N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [habitations]Maison de Kyo

Aller en bas 
+5
Samuzora
Rayan
Kyo
Tink
Ryuusei Aranami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:33

"Bon ben on fait rapidement La sensei doit nous attendre au resto"

**on doit avoir au moin 1 heures de retard ca va etre la mort le prochain entrainement avec la sensei, je m'en suis bien tiré moi avec ma lethargie ^^**

Ginji courra vers kyo et il lui fit une simple attaque horizontal qu'il esquiva avec facilié .Puis le combat commencé a prendre de la vitesse et Ginji arrivai a maintenir sa vitesse majgres l'experience de Kyo

**Si sa continu je vais me faire avoir ... faut que je me concentre je fait n'importe quoi la pfff**

Ginji fit rapidement un bond en arrière et il regarda Hanawa

"Alors tu vien mon amour ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:07

Hanawa le regarda elle penssée a autre chose quand elle comprie qu'il avait besoin d'elle.
Elle ne savait pas comment faire l'engoisse envahiser son corp.


"Mais...m..mais je ne sais pas me battre c..."

Elle nu pas le temps de finir sa phrase qu'elle comprie que c'était le moment d'aprendre elle prie son katana et attendie les instruction de Ginji.

**Si je meure je rejoindré mes parents j'espere qu'ils me voyent et qu'ils sont fiere de moi.Tout se que je fait c'est pour eux.Il faut que je me concentre sur se que va me dire Ginji sinon...c'est fini pour moi et je n'ai pas l'intention de mourire aussi jeune ! ! !.
Aller c'est partie.**


Hanawa était partie sur de bonnes bases elle attendait les instruction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:50

"Regarde moi bien attentivement je vai t'apprendre les bases "

Ginji fit des attaques horizontal puis vertical et il lui montra des enchainement ,des coup d'estoc , des attaques en diagonale

"C'est assez facile pour les bases apres c'est a toi d'inventer tes techniques tu peut faire ce que tu veux .Dans les combat au katana c'est avec ta personnalité que tu te bat et avec ton sabre ,mais pour etre avec son sabre je ne sait pas trop car j'ai jamais eu de sabre aussi bizarre ..."

Ginji regarda Hanawa il lui fit un clin d'oeil puis il se dirigèrent tous les deux ver kyo

"Laisse ton instinct prendre le dessus et ecoute le bien"

Ginji laissa Kyo se battre avec Hanawa pour voir si elle commencer a comprendre l'etat d'esprit qu'elle devait adopter
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:01

"Bien Hanawa fait qu'un avec ta lame "

La lame de Kyo devien brillante et fit un ecard vers l'arriere et montra a Hanawa la vitesse que l'on peut avoir lorsque que l'on fait qu'un avec sa lame il y avait un pantin et il lui montra: Rafales de Lames, des rafales de lames couperent le pantin
" Essayer ,Hanawa, Ginji"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:27

Ginji ferma les yeux et il se concentra pour ne faire qu'un avec son sabre

**ne faire qu'un avec son sabre ... ne faire qu'un avec son sabre ... hein c'est quoi cette atmosphere c'est moi ??? **

Ginji rouvrit les yeux et il regarda sa lame mais il ne vit rien perplexe il regarda derriere lui et il vit Hanawa entouré d'une espece de barrière lumineuse

**Wow elle est rapide pour une debutante , bon il faut que je reussisse moi aussi **

Ginji se reconcentra et quelques minutes apres quand il reouvrit les yeux il vit des petits eclairs sortirent de sa lame et ils se dirigèrent vers le patin pour le bruler

"Sa va etre pratique pour allumer un feux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:47

"oui pas bete ^^ bien vous 2 vous avez decouvert quelque pouvoir "

Kyo egarda la position de la Lune

** mhh.... on a encore 30Min bon...**

" BOn alors derniere lecon les contres attaques. "

Kyo fit un Kage Bushin

" regardé je vais vous appredre de contres..."


Kyo attaqua son clone avec une attaque Horizantale le clone riposta avec une attaque Vertical et bloqua l'attaque et repouusa Kyo ou pouvait tres bien repouuser sa lame et l'attaquer

" Voila un exemple de Contre "


Chakra: 190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:57

Apres plusieurs heures de combat les jeunes ninjas (et le vieu ^^) firent une pause pour se reposer .Quand subitement Ginji s'approcha de kyo la main dans sa saccoche a Kunai[ /i]

"Tien j'ai trouver sa pendant notre entrainement dans la foret ,je sais pas d'ou il vient je pense qu'il doit t'appartenir "

[i]Ensuite Ginji se retourna pour s'assoir a coté de Hanawa et se blotir contre elle .il lui souffla doucement a l'oreille


"Tu te bat bien mon amour"

Apres un petit baisé il dit a haute voix

"Il commence faire tard ... zut !!!!!! on devait aller au restaurant avec notre sensei , elle va nous tuer ..."

Tout le monde regardait au sol pensant a la colère que la sensei aller faire le lendemain

"Bon ... d'un coté cela sera comme un entrainement pour la torture .Je suis crever je vais me coucher , a demain matin"

**J'espere que je vais pas me perdre ...**

Ginji se diriga vers la porte pour aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:27

** Un kunai a moi O.O **

Kyo observa le Kunai et il remarqua un signe mibu dessus avec les initiale L.M.

** Mais mais c'est le kunai de de de ..... !!!**

" Hanawa, Ginji restez chez moi le temps que vous voudrez je pars pour un certain temps donc je vous dit au revoir "

Kyo commenca a se preparer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:46

Hanawa ne savais plus quoi dire

**sa ne se fait pas et pourquoi part-il ? que de question**


"bon kyo je veu bien rester mais a une condition que tu me dise ou tu vas stp "

elle fis une bizz a kyo et alla sasoire sur un banc elle n'aretté pas de penssé a Ginji
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:20

" Moi ?! je vais chez les miens et si vous voillez Ryuusei-sensei dites lui si vous le voulez et ne vous inquiété pas pour moi"

Kyo parti enportant des vivres et ses katanas


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:08

Quand Ginji entendit les paroles de Kyo il se souvint d'une chose et il envoya un kunai assez bizarroide a Kyo

"Tien la sensei te fait un cadeau ,elle me l'avait donner avant de venir ici.Il parait qu'il peut etre utile lors qu'un combat malgrès son poid .Elle m'a aussi dit que si tu avait un probleme séprare en toi "

Il lui fit une grande tape amicale dans le dos et il lui dit en souriant

"Revient au plus vite et ne meure pas car un mariage et un enterrement en meme temps sa va pas etre marrant .Et fait attention a ne pas te casser une jambe sur le chemin "

Il jeta un petit regard vers Hanawa puis il se retourna vers la porte pour aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:13

Merci Ginji et au faite dormez pas dans la meme chambre xD
"adieu tous "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:22

Il se retourna une dernière fois et il lui tira la langue

"On fait ce qu'on veut quand tu n'est pas la "

Puis il redevint serieux

"je vait t'apprendre un nouveau mot quand on s'enva et que l'on va revenir, on dit : A bientot ."

Puis il entra dans la manoir et il se diriga dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:13

" Tssss.."

Il partit sans aucune essitation on ne sais ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:32

Hanawa vis Kyo partir. Elle avait entendue se qu'avais dit Ginji elle était toute contente

**que pourras t'on bien faire ? enfin **

"Ginji attend moi je vais me perdre dans se chateau !! "

"bon je vais faire a manger ques-ce que tu veux ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:00

Etonner de la question de Hanawa il lui repondit en rigolant

"Ton ventre a l'air d'etre plus grand que le mien ,j'ai assez manger il y a quelque heure .Mais du thé me ferai un plus grand bien "

Il la regardait le sourire aux levres tout en marchant dans le manoir

"Allez vien avec moi on va se faire du thé ."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:51

Hrp: je peux revenir les jeunes ou je peut vous envoyer des gars xD donc pas de connerie Evil or Very Mad [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:20

Hanawa n'avait ni envie de thé ni envie de mangée. Se qu'elle voulait c'était passer du bon temps avec Ginji mais elle ne s'avait pas comment l'abordé et de quoi parlé.C'était la premiere fois qu'elle restée seule avec lui.

**Je vais lui dire que...heu nn sa le fait pas alor jarrive et ji dit....bon c'est bon on vera **

"heu...Ginji tu sais j'ai pas trés envie de mangée enfaite..."

Enfaite elle venait de se perdre toute seule dans le manoir

" o mon dieux !!!! comment je vais faire pour retouver la cuisine que je suis bête!!!!
de toute façon sa sa ne peu arriver qu'a moi.Alor on va prendre par la !!!"


Elle ne s'avait pas ou elle se dirigée mais elle était bien décidée a retrouvée Ginji .Elle marchait marchait jusqu'a tomber dans une salle imance des lumieres sintillant de mille feux des tableaux sur des rangées de long metre . Au milieu une table dessu une photo 2 personne .

"Mais c Kyo !!!"


Elle ne prie pas le temps de contemplée les autres merveilles et elle repartit.

**pffff c'est imance son manoire comment je vais faire pour mi retrouver ????**

Au fur et a mesure qu'elle avancée elle s'égarée .
Elle s'arretta en attendant que Ginji percoive qu'elle n'était plus la
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:45

Ginji etait perdu dans ses pensés n'avait pas remarquer la disparition de Hanawa c'est seulement 10 min apres qu'il s'en rendit compte

"Hanawa t'es ou ???? t'es la ????? youhouuuuuuuuuuuuuu ...."

Il se retourna et il se mit a courir le plus rapidement possible par le chemin d'ou il venait ,ensuite il pris une direction differente et il esseya de retrouver Hanawa

**Pire que le labyrinthe cette maison ...Hein c'est quoi ce bruit ??? on dirai que quelque chose est tombé ...**

IL courra de plus belle pensant que Hanawa s'etait evanouie comme lorsqu'elle etait dans le labyrinthe .Il s'arreta de courir car il etait a bout de souffle apres avoir fait un pause de 5 min il se remit a courir tout en etant de plus en plus inquiet sur l'etat d'Hanawa
Revenir en haut Aller en bas
Hanawa Yamanaka
Genin
Genin
Hanawa Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation :
Clan : 山仲
Age du perso : 13
Date d'inscription : 26/12/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:22

"pffffffff"

fit Hanawa d'un ton désesspérée.


"je ne sais pas quoi faire ! bon allée on repart sinon jamais je ne pourrais trouvée mon amour."

**se qu'il me manque sa fait 1 heure que je suis séparé de lui et il me manque c'est.....**

Elle se leva prie son courage a deux mains et repartie cherchée Ginji.
La premirere tentative elle tomba dans une salle de bain,peu apré elle continua et tomba dans un sallon...


"o sa me soule c'est vraiment...enfin bon je me repose encore un peu en attendent Ginji"


Elle ne penssait qu'a lui
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Genin
Genin
Ginji


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Taïfû
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/09/2006

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:00

30 Minutes apres il trouva Hanawa assi le long d'un mur

**Elle semble fatigué elle a du courir partout , bon il ne reste plus qu'a retourner dans nos chambre**

Il tendit sa main vers elle et il la releva tout en douceur puis il se mirent a marcher en direction de leur chambre ,mais cette fois il lui serrait bien la main pour ne pas la reperdre encore une fois

"Cette fois fait attention a ne pas te perdre , c'ets pas facile de te retrouver dans ce labyrinthe .et puis j'ai eu peur qu'il te soit arriver quelque chose ."

Ils continuèrent de parler jusqu'a ce qu'il arrivere devant la porte de leur chambre .Ilrestèrent devant pendant un long moment sans rien dire puis Ginji se mit a la regarder brusquement

"Bon ben ... il faut aller se coucher ..."

Puis il commenca a partir en direction de sa chambre ,sur un coup de tete il se retourna pour retourné aupres de Hanawa

"J'ai pas envie de me separer de toi j'ai encore peur que tu disparaisse ..."

Il commenca a regarder par terre puis il commensa a serrer Hanawa dans ses bras pour lu murmuré a l'oreille

"Je t'aime mon amour ... j'ai pas envie d'etre separé de toi "

Puis il l'embrassa tendrement Jusqu'a ne plus avoir d'air , puis il passa sa main dans ces cheveux et il repati dans sa chambre pour aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:36

Kyo rerentra chez lui apres cette terifiante nouvelle et il y avait un mot de Ginji dissant qu'ils etaitent parti Kyo sorti et e balada dans Kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:09

Les clones et Kyo rentrerent et disposerent les 2 inconscinent sur 2 lit au 3 em etage ( tres important xD) et Les clones disparuent et Kyo fit les preparatif pour soigner Tink et il resta au chevé de Ryuusei-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:31

Le Nuke-Nin se réveilla fébrillement dans une chambre assez luxueuse, il avit étendu sur un lit ses katanas et ses getas étaient poser à coter de lui, dehors un nuit où les étoiles brillaient de milles feux.

**Pff j'ai dormi si longtemps ? Enfin sa m'apprendra à gaspiller du chakra pour rien -_-'**

Tink prit ses katanas, chaussa ses getas et rentra dans la chambre de Ryuusei où il trouva Kyo à son chevet.

"Merci Kyo, je te suis redevable ^^". Je vois que tu prends soin de ta senseï c'est bien mais sa m'étonnerait que des soins classique servent c'est d'ailleurs pour sa que je t'ai demandé d'appeller Guigui."

Le môme pris délicatemment la tête de la kunoichi et la souleva, découvrant ainsi le sceau sur son cou.

"Vois-tu, c'est du FuuinJutsu, l'art des sceaux je n'ai pas de connaisance suffisante en la matière mais je supose que ce sceau permet de s'imiscer dans le cors d'une personne, en gros de prendre possesion du corps d'une personne, d'après Guigui on aurait tous un autre esprit, plus ou moins puissant dans notre et quand celui-ci prend le contrôle il peut se poser cette marque pour augmenter sa puissance et pourn ammoindrir l'esprit d'origine du corps ce qui couplé à une drogue peut rendre l'esprit premmier quasi "mort" ou du moins sacréement ammoché, tu comprends ? Je supose que ce n'est pas Ryuusei seulemment je n'ai aucune preuve et aucun remède, je pense que seul Ryuusei connais le moyen de vaincre cette esprit. Or son corps n'a pos ingéré de drogue depuis un bon moment donc en principe elle devrait reprendre le controle du moins partiellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Left_bar_bleue350/350[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:42

" ok je vois mais tu sais qui a bien pu faire sa ou l'esprit ou al chose ???"

** guigui sa me dit queque chose ... a oui men rapel jespere quil se rapel po^^"""""**

"Tink si tu ve t'entrainer j'ai une salle special dans le sous sol 6 etage a descendre en partant d'ici^^ mais Tink tu cehrhce pas un katana j'en est plein en rab dans mon autre cave^^ et si ta faim sert toi "

** Ryuusei-sensei est mal en point j'espere pouvoir decouvrir qui est deriere tous sa...**

"Tink encore une chose tu ne pense pas que si on tentait un infiltration chez les Mibu on pourrai avoir plus d'info vu leur large connaisance et leur avance technique etc enfin je te laisse le choix en plus j'ai une affaire a y regler "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[habitations]Maison de Kyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Maison de Kyo   [habitations]Maison de Kyo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[habitations]Maison de Kyo
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [habitations]Maison de Satoshi
» [habitations]La maison de Ginji
» [habitations]Maison de Drather
» [habitations]Maison de Yoshike.
» [habitations]Saisanou's maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser