather
Ligth
Kyo
Hanawa Yamanaka
Ginji
Ryuusei Aranami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:28

Kyo demanda a Ginji et Hanawa de venir chez Kyo

"Venez chef moi ma maisson et assez grande ^^ on pourra parler et jouer ed la guitare ^^ j'en est une je crois ^^ et vous apprendre a manier le katana enfi n si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:24

Il fit coucou a tink et il se retourna vers kyo pour ecouté ce qu'il avait a dire

"Je veu bien venir avec chez toi pour le katana je sais bien le manier enfin je croi :p . tu vien avec nous hanawa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:47

Kyo souria de la reponse de Ginji et alla voir Tink

"Yo Tink Sensei sa faisait quelque Mois non ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:35

Tink rougit legeremment quand l'anbu posa ses lèvres sur sa joue.

**Je supose qu'elle veut nous parler de ce qu'elle a prévu ... Enfin après tout c'est pas le Kazekage pour rien ^^ Je supose qu'il va bien.**

Le déserteur rendit son salut de la main et lui adressa un clin d'oeil discret. Puis, Kyo se dirigea vers lui [...]

"Effectivement sa fait un sacré bout de temps ^^. Enfin j'espere que tu t'es ammélioré ^^ enfin je verifirais sa plus tard =p."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Kyofuu
Genin
Genin
Daisuke Kyofuu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Suna
Clan : Kyofuu
Age du perso : 16
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:47

Shinrei arriva sur le terrain d'entrainement comme l'avez demande Ryusé-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:52

Kyo repondit a Tink-sensei " Quand vous voulez mais pas maintenant je suis un peu fatgue =p "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:20

"Bon Hanawa vien on va s'ammuser chez kyo"

Il la pris par le poignet et il allère vers la maison de kyo
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:10

Yoshike arriva sur le terrain fatigué, en effet il venait de piquer un sprint pour arriver là où, la chef des aranami lui avait demmander de se rendre. En arrivant il fut d'abbord intrigué par la présence d'un jeune homme qui faisait à peu près sa taille et à qui Yoshike ne donnait pas plus de 13ans puis il se dit que sa devait un ami de Ryuusei. Le jeune Aranami reconnu ensuite deux personnes qu'il avait déjà vu auparavant, ou du moins il savait que c'était des Aranami. Enfin mis à part que la présence d'un étranger l'embarasser, il fit du mieux qu'il pouvait pour ne laisser transparaitre ni sa timidité ni sa sensibilité à fleur de peau.

"Madame Ryuusei Hideto (hrp : mon pere adoptif) est mort ... "
Revenir en haut Aller en bas
taka-san
Etudiant(e)
Etudiant(e)
taka-san


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:15

Taka-san arriva ou son sensei avait dit d'aller ,il marcha un peu,il été un peu perdu il commenca a marché pendant au moins 10 minutes.... De loin il vit yoshiké triste il se présipita vers lui et lui demanda :

Qu'est-ce qui va pas, yoshiké-chan ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:54

Surprise par la nouvelle que lui apporter le jeune Yoshike, elle ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire, un peu décontenancée elle s'approcha du jeune homme et le serra dans ses bras et lui sussura à l'oreille.

""je peux essayer de comprendre ta douleur mais tu connais les lois des ninjas , tu ne dois jamais montrer tes sentiments, pour l'instant je vais te demander de te contenir jusqu'a la fin de la réunion et nous irons parler ensemble ensuite...""

** Ce n'est pas vraiment bon pour ce qui se trame...j'espére pouvoir remédier rapidement à son malaise...**

Avant de déssérer complétement son étreinte, elle l'embrassa tendrement sur le front, et commençait a s'exprimer au petit groupe. Elle s'éclaircit la voix un instant et dit d'un ton monocorde et un visage plus haineux.

"Je vois que vous avez pratiquement tous répondu à mon appel, je vous en remercie. Comme vous le savait tous sauf Tink-san, nous avons étaient utilisés comme expérience pour la paix de Kumo sans notre concentement et de nombreux effets secondaires , on ravager les rangs de nos parents et nos aïeux, le Raikage qui a lui même ordonné cette action doit être mise à bat pour ses expériences malsaines. c'est dans cette vision de l'avenir que j'ai besoin de vous tous pour le repos de nos ancêtres. Nosu avons besion de puissance pour cela, donc je veux mettre en place une équipe pour capturer un détenteur du sharingan , pour cela j'ai fais apeller Tink-san en qui j'ai une grande confiance , il choisira parmis qui sont apte à l'épauler dans cette quête, de mon coté aidée du reste des effectifs je maintiendrais le brouillard sur nos opération depuis la cité même tous en continuant de rallier des shinobis à notre cause... est ce que vous avez des questions, sinon je laisse place à Tink-san pour qu'il se prononce...."

Le silence s'était fait parmis les membres et Ryuusei attendait leur réactions.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taka-san
Etudiant(e)
Etudiant(e)
taka-san


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:13

C'est horrible .... dit taka avec tristesse :

mais moi qu'il m'accepte ou pas je trouverais le type avec le sharingan et je le tuerais !!! Et je vengerais aussi le père de yoshiké en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:32

La chef des Aranami fronça des sourcils devant la réplique irréfléchit du jeune aspirant , elle en demandait beaucoup pour ses jeunes membres mais elle savait qu'il en vallait tout de même de leur vie et de la réussite de leur quête.

"...Ce que tu dis est stupide , comme si un simple aspirant pouvais tuer un possésseur du Zankoosai Sharingan... Je ne saais même pas si le grouep entier en sera capable....s'introduire dasn les profondeurs du village caché de konoha va être déja rude et ne pas se faire remarquer à l'intérieur qui plus est , n'est que pure folie mais ceci est notre unique échapatoire pour vivre libre du souvenir de nos paires... si tu n'es pas choisis tu auras ton propre travail auprés de moi, et ce qui arriev aux autres membres du clan en te regarde aucunement , ce n'est point à toi qu'il a fait apelle mais son chef, seul les hauts membres du clan peuvent me remplacer mais a l'heure qu'il est nous manquons d'éffectifs pour ce post reste tranquille et écoute , ne parle que si tu ne comprends aps et non pas pour dire des stupidité, c'est futile d'avoir cet état d'esprit quand on opére à de grands desseins."

voyant que personne ne semblait avori de question elle laissa place à Tink pour son équipe d'infiltration à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:10

**Wah effectivement, je savais pas tout sa sur les aranami moi ... Enfin même si je déteste certainnement tout autant les Uchiwa que doit le detester ce Yoshike je vois pas pourquoi Madame l'anbu veut un Uchiha, il faudra que je lui demmande quand nous serons seuls ou en comité plus restreint ...**

Tink s'eclairci la voix pour prendre la parole

"Sachez avant tout que cette mission ce pourrait pour certains être leurs premmière et leurs dernières, on infiltre pas Konoha comme sa et capturé un Uchiwa est encore bien plus hardu. J'ai donc besoin de personne qui sont prête à mettre leur vie en jeu pour cette mission. Sachez aussi que je ne prendrais aucun etudiant, ce n'est pas une mission suicide. Bien malgré tout sa y a il des volontaires ? ^^" Ah et Ryuusei-san si vous me le permettez j'aimmerais faire la même demmande aux membres de votre équipes ou au moins à Ginji ^^."

Le deserteur attendit que des mains se levent ou une réponse de Ryuusei.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:17

Yoshike rougit (un peu trop à son gout) quand l'anbu dessera son etreinte. Puis, il executa ce qu'elle lui avait demmandé, il ne montrerait pas son malaise au reste des aranami, même si en cet instant il aurait voulu pleurer encore et encore.

"C'est gentil, Taka-chan je te promets que quand on sera plus fort on ira exterminer ces uchiha et es hyuuga par la même occasion, mais pour l'instant (yoshike regarda le sol en prononcant les paroles suivante) on est beaucoup trop faible ..."

Yoshike attandit que le deserteur aie fini son allocution avant de lever spontanemment (c'était rare) la main pour montrer son envie de participer à cet mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:21

[Hrp : il n'y a aucun étudiant je crosi ils attendent tous que ont leur metteeznt le statut ^^" Si tu dis Ryuusei-san tu dis pas vous mais tu ^^"']

Ryusuei s'approcha de Tink afin de parler un peu à l'ecart des autres car les intrigues ne serviraient en rien aux jeunes genins.

"Je suis d'accord que vous en preniez pas avec vous des étudiants il en est tout à fait normal , de toute façon les trois quart sont de jeunes recrus de Kumo , ils faut d'abords qu'ils apprennent le terrain, pour ce qui est de mon équipe je vais avori besoin de tout mes membres pour ne pas montrer quelconque initiative de ma part...et il me seront utile ici... peut être serait il utile pour vous de tester les membres qui compte vous accompagner "

en entendant les propos de Yoshike , elle dit à grande voix.

Ne t'inquiéte pas Yoshike , vous n'allez pas vous battre maintenant tout d'abord vous aurez un entrainment plus persévérant que tout les autres , je n'ai pas fait appelle à un shinobi de Suna pour rien, le pays du vent est le plus réputé pour la qualité de ses membres...

Elle lui esquissa un petit sourire puis se retourna vers Tink.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:24

Hrp : Arf je m'y perds dans les suffixes mois x_x donc -san c'est quand même une certaine proximité ? Mais moins importante que -chan ? Ou je me suis encore gouré :* ?

"Effectivement sa me serait utile de savoir leur niveau actuel ^^. Et je vous rappelle qu'on a toujours un entrainnement à effectuer tout les deux =P."

Puis le deserteur s'avanca vers Yoshike.

"C'est avec grand plaisir que je t'accepte dans mon euh à présent notre équipe ^^"


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Genin
Genin
Drather


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Kumo
Clan : Aranami
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue95/200Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:52

"....Je suis partant pour allez chercher le Uchiwa avec Tink et les autres si tu na pas besoin de moi ici Ryuusei-san. Il nous faudra un peu plus d'entrainement en equipe parcontre pour voir la meilleur facon d'en capturer un et de sortir du village..."

**J'espere que nos competence suffiront et que les equipes marcheron bien enssemble...sa va etre marrant d'infiltrer Konoha et capturer un uchiwa Twisted Evil .**
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:10

"Toi aussi Drather ? ^^ J'aurais donc peut-être l'occasion de prendre ma revanche au cours d'un entrainnement =). En tout cas ravi de te compter dans cette équipe =P."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:46

La kunoichi revint jusqu'au petit groupe de shinobi fit un grand sourire a Drather pour son intrépidité, puis fini par passer sa tête au dessus de l'épaule du jeune Nuke-nin et lui sussura au creux de l'oreille quelques mots.

"Je crains que ce soit à mon tour de reporter ce combat à plus tard... nos jours sont comptés les examens ne seront pas long à arriver et entrainer les membres de cette opération en sera la plus grande priorité..."

**...c'est bien dommage , j'aurais bien besoin de m'entrainer...je n'ai même pas penser à localiser l'encre sur les parchemins cela m'aurais surement éviter bien des désagréments... enfin je suis bonne pour me racheter une tenue compléte...en plus elle était toute neuve...**

Elle ouvrit son sac et en sorti sa cape d'Anbu et s'en revétit afin de ne point laisser apparaitre les multiples striurres et accrocs qu'avait créer l'explosion du piéges de ses éléves. Ryuusei rabattit sa capuche sur sa petite tête et s'approcha de Yoshike

"Gomenasai..tu veux qu'on se retire pour parler de ...enfin ....si tu veux toujours??"

**...Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut dire...j'ai été dans le même probléme, dans mon plus jeune age mais personne ne m'a prétée attention car je suis une Aranami...**

Elle lui esquissa un grand sourire puis attendit sa réponse en sortant un parchemin et y accrochant un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:02

**Dommage enfin, faut que je m'occupe de tout le monde moi ~.~**

"Bon, je vous laisse tous, si des personnes veulent encore nous accompagner en mission vous aurez cas venir ici même je vous attendrais, l'entrainnement commencera ici même à 3H du matin dans deux jours soyez à l'heure j'aime pas les retards =P. En attendant Drather, Yoshike vous avez quartier libre ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:10

"Oui, je le shouaite toujours Madame Ryuusei."la voix de yoshike était bien plus grave qu'à l'habitude comme si il n'avait plus qu'un mince filet de cordes vocales utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
taka-san
Etudiant(e)
Etudiant(e)
taka-san


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:02

Moi aussi je souhaite participé a la mission dit taka-san avec timidité parce que il vient de se faire engeuller par sa sensei

Sil-vous plait accpeté-moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:36

"Bien puisque tout est dit pour ma part je me retire, si vous avez besoin de moi , vous savez où me trouver..."

Ryuusei envoya le kunai dans l'angle mort du Nukenin, l'arme perça l'air comme un rien mais ce dernier fit volte-face et stoppa net l'arme entre son index et son majeur et pu voir l'Anbu attraper la main du jeune Yoshike et disparaitre ensemble dans halo de feuilles. Il plaça le parchemin lançé dans son haut de corps et rangea le kunai dans sa sacoche.

Citation :
Bien , je pense que l'a majeur partie de mes membres auront choisit de te suivre dans cette escarmouche pour aller à Konoha , cela dit les entrainer dans cette mission ets pure folie je le sais que trop bien, mais tel en est notre détermination, par la présente , voici le mode opératoire à prendre pour entrée dans les faubourgs de Konoha.

le meilleur moyen de s'introduire dans le vilalge est d'opérer vers les abords des parcs , ils ne possédent que peut de gardes mais les découverts y sont à profusion ...un peu de brume n'en serait que plus espéré. Ensuite , tu dois toi même connaitre les intérieur de la cité des feuilles tombantes l'accés au clan Uchiwa n'est pas aisé car il est scellé afin de limiter l'accés à la porte principale gardée 24h/24 par les membres élites de la communauté Uchiwa.

Voici ci-joint un sceau juinjutsu à reproduire contre les scéllés , isl n'opéreront que pendant 20 minutes et dasn ce temps imparti vous devrez trouver l'objectif le metre hors d'état de nuire et le ramener à Kumo. Sachant que ceci n'est pas aisé j'espéré que vous n'aurez pas de désagréments en chemin, je te souhaite beaucoup de chance et à bientôt.

(Arrow chez moi ^^ ) A toi de poster yoshike ^^ j'ai la flemme de commencer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:46

"oui, pas de problême euh, Taka c'est sa ? ^^"

Après avoir stopper le kunai et lut le message Tink en tira certairnes conclusions.

**Bwarf, je vois que Guigui n'aura pas servi à rien apparament xD. Enfin du suicide j'en suis pas si sur que toi Ryuusei suffit que je me débrouille comme il faut mais sa c'est à moi d'y réfléchir ^^**

"Bon n'oubliez pas dans deux jours, trois heures du mat ici même en attendant reposer vous bien, vous en aurez besoin ^^"

Finallement le Nuke-kin partit vers la ville de Kumo, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
taka-san
Etudiant(e)
Etudiant(e)
taka-san


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Kumo no kuni
Date d'inscription : 25/08/2006

Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:06

Merci beaucoup !

Puis taka-san s'en vas aussi-tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 2   Entrainement de l'équipe 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reunion de lequipe 5
» Entrainement
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Drather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser