N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Les rues

Aller en bas 
+13
Tink
Evan
Naruto
Itachi Uchiha
Shisui uchiwa
Raziel
Kurochi
Lee Rock
nakedo hyûga
Uchiwa Sasuke
Tamos
Rayruko
Jean-Lau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:07

*Dois-je lui répondre ou pas?*

Evan garda une main dans son dos et avec sa main droite, il répondu à Shisui. De l'autre main, il commença à faire des signes,

*Ça va être marrant^^*

Un éclair tout simple, s'abattu alors sur Shisui. Evan arrêta immédiatement de faire son signe pour retirer de son fourreau sa relique. Il concentra rapidement son chakra dans sa lame et envoya sous forme de fins éclairs son attaque vers Naruto. Il fit un saut pour se retrouver sur un poteau et envoya en même temps quelques shurikens juste au niveau des cheveux de Naruto au cas où il sauterait pour éviter les fins éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:32

Spoiler:

Le meneur en second du groupuscule ténébreux d'Akatsuki répondit sans attente à la parole du nuke-nin venant de les rejoindre dans leur obscur objectif. S'excusant de son impertinente action à leur égard, il s'exprima à l'attention de son coéquipier, anciennement chef du village caché du sable. Lui donnant la possibilité de le suivre à nouveau vers les quartiers des renégats ou de rester sur les terres luxuriantes de Konoha il fit quelques pas en direction de la sortie, toujours attentif à la moindre réaction des autres shinobis présents dans cette petite ruelle menant auparavant à la grenouille chantante encore flambante du brasier qui lui avait été insufflé par Shisui. Le shinobi du vent d'humeur pyromane fit usage d'une technique venant éblouir la nuit dans les quartiers commerçant. C'était en effet un katon et pas n'importe lequel, le pilier du patrimoine des Uchiwa, la boule de feu suprême autrement appellée par les connaisseurs le Goukakyuu no jutsu. L'amats de flammes hurlantes dévorant tout sur son passage prenait des ampleurs titanesques montrant le talent du blondin un peu à jour. La ruelle étant trop étroite pour se déplacer sur les côtés ne donnait aucune espérance d'esquiver ce front embrasé. Utilisant une technique interdite par le shodaime hokage lui-même, Itachi incanta plusieurs bunshin de l'ombre afin des les utiliser comme protection sur sa personne.

Encore à l'écart de cette légère altercation, le fléau restait dans la trajectoire de la vague de feu à même titre que son ancien complice en terres foudroyées. Il plongea consciencieusement sa main dans sa longue veste noire pour en sortir un projectile de métal aux allures peu commune. De ce kunai la particularité de son poids et de sa forme exigue se pronnait l'attachement d'un glyphe incantatoire à son pommeau. Le décochant dans le même geste de poignet il s'interposa entre le rouquin et l'ardeur du kâton en finissant par user son propre chakra au travers d'un enchaînement rapide de mudras dont le nuke-nin du vent ne devait surement pas connaitre les propriétés. Asakurai prit en main le bras de son collègue laissant comprendre que sa technique serait utilisée pour eux deux, puis se fut le néant qui les étreignit un long moment faisant disparaitre la boule de feu de leur proximité. Le silence qui suivit le chaos de la ruelle embrasée n'inspira aucune crainte pour le détenteur des parchemins interdits du Raikage car il en connaissait le point de retour mais son compagnon de voyage ne devait pas encore avoir compris la totalité de la chose que le sol se ressentit palpable à ses jambes par adhésion de chakra. Les deux garçons se situaient à présent hors de portée de l'incendie provoqué par l'ancien kazekage et entre leurs pas , le kunai étrange précédement employé du mystérieux Masatô. Le sortilège de téléportation instantanée venait de prendre fin.

La vue de ce lieu leur permis d'observer agréablement la réplique du protégé de Tink par l'utilisation d'un jutsu non-catalogué par l'uchiwa parasité. Un raiton imperceptible par la vue car il venait à même le sol. Voila donc pourquoi il accompagné le déchu du sable, se fut en tout cas la seule pensée du renégat devant ce flash soudain sur les positions des deux hommes d'akatsuki en manque d'activités. L'uchiwa perverti ne se laissa pas distraire apparement car il fit usage d'une technique bien bancale pour son grade de puissance mais qui par justesse et bon timing fit ses preuves car la chance fait aussi parti du quotidien de ces hommes. La foudre avait frappée par deux fois cependant sa précision avait été érronée par la réaction préventive de Shisui. Aux pieds de l'auteur de ce raiton un parchemin explosif débutait sa réaction , s'il restait focalisé sur ce dernier il ne verrait pas qu'un piège plus vicieux se resserrait peu à peu sur lui avec à la clé une explosion d'artifices bien plus impressionnante. Intrépide jusqu'au bout le petit renégat sauta en retrait dans l'espoir de réfreiner la projection de ce stratagéme mais finit tout de même sa course dans le décor dans un pof bien connu. Oui une permutation, avec bien peu crédible. Une tuile provenant des toits des alentours.

Le calme revint un instant sur les toits du quartier marchand, Shisui et naruto paraissaient conversé entre eux même si ce n'était pas audible par les deux compères encore faisant usage de chakra pour tenir sur le mur latéral ou ils s'étaient fait transporter tantôt. En guise d'échange au salut de son supérieur Evan reprit les devants de ce pseudo combat en utilisant l'art raiton qu'il semblait si bien connaitre. Employant son chakra au travers de son arme une pléiades d'étincelles véloces prirent pour cible le malandrin pyrotechnicien puis se mettant encore plus hauteur largua une poignée de shurikens vers le même personnage d'en la possibilité d'une esquive par un simple saut. La situation n'allait pas au mieux dans la tête assez réflechit de Masatô Uchiwa. les autorités ne devaient plus être trés loin à présent et l'heure tournée, il lui fallait un peu de repos pour la journée qui suivrait en compagnie de sa dulcinée. Faisant signe de la main à sa seule connaissance de ce groupe si étrange il laissa un sourire s'adresser à ce dernier. Suite à cela il s'accroupit afin de récupérer le projectile de métal utilisé pour le ranger dans son parka puis se redressa en direction de l'action présumée de leur opposants lubriques. Au-dela du brouhaha en contrebas, Asakurai prit la parole car il partirait ensuite et s'adressa au rouquin l'accompagnant.


" Tink-san... Bien que voir ton protégé se débattre dans ce combat avec l'uchiwa et l'ancien kage du pays du vent soit agréable, je vais prendre congé de vous afin de me reposer ne serait ce qu'un peu. N'aie nulle crainte pour notre tête à tête, nous nous reverrons je pense bien assez tôt pour délibérer sur ta demande. Je reste à ta disposition car je te suis toujours redevable...Si besoin bien que cela me dérangerait, je serais demain avec Hinata aux parcs de cette ville . essaye d'être bref pour ne pas trop nous importuner. Je t'en serais reconnaissant. "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:53

NAruto assi sur son toit se demandait ce qui se passait, et pourquoi Evan était si agité, il regarda partir au loin un des hommes dont il ne connaissait pas le nom, un homme qu'il avait vu auparavant.Se retournant alors vers Evan il fit celui ci utiliser une techniques assez bizare

*hum....quesqu'il fait..MAIS, ça vient vers moi!!!!!*

Naruto voulu sauter mais vu des shuriken en sa direction, n'ayant pas le temps de la reflexion, des petits éclairs vinrent le frapper et le déchiquetère de partout, il eu juste le temps de se protéger le visage.

Naruto vascilla, roula sur le mur pour finir par terre , 3 mètre plus bas, qui dans sa chutte l'assoma
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:21

Hrp J'espère pas que tu vas retrouver la mémoire TT

Voyant que le simplet faisait chut libre, Evan commença à s'extasier d'avoir réussi avec brio son stratagème mais il ne savaient pas de ce qu'il en était pour Shisui. La fumée était telle qu'Evan n'arrivait pas à discerner la moindre silhouette. Voulant savoir ce qu'il en était pour le membre de l'Akatsuki qu'il venait de faire chuter, le shinobi aux cheveux bleus fit un clone qui prit sa place tandis qu'il s'avança discrètement vers Naruto.Voyant le résultat, il pensa que le binôme de Naruto n'avait pas eut autant de chance. Il fit disparaître son clone puis alla aux côtés de Tink pour demander le prochain itinéraire.

*Je crois bien que cet Uchiwa va retourner sagement auprès de son maître. Faut dire, c'est un bon toutou à son papa d'après ce que j'ai vu...Quand j'y pense, j'ai même pas eu besoin d'utiliser ce sceau.*


Evan mit ses mains derrière la tête, il bailla alors comme pour dire qu'il s'ennuyait et il commença à discuter avec Tink.

"On va où à présent? C'est pas que je m'ennuie mais je voudrai bien me dégourdir les jambes un peu. Faire du sport ne peut faire de mal à personne, hein?"

Attendant la réponse de son comparse et ami, Evan pensait toujours au résultat qu'avait eu son attaque sur le membre de l'akatsuki. Par précaution, il avait gardé un kunai dans sa manche et il restait attentif au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51

Shisui qui n'avait pas prévu la réaction d'Evan eu juste le temps grâce au sharingan d'éviter l'attaque mais il fut touché au bras gauche et toute sa manche jetait déchiré il fit quelque pas en arrière puis se tint le bras gauche

*Ce gosse... il va trop loin *

Shisui baissa la tête un moment et se releva avec un regard inhabituel, apparemment il n'aimait pas être frappé mais a voir son visage on voyait tout de suite la colère qu'il éprouvait et qu'il allait tenter une attaque

*Bon,on vas pas y aller trop fort non plus *

Shisui fit trois clone et deux d'entres eux se lancèrent sur Evan a toutes vitesse tandis que le troisième jeta des fumigènes vers Evan.Les clones ne pouvaient plus être distingué et en profitèrent pour attaquer Evan qui les neutralisa dès qu'il les vu mais le troisième clone qui n'avait toujours pas attaquer avait profiter de la fumée pour se poser juste sur un toit pas très loin d'Evan , ensuite on put revoir Shisui après la disparition de la fumée qui avait formé le signe du tigre et qui se mit a regarder son clone

*:Bakuretsu Bunshin no Jutsu *

D'un seul coup le clone se mit a exploser alors qu'il était tout près d'Evan

*J'espère qu'il va se calmer j'aime pas bouffer mon chakra comme ça *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue750/750[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:42

Itachi avait regardait le combat depuis le milieu de la rue où il se trouvait toujours.
Personne ne faisant attention à lui et à son attitude , il observa attentivemment tous les gestes de chaque shinobis . Il décida de ne pas s'en mêler trouvant ce combat inutile et puérile de la part des shinobis déserteurs , surtout de la part de Shisui et Naruto , qui faisait cela pour ce divertir . Itachi repéra des mouvements rapides dans les alntours , les autorités de Konoha était enfin arrivées et allaient faire le ménage . Soudain une explosion eu lieu près du jeune Evan , le protégé de Tink s'était laissé prendre au piège par Shisui .

Alors que la fumée n'était toujours pas dissipé , 5 anbus de Konoha attérirent près de Itachi . Se retournant il leur dit :


"" Le déserteur Shisui Uchiwa et Naruto de Suna sont ici , ils sont les auteurs de ce
désordre vous les trouveraient par là sur les toits à 200m ""


Les anbus se lancèrent alors vers la direction près à en découdre et à poursuivre avec les déserteurs fou ( XD). Itachi ne savait pas où ce trouvait à présent le protégé de Tink , regardant Tink , il lui fit un signe de la main , signifiant qu'ils devaint partir sur le champ étant déserteurs eux aussi , les anbus ne feront pas de différence si ils les aperçoivent .

Quant à Itachi , il commença à marcher lentement dans la rue pour rentré chez lui , le coeur plein de colère envers Shisui et Naruto . Ce n'était aps encore le moment pour lui de se venger de Shisui et de cela il était conscient .
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:06

Shisui vit les sauts des anbu au loin et se concentra tout en parlant a Naruto

"Les forces spécial sont là il est temps de partir Naruto "

*Jouhatsu no Jutsu *

Shisui prit le bras de Naruto et il disparurent tout les deux progressivement de la vue de leurs camarades sans dirent un mot

hrp: Si sa dérange quelqu'un que j'ai pris Naruto avec moi (ou lui même d'ailleurs ^^) vous le dites et j'édite mais bon de toutes façon il peut l'utiliser lui même.

hrp2:C'est celle la technique que j'utilise

[Rues] Les rues - Page 5 Telpor10
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

"Wouaaaaah..."

Un bâillement dont Evan avait le secret se fut alors entendre. Lorsque la fumée se dissipa enfin, le shinobi du village de Kumo no Kuni était enfin distinct. Ses vêtements étaient calcinés, du à cela Evan avait retiré son haut. Son pantalon était lui aussi brûlé et déchiqueté à différents endroits mais sans plus. Son visage était noirci du à l'explosion mais il n'y avait pas aucune blessure trop apparente.

*Le sceau a réagi rapidement pour une fois...*

Evan voulu ramasser le kunai qu'il avait laissé tomber lors de l'assaut de Shisui. Mais son sceau durait encore pendant environ vingt seconde et sa main passa au travers du kunai.

"Fait chier...."
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:16

Hrp : Nice un post noir Ev'

Tink se laissa faire par le jutsu d'Asakurai, une fois que ce dernier eut terminé sa locution, le petit Nuke-Nin se contenta d'acquiéser et il laissa filer le pseudo-Uchiwa sans plus de cérémonies. Puis, il se reconcentra sur la situation actuel, Evan se débrouiller plutôt bien pour son niveau et il arriva auprès du Nuke-Nin, lui parla quelques peu et avant que le jeune Nuke-Nin aie eu le temps de répondre des clones de Shisui s'en prirent à Evan, Tink se contenta de reculer et d'observer ...

** A moins que Shisui soit passer as dans l'art du Taïjutsu il va certainemment tenter quelque chose de type Ninjutsu voir Genjutsu. =0. Reste à voir comment Evanounet va s'en tirer =p. **

Et effectivement, le petit Nuke-Nin avait vu juste, une explosion se fit entendre, Tink ne broncha même pas. Et attendit qu'Evan ne revienne ou bien que quelqu'un s'en prenne à lui. Finallement se furent les anbus qui vinrent mettre un terme à tout ce grabuge. Enfin un terme, en tout cas ils firent décamper Shuisui et Naruto, rester Tink et Ev' essayant de récuperer son kunaï.

** Tss, sacré Evan, quand il arrivera à controler la durée de sa technique il fera un carnage =p **

Une ombre passa rapidemment devant Evan et rammassa son kunaï, puis Tink passa tout aussi rapidemment derrière Evan et lui sussura quelques mots à l'oreille.

"Woah quels abdos =P. J'espère pour toi qu'il n'y a pas de damoiselles en perdition dans la parage, quoique la face noir digne d'un mineur pourrait en faire fuir plus d'une ^^"

Puis après s'être assuré que les anbus ne les avaient toujours pas repérer Tink poursuivi, cette fois-ci sur un ton normal.

"Bon c'est pas tout mais avec des anbus dans le coin je préfère qu'on ne prenne pas racine ici si tu vois ce que je veux dire. Et pour info on va aller au repaire de notre au combien grande et puissante organisation. Il y a trois chances sur quatre que Naruto et Shisui soit là-bas et sa m'a trop plu la façon dont ils nous ont interrompu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:10

Après la petite phrase ironique de Tink, le shinobi à "la face noir" commença à faire la tête jusqu'à ce que Tinkounet ( tongue ) lui propose d'aller rendre visite au copain de l'Akatsuki dans la petite grotte de réunion. Evan acquiesça d'un signe de tête alors que sa main pu enfin toucher le kunai.

"Aaah.. Enfin!"

Evan, torse nu et pantalon calciné, rangea son kunai dans ce qu'il restait de sa pochette. Lorsqu'il finit sa petite besogne, il remarqua qu'il n'était plus seul avec Tink. Deux anbus les avaient repérés au loin et ils se demandaient si ils valaient mieux attendre des renforts ou ralentir les nuke-nin. Le shinobi de la famille Aithe se retourna pour parler à Tink.

"Euh sinon, on pourrait y aller à dos d'aigle, au moins je pourrai un peu récupérer pour mieux botter le train à Shisui?"


**Enfin c'est plutôt parce que j'ai pas envie d'avoir des anbus à mon cul mais bon...J'ai trouvé un bel argument quand même Very Happy**

Evan se frotta les cheveux pour enlever le plus de saleter possible mais aussi pour s'occuper en attendant la réponse de Tink
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:09

"Stu veux, j'ai pas envie de bouffer du chakra pour que dalle et comme j'invoquerais des piafs de toute façon ..."

Après le rituel habituel, deux aigles de taille standar apparurent devant les deux comparses, Tink enfourcha son aigle, les anbus pendant se temps commencait à commencer des signes qui n'annoncaient rien de bon.

"Huhu, on va speeder un peu ^^"

** Toujours est-il que je me demande bien pourquoi ils sont venu comme sa, soit il était au courant est dans ce cas là y a certainemment une taupe entre itachi, Asakurai et Evan soit ils voulaient s'ammuser auquel cas ils ne seront pas déçu de ce qui va arriver :] **

L'aigle de Tink pris son envol, il n'eut pas le temps de faire cinquante mètre qu'un menaçant jet de flamme passa à peine trois mètres de Tink et de sa monture.

** Wah on a eu chaud =o **
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:44

*Et !%@µ!*

Evan, toujours au sol, vit le jet de flamme arrivait dangereusement vers lui et l'aigle qui devait lui servir de monture. Il eut à peine le temps de mettre sa main au niveau du coup de de l'aigle que les flammes les fit disparaître au vue des autres.
Mais le shinobi de Kumo surplomba alors les flammes, agrippant le seigneur des oiseaux, il s'envola pour rattraper son comparse.


"Je vais être à cour de chakra si ça continue!"

Evan mit la main sur son sceau qui était activé. Il tourna ensuite la tête vers Tink avec un sourire que ce dernier connaissait bien. Ils allaient à présent vers la grotte de l'Akatsuki, à grand battement d'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lau
Juunin
Juunin
Jean-Lau


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 29
Localisation : Coincé dans le frigo
Clan : Bakuro
Age du perso : 17
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Taï : 10 / Katon : 8 / Gen : 2 / Doton : 5
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue750/750[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:03

Après être sortit de l'hopital, Jean-Lau passait dans les rues de son village

*un an ? Et bien, pourtant rien a changer ...*

Il continuait sa route vers son terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Jounin Spécial
Jounin Spécial
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : konoha
Clan : uchiwa
Age du perso : 20
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: raiton: 17 taïjustu: 9 katon: 4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue540/900[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (540/900)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:14

Jiraiya marchait tranquillement dans les rues

*Et si j'allais voir Jean-Lau au terrain d'entrainement*

[i]Il se dirigea vers le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu no kouryou
Genin
Genin
Kakuzu no kouryou


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : kumo
Clan : uchiwa
Age du perso : 25 ans et des poussieres
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités: spe:5, katon 6(uchiwa) hyuton3 200 (de sous)
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 5 Left_bar_bleue250/200[Rues] Les rues - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/200)

[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:12

un homme arriva tres vite, il etait essoufler, une fois encore sa rapidite lui servais comme avantage

"depuis kumo ca a fait une trote c'est fatigant un jour de marche"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuden-rp.forum-actif.fr
Contenu sponsorisé





[Rues] Les rues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Les rues
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Rues] Porte de Konoha
» [Rues] Temple Uchiwa
» [Rues] annonce mission
» [rues]Les bains
» [Rues] Tournoi genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser