[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Autres villages]Repère des Nomades

Aller en bas 
+2
Elune
Rayruko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:26

milles questions se présenterais spontanément dans la tete de Tamos mais il se remit debout avec un grognement et émit un léger "ok tu m'expliquera tout après ..."

euh Ray on s'occupe Mister Dédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:29

Sasuke se retourna etvit Rina rapporter le guignol Dédé puis il se mit à sourire devant Rina

"hahaha, oui t'as vu ça le pauvre se faire bouffer par des flammes, et toi tu n'es pas allée de main morte non plus à ce que je vois, tu es douée vraiment"

Sasuke rangea ses armes après les avoir légèrement nettoyés

"qu'est-ce que tu vas faire de lui? tu crois qu'on peut aller aider les autres ou ils n'accepteront pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:36

HRP: Mister Dédé est mort ^^ tué par Rina ^^

Rina se retourna et vit le chien géant à deux, il répondit simplement à Sasuke

Rina: Tu devrais plutôt protéger tes oreilles, de toute évidence ils n'ont pas besoin de notre aide, au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:43

Sasuke pas content de la réponse, se mit à s'assoir, désactiva son sharingan et regarda les autres combattre

"pff...regarder..."

**devoir attendre alors je préfèrerai me battre, c'est vraiment chiant**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:14

hrp: j'arrive un peu a l'improviste dsl [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_mrg
et je risque de dire des bétises vu que je n'ai pas tout lu (enfin j'espère que non la honte quoi)
et j'espere sinon que je ne dérange pas Razz

Elune s'arrêta au niveau d'une grotte pour reprendre un peu son souffle. L'absence prolongée de plusieurs de ses bon éléments tel Rayruko, Tamos , ou encore Sasuke l'avait poussé à faire des recherches. Elle se souvenait des histoires compliquées des ninja bombardeurs et des démineurs avec Math Bakano et connaissait l'interet de rayruko pour cela. Elle cherchait dans se secteur depuis déjà de longues heures.

*Il faudra, d'ailleurs, que je passe sur sa tombe*

Elle ferma les yeux et ne penssa a rien pendant environ un minute par respect pour le défunt, qu'elle n'avait pourtant connu essentiellement qu'en tant que Hokage. Elle revrit les yeux, la grotte sombre se trouvait toujours devant elle. Devait elle y faire des recherches? Si il n'y avait rien d'interessant pour elle cela signifierai une perte de temps considérable.

*Après tout je ne peux pas passer à coté, si jamais c'était le bon endroit...*

Elle rentra
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:03

** Sa non plus c'était pas vraimment prévu, puis je le sais comment qu'il fait parti des forces spéciales de Konoha il a même pas de masque, raison de plus pour le haïr c'est un des forces spéciales et en plus il est vicieux >.< ! Cela dit c'est pas forcemment fini, j'avoue que si sa marche pas je ne donne pas cher de mon ouïe mais bon on peut toujours essayer =]. Toute façon ils sont pas Inuzuka chez le Nomades donc tant que les cordes vocales que nos deux, euh non quatre Inuzuka sont inutilisable =] **

Le Nuke-Nin n'essayait de pas trahir la tension à laquelle il était sujet il prenait son air le plus dépité possible avant regarder le chien droit dans les yeux.

"J'avoue, tu as gagné ..."

A vrai dire tous même Bamboo furent surpris, il ne s'attendait pas à ce que Tink se rendent si facillement ...

"Je veux négocier ma réédition avec Konoha ..."

Bambou : 'Mahou, sale traitre >.<"

Le Nuke-Nin voyait que le chien à deux tête avait l'air dubitatif, il sortit alors ses deux katanas le plus posémment et calmemment possible, il s'agenouilla les bras tendu vers le chien à deux têtes, les deux katanas sur ces bras. A un moment très précis, les deux têtes du chien ouvrirent la bouche, instantanemment le chakra contenu dans les katanas (wiwi je l'avais pas relaché ;o) sortit sous forme de fines tres fines lames de vents, invisible, inaudible et inodore elles se dirigeaient vers les quatres cordes vocales de l'animal à une vitesse inouie, sans que personne ne puisse s'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:53

HRP vi maintenant je le vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:10

HRP: Hé hé ! Plus on est de fous plus on rit Very Happy

Au moment où Elune entra dans la grotte, un Kunai fut envoyé dans sa direction et se planta juste à côté du mur où se trouvait l'Hokage, cette dernière avait bien sûr vu le coup et l'esquivit facilement, à ce moment là des personnes habillé de quelques armures ainsi que des armes diverses se découvrirent des buissons aux alentours, un d'eu fut surpris de voir Elune, il ordonna à ses compagnons de biasser les armes et s'avença vers l'Hokage

"Je ne pensais pas tomber nez à nez avec un Kage, d'autant plus celle de Konoha, vueillez nous excusez mais nous avons reçu l'ordre de ne laisser personne entrer dans cette grotte, mais je pense que nous pouvons faire une exeption pour vous..."

Elune fut surprise et se demanda comment ces hommes pouvaient la connaître, c'est alors qu'un Ninja habillé avec une veste de Chuunin de Konoha descendit d'un arbre à proximité et attérit juste en face d'Elune

Kyosuke: "Pardonnez-moi Hokage-sama, c'est moi qui ai fait courir le bruit de votre identité parmis mes alliés les Nomades ! Ils sont avec nous ne vous en faîte pas"

Tout le monde fut alors surpris de voir cet homme, apparament il n'était pas invité parmis les rang des individus

Kyosuke: "Je ne me suis pas présenter, mon nom est Kyosuke Inuzuka, vous vous souvenez peut être de moi, je suis un déserteur des services spéciaux de Konoha ^^"

Soudain, on entendit un énorme bruit d'effondrement, comme si quelque chose de très lourd était retomber au sol, cela venait de la grotte...


Les lames de vents de Tink réussirent à toucher les cordes vocales des deux chiens, les yeux grands ouvert par la surprise de cette affreuse douleure qu'ils ne purent à présent plus exprimer par le son, la douleur tellement forte, le chien tomba à terre violemment, Kinji et Yoku reprirent leurs apparances normales, leur gorge commençant à se remplire de sang

"KINJI !!! YOKUUUU !!!!!"

Bamboo afficha alors un sourir satisfait à Tink

Bamboo: "Maouu...je retire ce que j'ai dit..."

"NON FRANGIN !!!"

Ray voulut alors courir vers son frère, mais Bamboo s'interposait entre les deux, ce qui n'empêcha pas à Ray de foncer droit sur lui, ce dernier mit alors sa patte face à Rayruko et cria

PROLONGEMENT !

Les griffes de Bamboo s'allongèrent alors soudainement et très rapidement, le seul réflèxe de la part de Ray fut de fermer les yeux, il ne fut pas assez rapide pour éviter l'attaque. Il resta pendant quelques secondes les yeux fermé, mais étrangement, il ne sentit aucune douleure, juste des picotements sur ses joues, il ouvrit alors doucement les yeux et vit que les lames de Bamboo l'avait simplement éviter, ce n'était pas lui que Bamboo avait touché, mais la personne qu'il couvrait !

Bamboo: "Oups...mal visé !"

Ray eu alors un frisson d'effroit qui le poussa à se retourner, il eu alors une vision d'horreur, les griffes de Bamboo transperçait Jina au niveau de son ventre, de ses épaules et tout près de son coeur, le visage commençant à pâlire, les yeux criant de douleur à la place du souffle coupé par celle-ci

"Non...Ji..."

Rina: "JINA !!!"

Les griffes de Bamboo revinrent alors à leur taille normale, Rina profita aussitôt de la situation en enfermant, au loin, Bamboo dans une solide prison de Chakra, elle voulut alors courir auprès de sa fille mais elle fut arrêter par Fray

Fray: "N'approches pas, Tink est toujours debout ! Si on s'y précipite, il ne fera qu'une bouché de nous !"

Rina: "C'est ma fille, Fray !! Laisse-moi passer !!!"

Fray essaya de la retenir mais eu énormément de mal, elle demanda alors l'aide de Tamos et de Sasuke

"JINA !!"

Alors qu'elle allait tomber à terre, Ray la rattrapa au dernier moment , retenant sa tête et son dos pour ne pas qu'elle se couche

"Jina ! Tiens bon ! Je t'en supplie !"

Jina: "R...Ray...je...je crois que...finalement...je ne suis pas faîte...kof kof...pour le combat"

"Arrête de parler, on va prendre soin de toi ne t'en fais ! Tamos va te remettre sur pied c'est un exellent Ninja Médicale ! Où est-ce qu'il est ?!!"

Ray regarda alors de l'autre côté de la grotte pour apercevoir Tamos, mais il était bloqué, Tink étaient devant eux et bloquait le passage

"Non ! Non non non non !!!"

Ray regarda alors Jina d'un air de panique

"Que..."

Jina: "Dire...dire que je savais...qu'il allait m'arriver quelque chose..."

Le jeune Inuzuka prit alors rapidement la main de Jina

"Pourquoi tu es venu dans ce cas ?!!"

Jina: "Sois un peu logique Rayruko...ma mère...Kinji...Yoku...Shiro...et toi...vous vous battez tous de toute votre force...pour proteger les personnes qui vous sont chers...je n'avais pas le droit...de te laisser seul face à ses monstres..."

Jina toussa soudainement et cracha alors du san qui coulait à présent sur son visage qui perdait déjà toute coloration de la vie

"Jina !"

Jina: "Je suis...heureuse..."

"Hein ?"

Jina: "Notre aide...n'aura pas été vaine...car les Démineurs seront bientôt anéentis...vous allez...sauver Konoha...grâce à nous..."

"Bien sûr ! C'est évident, nous n'avons pas le droit d'échouer, et toi non plus !!"

Jina porta alors doucement sa deuxième main sur la joue de Rayruko dont les larmes commençaient déjà à couler

Jina: "Ne pleure pas...je suis heureuse...de pouvoir te revoir...je suis heureuse de t'avoir revu...Rayruko...après que nous nous soyons séparés ici-même... il y a déjà un moment..."

"Jina..."

Jina: "Ray...tu te souviens de la chanson...du conte que nous racontai nos parents avant la guerre contre Kiri...?"

**Que...quelle chanson ?**

"Je...oui, oui bien sûr que je m'en souviens ! Pourquoi tu me demandes ça ?"

Jina: "Tu voudrais bien la chanter pour moi...?"

"Hein ?"

Jina: "Je voulais te l'entendre chanter...au moins une dernière fois...pour me rappeler...notre enfance...tellement paisible..."

Les yeux de Jina perdirent soudain toute lueur de vie, la main qui tenait la joue de Ray tomba lourdement et la main que tenait le jeune Inuzuka était devenue glaciale

"Jina...? Jina ! Non !! Tiens bon !! ne pars pas maintenant !!! Je t'en supplie !! JINAAAAA !!!!"

Ray éclata alors en sanglots et serra le corps glaciale contre lui, sous le regard moqueur de Bamboo, restant immobile dans sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:43

Sasuke se releva de suite lorsqu'il vit Jina sérieusement blessée et regarda Rina droit dans les yeux et lui dit

"si on aurait été les aider ça ne se serait pas passé, je voulais encore me battre pour eux et vous m'avez dit non regarde et maintenant vous êtes là à pleurer votre fille, pfff..."

Sasuke courut alors vers Ray, le regarda pleurer et activa son sharingan puis en le quittant du regard lui demanda

"laisse-moi t'aider Ray, je suis en forme, je peux combattre et tu le sais"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:39

Hrp : Joli post Math ;o.

"Leçon n°1 ne jamais na pas répondre à une question que vous pose un maître des vents et encore moins lui dire qu'il à commis une grossière erreur ^^". En principe je voulais juste les endommager ou les rapprocher histoire que la fréquence d'émission soit brouillé et ainsi que tout son deviennent inaudible mais j'avoue que j'y suis peut-être y aller un peu fort mais au moins tu es quasi innofensif maintenant ^^".

Tink se tourna à présent vers Bamboo et lui face les yeux pétillants de malice, le sourice sournois presque carnassier toujours pendu à ses lèvres.

"Ce que j'ai dis je le pensais réelemment, je me rends à Konoha, seulemment je n'immagines même pas ce qu'il m'aurait fait subir si je m'étais rendu comme perdant, j'ai déjà élimé plusieurs anbus étant plus jeune, puis l'Inuzuka m'avait tout de même assez offensé je ne pouvais laisser un tel affront impunis, maintenant j'avoue que sa va être amusant de voir ce que me reserveront ceux de Konoha une fois la bataille fini mais pour l'instant je pense qu'ils ont tout interet à ne pas toucher ^^"

Tink se tourna vers ceux de Konoha qui avait tous un air un peu hébété après ce que venait de dire le Nuke-Nin, ce dernier attendait une réponse d'un shinobi. Puis il poursuivit en regardant Sasuke droit dans les yeux.

"Mais ne t'inquiètes les occasions de nous battre ne manqueront pas, si c'est ce que tu veux. De plus ma famille a eu par le passé un léger affrontement avec les Uchiwa et les Hyuuga qui ont d'après les corps de mes grand-parents faient preuve d'un sadisme et d'une cruauté que je ne laisserais pas impuni."
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

HRP: Merci Tink ^^

Ray ne répondit pas à Sasuke, il n'avait mêmep pas fait attention à sa présence à cause de sa tristesse tellement forte, pendant que Bamboo se mit à ricaner tout haut

Bamboo: "Tu es une personne bien étrange Tink et tellement imprévisible ! Malheureusement pour toi il existe une règle au sain de notre organisation"

L'homme chat fit un coup rapide avec ses griffes afin de briser la prison de Chakra de Rina qui ceda facilement

Bamboo: "Tout acte de trahison, qu'il soit vrai ou faux, doit être puni sans exeption en une mort lente et douloureuse ! Maaou"

Bamboo s'essya alors le sang sur son visage et composa des signes

Kuchiyose No Jutsu

Une trentaine de chats géants apparurent autour de Bamboo, ils étaient noir et avbaient presque la taille d'un lion adulte

Bamboo: "Je vous souhaite bien du plaisirs à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:42

"Je suis peut-être imprévisible mais je ne mens pas =]"

Le Nuke-Nin se tourna à nouveau vers ses anciens ennemies et les regarda fixemment à tour de rôle, il s'attarda un peu plus longuemment sur Rayruko et Sasuke.

"Je suis certain qu'on peut les vaincre, personellement je ne crains pas tellement les attaques au corps à corps qu'on entend venir de loin ..."

Un chat géant qui se trouvait derrière Tink et avait voulu le frapper d'un de coup de pattes c'était retrouvé avec un patte ensanglanté, tailladé en plusieurs, endroits, autour du Nuke-Nin un cercle parfait formé de lame de vent en orbite autour du déserteur c'était formé quasi instantanemment après que le chat n'ai comment à abaissé sa patte sur le maître des vents.

"Cela dit si on doit tous se les faire un par un on y est encore demain, à un Kuchiose doit répondre un Kuchiose. En plus si je me mets à sortir de joli phrase on a pas fini.

Le Nuke-Nin imita Bamboo se mordit le pouce, appliqua son sang sur son tatouage avant que n'apparaise un aigle faisait environ trois fois la taille de Sasuke, avec une amure qui le couvrait de partout sauf au niveau de ses pattes, de ses ailes et sa tête, se retournant une enième il regarda à nouveau l'Uchiwa.

"Je crois que t'ai capable d'en faire autant non ? Alors fais en autant tu veux =]"

L'aigle nouvellement invoqué fonça en piqué vers les chats géant avant de décrire des cercles de Kinji et son chien les chats pris de peur laisserent partiellement un sorte de "couloir" entre Kinji et le reste des shinobi de Konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

Sasuke dut se résigner à faire équipe avec Tink et se mit à éxécuter une invocation d'aigle sans se faire attendre dès u'il vit le Nuke-Nin le faire avant

"oui tu n'as pas besoin de me le dire, je sais très bien ce que j'ai à faire"

Sasuke se mordit le pouce et déposa son sang pour qu'apparaise un aigle de niveau 3, c'était un aigle d'attaque, il faisait 4 fois la taille des shinobis, il portait deux sabres avec ses pattes. Sasuke monta sur celui-ci et passa devant l'aigle de Tink et libéra un peu le chemin en se débarassant de quelques chats en les transperçant de ses énormes katanas et avec l'aide du Nuke-Nin, ils firent un place à un petit couloir à ses alliés pour qu'il puisse rester à l'abri

"ne m'en veux pas de te griller la politesse Nuke-Nin, de toute façon tu n'as pas le choix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:10

hrp: pareil Ray, ta prestation m'a arraché une larme Sad (non, sans déconner)

Elune était un petit peu énervée, elle n'avait pas senti leur présence avant le kunai, elle devait être plus prudente. Elle leva un sourcil

"Déserteur des services secrets de Konoha? Je ne m'en souvenait pas mais tu fait bien de me le rappeller" ^^

Elle se tourna vers la grotte avec un petit sourire

"En tout cas merci pour le service, je te le ravaudrai un jour"

Elle s'enfonca alors dans la grotte, certaine maintenant qu'elle y trouverai quelque chose d'interressant. Elle marcha d'un pas rapide dans l'ombres jusqu'a appercevoir le déroulement d'un combat. Elle annalysa rapidement la situation: des nuke-nin, des chatons, des ninja de Konoha, mais surtout ceux qu'elle cherchait! Bizarrement, Sasuke et le déserteur qu'elle avait reconnu, Tink de Suna, pas d'erreur possible, semblaient plus ou moins faire équipe contre un autre derserteur et son invocation.

*On sort le grand jeu on dirait.*

Rayruko était agenouillé devant le corp inerte d'une fille ayant un visage famillier; elle l'avait vue plusieurs fois, surement en compagnie de Ray. Elle se tourna a nouveau vers le combat.

*On ne sait jamais comment évolue un combat, je vais aller voir Ray d'abord*

Elle passa son pouce sur la lame aiguisée d'un des shuriken fûma qui pendaient a sa ceinture et passa le pouce sur son bras opposé, laissant une trace de sang rouge sombre dessus.

"Kuchiyose No Jutsu!"

Deux Grand Loup apparurent (type 3), ils faisaient facilement sa taille. Avec la discretion dont elle avait fait preuve elle devrai être reppérée depuis longtemps, mais elle n'en avait cure. Elle s'élanca vers Rayruko avec un loup de chaque coté. Elle parcouru la distance sans problème et arriva au niveau de Rayruko.


"Rayruko! Ca va?"

Elle était contente d'avoir retrouvé la trace (un peu au hasard c'est vrai) de ces ninja perdu mais il y a avait urgence, les deux déserteurs ne lui disaient rien de bon, surtout Tink, plus étrange encore qu'il semblait se battre en coalition avec Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:38

HRP: Eh ben ! Je suis surpris de vous avoir ému à ce point, merci beaucoup [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Hihi

Ray ne réagit pas non plus à la présence imprévue mais pourtant rassurante de l'Hokage, il ne dit rien, laissant ses larmes couler petit à petit sur ses joues déjà humides, cependant la voix de Bamboo lui donna un frisson, il baissa encore plus la tête et commença à trembler

Bamboo: "Oh oh, là je pense que je suis vraiment dans la merde !! MAOU !!"

En voyant l'Hokage près de Rayruko, ce dernier puisa ses dernières réserves de chakra afin de faire sa toute dernière technique

Kuchiyose No Jutsu

Deux chats, encore plus grands que les autres apparurent alors devant Elune, Tink et Sasuke, ils avaient des Katanas géants dans leur gueule et des griffes de la taille de Bamboo

Bamboo: "Je dois allez jusqu'au bout de mon objectif !!"

Bamboo se téléporta alors derrière Ray et tenta de lui affliger le même sort que Jina, mais quelque chose réussit à bloquer son coup, du chakra rouge sang ayant prit l'apparance de mains avaient bloquer les griffes de Bamboo, l'origine de ce chakra était le bracelet de Rayruko...

Bamboo: "Oh non !! Lu...lucifer ?!!"

Ray releva alors la tête vers son adversaire, son visage était différents, il était plus fin et ses yeux étaient rouges sangs, ses canines semblaient être beaucoup plus grande que d'habitude, il lâcha le corps de Jina et s'approcha alors de son adversaire, le regardant férocement. Les mains de chakra qui tenaaient ses griffes avaient à présent aggriper le coup de Bamboo et commencèrent à l'étrangler, tandis que Ray était sur le point de bondir sur l'homme chat afin de lui trancher la gorge.

Bamboo: "Gn ! Approche ! Je n'ai pas peur de toi, démon des enfers !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

hrp: là par contre, je me suis marré grave lol!

Elune était très étonée par la révélation de Rayruko. De plus, la terreur qui s'était momentanément emparée si vivement du nuke-nin l'avait fait sourire, mais la dertermination désespérée dont il avait fait preuve après lui avait arraché un petit rire moqueur. Elle ne savait pas pourquoi, peu être le chakra qu'avait dégagé Rayruko a ce moment là mais elle ne donnait plus très cher de la peau du derserteur.
Un des chats l'attaqua par derrière, mais un des loups attrappa la patte du chat en vol entre ses crocs, s'y agrippa, tirant dessus. Le loup lacha prise, la prau du chat avait étée déchirée par les crocs acérés du loup, du sang tachait sa fourrure. Il regarda le loup qui lui avait fait ca avec haine.

Les deux chats attaquèrent en même temps ce coup ci, le blessé sur le loup qui lui avait infligé cette blessure, bien décidé a prendre sa revanche, l'autre sur Elune. L'Hokage esquiva un coup d'estoc, laissant les griffes du chat se planter dans le sol. Elle ses loups, ils étaient tous les deux sur le même chat, chaqun l'attanquant du coté opposé a l'autre. Elle ouvrit légèrement la blessure de son pouce afin de la refaire saigner et recommenca la même maneuvre.


"Puisqu'il aime les invocations: Kuchiyose no jutsu! Echiro no Ökami!" (Loup d'Ethyr, type 4)

Un Loup démeusurement grand apparut, de forme hummanoïde avec des katana dans chaque main, ainsi que des protection aux bras et aux jambes. Il poussa un grognement féroce et se jetta sur sa future proie. Le combat commenca,

*Le chat est agile, mais voyons s'il est plus rapide est plus puissant que le loup*

Elle repporta son attention sur les deux loups qui avaient un peu plus de mal et le combat s'était éloigné. Elle courrut vers le chat, prit un de ses shuriken fuuma et le lanca vers la tête du félin. Celui ci l'esquiva en baissant la tête, un des loup qui s'était glissé derrière se jetta sur lui et lui modit la nuque. Elune était maintenant toute proche. Le chat se débattait essayant d'atteindre le loup avec ses griiffes (ses crocs étant encombrés par le katana. Le deuxième loup, profitant de cette inattention voullu atteindre sa gorge, mais le chat le vit arriver et d'un mouvement agile du coup, lui planta le katana dans le torse. Le loup disparru, remplacé par de la fumée, et la seconde d'avant:

Elune composa quelques signes rapidement
*Je ne pensais pas que ca serait aussi rapide*
Au moment ou le loup disparaissait, ses doigts s'arrètèrent sur le tigre, et elle porta une main à sa bouche:

*Ryuuka no Jutsu!*

Un long filet de feu s'échappa de la pour d'Elune et fonça sur le chat qui eut juste le temps de le voir venir, le loup quant à lui sauta. Le chat s'embrasa immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:50

"Que nous vaut l'honneur de la présence de l'Hokage en personne ? D'habitude un Kage ne se déplace pas pour si peu ou alors c'est pour examiner ses shinobis en vus d'une augmentation Rolling Eyes "

Le Nuke-Nin rigola quelques peu c'était effectivement à la suite d'une mission en compagnie des Kages de Konoha et Suna qu'il était passé au grade de Juunin. Après cette petite parenthèse il se reconcentra sur le combat avec l'arrivée de l'Hokage la situation des ninjas de Konoha avait définitivemment basculé du coté qu'ils esperaient. Tink s'appretait à repartir tapé du minou quand un nouveau chakra, non ce n'était pas un nouveau chakra ce chakra plein de haine et d'aggresivité avait remplacé celui de Rayruko, ce dernier était actuellement entrain d'étrangler Bamboo, du moins c'est ce que croyait le Nuke-Nin, ce n'était pas Rayruko lui même c'était des mains de chakra qui sortaient du bracelet de Lucifer ! Et le "vrai" Raruko allait lui trancher la gorge, et vu l'aggressivité et la puissance dont faisait preuve le cadet des deux Inuzuka il ne donnait vraimment pas cher de la peau du chef de la troisième division, en gros il ne restait qu'à nettoyer les derniers minous encore debout et cette bataille serait fini, si il comptait s'éclipser c'était le moment réver pour le Nuke-Nin cela dit il ne comptait pas se faire poursuivre ni par l'Hokage ni par Rayruko ou du moins le Rayruko actuel. Il allait juste aider à finir les derniers matous et il aviserait plus tard.

"Mwarf, eh l'Huchiwa plutôt que d'effectuer des raids à répétition sans aucune efficacité sa serait pas mieux que avec nos aigles on ne rabbate tout les chats vers les loups de l'Hokage ? Enfin je fais que proposer Smile."

Sans attendre la moindre réponse le Nuke-Nin alla se positioner à dos d'aigle vers l'entrée de la grotte avec l'aigle de Sasuke il couvrait facillement la totalité de la largeur de la grotte, il ne tenait qu'à l'Uchiwa d'en finir rapidemment avec les matous laissant Bamboo au bon soin de Rayruko.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:14

HRP je suis le seul a ne pas avoir d'invocation ? XD [joli post Math ^^]

Tamos assista de loin a l'attaque de Bamboo et même de cette distance il vit la griffe s'enfoncer dans le coeur de Jina et sectionner l'artère principale, il se souvint immédiatement d'un des cours de Nyle durant sa convalescence après l'examen chuunin , elle lui avait apprit a reconnaitre en quelques secondes le blessures mineures , majeures et mortelles . Or la coupure de l'artère aorte figurait dans cette dernière catégorie .... Il fut coupé dans ses souvenirs par quelque chose qui le percuta et l'envoya violament contre le sol. Il se demanda quelques secondes ce qu'il s'était passé et compris en voyant Rina courir a toute vitesse sur Bamboo. Il mit un pied debout , comme au starter puis se déplaça instantanément dans le dos de Rina , mais Fray avait été plus rapide que lui, elle attrapa les bras et une jambe de Rina pour l'entraver. Elle se retourna pour apreçevoir son assaillant et tenta de se libérer avec une brusque saccade mais Fray teint bon, aidée de Tamos

Fray : "N'approches pas, Tink est toujours debout ! Si on s'y précipite, il ne fera qu'une bouché de nous !"
Rina : "C'est ma fille, Fray !! Laisse-moi passer !!!"
Tamos : "tu ne gagnera rien a aller la bas , Fray la vu aussi , il n'y a plus rien a faire pour elle .... "

Tamos était désolé de la puissance de l'impacte que ses paroles aurait sur Rina, mais il n'avait pas le choix ni le temps de prendre des gants

Fray : "Tamos tu n'a pas a ..."
Tamos : "Tu l'a vu comme moi non ? l'artère aorte a été sectionnée ..."

Durant cet échange , Tamos essaya de ne pas croiser le regard de Rina , redoutant la douleur qu'il y lirait ... Mais Fray s'en aperçut , et et l'obligea a y faire face

Fray : "Ne détourne pas les yeux comme un lâche , regarde , contemple sa détresse que tu a ravivée "

Tamos fut frappée par ses paroles , et eu honte de ne pas affronter de face . Il se tourna vers Rina et fut happée par la douleur qu'il y vit , la douleur d'une mère qui perd son enfant et bien plus encore, pire , cette douleur raviva la perte de son vieil ami et une plus vielle encore il sentit le petit garçon traumatisé qu'il avait été , et qu'il haissais en lui. Il revit fugitivement les talons de l'homme racler le sol une éternité alors que il serrait de plus en plus la corde autour de son cou

Bamboo fit son invocation de chat , et deux chats se dirigèrent vers eux. Tamos s'avança , l'heure n'était plus au sentiments mais au combat. Comme il l'avait fait de nombreuse fois il barra a sa concience ses sentiments les deux chat sautèrent sur lui en même temps. Il esquiva le premier assaut , alors que l'un des chat récolta un coup de pied qui l'envoya se dissiper au loin. Deuxième chat sauta de derrière Tamos sur celui ci et se pris un revers de poing dans le museau , puis explosa en fumée
Tamos ne combattait plus qu'en automate , les émotion reléguée au vestiaires , alors que d'autres chat se dirigèrent vers lui. Il ne vit pas les invocations de Tink et de Sasuke qui allaient combattre ensembles , ni l'arrivée de l'hokage , plus rien n'avait d'importance , a part la survie du corps


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:01

Elune se préparait a rejoindre son invocation majeure pour en finir avec l'autre chat. Elle dégaina ses deux katana d'un coup sec et s'y dirigea a pas rapide. Elle entedit la raillerie du déserteur, s'arrêta, et lui envoya un regard en coin derrière son épaule. Elle hésita a répondre puis se dit finalement que ca ne lui ferait pas de mal:

"Autrefois j'étais venue pour ta petite promotion, aujourd'hui je me déplace pour sauver les vie qui peuvent l'être."

Elle se remis a marcher rapidement, puis courut, et accéléra encore. Elle arrivait en face du chat, son grand loup sur le flanc, son loup d'Ethyr avait pris un peu de recul, on ne sait trop pourquoi, il avait du se faire ejecter, quelques secondes avant. Elle accéléra encore, le chat les avait vus arriver elle et le loup et se préparait a les recevoir. Le invocation majeure les avait vu arriver aussi, et se mis a faire de même sur l'autre flanc pour lui laisser moins de maneuvre. Il dû ralentir un peu car il courrait bien plus vite que les autres et il sentait qu'il ne devrait pas frapper le premier.
Elune arriva la première avec son loup, prèts a frapper, l'autre un peu plus loins. Le chat surveillait d'avantage Elune. Au moment ou elle feintait une attaque elle se "téléporta" derrière la nuque du félin et lui envoya un revers du gauche, le loup lui sauta attrappa une patte arrière.



"Par ici le miou!"


Par une contortion digne d'une souplesse impretionnante, le chat tourna la partie haute se son corps et bloqua l'attaque avec le katana entre ses crocs.

"hein?"

Elune fut vraiment étonée, fut la facilité qu'elle avait eut pour battre le précédent chat elle ne s'attendait pas à cette risposte, bien qu'elle savait que s'était une invocation de niveau suppérieur. Le katana du chat coincé, Elune pointa l'estoc de du sien vers la gorge du chat. Voyant cela, l'invocation voulu se retourner totallement pour lui envoyer un coup de griffe, mais une patte refusait de bouger, tenue férocement par le grand loup. De l'autre coté, l'autre loup arriva prêt a le décapiter. Pris de court par deux attaques simultanées et un patte qui ne pouvait bouger, le chat ne su plus comment réagir et fut décapité avant d'avoir trouvé la solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:25

Pendant que Tamos combatait avec fureur les invocations, Fray entraîna Rina près d'une paroie de la grotte pour être à l'abris, Rina ne pouvait plus faire un geste d'elle même, ses membres engourdis par la tristesse engendrée par la perte de sa fille...Pendant que Fray se rémomérait elle aussi le visage de la mort qu'elle a vu défilé, notemment le jour de la mort de Math, mais elle reprit ses epsrits à temps pour échapper aux chats géants.

Alors que Ray était près à bondir sur son adversaire, un éclaire jaune provenant du corps de Bamboo traversa les mains de Chakra et éléctrocuta le jeune Inuzuka, hurlant tel un chien enragé en réponse à la douleur tellement forte de l'attaque de Bamboo qui semblait tout aussi surpris, finalement les mains de chakra disparurent et Ray tomba à terre, vidé de ses forces et de sa conscience...Pendant que Bamboo reculait le plus loin possible du corps de Ray. Il regarda alors son ventre, là d'où étaient partis les éclaires qui avaient brûlé son vêtement, laissant apparaître un sceau très étrange, inconnu de tous, même de l'hokage. Il était composé d'une étoile entouré de lettres d'un alphabet ancien, le contour entouré par des mots écrits en une très ancienne écriture.

Bamboo: **Le sceau du Sephirot...il a tout prévu...grâce à lui je peux même repousser les créatures de l'enfer !!**

"Ah ah ah ah ah !! Merci pour ton pouvoir, Dieu tout puissant ! Grâce à toi je vais pouvoir châtier tous les démons de cette grotte !!"

Soudain, Bamboo arrêta de ricaner et prit un air inquiet, comme si il avait sentit quelque chose de très mauvais, la réaction se partagea aussi sur ses invocations qui arrêtèrent d'attaquer les Ninjas de Konoha, ce qui provoqua un silence de mort...un silence vite mise à l'écart par les bruits de pas provenant d'une petite gallerie, les pas résonaient de plus en plus forts dans la grotte, provoquant une ambiance très lourde, très inquiétante

"Je le savais...mes fils sont vraiment têtus..."


Un homme portant une barbe d'un mois, une veste de Chuunin et le tatouage des Inuzuka sur les joues sortit enfin de l'ombre de la gallerie, le visage grave, il regarda à tour de rôle les corps de Kinji, Yoku, Shiro et Rayruko, puis il regarda les différents combattants de Konoha, s'attardant sur Tink et sur l'Hokage, il finit par poser le regard sur Bamboo qui commençait alors à trembler et à transpirer, comme si une grande peur l'envahissait

Bamboo: "Non...! C'est impossible...!!"

Kyosuke: "Si je prend les résultats de mes recherches, alors tu dois être à l'origine de toute cette boucherie...sale pion !!"

Kyosuke Inuzuka regarda alors l'homme chat de la même manière que Rayruko le faisait avant, comme un chien enragé prêt à mordre...

Kyosuke: "Tu n'es qu'une pourriture, toi et ta petite bande de minable !! Tu as causé la mort incalculables de gens, et en plus de cela, tes petits jeux ont finis par atteindre mes deux fils et leur chien ! Pour moi, toucher à ma famille signifie un allé simple dans les poubelles de l'enfer !! Espèce de sale ordure !!"

Bamboo: "A...Attendez !! Pourquoi vous faîtes ça ?! J'ai suivi le plan à la lettre alors...!!!"

Du chakra apparut alors tout autour de Kyosuke, tous le monde sentait en lui une force extrêmement grande, bien supérieure à celle de Sasuke voir même celle d'Elune, cette force provoquait même un tremblement dans la grotte qui menaçait presque de s'éffondrer, les cris alarmant de Fray détourna alors l'attention de tout le monde porté sur Kyosuke

Fray: "Nous ne devons pas rester ici sinon cette grotte risque de devenir notre prochaine tombe !! Emportez les bléssés !!"

Fray mit alors Rina sur son dos et courut vers une gallerie
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:13

** Hu je crois que le boss des Démineurs est identifié ;o. Enfin tant qu'il sait pas que j'ai malencontreusemment abimé les cordes vocales de son fils chérie ainsi que de son canidé sa devrait aller x). Quoique après le cadet et l'aine pourquoi pas le paternel ? ;o Cela dit je doute que sa soit le moment de m'attarder, ici. Mais pour aller où, je suis loin d'avoir trouvé ce que je cherchais en allant chez les Démineurs, au pire je m'arrangerais pour obtenir une réponse de l'Hokage ou je consulterais directemment ce que Konoha sait à ce propos, sa serait ammusant de retourner voir mes copains les anbus de Konoha [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_mrg **

Ne s'attardant sur aucune des personnes présentes, Tink se contenta d'enfourcher son aigle de base qui s'occupa de le sortir des galleries du Repère des Nomades, arriver à l'extérieur il faisait nuit noire. Les yeux rouges du Nuke-Nin semblait luir dans la nuit, le ciel était nuageux il n'y avait aucune étoile pour éclairer les survivants de l'écatombe qui s'était déroulé. Par moment une goutte tombait sur la peau du shinobi, il profita de ce cours instant de répit quasimment seul pour s'occuper de ses deux lames, il enleva le sang à présent sec, et il attendit qu'un autre ninja ne sortent du repaire des nomades. Le regard legeremment endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:40

Tamos sentit le chakra anormal de Bamboo , puis le créchendo de chakra pur du nouveau venu et profita de la distraction des chats restants pour les éliminer . Tamos senti que les choses se gâtaient et sortit de la grotte, et il reprit progressivement conscience de ses sentiments sous le ciel étoilé et se raprocha de Fray et Rina , il vit que cette dernière était en train de réaliser ce qu'il s'était passé dans la grotte.
Tout d'abords l'incompréhension, puis la colère et la rage de vengeance, et enfin l'acceptation .... la durrée de ses étapes variait selon les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:50

HRP: Elune, avant de partir il faudrait que tu prennes Shiro et Ray avec toi ^^

Il ne restait à présent presque plus personne dans la grotte, quelques chats encore vivant se postionnèrent face à Kyosuke dont le chakra qui le recouvrait devenait de plus en plus épais, jusqu'à former une ombre au-dessus du Déserteur, une ombre en forme de tête de chien féroce, en voyant cette dernière, Bamboo commença à échapper de petits cris de peur

Kyosuke: "Tu vas goûter à la véritable puissance de l'animal, chat de goutière !!!"

Kyosuke disparût alors soudainement, une seconde plus tard, un chat se retrouva tranché en deux, deux secondes plus tard, deux chats étaient à terre, à chaque seconde, chaque chat périssait sous ce qui semblait être des coups mortelles porté par Kyosuke, mais ce n'était qu'une hypothèse de Bamboo car lui-même ne voyais pas le nouvel arrivant se déplacer

Bamboo: "C'est impossible !! Non !! PAS MAINTENANT !!!"

Bamboo sauta alors en l'air, espérant échapper à Kyosuke, mais ce dernier avait réaparu derrière lui afin de lui affliger un violent coup de genoux dans le dos, ce coup projeta Bamboo vers le sol mais il fut rattraper par un deuxième coup de Kyosuke qui s'était encore une fois téléporter devant le Démineur. Kyosuke fit plusieurs échanges sur le pauvre Bamboo, mais il était impossible de les suivre, la vitesse à laquelle attaquait Kyosuke était imprétionnante. Bamboo se prit plusieurs fois les paroies de la grotte, augmentant les tremblements de la grotte et la chute de certaines stalagtiques. Puis, les deux adversaires réapparurent à nouveaux mais Kyosuke avait le poing enfoncé dans le ventre de Bamboo, non, il transperçait le ventre de Bamboo !! L'Inuzuka frappa alors une dernière fois Bamboo de toute ses forces et le fit projeter tout droit vers le sol, le choc fut tellement violent que Bamboo traversa le sol de la grotte dont le plafond commençait déjà à s'éffondrer
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:56

Tamos sentit le sol et vit les murs extérieurs de la grotte trembler et de nombreuses fissures apparurent au dessus de l'entrée de la grotte , si personne n'agissait et si les tremblements ne s'arrêtaient pas , l'entrée s'écroulerait sous peu sur les personnes toujours présentes dans la grotte. Tamos eut un sourire en voyant que Bamboo n'était pas en dehors de la grotte , mais une étincelle de panique apparut dans ses yeux quand il vit que Elune , Ray , Kinji et sasuke n'étaient pas encore sortit. Il y avait forcément quelque chose a faire. Tamos se baissa et étendit son chakra comme une trame , comme les ondes sur l'eau , il sentit ainsi les fissures de la grotte, et usa de son chakra pour les tenir fermés , et a certains endroits, de consolider les murs porteurs de la grotte avec son chakra

Chrakra - 100
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:33

Hrp : T'as quelques chose contre Sasuke, pourquoi c'est le seul qui a pas de majuscules WS ?

Hrp2 : Si mon post "casse" ton rp Math hésites pas à l'éditer ou le supprimer ^^".

"Pff, tu crois vraimment que sa risquait quelque chose ? Entre l'Hokage et le père des deux Inuzuka sa m'étonnerait qu'ils arrivent quoi que se soit à ceux qui sont encore sous terre ... Quoique étant donné que l'ainé ne peut plus parler si personne ne l'avait remmarqué il aurait pu rester sous terre un petit moment ^^"

Finissant d'astiquer ses lames, il rangea ses dernières dans leurs fourreaux avant de se lever, de bailler et de s'étirer un peu les muscles. Après avoir un peu marché il sortit un feuille de papier et un stylo et il commenca à écrire. Finallement après avoir fini d'écrire et constaté que personne ne remontait toujours il fit à nouveau face à Tamos (vu que la taille de Tamos baissé est plus ou moins égal à celle de Tink debout on peut parler de "faire face" xD) qu'il regarda un regard ammusé.

"Et le Inuwa, j'ai penser à un truc au fait, vu dans l'état que Bamboo est entrain d'être mit par le pôpa Inuzuka alors qu'il avait même pas touché le cadet je donne pas cher de ma peau après ce que j'ai fais à l'ainé, surtout que vu que j'ai trahi son organisation quasimment sous ses yeux il risque de m'en vouloir deux fois plus ^^". Bref donnes sa à l'Hokage dès que tu la vois et évites que le papa Inuzuka soit là ^^"."

Il plongea le morceau de papier sur lequel il avait écrit auparavant dans une des poches de Tamos, le Nuke-Nin y avait écrit ces quelques mots

Tink a écrit:
Cher Hokage,

Juste pour vous prévenir que vous avez le Chef des Démineurs dans vos forces spéciales.

Ah et aussi vous demandez si jamais vous et les archives de Konoha savez quelques chose à propos des prise de possession d'un corps par une entité ou une autre personne, je pense que sa relève du FuuinJutsu mais je ne suis sur de rien si vous pouvez m'éclairer.

Amicallement, Tink

PS : Gardez le papa Inuzuka à l'oeil j'ai pas envie de me faire tailler en pièce, merci d'avance :].

"Ah quoique attends, j'ai pas envie de t'attirer des ennuies ;]."

Le Nuke-Nin reprit le parchemin et y versa de la terre histoire que son odeur soit remplacé par celle de la terre. Ceci étant fait il repositiona le morceaux de papier dans la poche du shinobi de Konoha, lui adressa un clin d'oeil complice avant de remonter sur son aigle et de faire un grand détour pour qu'au final Tink se retrouve à l'arrière du repaire des nomades à distance respectable, la legere brise couvrait l'odeur du Nuke-Nin, il ne risquait donc rien, en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]Repère des Nomades
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]La Prison Blanche
» [Autres villages]Village de Dali
» [Autres villages]pays de l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser