[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Autres villages]Repère des Nomades

Aller en bas 
+2
Elune
Rayruko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:35

"...Nouvelle recrue ?"

Bamboo: "Tout juste Walker ! Tu peux l'appeler Tink"

Walker: "Je vois...le fameux Tink...j'ai entendu parler de toi, manieur de vent c'est ça ? De mon côté je suis plus dans l'élément aqueux...nous devrions bien nous entendre"

Bamboo: "Tu as intérêt Walker, pour l'instant il est plus haut gradé que toi !"

Walker: "...Le titre ne fait pas toujours la force du Ninja, ce n'est pas parce que j'ai un grade plus bas que le sien que je ne peux pas rivaliser avec lui"

Bamboo: "Crois ce que tu veux mon grand ! En tout cas, pour répondre à ta question Tink, si un Ninja t'attaque, peu importe qu'il soit ton allié ou ton ami, tue-le ! C'est la règle d'or des Démineurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:42

"Enchanté Walker, j'espère qu'on saura mettre en commun nos compétences."

Il tendit sa fine main vers le Démineur. Il suivit sans grand interêt le "mini" débat entre Bamboo et Walker sur le grande, en revanche la dernière phrase de Bamboo sur la rêgle d'or des démineurs l'interpella bien plus

"Je vois ... J'aime bien cette rêgle, il y a d'autres choses que je dois savoir si les rêgles des Démineurs ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:48

Walker serra la fine main de Tink, ce dernier fut surpris car la main du Démineur était mouillée, mais il se rendit compte que c'était simplement de l'eau

Bamboo: "Et bien...oui, tu ne dois en aucun cas connaître l'identité ni le visage de notre patron, aussi, tu ne dois jamais épargné les personnes qui font partis de la race des Ninja Bombardeurs, et puis...c'est tout pour les règles de la première Division, on peut nous considérer comme plus libre que les autres divisions"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:07

Tin eut une vive réaction à la fin des dires de Bamboo

"Eh c'est cool si on est plus libres que les autres divisions ^^". Au fait, comment vous savez que l'Inizuka va venir ? Vous lui avez qu'il y aurait les Génins ? Ou vous avez d'autres infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:33

Bamboo: "Nous avons lancé un ultimatum à Konoha, il est certain que l'Inuzuka va venir, sinon il va risquer la vie des Genins voir celles des habitants de Konoha"

Walker: "Il ne risque pas d'utiliser le bracelet maître ?"

Bamboo ne souria plus, et ile ne répondit pas tout de suite, comme si ce sujet était tabout pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:25

"Hum, on m'a pas expliqué et quand je l'ai affronté il ne l'a pas utilisé, mais il fait quoi ce bracelet ?"

** Sa doit être une relique avec un certain pouvoir, un peu comme la katana de Bakano **
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:38

Walker: "...Je ne vois pas pourquoi notre jeune ami ne pourait pas connaître ce détail"

Bamboo: "Je sais Walker ! Maou !! Raconte-lui tout ça, rien ne m'énerve plus que de raconter une histoire !"

Walker: "Bien...Tink, as-tu déjà entendu parlé du Ninja de Lucifer ? Il se faisait appelé comme ça autrefois car il prétendait être l'envoyé du diable, et beaucoup de personnes y croyaient, car tous les combattants ayant défier ce Ninja ne sont jamais revenus entier et encore moins vivant...On ne connaissait même pas son visage, car les seuls témoins mouraient sous sa lame. Ses principales cibles étaient les criminels de rang S et d'autres personnnes considérés comme des "mauvaises personnes" si tu vois ce que je veux dire, une sorte de justicié déguisé si tu veux...Mais il y a plus de 22 ans, le Ninja de Lucifer mourut à la suite d'une expérience visant à lui donner la vie eternel, on pourait appelé ça l'ironie du sort...en faîte, nous ne pouvons pas tellement parlé de mort, car son esprit était toujours en vie, mais il fut séparé en trois caractéristiques propres au Ninja de Lucifer: La force, l'intelligence et la vengeance, ces trois âmes avaient prit la forme de nourisson et furent répartis dans trois village différents: Iwa, Suna et Konoha. Malheureusement, la mort les frappa tous les trois, mais leur âmes sont toujours présentes sur terre, mais elles ont trouvés refuges dans des objets auquel elles tenaient, d'où le vol du Katana de Bakano, qui est l'âme vengeresse du Ninja de Lucifer. Aujourd'hui, deux âmes du Ninja de Lucifer sont assemblées et sa résurection n'est pas à ignorer, aussi nous devons donc détruire la dernière âme, et cette dernière âme se trouve justement dans le bracelet du jeune Inuzuka..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:49

"En gros y a que en détruisant ce bracelet qu'on évitera la retour d'un pseudo-justicier quasi invicible et sanguinaire ..."

Tink s'avoua sa faute, il n'aurait pas dû empêcher Bamboo de s'emparer du katana de Bakano ...

** Enfin je pourrais me rattraper si je participe à la destruction de la dernière partie de l'ame du Ninja de Lucifer **

"Oh fait est-ce que l'on sait quelles parties de son âme ont été réuni ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:45

Bamboo: "D'après plusieurs sources, nous avons put constaté que l'âme du Ninja de Suna et celle de Math Bakano ont étés unifiés, le Ninja de Suna possédait la force, et Math Bakano représentait l'âme vengeresse...Ce qui fait peur, c'est que l'intelligence est avec l'Inuzuka, et il pourait très bien le manipuler pour créer un deuxième Ninja de Lucifer...Maaaou c'est pour cela que l'on doit l'éliminer"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:23

"Ok, en gros c'est vital de récupérer et détruire ce bracelet, on sait quand il doit arriver le Inizuka ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:27

Bamboo: "Il devrait venir après l'examen Chuunin, je pense"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

"On va devoir attendre tout ce temps ici ?!

Le Nuke-Nin était assez dépité à l'idée de rester quasimment immobile pendant des heures voir des jours en attendant Rayruko
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:00

Bamboo: "Maaaou nous ne sommes obligés après tout, dis donc, si on allait voir plutôt cet examen ce serait sympa non ? On en profitera pour faire une mauvaise blague à nos amis de Konoha !"

Walker: "Je désaprouve, nous devons les combattre ici, c'est un ordre du grand maître, serais-tu prêt à le désobéir ?"

Bamboo: "Roh arrête ton charabia, l'ordre sera respécté ! Je veux juste m'amuser un peu ! Tu veux venir Tink ? Même si tu y étais il y a quelques heures, mais c'est toujours marrant de faire peur aux Genins ! Surout de ces bons à rien à Konoha !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:21

"Oui, bonne idée Bamboo ^^" on s'ennuiera moins qu'ici, Walker si il faut juste que le combat se déroule ici rien ne nous empêche d'aller à Kooha et de les emmener vers ici ^^"

Tink attendit la réponde de Walker, espérant qu'il voudrait bien se joindre à la "fête"
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:26

On sentait Walker irrité, il n'aimait pas cette idée mais il n'avait pas le choix, soit il se retrouvait seul pendant quelques jours à attendre l'arrivé de l'Inuzuka, soit il allait avec ces deux compagnons

Walker: "Vous me ferez faire n'importe quoi vous deux..."

Bamboo: "Maaou tu ne le regreterras pas mon grand ! Allez on y va !!"

Bamboo partit le premier vers Konoha, suivit de près par Walker et Tink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:53

Les compagnons de Ray et Shiro suivaient ces derniers dans la traversé du chemin vers Kiri, en marche vers leur destin, ils savaient qu'ils allaient affrontés de terribles adversaires, ils étaient à la fois exités et pourtant craintifs.

Après quelques heures de course, les compagnons arrivèrent à l'entré d'une grotte, Ray s'arrêta devant et dit simplement

"Nous y voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:03

"Enfin ! On va s'amuser !!!"

Jean-lau était tous exité

*c'est quand qu'on combat c'est quand qu'on combat ?????*

hrp : j'ai eu de la chance moi aussi j'était pas la µ_µ
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:35

**bien enfin un peu d'action**

"alors on y est, tu as prévu quelque chose j'imagine Ray ou on va en free style?"

Les yeux noirs et les poings serrés de Sasuke en disaient long sur son envie de se battre

hrp: moi j'ai pas eu de chance j'étais là, surtout en ce moment c'est rare en plus. m'enfin c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:37

Ray réponda à Sasuke avec une voix faible, comme si il avait honte de le dire

"Je n'ai rien put prévoir car je ne connais pas leur nombre, en principe il va faloir répartir les combats, un tel sera contre un tel, nous déciderons ça devant eux !"

Ray et Shiro coururent alors dans la grotte, après quelques minutes de course dans la grotte, les compagnons sautèrent dans une trappe sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:08

HRP : Arf c'est dur de répondre a sa T_T

Jean-Lau et les autres tombèrent dans le vide pendant quelques secondes avant d'attérir dans une salle vide, et noire

"arf on vit rien ici ..."

Jean-Lau avança et se prit un mur dans la gueule

*'Tin pourquoi sa arrive qu'à moi T_T*

Hrp2 : Si ce message te gènes tu peux le supprimer Math ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:28

HRP: Mais il ne me dérange pas au contraire Smile

Soudain, une voix grave se fit entendre dans la salle sombre, elle résonait par le biais des mur de la grotte

"Vous êtes en avance, ce n'est pas grave, comme on le dit chez nous, plus vite réglé, mieux ce sera !"

Des torches au plafond s'allumèrent alors pour éclairer la grotte, un étang traversait la salle où les Ninjas se trouvèrent, elle séparait les Shinobis de Konoha d'un côté, et de l'autre se trouvait une soixantène de guerriers en armures armés de plusieurs armes différentes et devant eux, se trouvait un jeune homme d'environ 18 ans, les cheveux foncés, portant la cape des Démineurs qui s'adressait au groupe de Konoha

"Bienvenue, Shinobis de Konoha ! Nous vous remercions d'avoir répondu à notre appel, je m'appelle Rave ! Et voici ma fine équipe !"


L'armée de guerrier se mit alors à pousser un cris de joies et d'encouragement, pour effrayer les compagnons de Rayruko

"Merde ! Ils sont en surnombre ! On est mal !"

Rave: "Ils me feront toujours chaud au coeur ses enfants...Maintenant jeune Inuzuka"

Il pointa son doigt vers Rayruko

Rave: "Donne-moi le bracelet du Ninja de Lucifer ! Ca évitera des conflits supplémentaires tu ne crois pas ? Ce serait dommage de faire couler le sang de tes compagnons"

Ray n'hésita pas à lui répondre

"A quoi bon te le donner puisque vous nous attaquerez dans tous les cas !!"

"Grr !!"

Rave: "Je vois..."

Rave sortit alors son arme, une lame de Shuriken tellement grande qu'il pouvait s'en servir comme d'une lance

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Tek070513f09b13ry6

Rave: "Par lequel d'entre vous je vais commencer...je vais devoir faire vite si je dois vous éliminer sans l'aide de mes collègue de rang..."

Bamboo: "Ce ne sera pas la peine Rave !"

Une porte noir apparut alors à côté de Rave, celle-ci s'ouvrit pour laisser passer le chef de la première Division des Démineurs: Bamboo


[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Tek070513a6ce41wj0

Ainsi que ces compagnons, Tink ainsi que Walker

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Tek070513c6533eo8[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Tek07041923a848as9

Rave: "Finalement je n'ai rien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:28

*Merde ... ils ont tous l'ai très fort ... et y'a Tink aussi ... sa va être chaud T_T*

La petite armée de ninja sur le côté commencer a pousser de grands cri pour montrer que les nouvaux venu sont tous très forts

*Tin, ils vont me casser les oreilles ...*

"Désoler Sasuke, tu t'amuseras pas avec les petits rigolos là bas ^^"

Jean-Lau fit quelques signes

"Juryokû no Jutsu"

Jean-Lau fit augmenter la graviter de 15 fois ce qui fit écraser au sol tous les ninjas qui étaient en train de gueuler

"J'aime pas les trivaille pas terminés ..."

Il fit de nouveau des signes

"Doton, Duryuudan"

[i]Un dragon formé de terre se créa grace au sol de la grotte et cracha une énorme vague déferlante de boue qui se dirigea rapidement vers les 60 ninjas
_____________________________

Chakra : 650


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:42

Au moment où le dragon de terre apparut, Walker composa des signes à toute vitesse

Bakushouha no jutsu

Un raz de marré se forma alors soudainement sur l'étang, le raz de marré était tellement fort que l'attaque du dragon de terre ne put atteindre l'armée, cepandant le raz de marré tomba droit sur les Shinobis de Konoha, aussitôt Ray lança un Kunai et prit son chien sous son bras


POUF

Ils s'étaient permutés vers le plafond, cepandant Bamboo fit de même et se retrouva derrière l'Inuzuka

Bamboo: "Salut petit !!"

Il frappa violemment Ray avec son genoux, ce dernier fut projeté vers un coin de la grotte, il réatérit cepandant sur ces pieds et se mit en garde, Bamboo avait attérit juste devant lui, les griffes brandit, prêt au combat


"Tu veux jouer à Chat ? Pas de problème je suis ton homme !"

"Waf !"

HRP: Tink, tu peux choisir ton adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:40

soudains de grand cris attirèrent l'attention des combattants , cris poussés par les ninjas alors qu'une ombre leur donnais la mort , l'ombre se faufilait parmi le groupe et rependait le sang et le malheur a sa suite . L'ombre esquiva un coup de kunai avec grace et leva la jambe très haut , elle retomba avec fracas sur l'épaule de l'assaillant , la brisant sous le choc . un shuriken , une giclée de sang , et un autre assaillant mordait la poussière la gorge tranchée . décidément le groupe de ninja n'était pas des professionels , ils furent déstabilisés par cette attaque soudaine , leurs attaques ne brassaient que de l'air et ils n'était pas concertés pour leurs assauts
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:01

L'ombre attaqua soudainement Rave, ce dernier se vit une lame le transpercer l'avant bras, il n'avait pas eu assez de temps pour l'esquiver totalement, cepandant il ne semblait pas souffrir, il souriait ! Il retira alors la lame qui l'avait transpercer et frappa violemment son adversaire au visage
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]Repère des Nomades
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]La Prison Blanche
» [Autres villages]Village de Dali
» [Autres villages]pays de l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser