[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Autres villages]Repère des Nomades

Aller en bas 
+2
Elune
Rayruko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

HRP: Pas du tout il me casse pas mon RP et même si cela arrive je ferai avec pas de prob je me suis adabté déjà à plusieurs situations non prévues ^^

Elune il ne manque plus que ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:15

Tamos fut très étonné que le déserteur se rapproche de lui et lui donne un papier a remettre a l'Hokage, mais comme il l'avait vu dans la grotte , ce drôle de petit bonhomme était totalement imprévisible ... Mais il lui avait semblé plus grand a leur dernier combat , il le détailla de la tete aux pieds , et vit que si il lui parraissait plus petit qu'avant c'était certainement car il ne portait pas de getta (David?) cette fois. Avant qu'il ne parte , Tamos lui fit un grand sourire et lui glissa :
"Qu'est ce qui te disait que je n'aurai pas profiter du moment ou tu m'a glissé le papier pour t'étrangler et t'emprisonner ??"
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:29

hrp: je m'occuppe de ca tout a l'heure, j'éditerai mon message. dsl j'avais pas vu que ca avait avancé^^"
Au fait, il y a qui a ramasser? parceque il reste plus de monde que shiro et ray a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:15

HRP: Il reste encore Shiro et Ray, ainsi que Kinji et Yoku, mais tu peux marquer dans ton post que Kyosuke s'occupe d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:21

Les paroi trmblaient de plus en plus, le père Inuzuka s'était débarassé des derniers chats. Il courut ensuite récuppérer Kinji, il regarda sont état puis le mis sur une épaule. Il fit de même avec Yoku tout en s'adressant a Elune.

"Prends les deux autres"

Mais la jeune fille était déjà en train de le faire, elle posait Shiro sur le loup (qui était encore la) et lui ordonna de courrir vers la sortie. Le père Inuzuka avait une réelle prestance, que ce soit pour la puissance de son chakra mais aussi par son age, son expérience qui imposait le respect. Ce n'était pas toujours facile d'être Hokage a 19ans, il y a des jours où elle aurait préféré en avoir 40. Quoique.
Peu de temps après elle arriva a la hauteur de Ray, inanimé. Kyosuke parti en jettant un oeil a Elune. De la terre commencait a tomber sous forme de petit cailloux, de la poussière commencait a se soulever. Elle détacha grand le shuriken qu'elle portait dans le dos et le laissa tomber lourdement sur le sol. Puis elle prit Rayruko a la place.


"Pourquoi est ce que je me trimbale toujours avec autant de bazard?"

Elle courru a toutes jambes vers la sortie, accompagnée de sa dernière invocation qui la suivait de près, a travers la poussière de plus en plus dense. Elle entendait des blocs de roche tomber lourdement sur le sol au fond de la caverne.
Elle arriva en peu de temps a l'exterieur; tout le monde était déjà sorti.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:36

HRP: Elune, ce n'est pas Ray qui possède le sceau du Séphirot mais Bamboo ^^" et j'ai précisé que même l'Hokage ne le connaissait pas :p Enfin je te laisse éditer.

Effectivement tous le monde étaient dehors, tout le monde, sauf...

Fray: "Où est cet homme ?! Il n'est pas avec vous hokage-sama ?!"

Tamos ceda alors à l'impuissance de retenir l'effondrement de la grotte, il tomba à genoux, sa réserve de chakra presque à sec. Le groupe admirait alors avec horreur la grotte s'effondrant devant eux...L'absence de Kyosuke et de son fils aîné ammena la peur dans le coeur de tous le monde, Elune même les avait perdus de vue en sortant de la grotte.

Fray: "Non...Kinji...Il est resté...à l'intérieur..."

Alors que tous le monde se laissaient allé au questionnement et à la tristesse, des Nomades cachés dans les buissons, observaient attentivement le groupe


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue1955/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:36

Avant de se retirer le Nuke-Nin souffla à l'oreille de Tamos

"Hmm juste que t'es trop occupé à soutenir les murs de la grotte =). Puis je pense que j'aurais quand même pris le dessus assez rapidemment ^^". Sur ce je vous shouaite une agréable journée Mr Inuwa. =)"

Puis il se volatilisa dans la nature =P.
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Fondatrice
Fondatrice
Elune


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 32
Localisation : Konoha
Clan : Haiiro Ökumaza
Age du perso : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ka 23 Sui 18 Tai 13 Gen 16
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue2400/2400[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (2400/2400)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:57

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Naruto_4 la honte de ma vie^^!! j'ai compri totallement de travers
il est sorti normalement kinji avec kyosuke non?

Elune sorti enfin avec Rayruko sur le dos. Elle remercia Tamos du regard en voyant (même si elle se demandait pourquoi la grotte tenait aussi longtemps pendant qu'elle était encore dedant. Elle alla déposer Ray au près d'un arbre. Le médiacal n'était pas trop son truc, Tamos soutenait encore la grotte. Elle l'examina rapidement, il n'avait aucune blessure mortelle (du moins j'espère que j'ai lu correctement ^^") il devait seulement être inconscient, mais a cause de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:56

HRP j'ai plus de jus ^^ X_x
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:53

HRP: xD allez courage c'est finit ^^
Euh non, en ce moment, pour vous, personne n'a vu sortir Kyosuke avec Kinji et Yoku.

Fray resta pendant quelques minutes devant l'entrée de la grotte, enfin ce qui en restait...L'absence de Kinji, Yoku et Kyosuke lui laissait conclure qu'ils étaient tous les trois réstés à l'intérieur...mais c'était trop bête...pour enlever cette pensée de la tête elle se mordit férocement les lèvres et, tout en tenant Rina sur son dos, regarda les membres du groupe un par un

Fray: "Nous devons immédiatement retourner à Konoha pour soigner les bléssés, ils auront avant tout besoin des maîtres médicaux du village...Hokage-Sama, Uchiwa-san, il serait bon d'utiliser vos invocations si votre réserve n'est pas épuisée, plus vite nous arriverons au village, mieux ce sera !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:19

HRP: bon je suis de retour après une pause ^^

"c'est vrai que nous devons rentrer au plus vite pour les bléssés, il me reste du chakra, ne vous inquiétez pas

Sasuke s'exécuta de suite et fit apparaitre 2 aigles de tailles standardes

Tori...Kuchiose Tori no jutsu

"allez ceux qui veulent faire un tour dans les airs, hé bien c'est parti, Konoha nous revoilà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:42

Tamos fut chargé sur le dos d'un des aigles de sasuke , et il partit précipitamment , emportant son maitre et une charge en plus en direction de konoha ainsi que Ray et shiro sur le deuxième.
Tamos se réveilla brièvement durant le voyage , émergeant progressivement , et sentant une grande lassitude l'envahir , en même temps qu'une grande fatigue. La morsure du froid des hauteur réveilla Tamos efficacement et avant de réaliser ce que signifiait d'être a dos d'aigle , il essaya de marcher sur le sol ferme, il se raccrocha a l'aigle quand il sentit l'absence de sol sous ses pieds. Il bredouilla une phrase vague avant d'essayer sans réussite de retomber dans un sommeil de plomb


".... j'ai le mal de l'air ..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef d'Akatsuki
Chef d'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 1690
Age : 37
Localisation : Akatsuki (Chef)
Clan : Uchiwa
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: SPE:70 +10 (relique)/ Tai: 20/ Gen:20/ Raiton:20/ Katon:20
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:17

"oh non, c'est pas vrai,il aurait pas pu dormir plus longtemps... dégueule pas sur mon aigle et regarde pas dans le vide dans ce cas ok"

Sasuke vit au loin les portes de Konoha, ils allaient enfin être de retour et peut-^etre éviter les ennuis de l'air pour Tamos

"regarde, on voit le village, c'est qu'une question de minutes,essaie de te retenir on y est presque, fais gaffe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaces.msn.com/luniversdechris
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:38

Fray: **C'est impossible que la grotte se soit effondré alors que Kinji était encore à l'intérieur...pas avec un shinobi qui avait un chakra pareil...cette histoire m'effraie...je suis sûr d'avoir vu cette homme quelque part au moins une fois, ou au moins avoir senti son chakra...J'essairai d'en apprendre plus après ! En attendant je dois parler à Tamos**

Fray, qui était assise derrière Tamos, admirait au loin les portes de Konoha qu'elle allait à nouveau franchir, mais cette fois, plus par infraction, un sentiment nostalgique l'envahit alors subitement, les souvenirs de son passé, les bons, les mauvais, ses amis, sa famille...tout ce qu'elle avait abandonné...La phrase marmoné par Tamos la remmena à la réalité, cette dernière se pencha alors vers lui et lui souffla à l'oreille

Fray: "Après que tu te sois reposer, je devrai te parler seul à seul à propos de Math..."

N'attendant pas de réponse, la jeune femme se remit droite et regarda alors le second aigle où l'hokage gardait un oeil sur les bléssés. Le regarde de Fray se posa alors sur le jeune Inuzuka ainsi que son bracelet

Fray: **Et lui...que suis-je sencé faire avec lui...?**
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Tamos
Juunin
Juunin
Tamos


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Doton : 11 | Thai : 11 | Gen : 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue400/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (400/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:14

Tamos entendit la phrase que Fray lui chuchota , et accusa réception d'un simple balancement de haut en bas de la tete , il craignait en ouvrant la bouche de ... d'être submergé par l'émotion due au vol.
Mais même si son corps ne souhaitait que du repos , son esprit se concentrait pour réfléchir a ce que Fray lui avait dit et tachait de ne pas tirer des conclusions hâtives
Revenir en haut Aller en bas
Rayruko
Juunin/Chef Inuzuka
Juunin/Chef Inuzuka
Rayruko


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Inuzuka
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï: 22 / Gen: 3
Chakra:
[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Left_bar_bleue750/750[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:18

HRP: Bon ben suite au village de Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiras-world.sueprforum.fr
Contenu sponsorisé





[Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Autres villages]Repère des Nomades   [Autres villages]Repère des Nomades - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres villages]Repère des Nomades
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Autres villages]Oto no kuni
» [Autres villages]Iwa no Kuni
» [Autres villages]La Prison Blanche
» [Autres villages]Village de Dali
» [Autres villages]pays de l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Tout le hors village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser