[Autres villages]Repère des Nomades Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Autres villages]Repère des Nomades

Aller en bas 
+2
Elune
Rayruko
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:03

Le groupe arriva en face d'une grotte sombre et lugubre

"Euuh...faut entrez là-dedans ?"

Kyosuke: "Ben quoi ? C'est qu'une grotte"

"C'est pas un peu étroit pour tout un peuple ?"

Kyosuke: "Attends tu vas voir"

Kyosuke passa devant, les autres le suivirent d'un pas prudent, ils pénétrèrent dans la grotte, Kyosuke avait sortit une lampe de poche de son sac


Kyosuke: "Ah au faîte j'allais oublié de vous prévenir, éviter de marcher sur les rats, après l'odeur reste sous votre sandale et c'est très désagréable"

Jina: "Des...des rats ?!!!"

Jina voulut partir aussitôt de la grotte mais sa mère réussit à la retenir

Jina: "Nooon lâches-moi !!"

Kinji: "Si vous pouviez faire moins de bruit ce serait agréable pour nous tous...!"

Rina: "Ne joue pas l'enfant Jina ! Restes avec nous et tout se passera bien !"

Jina: "Mais les rats..."

Rina: "Arrêtes maintenant !"

Ils marchèrent pendant un moment dans le noir, guidé par la lumière de Kyosuke, un moment ce dernier s'arrêta soudainement

"Qu'est ce qu'il y a ? Tu as vu quelque chose ?"

Kyosuke: "Hum...je crois que je ne me souviens plus par où il faut passer..."

Tout le monde: "QUOI ???!!!!!!!!"

Kyosuke: "Restons calme...cela ne doit pas être bien loin, attendez que j'essais de m'en souvenir"

Il marchait en même temps qu'il parlait et puis soudain, le sol s'ouvrit tout d'un coup sous ses pieds et tomba dans le vide

Kyosuke:"IIIIYAAAAAaaaaaannnnnnnnnnn"

"Papa !!"

Kinji: "Merde ! ...Iyann ?"

Rina: "Excusez-moi de vous dire ça mais votre père à une manière bizarre de crier...allez il faut le rejoindre !"

Jina: "Quoi mais !!"

Rina prit Jina sous son bras et sauta dans le trou

Jina: "KYAAA Mère indigne..."

Kinji: "Bon ben on a pas trop le choix..."

"A trois ?"

Kinji: "Trois !"

Kinji et Yoku sautèrent alors en même temps dans la trappe

"Eh tricheur !! Allez Shiro faut les rattraper !"

"Waf Waf !!"

"BANZAÏ !!!!!"

Ils sautèrent alors à leur tour, ils attérirent sur une sorte de tobogant enmprintant beacoup de virage sérrés


"OUAAAAAAAHHHH !!!!"

"MIIII !!!!"

PAM !!!

Ray et Shiro attérirent tout deux sur les fesses sur un sol terriblement dur

"AAAAH !! Ca fait mal !!"

"Miii..."

"Que...ouaah"

Ray admira alors l'endroit où ils avaient attéris, c'était une grotte encore plus grande que celle d'au dessus, des petites sources d'uea se reflaitaient sur les murs de le grottes, un peu plus loin, ils pouvaient apercevoir quelques lumières et beacoups de tentes, le reste du groupe était tous au même endroit

Jina: "C'est super..."

Kyosuke: "Ah ah ah vous voyez que c'était finalement pas si loin"

Kinji: "Taits-toi..."

Des personnes coururent alors vers le groupe, il y avait un jeune homme, une jeune fille et un homme proche de la quarantaine, le jeune homme avait l'âge de Ray, il avait les cheveux blond mi longs, une mèche sur le dessus du crâne habillé avec de vieux vêtements assez sales. La jeune fille quand à elle avait les cheveux longs noirs et portait un Kimono bleue ciel, l'homme lui avait la même barbe que Kyosuke, il avait des lunettes carrés et était habillé avec une draperie brune qui lui servait de tunique, ce dernier s'exclama en voyant Kyosuke:

"Kyo !! C'est bien toi ?! Ouf moi qui croyait que c'était des ennemis..."

Kyosuke: "Ah ah, salut à toi chef, je vois que tu as l'air en forme"

le Chef: "Eh bien je vois que tu as ammené de la compagnie dis donc ! Qui sont-ils ?"

Kyosuke: "Ce sont des Ninjas de Konoha, ils sont là pour une mission spéciale sur un vol, cela ne conserne pas le peuple des Nomades particulièrement mais il pourait y avoir beacoup d'indice dans cette grotte, et ne t'en fais pas ce sont des Ninjas d'honneurs, ils ne répétront pas votre existence aux autres villages, pas vrai ?"

Tous aquiscèrent de la tête lorsque Kyosuke se retourna vers eux

Chef: "Hum, bien si ce sont tes amis je suis d'accord pour les accepter parmis nous..."

Kyosuke: "C'est très gentil de ta part vraiment ! Je te refaudrais ça Et vous les enfants alors ? vous allez bien ?"

Le garçon: "Très bien monsieur ! Ah au faîte monsieur Kyo, ça vous dirait de vous entraînez avec moi, je sais me battre à présent !"

Kyosuke: "Ah ah, si tu le dis Danna c'est que ça doit être vrai, je verais ça plus tard par contre...et toi Maki ?"

La jeune fille ne fit pas attention à la question de Kyosuke et regarda fixement Rina, elle s'approcha alors de la Ninja

Maki: "Quel est votre nom...?"

Rina: "Euh...je m'appelle Rina, enchantée de te connaître"

Maki sursauta alors en entendant le nom

Maki: "Rina...Princesse Rina ?!"

"Hein ?"

Jina: "Princesse ?"

Rina: "Que...?"

Chef: "Allons Maki ne dit pas de bêtise, cela ne peut pas être la...princesse ?"

Danna: "Elle resemble vraiment à la descritpion de la princesse !"

Jina: "Mais enfin c'est pas possible"

Kyosuke: "Princesse ? Rina, tu nous aurais caché quelque chose ?"

Rina: "Bien sûr que non...je suis désolée mais je ne suis pas une princesse...je suis une Ninja"

Maki sortit alors une perle rouge de son kimono et la posa dans la main de Rina, la perle changea alors de couleur et devint bleue ciel comme le Kimono de Maki

Chef: "Bon sang..."

Danna: "C'est comme dans la prophétie..."

Maki: "Vous êtes la princesse Rina"

Rina: "Mais je..."

"Qu'est ce qu'il se passe bon sang ?!!"

Kyosuke: "Il semblerait que les Nomades prenne Rina pour la fille du dernier roi des Nomades, la princesse Rina disparût il y a plus de 18 ans...la perle le confirme, au conctact du sang royale, la pierre sacrée bleuit soudainement, il n'y a apparament pas le moindre doute"

Rina: "Mais enfin...c'est impossible, je n'ai pas le souvenirs d'être une princesse..."

Danna: "Elle semble avoir perdue la mémoire..."

Maki: "Alors venez avec nous, peut être que la vision de notre peuple vous rammenras la mémoire princesse !"

Rina: "Je...je ne sais pas"

Kinji: "Nous avons autre chose à faire, nous n'avons pas le temps pour ça"

Kyosuke: "Allons Kinji, ces braves gens vivent dans des conditions difficiles et ils ont été privés de la descendance de leur dernier roi, cela ne prendra que quelque temps, ne détournons pas leur offre"

Rina: "Mais..."

"C'est assez embarassant pour Rina non ?"

Maki: "Je vous en supplie princesse Rina...venez avec nous"

Rina: "Je...d'accord..."

Kinji: "Tss..."

Kyosuke: "Et bien allons-y !"

Chef: "Merci princesse...je ne sais pas trop quoi dire"

Danna: "Allons-y, nos frères et nos soeurs seront vraiment heureux d'apprendre cette grande nouvelle !"

Maki: "Oui ! Allons-y !"

Le groupe suivit alors Maki, Danna et le chef d'un pas incertain, cette histoire semblait douteuse et surtout, le temps leur manquait, où est le suspect en ce moment ? qui sait...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:05

Le groupe se dirigea vers un coin de la caverne, là où étaient installés plusieurs tentes, il y avait beacoup de personne, on pouvait difficilement les compté, Danna et Maki coururent devant en criant tout les deux

"La princesse Rina est de retour, elle est de retour parmis nous !!"

Quand le groupe fût arrivé près des tentes, les gens regardaient tous Rina, elle semblait de plus en plus embarrassée et ne semblait pas comprendre ce qui lui arrive, un Nomade demanda alors au chef

"Vous êtes vraiment certain que c'est la princesse, elle lui ressemble beacoup mais..."

Chef: "La pierre à changé de couleur, le sang s'est transformé en ciel de printemps, comme dans la prophétie..."

"Bon dieu..."

Les murmures se propagèrent alors dans la foule

Chef: "Mes frères et soeurs, si cette personne est réellement la princesse Rina, nous lui devont respect et allégeance, mais malheureusement, elle semble avoir perdue la mémoire, aussi je vous demanderais pour son confort, de vous comportez comme si vous vous teniez en présence d'une simple femme à côté d'elle...je vais demander à Maki de tout lui expliquer, et de lui laisser le choix de devenir notre princesse légitime ou non...nous sommes obligés de passé par là, nous n'allons pas obligé cette personne venue du pays du feu à resté auprès de nous"

Pendant le discours du chef, Kinji discuta à voix basse avec Kyosuke

Kinji: "Cela devient ridicule, nous ne devons absolument pas perdre de temps, nous devons trouver ce voleur au plus vite je commence à en avoir marre de cette mission !"

Kyosuke: "Je n'ai pas insisté sur l'acceptation de l'offre pour rien...réfléchis un peu, notre suspect est forcément dans cette foule, et toi qui as un flère très dévellopé, tu pourais le retrouver facilement parmis tous ce monde..."

"Grrrr..."

Kinji: "Yoku ?"

Kyosuke: "On dirait que ton chien à été plus rapide que toi"

Kinji regarda alors un jeune homme aux cheveux très épais, noir, l'air endormit et les habits bruns


Kinji: "Alors c'est lui..."

Kyosuke: "Ne fonce pas dans le tas tout de suite, il ne faut surtout pas attiré l'attention sur nous et sur nos intentions..."

Kinji: "Alors on fait quoi ?"

Kyosuke: "Attends, c'est tout"

Chef: "Madame Rina, je suis encore une fois navré de vous mettre dans une situation aussi embarassante mais cela fait pas mal d'année que nous attendons la venue de la princesse..."

Rina: "Je m'en doute...mais"

Kyosuke s'incrusta alors entre Rina et le Chef

Kyosuke: "Veuillez m'excusez, je vous l'emprunte 5 minutes ^^"

Kyosuke entraîna alors Rina par le bras dans un coin tranquille

Kyosuke: "Nous avons repéré notre voleur Rina, il est bel est bien parmis les Nomades, aussi si tu veux, nous pouvons allez tous seuls récupérer le Katana pendant que toi tu fais le claire sur cette histoire de princesse"

Rina: "Mais Kyosuke ! Je suis pas certaîne de vouloir devenir leur princesse !"

Kyosuke: "Allez Rina, réfléchis tu n'as rien à perdre, Maki va remettre de l'ordre dans ta mémoire qui est apparament endommagée, enfin si tu es bien leur sois disante princesse bien sûr, et si c'est le cas, cela mettra le peuple des Nomades de notre côté, ils feront des alliés exeptionels pour Konoha et contre l'Organisation ! Ce serait vraiment bénéfique"

Rina: "Mais même ! Penses un peu à moi !"

Kyosuke: "T'inquiète pas, les Inuzuka gèrent la partie ! Ah au faîte, il serait préférable que Jina restes avec toi, notre voleur à l'air d'en avoir dans les tripes, il ne va pas être simple à battre et Jina n'est pas encore prête à se battre contre un colosse pareil"

Rina: "D'accord mais..."

Kyosuke: "Allez princesse ! Il est temps de te laisser à ton peuple !"

Il entraîna alors Rina vers Maki

Kyosuke: "Je comptes sur toi pour m'occuper de Rina et de sa fille ^^"

Maki: "Ne vous en faîte pas !"

Kyosuke: "Jina, tu veux bien resté en compagnie de ta maman ?"

Jina: "Euh...bien sûr mais"

Kyosuke: "Bien bien c'est parfait tout ça !"

Kyosuke prit alors Ray par le bout de sa chemise et l'entraîna à côté de son frère


Kyosuke: "Ca va être à nous de jouer les gars, nous allons suivre discrétement le voleur, tu as gardé sa trace Kinji ?"

Kinji: "Il s'est retiré vers la petit grotte là-bas"

"Alors c'est lui ? Je me disais bien que l'odeur m'était famillière"

Kyosuke: "Ca va être l'occasion de me prouver votre valeure les gars"

Kinji: "Pfeuh j'ai rien à te montrer à toi..."

"Kinji !"

Kyosuke: "Ah ah, tu me feras toujours rire mon cher Kinji"

Kinji: "Commence pas à me les gonfler et commençons à le suivre !"

"Wouf !"

"Ok, on va enfin récupérer le Katana de Math Bakano !"

"Waf !"

Kyosuke annonça alors au chef

Kyosuke: "Bon ben on vous laisse, nous on va commencer notre petite enquête, on ne devrait pas en avoir pour très longtemp normalement"

Chef: "Très bien je vous souhaite bonne chance dans ce cas"

Kyosuke: "Arigato mon cher ami ^^"

Les Inuzuka s'aventurèrent alors dans la petite grotte où était partit le voleur, laissant Rina et Jina avec Maki qui les conduisient vers une tente plus grande que les autres


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:30

Après un discours du Chef sur la princesse Rina, Maki conduisit les deux Ninja de Konoha dans une grande tente, c'était une salle qui contenait plusieurs trésors dont un trône, quelques bijoux et des tableaux représentant souvent des personnes dans la neige de Kiri

Maki: "Cela va peut être vous faire remonter quelques souvenirs dans la tête, tous ce que vous voyez dans cette tente c'est le trésors de notre famille Royale, les Hakuchi...attendez je vais vous donnez quelque chose"

Maki se mit à chercher dans la pile de trésors

Maki: "Il est quelque part..."

Pendant ce temps, Jina et Rina parlèrent toutes deux à voix basse

Jina: "Je ne comprend pas le plan de Mr.Kyosuke..."

Rina: "Moi aussi, mais je lui fait confiance, il m'a sauvé de l'Organisation, puis n'oublis pas que Kinji et Rayruko sont avec lui, à eux 3 ils récupéront le Katana, mais pour ce qui est de cette histoire de princesse..."

Maki: "Ah ! Le voilà !!"

Elle avait dans ses mains un long et jolie ruban rose, elle le tendit à Rina

Maki: "Je ne l'ai pas connu, mais les adultes nous racontent que c'était le ruban de la princesse, elle s'attachait les cheveux avec quand elle était plus petite"

Rina prit le ruban et le regarda quelques instants, il lui semblait que ce ruban l'était famillié


Rina: "Je...je portais aussi un même ruban avant la mort de mon père..."

Jina: "Ce n'est pas forcément une preuve maman, moi aussi je portais des rubans comme ça quand j'avais 8 ans...mais Maki...est ce que tu sais ce qu'il s'est passé pour que vous perdiez de vue votre princesse"

Maki: "A vrai dire, je ne suis pas si bien placée pour vous raconter cette histoire...mais je peux au moins vous raconter le récit qui m'a été compté ! Alors voilà, il y a environ 35 ans, notre roi était le seul de sa famille qui était vivant, tous étaient mort soit aux combats, soit de viellesse, soit de maladie. Mais il réussit à trouver une femme très belle, qu'il aima jusqu'à sa mort, ils étaient très proches tous les deux, et ils ont finit par nous mettre au monde une fille qu'ils décidèrent d'appelé Rina. Malheureusement, la reine meurt au moment de l'acouchement...le roi fut sombré dans le désespoire les premiers jours, mais il ne renonça pas à son rôle de père et il s'occupa de la princesse comme un vrai père...et puis un jour, notre peuple fut attaqué par des hommes en noirs, qui se prétendait être "L'Organisation des Démineurs" heuresement, grâce aux courages des combattants et du roi, le peuple put s'enfuir, mais le combat contre l'organisation fut un véritable massacre, les seuls survivants étaient le roi et sa fille qui était restée toute seule dans la tente du roi. Mais notre roi ne pouvait plus rattrapé le reste du groupe, alors il concentra ses dernières forces et réussi à marcher jusqu'au village le plus proche, Kiri, là-bas il y mourrut, laissant sa fille toute seule... depuis on n'entendit plus parlé de la princesse, tout le monde croyait qu'elle était morte...mais depuis que vous êtes arrivées, un rayon d'espoir s'échappe dans les yeux de chacun d'entre nous, princesse Rina"

Rina essaya de se souvenir de son enfance qui était resté flou dans sa mémoire, elle se souvenu du visage de son père, puis il se souvenu le jour il mourrut devant elle, c'était effectivement à Kiri, puis elle se souvenu de sa vie dans la rue, une vie terrible...puis de son entré chez les Ninjas Bombardeurs avec Kakeno...

Rina: "Je crois me souvenirs...c'est vague mais..."

Rina vit alors un grand miroir de glace à côté d'elle, elle fut soudainement surprise, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ce miroir, elle regarda son reflet, cela faisait trop de coïncidence !

Rina: "Alors c'est vrai..."

Maki: "Le récit correspond t-il avec vos souvenirs madame Rina ?"

Rina: "Ce n'est pas vrai...alors c'est vrai, je suis bel et bien une princesse..."

Jina: "Quoi ?! Mais ! Maman, tu l'aurais sût quand même ! Non tu n'es pas...tu n'es pas leur princesse"

Rina: "Maki...Jina...j'aimerais que vous me laissiez seule un moment, je n'en aurais pas pour longtemp"

Maki: "Bien...princesse Rina"

Jina: "Maman..."

Après quelques secondes d'hésitations, Jina sortit avec Maki de la tente, laissant Rina seule...

Pendant ce temps, Les Inuzuka s'étaient enfoncés dans la grotte et se retrouvèrent devant trois chemins différents

"Snif snifroh la poisseSnif snif ah ! il est passé par la droite"

"Waf waf waf !"

"Comment ça un piège ?"

Kinji: "Il a raison, notre voleur serait capable de nous conduire en erreur, on ne sait pas comment mais il faut se prépaper à tout, on ne connait rien de ce mec"

Kyosuke: "Dans ce cas il vaut mieux se séparer, au moins l'un d'entre nous se retrouveras face à cet homme, bon ben moi je vais à gauche alors ^^"

Kinji retint son père par sa veste de Chuunin alors que ce dernier était déjà prêt à partir

Kinji: "Non mais tu crois quoi ?! C'est toi qui a le grade le plus élevé d'entre nous ici, c'est donc logique que ce soit toi qui passe par la droite non ?!"

Kyosuke: "C'est de la discrimination ça ! Attention jeune homme, je te rapelle que les discrimations sont punies par 3 mois de corvée de vaisselle !"

Kinji: "Tu commence à me gonfler là !! Tu vas à droite et puis c'est tout !!"

Il poussa Kyosuke sur le chemin de droite, puis il emprunta le chemin du milieu avec Yoku


Kinji: "Va sur celui de gauche Ray !"

"D'accord...euh papa, j'me fais pas de soucis pour toi, après tout t'es un Anbu non ?"

Kyosuke: "Euh bien sûr ^^ ouais je suis le plus fort bien sûr ! Bon allez trève de bavardage, ton frère à raison il faut faire vite, bonne chance à vous, Ray, Shiro, je tiens à vous récupérer entier les garçons !"

"Tu peux compter sur nous !"

"Waf !"

Kyosuke: "Parfait ! Bonne chance !"

"A toi aussi !"

Ray et Shiro commencèrent alors à emprunter le chemin de gauche, ils marchèrent pendant plusieurs minutes, se tenant toujours sur leur garde, puis ils se retrouvèrent devant une porte de métal


"Oh...on fait quoi on l'ouvre ?"

"Waf waf waf !"

"Oui c'est vrai qu'on a pas tellement le choix...allez !"

Ray poussa alors de toutes ses forces la porte qui s'ouvrit lourdement, Ray passa la tête pour voir où cela menait, il vit que c'était une petite salle vraiment petite, il y avait juste un grand socle où était disposé un bracelet argenté, au bout de chaque côté du bracelet, il y avaitune tête de loup, Ray entra alors dans la salle et s'approcha du bracelet

**C'est bizarre...je ressens quelque chose comme du chakra dans ce bracelet, comme pour le Katana de Math**

Il prit alors le bracelet dans ses mains

"Waf ! waf !"

"Du calme Shiro, c'est qu'un bracelet, ça ne peut pas faire de mal, puis en plus il est stylé ! Mais je me demande pourquoi le voleur garde un bracelet dans un endroit pareil..."

Ray le plaça alors sur son poignet, puis il prit les deux bout en forme de Loup

"Waf Waf !"

"Ne t'inquiète pas, je veux juste voir si il est à ma taille :p"

Puis il ferma le bracelet, Shiro ferma alors un moment les yeux, puis les rouvrit quelques secondes plus tard, il ne s'était rien passé

"Qu'est ce que je te disais espèce de trouillard !"

Puis soudain le bracelet se recouvrit d'un chakra rouge sang qui se propagea sur le bras de Ray

"Mii !"

"Quoi ?! Mais qu'est que !!"

Puis le chakra lui recouvrit tout le corps, il se sentait bizarre, comme si son sang commençait à chauffer, son chakra semblait aussi changé à l'intérieur de son corps

**Qu'est ce qu'il se passe bon sang ?!!"

"Mais qu'est ce que c'est que ça ?!"

"Grrr !"

Soudain, il sentit une brûlure insuportable dans son corps, il se mit à genou, plié en deux par la douleur, il se retenait de crier mais c'était dur


"Shiro...! Qu'est ce qui se passe ?!"

"Waf ! Waf Waf !"

Soudain, un explosion se fit entendre dans la caverne

BAAOOUUUM

Le chakra autour de Ray semblait alors se faire aspiré par le bracelet, la douleur s'arrêta presque aussitôt

"Ah...ah...ah...je...bon sang !"

Les têtes de loups avaient par contre disparue du bracelet, ce dernier était bloqué autour du poinget de Ray

BAOOUUUMM

"Quoi encore ?!!"

"Waf !"

"Ca vient du côté où est partit papa ! Il faut allez l'aider !"

"Waf Waf !"

"On verra plus tard ! Allez cours !!"

Ils coururent alors vers leur point de séparation pour aller rejoindre Kyosuke


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:18

Rina se tenait devant le mirroir, perdue dans ses pensées, elle contempla son reflet

**Je n'étais peut être que la seule qui n'était pas au courant...on m'appelait princesse quand j'étais chez les Ninjas Bombardeurs, je pensais qu'ils utilisaient ce surnom par ce que j'étais l'une des rares femme du clan...je suis trop bête...**

Soudain, le reflet de Rina devint flou dans le miroir, puis il se transforma en une fillette de 6 ans, elle tenait en main le même ruban que Rina avait dans sa main, elle essaya d'attacher ses cheveux avec mais en vain, elle commençait à s'énervé

"Maaaiiis ! C'est nul !"

Un main se posa alors sur l'épaule de la jeune fille, s'était la main d'un homme au visage sympatique, un peu rondouillard le sourire au lèvre, portant un Kimono bleue

"Attends Rina, je vais te le mettre, ferme-les yeux"

"Hm ? Pourquoi Père ?"

"Ferme les yeux"

Après quelque seconde de réflexion, la petite Rina ferma les yeux, la jeune femme faisant face au miroir ferma elle aussi les yeux

Père de Rina: "Voilà, tu peux les ouvrir"

Toute les deux ouvrirent les yeux, la petite Rina avait alors les cheveux joliment attaché, le ruban formant un jolie noeud derrière sa tête, elle semblait ravie

Petite Rina: "Ouahh ! Merci père !"

Père de Rina: "Tu es superbe, le ruban te va parfaitement, tu es bien la digne fille de ta mère...dis-moi Rina, qu'est ce que tu vois dans ce miroir"

Petite Rina: "Hm ? Ben...je me vois moi"

Père de Rina: "Moi je peux voir l'avenir d'une belle princesse"

Le père regarda alors la grande Rina comme si il l'a voyait de l'autre côté du miroir, Rina fut surprise, elle croyait sentir la main de son père sur son épaule

Petite Rina: "Princesse ? Mais dîtes-moi père, suis-je obligée de devenir la princesse de notre peuple ?"

Père de Rina: "Cela ne peut dépendre que de toi, tu as des amis parmis nous ?"

Petite Rina: "Ouais ! Et Même tout tout plein ! On s'amuse beacoup quand on se voit tous ensemble !"

Père de Rina: "Et qu'est ce que tu voudrais faire pour ces amis ?"

Petite Rina: "Euh...ben...les faires sourires ! Je veux les faires rires tous les jours ! Je veux les rendre heureux ! Par ce que j'aime pas les voir quand ils sont tristes !"

Père de Rina: "C'est ça...le rôle d'une princesse"

Petite Rina: "Vraiment ? Alors je vuex bien être une princesse ! Mais est ce qu'une princesse peut faire autre chose que princesse ?"

Père de Rina: "Pourquoi cette question ? Qu'est ce que tu voudrais faire autre que devenir princesse"

La petite Rina regarda alors son père et dit en souriant

Petite Rina: "Je veux devenir une Ninja !"

Rina fut encore plus surprise quand elle entendit les paroles de la petite fille

Père de Rina: "Ah ah ah, et bien tu seras la première Princesse Ninja de notre peuple ! Je suis sûr que tu es capable de devenir une Ninja, ma princesse, et je sais que tu y arriveras"

Petite Rina: "Comment pouvez vous en être aussi sûr père ?"

Père de Rina: "Tu comprendras un jour...ne t'en fais pas"

Le père regarda alors la grande Rina et lui adressa un sourir chaleureu

Rina: "Père..."

Les deux reflets disaprûrent alors, laissant apparaître le vrai reflet de Rina, cette dernière semblait triste et perdue, elle regarda son reflet tout en réfléchissant pendant un moment

Rina: **C'est mon devoir...**
"Père...vous m'avez menti sur ce point...les princesses Ninjas n'existent que dans les comptes"

Elle laissa tomber le ruban de sa main qui tomba au pied du miroir, et elle sortie de la tente

Pendant ce temps, dans la caverne, Kyosuke était en train de marcher tranquillement, les mains dans les poches, puis il arriva alors devant un cul de sac, il voyait au loin une silhouette caché dans l'ombre des flammes de chandelles, quand Kyosuke s'arrêta, il sortit les mains de ses poches et baillat un bon coup

Kyosuke: "Après t'avoir ammené aux Anbus de Konoha je me ferais une petite sièste moi !"

"Hin ! Je m'attendais à te revoir, Kyosuke Inuzuka ! Célèbre chasseur de prime !"

Kyosuke: "Je vois que j'ai une bonne réputation, ça fait toujours chaud au coeur, mais trève de bavardage, retournons à nos moutons, donne moi gentillement le Katana de Math Bakano et peut être que je te laisserais tranquille"

"Alors c'est pour cela que tu es venu, je pensais que ma tête t'intéraissait plus que tout"

Kyosuke: "C'est vrai que l'argent qui est mises sur ta tête est forte intéraissante mais ce n'est pas première préocupation, alors ? Où est-til ? Ce katana"

"Il est placé bien soignesement dans mon laboratoire, dans un endroit où il servira à autre chose qu'a décoré une tombe !"

Kyosuke: "Tu comptes faire quoi avec ? Conquérir le monde ? Tu ne sauras pas l'utilisé, seul les membres de la famille Bakano peuvent le faire"

"Détrompes-toi mon cher Kyosuke, ce n'est pas moi qui vait l'utilisé, mais le Héro de notre tribue !"

Kyosuke: "Le Héro de votre tribue...? Tu veux dire le Ninja de Lucifer ? Je croyais qu'il était mort à la suite de l'une de vos expériences foireuses, d'ailleur je vois que tu les continue ces expériences, ça me donne une bonne occasion de t'arrêter mon gars"

"Hin ! Tu te trompes sur toute la ligne ! Le Ninja de Lucifer est bel et bien vivant et ce Katana va me permettre de le remettre sur pied ! Ce soir, le monde assistera au retour du Ninja le plus puissant de toute l'histoire ! Mais si tu veux y assisté, tu devras d'abord resté en vie !!!"

L'homme sortit une télécommande de sa poche et appuya sur un bouton, puis des canons sortirent des murs de la caverne et tirèrent des bombes sur Kyosuke

Kyosuke: "Tss"

BAOOUUUUMM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:39

Kinji et Yoku avancèrent tout deux dans la grotte, tout en restant vigilants, puis finalement ils se retrouvèrent face à un cul de sac

Kinji: "Et merde c'est bien ma chance..."

"Wouf !"

Kinji s'adossa alors contre la paroie de la grotte

Kinji: "Décidément cette mission m'énerve plus que tout...et cette Rina qui fourent ses sales pattes dans les affaires des Ninjas de Konoha...et en plus ce vieux con qui refait surface ! Je suis sûr qu'il ment a propos de maman"

"Wouf ! Wouf Wouf !"

Kinji: "Tu te trompes...il ne remplis pas le rôle d'un père, cela fait longtemps que je ne l'appelle plus Papa"

Kinji frappa alors dans le mur pour calmer sa colère, et soudain, une partie du mur s'enfonça doucement, Kinji et Yoku entendirent alors un petit clic, puis rien...

Kinji: "Hein...? Qu'est ce que c'est que ça ?"

Puis, le cul de sac se fendit en deux, les deux partie s'ouvrirent comme des portes, laissant apparaître une salle très étrange

Kinji: "Oh oh...finalement je n'ai rien dit, cela doit être notre jour de chance...ça doit être ici que notre suspect se cache"

"Miii..."

Ils entrèrent tous dans cette salle éclairée par des torches fixés aux murs, sur ces derniers étaient accrochés plusieurs tableaux où étaient marqué des schémas très étranges et des équations, au centre, il y avait une grande table de métal où étaient disposés plusieurs outils comme des tubes à essais, des bechers etc...au fond de la salle, il y avait un escalier qui menait à une petite plate-forme où était disposé une autre table de métal, pus petite cette fois

Kinji: "Un scientifique ? Bah voyons, nous étions obligés de poursuivre un professeur Foldingue..."

"Wouf !!"

Soudain, une explosion se produisit au dessus des deux compagnons, une partie du plafond s'écroula, Kinji eut juste le temps de prendre Yoku sous son bras et de s'écarté, la poussière se propagea partout dans la salle

Kinji: "Kof kof ! Qu'est ce qu'il se passe encore ?!"

La poussière commençant à disparaître, Kinji et Yoku aperçurent deux silhouette debout dont une qu'ils réussirent à reconnaître

Kinji: "Tu peux vraiment pas t'empêcher de te faire remarqué toi !"

Kyosuke: "Kinji ! Détruis-moi tout ce qu'il se trouve dans cette salle maintenant ! Ce type est dangereux, il ne faut pas qu'il puisse mettre son plan à exécution !"

"Si vous croyez que je vais me laisser faire !"

Kinji: "Quoi ? Détruire ce labo ? Mais attends tu pourrais m'expliquer avant ?!"

Kyosuke: "Plus tard !! Le temps presse !"

Kyosuke sortit alors deux Kunais qu'il prit fermemant en main

Kyosuke: "Fait ce que je te dis Kinji !"

Kinji: "Roh et merde ! Yoku prépare-toi !"

"Wouf !"

JUUSHIN

"OUAAAAAAAAAHHHH"

BUN...

Une partie du plafond s'ouvrit soudain au dessus de Yoku, Ray et Shiro attérirent alors soudainement sur le pauvre chien

"Aïe..."

"Miii..."

Kinji: "Ray ?! Mais qu'est ce que tu fous bon sang ?!"

Kyosuke: "Ray ?"

"Je crois que je suis tombé dans un piège...j'ai pas fait attention à la trappe..."

"Oh oh ! On dirait que la famille est au complet !"

Le voleur fît alors un grand bond vers l'arrière, attérit sur la plate-forme de la salle, posa ses mais violemment sur le sol et une prison de chakra se forma alors autour des Inuzuka en à peine quelques seconde

Kinji: "Non !!"

"Gné gné gné...voilà ce qui arrive quand on relache son attention un court instant, cher Kyosuke"

Ray, Shiro et Yoku se levèrent alors tous les 3

"Merde...on est coincés !"

Kyosuke: "Gardez votre calme les enfants !"

Kinji: "T'en as de bonne toi !!"

"Allons allons mes enfants, ne croyez-vous pas que le moment est mal choisis pour se battre...?"

"Qu'est ce que tu veux exactement ?!"

"Ce que je veux...? Que l'on laisse mon peuple revivre ! Et vous ne m'empêcherais pas de le sauvez !"

Kinji: "Ola tout doux ! Nous, nous sommes juste venu récupérer un Katana, rien de plus, et je ne penses pas qu'un Katana puisse sauvez un peuple comme tu dis !"

"Idiot, tu n'as donc aucune idée de ce qu'il se cache à l'intérieur de cette lame ? Ce Katana contient l'esprit de notre sauveurs, le grand, le tout puissant Ninja de Lucifer !"

"De quoi ?"

Kinji: "Le Ninja de Lucifer ? Tu veux dire le Ninja qui n'a jamais perdu un seul combat et qui tue pour le plaisirs, c'est impossible, tout le monde le croyait mort"

Kyosuke: "Et il est mort, c'est vrai...et ce cinglé veut essayer de le rammener à la vie, c'est bien ça non ?"

"Tu comprends vite Kyosuke ! Comme vous êtes des stupides Ninjas de Konoha je dois bien évidemment vous éliminer, mais le temps me manque...je dois rescuciter le Ninja de Lucifer au plus vite !"

"Mais c'est qui ce Ninja de Lucifer à la fin ?!"

Kinji: "C'est un Ninja originaire de Kiri, il paraît que déjà à l'académie c'était un prodige, un surdoué, il n'a pas arrêter de gravire les échelons jusqu'a devenir Anbu à l'âge de ses 15 ans...une histoire similaire à Itachi Uchiwa car peu de temps après son adésion dans les forces spéciales, il déserta et commença à commettre des meutres dans tous les pays Ninjas. Ce qui était effrayant, c'est que personne ne connaîssait son visage, car tous ceux qui l'avait vu ne revenait jamais vivant, personne ne connaissait ses intentions, il errait partout, et semais la terreur...mais un beau jour il disparût complétement dans la nature, nul ne sait ce qu'il est advenu, et des personnes conclurent qu'il était mort, ce qui est apparament le cas"

"Ton histoire est juste petit, mais je vais éclairé certains points noirs, comme vous allez bientôt mourrir. Le Ninja de Lucifer n'était pas originaire de Kiri, mais il est né dans notre peuple, mais ses parents, voulant mettre en sécurité son enfant des Ninjas Bombardeurs, l'abandonnèrent à Kiri, là il fût recueillit et commença son apprentissage Ninja, puis il deserta et commença à tuer en masse. Mais il ne tuait pas n'importe qui, toutes ses victimes étaient des criminels, des meurtrier, des hors-la-loi, il tuait toutes les personnes qui pour lui semblait être les hommes pourissant le monde, et il n'hésitait pas à reservé le même sort à ceux qui se mettaient en travers de sa route"

"Un vrai malade..."

EDIT

"Un malade ? Non, c'est un homme de la justice ! Il représente notre justice ! La justice de la paix !"

"Espèce d'idiot ! Il n'y a pas de paix tant qu'il y a du sang qui coule !!"

"Hin ! C'est le prix à payer, voix-tu en tant que scientifique j'ai appris depuis longtemps que rien n'est gratuit dans la vie...si pour avoir une paix il faut du sang, alors il y aura du sang ! Et le Ninja de Lucifer va le faire couler !"

Kyosuke: "Et si tu veux le rescusité, comment comptes-tu t'y prendre ?"

"J'allais y venir ! Voyez-vous, le Ninja de Lucifer ne s'est pas volatilisé, il est revenu parmis pour une seule raison...il a appris le but de mes expérience, en ce temps et encore maintenant j'étudie les Liens de l'Esprit"

Kinji: "Les Liens de l'Esprit ?"

"Un Minuscule finalement se trouvant à l'intérieur des noyaux de nos cellules, très petit, il serait comparable à une particule de poussière au milieu de deux terrains de foot ! Mais moi ! J'ai réussi à les observer avec des microscopes surpuissants que j'ai moi-même fabriqués ! Ces filaments sont reliés à partir de nos noyaux jusqu'à une matière que je n'ai jamais vu auparavant, presque invisible à l'oeil nu, mais cette matière est visible lorsque nous ressentons des émotions...l'esprit ! J'ai réussi à découvrir la forme matériels de nos esprits grâces aux liens ! A partir de cela nous pouvons tout faire ! Modifier l'apareil génétique d'un point de vue extrénement minucieux et j'ai même un jour réussi à séparer l'esprit lui-même du corps !"

"Quoi ?! Si j'ai bien compris, vous avez tuer des gens pour vos expériences ?!!"

"Dans la vie rien n'est gratuit...certains scientifiques se faisant appelé alchimiste te diront que c'est un échange équivalant...la vie d'un humain, pour des informations incroyable sur la science !"

"Espèce de fous !!"

Kyosuke: "Ray clame-toi !!"

"Gné gné gné...et voyez-vous, j'ai aussi trouver un moyen de contrôler un élément jusqu'ici fictif, l'élément dont tout les hommes fantasment dessus, l'immortalité ! Et oui, j'ai appris que l'on pouvait séparer l'esprit d'un corps en plusieurs partie, il suffit de couper les bons filaments et l'esprit est divisé en trois, et les trois possèdent peuvent posséder un corps ! Ayant appris cela, Le Ninja de Lucifer voulut que je fasse l'espérience sur lui et ça à marché !! A la fin de l'expérience, il fut séparer en trois corps ! Mais malheureusement les trois étaient revenus à l'état de nourrisson. Je ne suis pas une nounou et mes expériences devaient restés secrètes, j'ai donc abandonné les rejetons dans plusieurs village. 20 ans plus tard, je suis partit à leur recherche mais malheureusement, la mort a été plus rapide que moi et les a assassiner avant que je ne les retrouves...mais j'ai eue de la chance ! Chaque esprit avait trouvé refuge dans un objet qu'il tenait à coeur, et parmis ces trois objets..."

L'homme sortit alors un Katana de sa manche

"Il y a celui-ci !!"

"Le Katana de Math Bakano ?!"

Kinji: "Attendez, elle n'est pas claire cette histoire, si on la suit comme vous nous l'avez raconter, une partie de l'esprit du Ninja de Lucifer serait dans ce Katana, et donc, cela veut dire que Math Bakano était un tiers de l'esprit du Ninja ?!"

"Tu es fûté mon garçon ! Oui c'est bien cela ! Et maintenant j'ai récupérer les 3 objets, je vais pouvoir passer à la réunification de l'esprit originel !"

L'homme posa le Katana sur la table derrière lui

"Je vous offre un spectable de premier choix ! La resuréction du Ninja de Lucifer !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:43

Il se faisait tard, Rina et Jina fûrent invitée à dormir dans la tente de Maki, Jina fût la première à s'endormire, enroulée entièrement dans son sac de couchage, Rina elle ne pouvait pas dormir, elle buvait du café que lui avait servi la jeune Nomade

Maki: "Vous devez vous reposez...vous avez dût faire un long voyage pour arriver jusqu'ici"

Rina: "Merci Maki, mais je n'en ai pas besoin, j'ai l'habitude de ne pas dormir ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...Jina en a bien plus besoin que moi"

Elle but une gorgée de son café

Maki: "...Dîtes-moi...princesse Rina"

Rina: "Appelles-moi Rina, tout simplement"

Maki: "Rina...vous allez rester parmis nous n'est-ce pas ?"

Rina ne répondit rien à cette question

Maki: "Nous...nous avons besoin de quelqu'un comme vous, un guide, pour que nous puissions enfin trouver la paix et revoir les rayons du soleil dont nous en sommes privés...il nous faut une personne de la famille royale pour cela"

Rina: "Maki..."

Maki: "Je n'ai jamais vu le soleil...j'aimerais tant un jour sentir sa chaleure sur mes joues, être éblouie par sa clarté...et rencontrer les peuples de l'extérieur...mais vous avez en vous le pouvoir de conduire notre peuple dans la paix, nous protéger en plus avec vos pouvoirs Ninja !"

Maki s'agenouilla alors devant Rina

Maki: "Je vous en supplie...rejoignez-nous...faîtes-nous voir les rayons du soleil..."

Rina: "Maki...je ne sais pas si je serais une bonne princesse, je ne suis jamais retrouvé dans cette situation je ne saurais pas..."

Maki: "Vous le savez...mais vous ne vous en rendez pas compte...vous avez le même sang de votre père dans les veines...vous le savez...il le sait...il vous guidera...et nous guidera..."

Rina: "...relèves-toi Maki. Tu dois dormir tu es encore jeune..."

Maki: "J'ai 17 ans...je sais que je ne les fait pas...et moi aussi, j'ai perdu l'habitude de dormir..."

Un court silence se suivit, Maki se releva les yeux baignés de larmes, Rina la regarda à son tour et lui fît signe de s'approcher, Rina avait la main dans sa poche

Rina: "Tu es trop jeune pour te lamenter comme ça"

Rina remonta alors son pull jusqu'a son nez et ouvrit une petite capsule dans sa poche, un gaz s'en échappa et le mit sous le nez de Maki qui s'endormit presque aussitôt dans les bras de Rina. Cette dernière la déposa dans un sac de couchage à côté de Jina et sortit de la tente

Rina: **Cette fille...elle est si jeune et pourtant si désespérée...et quand j'y penses...j'étais comme elle avant ma rencontre avec Kakeno...Kakeno...tu as apporté de la lumière dans mon coeur...Je dois en mettre à mon tour dans le coeur de cette fille ! J'ai prit ma décision**

Elle retourna alors dans la grande tente où était disposés tous les objets de la famille royal

Pendant ce temps, dans le laboratoire, les Inuzuka étaient toujours emprisonnés, le voleur était face à eux, une télécomande à la main, il souria et dit d'un souffle glaciale

"Que le spectacle commence..."

Il appuya alors sur un bouton, puis des éclairs firent leur apparition sur le plafond, puis ils s'abatirent sur la table où était posé le Katana de Math Bakano

"Gné gné gné !! Ca marche ! Ca marche !"

Mais soudain, les éclairs n'étaient plus bleue, mais rouge sang, la table commençait à trembler et il se produisait un son insuportable

"QUOI ?!! Ce n'était pas sencé se passer comme ça ! Non c'est impossible il ne manque aucun élément !!"

Puis la table explosa et projeta le voleur contre un mur avec toutes les affaires dans le laboratoire, les Inuzuka furent protégé par la prison de Chakra

Kyosuke: "Je savais que c'était une expérience foireuse !!"

La poussière occupait toute la pièce, le voleur se releva difficilement et toussa quand il respira cette fumée

Kinji: "Euh...foireuse tu dis ?"

Kinji regardait en direction de la table où était le Katana, il y avait une silhouette, assez grande, un chakra rouge sang était autour de cette silhouette

"Ah...Ah ! Ca a marché !! C'est lui ! Il est vivant !! VIVANT !!!"

La poussière disparût et laissa apparaître un homme assez grand, habillé d'une longue veste noir, sur son dos était disposé un fourreau avec son Katana dedans, il avait des cheveux mi-longs, bruns très foncés, les yeux noirs et des cernes sous les yeux, il portait un pantalon noir et un T-Shirt brun en dessous de son manteau noir, il avait une croix autour du cou

Kinji: "Ce serait lui ?!"

"Grrr !"

Kyosuke: "C'est probable...en tout cas il possède une grande force"

"C'est...c'est pas possible...son chakra est visible...à l'oeil nu !!"

Le voleur s'approcha alors en boitant vers le Ninja de Lucifer

"Enfin...enfin j'ai réussi à te rammener !"

Le Ninja de Lucifer: "Me rammener...? Qui es-tu ?!"

"Tu ne te rappelles pas ? C'est moi ! C'est moi qui a séparé ton âme en trois, et c'est moi qui t'es rammené à la vie !"

Le Ninja de Lucifer ne répondit rien, il commença à marcher un peu partout dans le laboratoire, il n'adressa aucune attention aux Inuzuka

Le Ninja de Lucifer: "...Je ne me rappelle de rien"

"Tient, cela doit être dût aux effets secondaires ! Mais ce n'est pas grave, tu es en vie maintenant !"

Le Ninja de Lucifer adressa alors un regard noir au voleur et se retrouva soudainement face à ce dernier, son Katana en main, planté dans le ventre du voleur

Le Ninja de Lucifer: "Alors cela veut dire que j'étais mort...?"

"P...pourquoi ?"

Kinji: "Bon sang je ne l'ai même pas vu se déplacer !!"

Le Ninja de Lucifer: "Rammener un mort à la vie est un péché ! Un sacrilège envers Dieu qui à rammener cette âme vers lui !"

Une partie du chakra rouge rentra alors dans la plaie du voleur, ce dernier devint alors blanc et semblait ne plus pouvoir réspirer

Le Ninja de Lucifer: "Si tu veux rammener une âme à la vie, tu dois payer le prix pour...toi qui est un scientifique, tu aurais dût comprendre ça, rien n'est gratuit...rien ne se gagne ! Et maintenant il temps de payer l'addition, passe un bonjours au Diable de ma part !"

"GYAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!"

Une explosion violente se produit alors à partir du corps du voleur, une explosion tellement violente qu'elle brisa la prison de chakra et projeta les Inuzuka violemment contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:51

Ray était dans un sombre couloir sombre et froid, une ombre était en face de lui, cette ombre avait une apparance humaine

"Où...suis-je ?"

L'ombre: "Dans le couloir de connexions de nos esprits"

"Nos...deux esprits ? Qui es-tu ?"

L'ombre: "Je suis la personne que tu as ramassé...je suis ton guide"

"Comment ça ?"

L'ombre: "Je suis celui qui te montrera la marche à suivre...en commençant par celle-ci"

L'ombre frappa alors Ray au visage

Kinji: "RAY !!!"

Ray se réveilla en sursaut, il était sur le dos de Kinji, se dernier courait dans les galeries, Shiro et Yoku étaient devant eux

"Qu'est ce qui s'est passé ?! Où est le Ninja de Lucifer et le voleur ?!"

Kinji: "Le voleur est mort, il ne reste plus aucune trace de lui, quand au Ninja de Lucifer, Kyosuke est en train de le poursuivre !"

"Et où est ce qu'on va nous ?"

Kinji: "Retrouver Rina et Jina, et sortir de cette fichue grotte afin de prévenir Konoha du changement de mission"

"Changement de mission ?"

Kinji: "Le Katana de Math est entre les mains du Ninja de Lucifer, mais nous ne sommes pas assez puissant pour l'affronter ! Le seul capable de lui tenir tête pour le moment c'est Kyosuke !"

"Et qu'est ce qu'on fait de cette histoire de princesse ? Rina voudra peut être restée ici"

Kinji: "Si elle fait ça je la tue !!"

Un éboulement se fit entendre alors derrière eux, Kinji et les chiens s'arrêtèrent de courir et se retournèrent, ils virent alors 4 hommes portant un manteau noir et un capuchon

"Les Démineurs !!"

Kinji: "Merde ! Manquais plus que ça !"

Kinji lacha Ray qui se remit vite debout, Shiro et Yoku étaient aux cîtés de leurs maître

"Le commandant a dis...aucun survivant !"

"A l'attaque !!"

Les Démineurs foncèrent alors sur les Inuzuka
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:58

JUUSHIN BUNSHIN

Yoku et Shiro prirent chacun l'apparance de leur maître, Ray et Shiro étaient tous les deux l'un à côté de l'autre alors que Kinji et Yoku étaient un peu plus éloignés. Deux Démineurs prirent pour cible Ray et Shiro, Ray prit deux Kunais et les lança sur chacun des Démineurs avant qu'ils ne les atteignent, ils les esquivirent et Shiro profita de ces quelques minutes d'innatention pour les frapper tous les deux chacun au ventre, ils furent projeter plus loin mais se ratrapèrent sur leurs jambes

"On fonce Shiro !"

Ils coururent alos tous les deux sur les Démineurs, puis ils se téléportèrent tous deux derrières leurs adversaires, et firent chacun un coup de pied circulaire vers la tête de leur adversaire, mais chacun arrêtèrent le coup avec un bouclier qu'ils avaient accroché à leur poignets à partir d'un bracelet, puis ils sortirent chacun une épée, Ray et Shiro eurent le réflèxe de s'éloigner tout deux

**Ce ne sont pas des Ninjas ?**

Soudain, une aura jaune apparûrent sur leur épées

"Merde !!"

Ray et Shiro concentrèrent du chakra au bout de leurs ongles et firent un coup dans le vide en même temps que leurs adversaires

INU NO TSUME

Les ondes se choquèrent les unes contres les unes, ce qui produisit un vent très violent, mais les ondes des griffes du chiens fûrent plus fortes et blessa les deux Démineurs

"Hein ? C'est tout ?"

Kinji: "Evitez de gâcher votre chakra vous deux"

Les assailants de Kinji et Yoku étaient assomés aux pieds des deux compagnons, Shiro lui repprit sa forme normale

"Ce ne sont pas des Ninjas ?"

Kinji: "Très loin de là, à croire qu'ils n'ont jamais participé à un combat...c'est étrange"

"Tu crois que c'est un piège ?"

Kinji: "Des chairs à canon...? c'est probable"

BAOOUUUUMM !!

Une explosion se fit entendre au loin

"Ca provenait des tentes non ?"

Kinji: "Et merde !!"

Ils coururent vers les Tentes des Nomades, à la sorties des Galeries

Chakra: 290
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:31

Quelques heures de combats avaient suivis, tous les assallant fûrent mis à terre par la force des Inuzuka et des Nomades combattants

Pendant que Shiro se reposait dans une tente où Kinji soignait Yoku, Ray courait partout dans la caverne, il semblait paniqué

"JINAAAA !!! MADAME RINAAA !!! Bon sang ! Mais où elles sont ?!!"

"Mr. L'Inuzuka !!"

Ray se retourna, c'était Maki, elle avait des traces de larmes sur son visages dont les yeux brillait de tristesse


"Qu'est ce qu'il y a ?! Attends tu n'étais pas avec Rina par hasard ?"

**Mr. L'Inuzuka ?! Eh dis donc j'ai que 16 ans, ne me donne pas de ride en plus !**

"La Princesse...elle a disparut...avec sa fille..."

**Gné ?!!**

"Quoi ?! Elles ont disparut ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?"

"Je ne sais pas...j'ai dut être assomé par quelque chose, je me suis réveillé pendant l'attaque..."

"Merde ! Elles se sont fait enlevées ?!"

"...Il faut la retrouver Mr. L'Inuzuka !"

"Je sais ! Je n'ai pas les mains dans les poches ! laisses-moi le temps de réfléchir !"

**Merde...ressaisis-toi...ce n'est pas possible que Rina se fasse enlevée par des geurriers aussi faibles, et elle ne laisserai jamais Jina s'éloigné...à moins que cette attaque n'était seulement qu'un leurre pour retenir l'attention de tout le monde ! C'est toujours la bonne tactique pour enlever quelque chose où quelqu'un, alors c'est possible qu'elles se soient faîtes enlevée...mais ça peut être tout aussi faux...rah ça ne sert à rien ! Si je continue je vais me baser sur des théories ! Papa...si seulement tu étais là pour nous aidé...J'espère qu'il ne t'est rien arrivé...**

Ray pensa alors au Ninja de Lucifer

**Restes sur tes gardes papa...bon, tout ce que je peux faire pour l'instant, c'est d'attendre le rétablissement des chiens et parler de la situation avec Kinji...il ne va pas être enchantée mais je n'ai pas le choix !**

EDIT

Après avoir parlé de la situation de Kinji, ce dernier prit son chien bléssé à la patte sur son dos et réveilla Shiro aussitôt, Ray fut surpris de cette réaction, lui qui attache d'habitude si peu d'importance à Rina et sa fille...
Kinji prit facilement une décision

Kinji: "Nous ne pouvons allez plus loin maintenant, il nous manque des compagnons et nous devons faire face à un homme que l'on croyait mort qui est à présent perdu dans la nature, et nous ne devons pas nous fié à un déserteur de Konoha pour le rattraper...bref il nous faut des renforts pour cette mission...nous l'avons échouée Ray, tant pis..."

"Quoi ?! Tu abandonnes ? Toi ?!!"

Kinji: "Qu'est ce que tu veux faire d'autre triple buse ?!"

"Partir à la recherche de Jina et Rina pardi !"

Kinji: "Ray enfin ! Nous nous sommes enfoncé dans une histoire trop complexe ! Nous ne savons même plus qui est notre ennemi entre ce Ninja de Lucifer et ses Démineurs ou encore les Nomades ! Nous avons besoin de plus de renseignements Ray ! Et nous n'avons pas la force d'affronter les Démineurs pour sauver Rina et sa fille ! Tu l'as bien vu avec Bamboo ! Si nous ne sommes que nous deux, il nous écrasera à plat de couture !"

"Je m'en fous ! Si je meurt je pourais au moins me dire que je ne me serais pas enfuis comme un lâche !!"

Kinji: "Bon dieu Ray cette mission devient de la folie, c'est carrément du niveau S ! Du niveau Anbu ! ANBU !! Tu te rend compte, je ne suis que Juunin et encore ! Toi tu es un tout jeune Chuunin, que pouvons nous faire face à des hommes de niveau Sannin, nous sommes foutus Ray ! Si nous avançons nous mourrons !!

"Dis plutôt que tu as peur !! Mais surtout tu veux les laisser crever !! Tu as toujours de la rancoeur contre les Ninjas Bombardeurs !!"

Kinji: "RAY !!! Pour la dernière fois, nous avons besoin de renfort !! Konoha n'est pas très éloigné d'ici ! Allons prévenir l'Hokage afin d'avoir du renfort et nous pourrons continuer la mission !"

"Mais d'ici là il sera peut être trop tard ! Et ils voudront en priorité récupéré le Katana de Math Bakano ! C'est la mission principale !!"

Kinji: "Laisse-moi faire...je vais les convaincre, ne t'en fais pas...Nous les sauverons !"

"Gn..."

Kinji: "Résignes-toi à ce choix Ray ! Allez nous partons !!"

"...D'accord !!"

Ray courut prendre Shiro et repartir vers la sortie de la grotte en lançant un signe de la main au chef des Nomade

Chef: "Courage mes amis, nous sommes tous avec vous ! Rammenez la princesse vivante et ne vous en faîtes pas pour nous, nous nous débrouillerons !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:29

Un Anbu attendait a la sortie de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:48

Les frères Inuzuka arrivèrent à l'entrée de la grotte et virent un Anbu

"Ouark ! Les renforts sont déjà là, ils sont rapides dis donc"

Kinji: "Imbécile je ne les ai même pas appelé !"

Ray s'adressa alors au Anbu

"Vous tombez bien ! Il nous faut des renforts !"

Kinji écrasa alors le pied de de Ray pour le faire taire

"AÏE !!!"

Kinji: "Il est venu pour nous donner des informations Baka ! Il ne doit pas allez au delà de ses ordres ! Excuses-nous, tu peux nous donner les infomrations, que nous demande Konoha ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:37

L'anbu adressa a peine un regard a Kanji puis il regarda.

"Tu dois rejoindre des certains Tamos et Sasuke. Tu les connais non? Ils t'expliquerons quand tu arrivera, en attendant depeche toi de les rejoindre, cette mission se termine maintenant pour toi."

Sur ce il parti
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:59

"Que..."

Kinji posa alors sa main sur l'épaule de son frère et le regarda sévèrement

Kinji: "Ne t'en fais pas Ray...je m'occupe de les sauver...toi fait ce que tu as à faire"

"Kinji..."

Kinji: "Je crois que je vais changer le plan...je vais essayer de trouver des pistes pour les retrouver, toi, rammène-moi des renforts, dis-leur simplement que Kinji Inuzuka à besoin d'aide pour une mission de rang S ! Je te tiendrais au courant par lettre quand je pourai !"

Ray acquissa doucement de la tête

Kinji: "Maintenant file !"

"Rammène-les vivantes !!"

Ray et Shiro coururent alors dans la forêt, en direction de Konoha, Kinji les regardaient s'éloigner

Kinji: "Comptes-sur moi...frangin"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:16

Après une ronde autour de la grotte, Kinji et Yoku retrouvèrent un bandeau de Konoha par terre, Kinji le ramassa, il y avait quelque chose de gravé derrière le symbole de Konoha

Citation :
N'oublis jamais la guerre du 23 Juillet

**Le 23 Juillet...c'était la guerre contre Iwa-Kiri et Konoha-Suna...Vu l'odeur du bandeau, c'est bel et bien celui de Rina...mais pourquoi a-t-elle gravé ça ?**


"Wouf wouf wouf wouf !"

Kinji regarda son chien sévèrement

"Qui ne souvrirait pas à cause d'une guerre Yoku...mais même si elle a souffert, cela ne lui donne en aucun cas le droit d'avoir été avec ces barbares..."

Kinji se rappela alors un évènement de la guerre qui l'avait traumatisé, mais il se mordit la lèvre inférieur pour éviter de tomber dans la dépréssion

**Sarah...bon sang...!**

"Wouf wouf !"

"Quoi ?!


Cinq Anbus apparurent alors devant les deux compagnons, l'un d'eux dit:

Anbu: "Kinji Inuzuka, nous sommes venus te prêter main forte pour cette mission"

"Hin...je commençai à croire que Hokage-sama voulait m'envoyer seul dans la gueule du loup, me voilà rassurer !"

Anbu: "Ce n'est pas tellement le moment de rigoler, as-tu trouvé la piste du voleur ?"

"Petit changement de plan les gars !"

Il montra le bandeau de Rina aux Anbu


"J'ai des cooéquipières à secourirs, le Katana attendra !"

Les Anbus ne furent pas tout de suite d'accord, mais ils cédèrent sous la dtermination de Kinji, et puis de toute façon, avait-il dit, nous avons perdu la trace du voleur, mais maintenant que vous êtes là, autant secourir des Ninjas de Konoha, ce sera plus brave que de récupéré une simple lame !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:06

Le Nuke-Nin réussit après avoir survolé plusieurs fois la région à basse altitude en raison de la brume de Kiri réussit enfin à trouver l'endroit indiqué par Hadès, il se posa à distance respectable de la grotte, avant d'observer les éventuelles planques que pourrait comporter l'endroit, hormis la grotte et -du moins le Nuke-Nin le suposait- et son labyrinthes de galleries et de passages secrets, il devait bien y avoir des galleries souterraines planqué ici et là

** Chercher des galleries souterraines pour un ammoureux des airs et des grands espaces c'est du suicide, toute façon si ils vont se planquer dans la grotte moi je les suis pas, je suis clostro >.<" J'espère qu'on se battra à terrain découvert, il doit bien y avoir un bosquet dans le coin ... Enfin j'espère que mon boss est pas du genre à arriver à la bourre. Moi je vais aiguiser mes katanas en attendant ^^" **

Tink sorti alors ses deux katanas de leurs fourreaux, il sorti égallement des pierres spéciales qui pouvaient aiguiser d'une manière assez imprétionnante les katanas, il entreprit donc d'aiguisser ses deux lames ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:25

Soudain, deux lames se retrouvèrent sous la gorge du jeune Shinobi, il n'avait rien entendu, aucun bruit de pas

Bamboo: "Maaaou si j'avais su que c'était toi le fameux Tink ! Comme on se retrouve mon grand"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:37

Tink se baissa rapidemment pour sortir son cou du champ d'action des katanas de son supérieur, il dévisagea un instant ce qu'il prenait pour un inconnu avant d'ajouter.

"Bombardeurs ? O.o"

A vrai dire, le Nuke-Nin ne se souvenait absolumment pas de lui, pourtant un personnage comme lui sa devait marquer du moins il le suposait, par déduction il pensa que c'était un ninja Bombardeur, c'était les seuls ninjas qu'il avait eu a affronté et qui comptait des personnages aussi atypique dans leurs rangs
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:31

Bamboo entra dans une rage folle quand Tink le prit pour un Ninja Bombardeur

Bamboo: "JE DEVRAIS TE CONDAMNER A L'ECHAFFAUT POUR TON INSULTE MIIIIIIIAAAA !! Nous nous sommes recontrés quand tu voulais récupérer l'arme du jeune Bakano que j'avais voler ! Tu te souviens pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:55

"Ah sa me revient ^^"

Le Nuke-Nin eut un petit sourire ammusé d'avoir apparament énerve à ce point son supérieur, finallement quand il vit que Bamboo c'était quelque peu calmé il ajouta

"Et vous vouliez en faire quoi du katana de Bakano ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:51

"Maaaou c'était le boss qui le voulait, ne me demande pas pourquoi, j'ai vagement compris une hsitoire avec un soi-disant Ninja invincible, un Ninja venu de l'enfer etc...enfin nous ne sommes pas là pour ça, tu as déjà été mis au courant sur l'identité de notre cible ?"

Bamboo dit un grand bond et attérit sur une petite branche d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:57

"Oui, Hadès m'a dit qu'on devait récupéré un bracelet appartenant à l'Inizuka ^^"

** Passe un moment j'ai cru qu'il voulait me faire la peau -_-' ! **

Tink s'assit, en bas de l'arbre faisant face à la branche où était perché Bamboo
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:04

Bamboo: "Maaaou tu as rencontré Hadès ?! Pour un membre de la première division, tu dois considérer cela comme un honneur ! Bon, as-tu des informations utiles sur le jeune Inuzuka, tu l'as rencontré à ta petite escapade à Konoha ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:49

"Euh, il se débrouille assez bien en Taïjutsu, bien moins en genjutsu. Il faut aussi se méfier de lui quand il se transforme en chien à deux têtes géant avec son compagnon canin et qu'il se met à crier c'est .. horrible -_-'. Je pense qu'une bonne solution serait de le séparer de son chien, sans lui il ne lui reste plus que le Taïjutsu en gros sans lui il est quasimment fait ^^" Ah il y a aussi son ami Uchiwa je sais pas si il ne sera pas pour cette fois-ci, il faut s'en méfier c'est à peu près tout ^^"


Le Nuke-Nin regarda Bamboo droit dans les yeux, un sourire satisfait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:05

Bamboo se mit à sourir à son tour

Bamboo: "Je vois...le tout ce serait de le séparer de son chien, au mieux mettre hors jeu ce dernier, miaaaou c'est parfait d'autant plus que je détèste ces vulgaires chiens !! Quand à l'Uchiwa se sera plus compliqué si il est du côté de l'Inuzuka...d'après mes sources, tu sembles être l'un des plus fort de la première division, dans ce cas je te laisserai l'Uchiwa, je m'occuperai de l'Inuzuka de mon côté ! Miaaaou ça va être amusant tout ça ! Je m'en réjouis d'avance..."

Une porte apparût soudainement derrière les deux Démineurs, elle s'ouvrit pour laisser apparaître un grand homme assez mince toujours habillé avec le traditionel habit noir, mais il n'avait pas de capuche pour protéger son visage

"Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir faire le tour du terrain avant la bataille...bonjour maître Bamboo"

L'homme remonta son col avec sa main comme pour cacher sa bouche, puis il regarda Tink d'un air endormi

[Autres villages]Repère des Nomades Garcon266qp4
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:22

"C'est d'accord, je me charherais de l'Uchiwa si il se pointe, il faut le laisser en bon état ?"[/color

[color=white]** Après cette mission je demanderais si il connaisse un remède approprié, enfin il faut d'abbord que je m'occupe de l'Uchiwa et sa quel que soit l'issu du combat sa me fait plaisir ^^" **


Le Nuke-Nin se retourna à l'arrivé d'un autre Démineur, il le regarda toujours avec son sourire bienveillant.

"Salut ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres villages]Repère des Nomades Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]Repère des Nomades
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]La Prison Blanche
» [Autres villages]Village de Dali
» [Autres villages]pays de l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser