N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [habitations]Maison de Kyo

Aller en bas 
+5
Samuzora
Rayan
Kyo
Tink
Ryuusei Aranami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:30

Le claquement des porte resonna dans toutes la piece puis ginji se demandait ce qu'il allait faire tous seul

**Mmmmm sa va etre quoi son cadeau ... et Hanawa j'arrete pas de pensé a elle ... **

Ginji commenca a faire les cents pas mais il s'arreta pour mediter .Il se mis dans la position du lotus et il ferma les yeux .les 5 premiere minutes il ne faisait que penser a Hanawa puis il reussi a entré en pleinne meditation
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:40

Hanawa prie c vetements et alla se changer..

La fenetre de la salle de bain était ouverte hanawa se deshabilla .
ses habits senvolerent dans un gros coup de vent.
Hanawa gênè ne savait pa comment faire elle prie une petite serviette et dessandie doucement chercher ses affaires. quand elle tomba sur Ginji
Elle dit


"g ..eu ..c a dire que.. mes affaire se son envolés "

Elle se mie a rougire
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:47

Ginji en pleinne meditation fit un demi-tour en direction de hanawa et quand il la vit en serviette de bain il ne rougit pas ,il se leva et il marcha vers Hanawa .Il mit ses mains sur ses epaule et il lui souffla a l'oreille

"Je croi bien que je t'aime "

Il fit glisser ses main jusqu'au joues de Hanawa et il l'embrassa longuement .Puis a la fit du baiser il la serra dans ses bras

**Je me sens bien comme cela ,j'aimerai rester comme cela pendant une eternité **
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:55

Hanawa était sur un petit nuage mais ceci ne dura pas car elle entendit les pas de Kyo s'approcher

**mince bon c'est pas grave je devrais allée voir Kyo pour lui demandée une chose importante conssernant Ginji**

Hanawa avait complétement oubliée c habits .
Elle ramassa ses habits et rentra en passent elle fit un baiser a Ginji et courue s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:15

Kyo arriva et portait quelque chose dans ses bras envellope d'une tissu blanc Kyo s'approcha pres de Ginji :

"Ou est Hanawa "??

Ginji" hein ..... euuh elle se change encore je crois"

dit il comme si il etait au ange

" bon ok on l'attend est je vous montre votre surprise "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:45

Hanawa dessendit elle apperçut Kyo et Ginji.
Elle avait toujour dans son sac un kimono que sa mere lui avait laissée.
Elle dessendit marche aprés marche quand elle posait son pied son coeur battait de plus en plus fort.
Arrivée en bas elle s'approcha des garçon et dit:

"sa y est je me suis changée sa te va kyo ?"

Elle lui sourit et lui dit dans l'oreille :

"Pourras tu m'expliquée quelques petites chose a propos de Ginji ?"

Elle se diriga vers Ginji et l'embrassa.

" Tu voulais pas nous montrés un truc ofete ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:56

Kyo dit un oui discret de la tete pour repoindre a la question de Hanawa et enleva le tissu c'etait 2 Katana magnfiquement ornée

"Voila vos Katana je vous les donne servez vous en pour l'entrainement
Tien Hanawa il s'appele Uchiki et pour toi
Ginji Le Kaminari ce sont des tres puissant Katana voila maintenant rejoigner moi dehors .."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:24

Ginji qui etait redescendu sur terre fit un second envole pour le paradis lorsque qua hanawa l'embrassa .

**J'adore ses levre elle sont si douce ahhhhhhhhhhh**

Puis il revint beaucoup plus vite sur terre quand il senti un poif sur es mains : un beau katana il regarda kyo et il lui dit

"Il est beau ,mais j'en ai deja un qui me correspond mieu meme si il est plus "classique" ,mais je suis quand meme curieux de voir ce qu'il ont de particuliers. "

Avant d'aller dehors il s'approcha de Hanawa et il glissa sont bras autour de sa taille et il lui souffla a l'oreille

"Vien mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:22

Kyo qui etait toujurs a cote:

Tousotement...

et il sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:29

Hanawa prit le Katana offert par Kyo.

**c'est lourd son truc sa pèse combien de kilos je vais pas pouvoir le porter**

Elle courrue voir Kyo car une question la démanger depui trés lontemps.

"kyo kyo d...d'ou vien Ginji?"

Ginji arriva elle le regarda lui souria.


**oups j'ai oubliée mon katana dedans **

"Je revien"

Elle le prie avec difficulter elle alla rejoindre Kyo et Ginji.

Elle ne penssée qu'a Ginji toutes ses penssées étaient pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:49

L'equipe sorti Kyo dit

" BOn vous pouvez vous assoir sur ce banc je revien"

Ginji et Hanawa s'assirent et parlerent de on ne sait quoi et tout a coup un grande bourasque de vent souffla et des kunai furent lancés en direction de Ginji et Hanawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:06

**merde c'est quoi ce bordel ... je suis en costard en plus **

Ginji effectua une permutation avec le kunai qui se dirigai vers Hanawa ,puis il lui dit

"preparde toi ,on dirai qu'on va bien s'amuser ce soir .J'espere que kyo joue aussi avec ceux qui veulent le tuer ou plutot nous tuer ."

Ginji retourna la ou il etait assit il pris le katana de Kyo qui etait juste a coter des 2 kunai planté dans le banc .Il le sorti de son foureau et a l'instant d'une minute il fut comme hypnotiser par la lame de son katana .Puis il coupa le costard au niveau de ses aisselles pour pouvoir etre libre de ses mouvement .Ensuite il posa le foureau sur le banc et il s'avanca vers Hanawa

"Sa va ? Fais comme moi prepare toi a te battre car nos "amis" doivent nous attendre a l'interieur "

Il attendit que Hanawa soit pretre pour entré dans le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:33

Une ombre apparut devant eux c'etait deviner deviner un chat XD mais plus loin une autre ombres apparut c'etait Kyo

"Bien vous avez des reflexes bon Ginji tu a du sentir quelque chose lorsque que tu a pris ton katana non???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:20

Hanawa étonnée par se qu'avait dit Kyo ne sans soucia pas.
Elle était penssive elle ne disait plus un mot.
Alors que Kyo et Ginji parlaient enssemble elle regardait les alentours un coup d'oeil par si un coup d'oeil par la elle ne savait a koi elle penssait se qu'elle allait faire mais elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus bouger un muscle elle croyer ne plus penssait plus rien ne l'interpelée c'était bizzare vraiment bizzare
Peu aprés elle vit un oiseau un belle oiseau au plumage magnifiquement étincellant dorés elle ne le quitté plus du regard plus il avancer plus elle s'éloigner elle jeta un coup d'oeil vers Kyo et Ginji elle vit qu'il ne regardaient pas dans sa direction elle se mit a courire elle allait de plus en plus loin sans s'en rendre compte enfin l'oiseau se posa.
Elle se retourna et ne savait plus ou elle était elle se mit a chercher le chemin par lequel elle était venu mais elle ne le trouvée pas elle ne pouvait plus bouger et s'évanouie .
Aprés quelques instants passer au sol elle se révéilla elle avait perdu toute connaissance de l'endroit ou elle était pourquoi était-elle la c'était extremement bizzare et comment allait elle faire pour retournée avec Kyo et Ginji que voulait cette oiseau elle s'endormie en pensant a Ginji cette oiseau sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:03

Ginji discutait avec kyo et il ne se rendit pas compte de l'heure qu'il etait il se retourna pour parler avec Hanawa Mais il n'y avai que 2 kunai sur le banc il regarda a droite a gauche et il ne la vit pas

"Kyo tu la vu partir Hawana ???? Et elle ne peut pas etre passer par la porte puisqu'on etait devant ..."

Il tourna la tete et il vit l'entre d'un labyrinthe .La porte etait fait avec des os ,garder par 2 gargouilles qui etait eclairé par la pleinne lune audessus il y av une pencarte qui s'emblait etre pourri par l'humidité .Ginji regarda kyo et il lui souffla

"Bon ben c'est la derniere solution ... "

Ginji et kyo avancèrent tout en hesitant puis une fois la porte passé il avancèrent plus serainnement jusqu'a une intersection .Il restèrent 5 minute a discuter puis il partirent chacun de leur coté .Ginji avanca prudament il se demandait si il n'y avait pas de piege
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:59

" Non ce labyrinthe est votre epreuve je voulez vous y ammener mais le destin a decidez que Hanawa se perde bon se que l'on peut faire c'est de ja sortir nos armes et se preparer des spectres etc vive dans le coin donc il faut la retrouver au plus vite.."

Kyo et Ginji suivirent le labyrinthe et se trouverent a une intersection

" euuh on passe par ou ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:15

"Va a gauche et moi a droite on se rejoint a la sorti bonne chance et a toute"

Ginji et kyo s'enfoncèrent de plus en plus profondement dans le labyrinthe

**Qu'es ce que est parti faire ici ...**

Ginji senti la peur l'envahire alors il sorti son katana instinctivement et il le pris fermement en main .Soudain il fit volte-face et fit une attaque au hasard .Mais il n'y avait rien .

**J'espere que c'etait pas vrai quand il disait qu'il y avait des spectre ... je sais je vai esseyer de faire ma technique que je voualit créer .**

Ginji effectue des signe, leva son sabre et il ferma les yeux pour se concentrer

**Je passe partout , rien ne m'arrete ,sauf le fer qui me revoit d'ou je vien ... alors Mmmm il y a beaucoup de fer dans ce labyrinthe ... elle ne doit pas avoir son bandeau sur elle donc il y a que le sang qui renvoie les ondes ... faut que je me concentre pour ignorer les onde trop importante ... arf je vais bientot lacher arrrrrrrrg merde elle est ou ... a droite il y a quelque chose **

Ginji s'ecroula et son katana tomba au sol il sallonga et resta dans cette position durant 5 min .puis il esseya de se relever il commencait a avoir un mal de crane utiliser une technique incomplete pendant plus de 30 sec c'est trop dur surtout si celle si utilise les onde electromagnetique sa rique de toucher le cerveau .Il s'appuya sur le mur pour pouvoir avancer .Apres plusieur minute a deambuler dans le labyrinthe il trouvit un etre vivant enfin si on pouvait toujours dire que cela etait vivant
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:14

Kyo suivi le seul chemin qui etait possible sans se soucier de lui

** sa fait deja 3 fois que je rentre dans ce labyrinthe pour moi et mon frere et maintenant je pense que je vais laisser Ginji la trouver **

Kyo avanca et quelque chose se jeta sur lui c'etait un zombi Kyo se releva et le repoussa et lui pmlanta le tenro dans le ventre et le zombie tomba

" je conai votre point faible neesayer pas de m'attaquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:40

Hanawa se reveilla elle ouvrit les yeux elle commencer a avoir une de ses frousse elle appellée Ginji sans cesse une larme coulée ur sa joue puis une autre encore une elle s'essuya la joue et elle cria :

" Ginji j'ai envie de te voir Kyo vien m'aider quelqu'un "

elle senglotée dans ses larmes ont pouvais apercevoir sa fragilité .
Elle revit l'oiseau elle ne pouvais plus bougée elle attendais que qelqu'un vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:56

Ginji ,a chacun de ses pas avancait avec prudence ,il se retournait a n'imprte quel moment sans aucune raison tout en esperant ne pas voir quelquechose derriere lui ...Soudain il entendit un cri il sursauta et il hesita a se retourner pendant une seconde car se cri l'appelait

**Raaaaaaaah c'est quoi ce labyrinthe de fou ... MAIS c'est la voix de Hawana ma technique a bien marché vite si il y a des monstre je doi me depecher de la rejoindre**

Ginji courra de plus en plus mais il s'arreta devant quelqu'un ou plutot quelque chose : un spectre .Toujours en train de pensé a Hanawa il sorti rapidement un kunai et il le lanca sur le spectre et il se remit a courir devant lui mais quand il vit que le kunai passit a travers le spectre il s'arreta et il fit un bond en arrière

**Merde c'est vraimen un spectre je vais faire quoi ...**

Pendant un bref moment le desespoire commenca a envahir Ginji tel un virus contaminant Ginji

**On m'a appris a me battre contre quelque chose qui a une existance prorpre pas du vent ... du vent ... du ... mais oui héhéhé **

Ginji sorti deux kunai et les chargea en electricité et il l'envoya directement vers le spectre

**creve avec ce kunai ..**

Le spectre s'etala au sol mais il esseya de se relever mais Ginji couru vers lui il mit sa mais au niveau de la tete du spectre et il envoya un eclair qui lui traversa la main et arriva dans la tete du spectre

"Desoler j'ai pas de temps "

Ginji parcoura le labyrnithe ainsi et il tua un deuxieme spectre de la meme manière

**Hanawa attend moi et ne meure pas ...**

chakra : 200- 50 = 150
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:07

Kyo avanca et arriva au centre du labyrin the apre s avoir tue 1é spectre et vit Hanawa il resta dans l'ombre et antendit des bruit de pas arriver de l'autre cote il sortit le Shibien et Le Tenrô et surveilla Hanawa

Ginji venez d'arriver et commenca a parler a Hanawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:37

Quand Ginji vit Hanawa il courut vers elle il resta devant elle pendant quelques seconde ,il lacha son sabre et il l'entrelaca pour l'embrasser et lui souffler a l'oreille tout en versant quelques larme

"J'ai eu peur que tu soi morte mon amours ... tu m'a manqué et je t'aime "

Il garda Hanawa dans ses bras puis il l'embrassa une deuxieme fois et il restèrent debout au milieu du labyrinthe dans cette position ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:59

hrp: Ginji tu va avoir le Suzaku ou leByakko dans le *** si tu continut xD

Kyo resta dans l'ombre et avanca apres la scene et leurs dit


" Vos katanas ont des pouvoirs special il ont ete forges specialement pour vous donc on va s'entrainer a utiliser leurs pouvoir maintenant que nous soimmes reuni . Ginji le tien peut contenir l'electricite que tu degage et a bien d'autres particularité mais c'est a toi de les decouvrir^^ Hanawa le tien augmente sois sa force ou soiut creer un champ de protection selon es emotion et tes pensée je vous laisse vous entrainer soit contre moi ou entre vous "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:14

Kyo etait arrivé mais Ginji et Hanawa ne l'ecoutai pas et il profitai de ce moment de plaisir mais quand ils entendire entre vous Ginji et Hanawa repondirent en meme temps

"Contre toi !!!!!! "

Ginji regarda Hanawa et il lui sourit .Puis il ramassa Kaminari (son beau katana recu par kyo ^^) il le pris a deux mains et il dit a Hanawa

"Mon amour on y va ? "

Ginji se mit en position et il esseya de concentré du chakra dans son sabre mais il ne reussi pas

**Mmm c'est plus dur que d'en mettre dans ses pied ... je verrai plus tard **
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:24

Comme vous voulez..
Kyo sorti les 2 katanas et une aura emanez de Kyo quand vous voulez ^.^

Kyo se prepara a toute attaque de Ginji et Hanawa..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[habitations]Maison de Kyo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[habitations]Maison de Kyo
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [habitations]Maison de Satoshi
» [habitations]La maison de Ginji
» [habitations]Maison de Drather
» [habitations]Maison de Yoshike.
» [habitations]Saisanou's maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser