N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Rues] Les rues

Aller en bas 
+13
Tink
Evan
Naruto
Itachi Uchiha
Shisui uchiwa
Raziel
Kurochi
Lee Rock
nakedo hyûga
Uchiwa Sasuke
Tamos
Rayruko
Jean-Lau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:30

Hrp : Wtf ? Depuis quand on voit les flux de chakra sans sharingan actif ? =o (et encore je sais même si avec le sharingan tu peux les voirs vu que le chakra a été transformé, les hyuuga peuvent mais les uchiwa jsuis pas sur =x).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:47

HRP: ben j'en sais rien XD , c'est une grande question , mais peut etre peut-on les localiser car à leur impact sur la terre et les alentours , et vue qu'on as le sharingan , nous voyons le moindre mouvement , bon après j'ai juse donné mon avis c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:06

Hrp il a surement voulu dire qu'il avait vu que tu preparé ton attaque et vu qu'il te connait, il a deviné c'était quoi^^ enfin je vais pas defendre Shisui xD...eh sinon Tink, je peux dormir dans le rp? un combat 4 vs 2 ca le fait pas pour mon moral et pis j'ai rien fait pour meriter un combat >.<

Hr2 Youpi un post noir xD
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:09

hrp:Le truc c'est que a la base j'avais mis le sharingan permanent mais seulement dans le chakra mais on l'avait remis au bon niveau et j'ai oublié de le remettre donc disons que je l'avais activé avant et je vais arrangé dans la jauge =p
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:34

** Bon apparemment Tink s'occupe de son coéquipiers donc moi j'aurai le kazekage -_-" ...pourquoi sa tombe sur moi , avec mon petit niveau je vais faire comment ?? **

Itachi se tenait là devant le Kazekage , il s'était placé juste en face de lui délaissant le combat Shisui vs Tink . Il activa son sharingan et le regarda , puis pour tester la conscience et la puissance du kazekage il lui lança 2 kunaï dans sa direction , un vers la tête et un vers le ventre .

** je sais que c'est faible pour un Kazelage , mais au moins j'aurai son attention **
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:37

Hrp en gros asakurai et moi on est mis à part >.< bon je vais pas poster pour ça.

**Ceci dit, ce feu m'inquiète, je devrai allez voir Tink, on ne sait jamais...et puis en cas de gros problème, ca ne ferait pas de mal que j'utilise ma technique héréditaire ^^ **

Evan coura vers la grenouille chantante, sautant de toits en toits voir poteaux en poteaux aussi. Arrivé à un batiment assez haut, il put distinguer quelques silhouettes qu'il put reconnaitre, enfin en gros.

"Tiens.."

*C'est pas des gars de l'aka' qu'il y a là bas? Alors euh...ah l'abruti de bras droit de M.Uchiwa et une tête d'ahuri...connait pas....ah si je l'avai oublié TT..*

Evan s'approcha du combat non discretement mais en faisant le plus de bruit possible.

"Wouaaah!"

Failli tomber du toit, Evan remonta puis s'essuya car le mur de la maison était apparament sal.

*Voli vola^^*
Revenir en haut Aller en bas
Asakurai
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Asakurai


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Amegakure no satô
Clan : Uchiwa
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Affinités:
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:25

Spoiler:
A l'intérieur du bar, Itachi avait fait par de sa promesse envers son ennemi juré, un de ses frères du clan Uchiwa, le dénommé Shisui. Son discour paraissait d'aplomb cependant un imprévu allait surement l'éprouver, le second d'Akatsuki était de retour dans les faubourg de la cité luxuriante de Konoha. Ce dernier n'avait aucune raison de pénètrer dans l'enceinte de ce pays si calme mais l'ennui l'obligeait à créer le chaos et la confusion dans son sillage. Comprendre ceci permettait d'affirmer la fébrilité de la régence d'Akatsuki, le chef du groupuscule n'avait aucune emprise sur ses coéquipiers nuke-nin. L'odeur de fumée avait promptement agressé les sens olfactifs du pseudo Masato alias Asakurai mais il était resté impassible au danger trouvant l'objet trop futile pour y préter attention. Utilisant le stratège de Shisui sans en connaitre l'auteur, le renégat venu des terres foudroyées allait pouvoir analyser les réactions des deux ninjas jusqu'ici assis à la même table que lui. Le feu commença petit à petit à embraser le bar, mélé à l'alcool présent sur les lieux il se répendait avec voracité sous les yeux des trois shinobis encore immobiles. Un sifflement surgit de l'extérieur puis l'ombre passa au dessus de la table en bois fauchant une mèche du rouquin, cette tactique n'était pas du style des forces spéciales du village. Qui était-ce alors ? Tournant leurs regards du feu vers l'origine du lancer de kunai, une silhouette déjâ connu des trois hommes se perçut, assise juste en face d'eux comme les narguant, il s'agissait inneluctablement de ce Shisui dont le rouquin et l'uchiwa paraissaient avoir en dépit.

Il était à présent temps de s'extirper du fourneau avant que les langues de flammes ne viennent les calciner jusqu'aux os, chose qu'ils firent en synchronisme pour finir leur maigre course devant l'uchiwa pyromane. L'enfant du feu les acceuillit avec d'autres projectiles de métal, rien de surprennant pour les rescapés des flammes qui n'eurent aucun problême à dévier par leur propres armes. Un autre homme se tenait assez proche du nuke-nin secondant sasuke, il s'agissait de Naruto, le seigneur de Kaze no kuni, ainsi que le Kage du village caché du sable ou Tink avait reçu son enseignement. Asakurai ne le connaissait pas intimement mais après avoir vécu misérablement dans le corps de la femme qu'il ne pu tuer de ses mains sa mémoire avait reconnu l'homme au travers du bingo book tant de fois parcouru. En surplan des cinqs shinobis pour la plupart nuke-nin, Evan l'élève de Bartiméus. Il devait faire le guet mais apparement ce n'était pas le cas, flannant sur le haut de son poteau sa vigilance ne demeurait pas sans faille du coup les hommes de Sasuke en avait gracieusement profité. Itachi avait prit les devants en exprimant son mépris sur le déchu, voir le shinobi converser avec son ennemi juré fit sourire Asakurai à l'idée de connaitre la trempe du jeune uchiwa. Allait-il tenir les mêmes paroles en face de l'interessé ou se débinerait'il devant la possibilité d'y perdre la vie sans avoir eu la chance de parvenir au niveau de son adversaire?

De son coté, Tink n'était pas en reste s'interposant face à son ancien sensei il paraissait jaugé l'homme pour connaitre l"état d'esprit du membre atypique d'Akatsuki. Sa maitrise du fuuton étant toujours à son égal, le rouquin enclencha les hostilités en dégainant l'une de ses lames. Le chakra se concentra sur cette langue d'acier changeant sensiblement l'apparence de cette dernière puis agilement Tink projeta son contenu en direction de son ancien maitre. Lors de cette même action son second katana s'était délogé de son fourreau pour répeter sa technique à l'encontre du partenaire de son ancien chef mais avec beaucoup plus de décision car les lames de vents qui s'extirpèrent de ses armes en devinrent invisbles pour des yeux inexpérimentés. Le doujutsu qu'il avait optenu de part son sang permit à Shisui de percevoir la contenance de chakra des fuutons et donc de les esquiver tout en mettant à l'abris le blondin l'accompagnant pour l'heure. Les regardant toujours innactif, Asakurai pouvait agréablement se réjouir de la tonne d'informations qu'il lui était enfin révélé toute fois il remarqua que ce ne serait pas pour trés longtemps car la fumée de la bicoque ramenerait sous peu de temsp les autorités de Konoha et même sous leur nombres influent de nuke-nin , ils seraient obligés de plier sous le poids des forces de Konoha. L'abbération le savait que trop bien pour avoir déja affronter les forces de son pays en y réchappant de peu et la différence d'effectifs des deux contrées en était de un kumo contre dix konoha sans perdre d'excellence.

La réplique du second d'akatsuki déçu grandement le parasite possédant le corps d'un uchiwa car les mots qu'il employa montrer son aveuglement et la soumission de ce dernier envers l'homme ayant trahit son pays. Suivant comme un petit toutou, il serait inneluctable que ce dernier en profiterait pour l'aiguilloner à son profit jusqu'a ce que son ultime but soit à porter de main et qu'il le trahisse sans hésitation. Un soupir exacerbant s'extirpa du minois du garçon en retrait par tant de déception puis un cri sans retenu le sortit de son dépit. C'était le jeune Evan qui trop curieux s'était approché par les toits délabrés des alentours, son hurlement provenu de sa maigre chute qu'il avait rattrapé par sa présente agilité. Si barthiméus l'avait receuillit dans ses déplacements cela voulait surement dire qu'il possédait une présence d'esprit ainsi que de grandes capacités même si toute fois son jeune age pouvait éprouvé sa valeur par manque typique de maturité. Ensuite ce fut Shisui qui voulut trop en savoir, la raison de leur accoquinage avec le dernier représentant des uchiwa non-renégats... Selon ce qui allait être dit cela pourrait contraindre les agissements du fléau des nuages et ça il ne le suporterait pas. La tête pensante du point du jour l'avait assuré que parmis ses membres tous y avait une place mais pour l'instant les seules étincelles perçues provenaient des connaissances du nuke-nin, se raclant la gorge afin d'attirer l'attention des marmots il voulait exprimer qu'il était encore là puis il prit la paroel de façon à ce que tous l'entende clairement.


"... Les raisons de notre dialogue avec Itachi ne te regarde aucunement, je n'ai pas besoin d'avoir comme superviseur, le toutou de Sasuke... Ton manque de pertinence et de singularité te menera à la mort si tu restes ici... Le nuke-nin que tu restes après avoir défecter des rangs de ce pays font de toi une cible prioritaire de ce village et leur indiquer ta présence avec ce feu de joie ne fera que rameuter les forces spéciales dans peu de temps... Même si tu possédes des facultés surclassant la normale des ninjas , toujours plus de shinobis reviendront renflouer les rangs de tes assaillants et tu plieras sans aucune chance d'y réchapper...De plus créer des querelles au sein du groupe de celui que tu vénères n'en causera que tout autant de discorde... Si tu n'as rien de mieux à faire que de nous casser les pieds retourne à tes occupations de familier et demande à ton maitre les informatiosn qu'il est sensé m'apporter..."

La stupidité de cet homme avait laissé ressortir de l'aigreur dans la voix du nuke-nin aux mèches pourpres. L'abscence de fierté que montrait Shisui donnait une envie presque non-contenable de vomir à son égard. La laideur de sa voie du shinobi n'avait de même grandeur que la pitié camouflée que portait le regard de Masato Uchiwa. Agir de la sorte ne donnerai que peu de répit à l'homme qu'était ce Shisui, et de cette manière la mort l'attendait à chaque tournant. déjâ avoir laissé à l'agonie Itachi fut une grossière erreur mais cela pourrait lui être fatale dans un futur presque palpable tellement il en paraissait rationnel. Toujours à l'écart des représsailles Asakurai restait fixe sur ses jambes, bras le long de sa parrure de noir cheveux au vent et veste à semi-ouverte afin de faire rugir le métal qu'il caché dans son parka. Le ton qu'il avait employé n'allait surement pas plaire à Sasuke maintenant qu'il avait été recruté cependant il avait tout autant été vindicatif sur ses positions. Le premier qui le gènerait il le suprimerait, et à cet instant Shisui était devenu une gêne assez flagrante dans son esprit. Si l'uchiwa disparaissait pas assez vite pour l'abbération, il aurait fort à faire pour survivre à sa deuxième rencontre avec le fléau et l'apprendrait chèrement. Maintenant Asakurai attendait ce qui serait dit et fait afin de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:59

Shisui écouta sagement les paroles d'Asakurai puis il sortit un kunai avec lequel il se mit a jouer avec son doigts

"Qu'est ce qui te dit que Naruto et moi ne sommes pas allier de Konoha après tout?Naruto est le Kazekage et Sasuke et moi nous entendons un peu trop bien non?"

Shisui prononcé ces paroles tout en sachant qu'elle n'aurait aucun impact, il jouait au imbécile comme a son habitude.....

"Ne t'inquiète pas pour moi, je suis un grand gars je sais parfaitement ce que je fait "

Le sourire de Shisui disparut quand il eut vu l'exaspération d'Asakurai, il laissa un sentiment de deception comme une personne qui avait déplu a son maitre et que cela rendait cette personne très triste

"Pour Sasuke je lui demanderais ...... excusez moi!"

Shisui se releva et tourna le dos a ses camarades, il savait très bien que ceux-ci ne l'attaquerait pas même si Shisui les dégouté plus que de raison il colla Naruto a lui et disparut en laissant un grand sourire moqueur à Itachi comme pour lui faire comprendre quelque chose qu'il ne pouvait de toutes façon pas comprendre


*En présence de ces trois là Evan va faiblir a force de perdre son temps comme ça a tenir la chandelle a longueur de temps ...... dommage pour lui *

On put voir Shisui reparaitre a l'autre bout de la rue ou il lâcha Naruto

"Reste si tu veux, pour ma part j'ai fais ce que j'avais a faire alors je n'ai aucun interet a rester ici"


Shisui se mit a courir a toutes vitesses et quitta Konoha aussi facilement qu'il y etait entré ce qui était surprenant après autant de grabuges
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:14

Naruto ne compris rien à ce qui venait de se passer....un coup 2kunais lui arrivaient dessus, puis ensuite il réaparaissait à perpette sans avoir vu l'impact des kunais qui lui fonçaient dessus....il écoutait shisui, qui suite à ça partit en courant

*mais pourquoi il me laisse seul......je me retrouve tout seul....*

"attend moi!!!!"

en se retournant Naruto se rata et s'étala au sol comme une crêpe

*pourquoi ça n'arrive qu'à moi....beuh No *

Naruto se releva honteux et se retourna vers la petite bande avec son petit sourir habituel d'ahuri^^


"hé les gars juste un petit cadeau Very Happy "


Naruto enchaina quelque petit geste de doigts

*katon goukakyuu no jutsu*

une énorme boule de feu se créa, plus grosse que la fois d'avant, dévastant la rue et fonçant sur ses compagons

"Shuisui!!!!!!"

il courut vers la sortie sans se poser de question en essayant de le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:56

Shisui vit Naruto qui lança un Katon sur la "fine équipe" et il s'arreta pour l'attendre a cause d'une possible représailles

"Qu'est ce qui t'as pris de faire ça t'est pas bien! Ils sont completement abruti ils vont pas comprendre que tu voulais t'amuser .... Fin bref attendons, tu m'as rappelé qu'on était là pour jouer... Merci! "


Shisui adressa un sourire franc a Naruto dont il était le sel à avoir droit puis se retourna vers "l'équipe" pour voir leur réaction tout en rigolant de la blague de Naruto


"Bon bah là je crois qu'on peut dificilement les re calmer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:17

Itachi voyant l'énorme boule de feu arrivait sur lui et le reste de la rue tourna les talons et sauta sur un poteaux , puis un toit . La boule de feu avançer toujour dans la rue sans faiblir , Itachi vit non sans surprise ces nouveaux coéquipiers d'un jour l'esquiver à leur tour mais quelque chose le fit perdre son calme. Un jeune garçon de 10 ans à peu près ce trouvé toujours dans la rue . Il s'était cacher derrière un tonneua pour observer les shinobis en action mais ne s'attendait pas à cela , tétaniser par la peur il regardait la mort arrivait sur lui .
Itachi le voyant immobile cria pour lui dire de bouger mais le garçon n'en fit rien .
Alors Itachi (dans un élan héroïque ) sauta au milieu de la rue , arriva au niveau de l'enfant, il le prit l'abrita sous son manteau long .


KAGE BUNSHIN NO JUTSU

3 clones de l'ombre apparurent , ce dispersant autour de Itachi . Lorsque l'énorme boule de feu arriva , les clones protégèrent Itachi et le garçon de son impact , il partirent en fumée à la fin de la boule . La cape de Itachi était encore fumante lorsqu'il se releva , regardant le garçon , il lui lança un sourire , puis s'éloigna vers le milieu de la rue . Se retournant vers le garçon il lui dit :

"" Rentre chez toi , tu dois manger et prendre des forces , si un jour tu veut me rendre l'appareil en devenant toi aussi ninja de konoha ""

Itachi scrutait maintenant les toits dévasté par le feu du quartier de konoha , il ne vit pas ces compagnons . La déception l'envahi car il aurait voulu discuter à nouveaux avec le dénommé Masato . Il l'admirait , le fait qu'il ai réussi à réduire au silence Shisui était un exploit , mais qu'il ai réussi à le faire fuire de honte l'était encore plus .Il se posait des questions sur cet homme , était-il vraiment sincère sur ces paroles , voulait-il vraiment réintégrer konoha et aider Itachi dans sa quête . De cela il voulait avoir le coeur net . Itachi baissa la tête vers le sol , et à ces pieds il trouva une fleur , parfaite , par un miracle inexplicable elle avait survécu au feu , Itachi s'en étonna et en fut émue , cette fleur résumé sa vie . Un grain d'espoir dans environnement chaotique ...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:31

Hrp: Asakurai, j'adore comment tu casse Evan dans ton récit TT

*Hein? !%@µ...J'aime pas trop la chaleur.*

Evan même si il était assez loin de l'attaque de Naruto, sauta de quelques poteaux de côté. Malheureusement le feu eut un effet "domino" sur les poteaux et Evan qui était sur l'un d'eux fut un peu sous le choc lorsqu'il se retrouva au sol après un atterrissage magistral.

*Alors celui qui a fait ça, c'est pas marrant du tout....Et d'après ce que j'ai vu, ils sont par là à environ 275 mètres.. Hunhunhunhun....*

Evan afficha un petit sourire sadique puis lança une de ses techniques préférées, celle qui fait arriver la foudre par le sol. Il y eut alors une petite secousse, comme à son habitude, et l'adolescent aux cheveux était apparemment heureux d'entendre ce doux bruit. Bien entendu, Tink habitué à cette secousse devinera facilement ce qu'il se passera dans les instants qui suivirent.

Hrp BOUM!!!! Un Naruto et un Shisui grillés! Un! Bon je continue xD

Le sol se fissura alors sous Shisui et Naruto, quelques lumières jaillirent alors du sol et soudainement le sol s'écroula complètement. Le sol venait juste de se craqueler qu'un eclair jaillit du sol.

Hrp ca va là ou encore? xD


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:26

Hrp:Je vois trop quoi répondre alors Tink ou Naruto répondez SVP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:50

Hrp j'edite pour dire la suite ou on attend que vous grillez?
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:52

hrp:Bah de toutes façon on va pas mourir comme des cons mais je trouvais sa trop facile de dire je saute et hop donc édite ça vaut mieux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:13

HRP: oui moi aussi je voulais pas dire Naruto presentit les éclair arriver et sauta après c'est plus du RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:24

HRP:Aprés tu peux anticiper sur les événement à venir, en formulant de looongues phrases-questions,puis avancer un peu plus dans le rp, ça donnerait plus d'idées aux autres, mais si c'est nul à ch*er tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue750/750[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:32

HRP: oué parce quèe là sa stagne trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:47

Hrp j'ai oublié de mentionné que j'ai éditer^^, si ça va toujours pas dite le^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:29

Shisui utilisa la permutation au dernier moment afin de protéger lui et Naruto a la fois puis ils se retrouvèrent tous les deux sur une maison un peu plus loin et Evan put voir de très près une note explosive envoyé a ses pieds pendant que trois autres reliés a des fils était prêtent à s'entourer autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:26

Hrp ralala...t'es dur là^^

Evan voyant la note explosif sauta le plus rapidement possible en arrière, le souffle de l'explosion le projeta contre un mur mais il se permuta juste avant avec une tuile de maison.

*J'aurai eut vachement mal si j'avais été touché par le mur TT*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chunin
Chunin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Clan : Hyûuga
Age du perso : 16
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon, Taïjutsu
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:36

HRP:Vous le faites exprés, ou vous vous en foutez de ce que jvous dit? xD Jvous dit de faire des phrases sous forme de questions, comme dans un paragraphe argumenté, ça fait toujours mieux que de faire 3 lignes et demi >_<( et encore va les faire tes trois lignes^^) Enfin en même temps jdis rien, c'est un @!*-seil ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:06

hrp:Je savais que tu l'éviterais donc c'est pas grave ^^
hrp2:J'aime pas faire des romans, c'est plus vivant ce qu'on fait ^^

*Comme j'avais prévu il a évité par contre je pensais qu'il utiliserait un autre moyen *

Shisui s'assit sur le toit de la maison est fit un signe de la main à Evan comme pour lui dire bonjour (mais allait-il répondre? je déconne hinata pas taper ><) il regardât ensuite ce que faisait Naruto et les autres


"Bon, ils vont nous attaquer tu pense?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:17

HRP: XD vive la question^^ bien vu^^

Naruto n'eu pas compris ce qui venait de se passer, mais shisui venait de le sauver une fois encore, il regarda le petit groupe d'en face alors que shisui leur faisait "coucou"

*mais pourquoi il leur fait ça ><*

"ba heu.....à mon avi c'est mal barré pour qu'ils soient gentils avec nous^^, sauf s'ils sont intelligent et qu'ils arrètent, sinon c'est qu'on les rattaque encore et là a mon avis ils vont attaquer^^"

*mais pourquoi je sort des truc aussi nul, il y avait pensé*
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 4 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:25

Shisui qui s'était retourné vers Naruto vu son air étonné quand il dit bonjour a Evan

"Me regarde pas comme ça on l'avait pas vu avant lui , oui a mon avis c'est mal barré pour qu'ils nous laissent tranquilles,et j'ai pas l'impression qu'ils soient très intelligents,ils en donnent juste l'air donc on est pas encore sorti d'affaire ..."


*Je trouve sa bizarre que les deux plus forts n'est pas encore vraiment réagi, Itachi et Evan ont bougé mais eux toujours pas,surtout Tink qui m'as attaqué dès le debut *

Shisui se releva et regardât longuement toutes les personnes présentes puis soupira

"pfff , je pensais que ce serai bien plus marrant, je suis déçu "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Rues] Les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Les rues
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rues] Porte de Konoha
» [Rues] Temple Uchiwa
» [Rues] annonce mission
» [rues]Les bains
» [Rues] Tournoi genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser