N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rues] Les rues

Aller en bas 
+13
Tink
Evan
Naruto
Itachi Uchiha
Shisui uchiwa
Raziel
Kurochi
Lee Rock
nakedo hyûga
Uchiwa Sasuke
Tamos
Rayruko
Jean-Lau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:15

"Baaah...en faite, non^^"

Evan prit la cape de l'akatsuki et la jeta par terre

"Elle m'empeche de me deplacer vite cette saloperie^^ "

Evan arborait de nouveau ses anciens habits.

**Faudra que je me trouve des nouveau fringues, ça fait trop...shinobi de Kumo...**

Evan reprit son bandana de shinobi de Kumo dans la seul poche sous la cape de l'katsuki et le rangea préciseusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:48

"Mwé remarque t'as pas tord, elle sert à rien et elle peut prévenir des déplacements ..."

Tink imita Evan avant de s'étirer, de bailler et de faire un point rapide de la situation, il n'avait d'autres choix que d'utiliser une grosse quantité de chakra pour envoyer des clônes un peu partout dans konoha pour trouver Sasuke et surtout trouver la cible recherché. Après une rapide concertation avec Evan il s'y résolut et créa une bonne vingtaine de clônes qui prirent des directions opposés, survolé Konoha a dos d'aigle était trop risqué, et chercher seul prendrait trop de temps ... Au bout d'une demi-douzaine un clône qui avait pris la forme d'une vulgaire blatte (pour sa rapidité et son faible encombrement, se dissipa rapportant du même coup des informations à Tink.

"Ils sont dans un coin de verdure, Sasuke parle à un type ... Attends ce type, sa geule me parle mais j'arrive pas à me souvenir où que c'est chiant ce genre de truc, je m'en souviens en plus c'est ici que je les vu enfin c'est pas grave on va là-bas sa semblait être dans les grands parcs de Konoha et y avait Suishui, Ligth qui s'avère être mon ancien élève Oo. Je le croyais mort lui ... Enfin passons, y a Shishui, Ligth et une fille que je pense avoir vu à un examen chuunin, vu ses yeux c'est une Hyuuga. Tant qu'elle active pas ses Byagugan ...

Donc on va se la jouer discretos en se raprochant le plus possible des deux qui sont entrain de converser, j'aurais aucun à me rendre invisible, inodore et a me faufiller discretemment vers les deux ostrogoths toi tu restes en arrière sans te faire voir ok ?"


Evan aquiesa d'un signe de tête après quoi les deux Nukes-Nin se mirent en route vers le parc de Konoha, le soleil déclinait et le paysage était somptueux, les tons pastels qu'offrait le soleil couchant s'accordait parfaitemment avec les batiments d'architecture typiquemment japonaise de Konohagure no Sâto, cependant le temps n'était pas à l'admiration du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:05

Dans les rues près de la grenouille chantante

Shisui arrivât près du bar il ne savait pas vraiment pourquoi mais tout l'attirait ici il continua donc a avancer jusqu'à jeté un coup d'œil a une fenêtre de la grenouille chantante ou il vit trois de ses compagnons d'Akatsuki et Itachi

"Naruto approche une minute notre cible est là mais ....."


Il indiqua du doigts la table des personnes concernés qui continuaient a discuter sans rien voir, un grand sourire s'affichât alors sur le visage de Shisui qui regardât Naruto

"T'as une idée pour les emmerder?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:26

Naruto regarda Shisui

"on pourrait fare un joli feu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:45

Shisui se tourna vers Naruto et pouffa de rire puis il s'arrêta et se mit reflechir a l'idée de Naruto

*L'idée est pas bête en soi mais faudrait rendre ça marrant .... Je crois que j'ai trouvé c'est bon! *

Shisui se retourna et se mit a fouillé dans une poubelle tout doucement surement par dégouts puis au bout de 5 bonne minutes il en sortit plusieurs bouteilles en verre, il sortit ensuite des chiffons qu'il balança a Naruto et chercha encore d'autres objets dont de l'essence et un autre liquide

"Cocktails molotov! , on m'as appris a en faire pour une mission je vais t'expliquer ça en détails "

Il expliqua a Naruto comment fabriqué ces objets avec les outils qu'il avait sorti et ils se mirent tout les deux a en fabriquer a grande vitesse tout en étant très précis

*J'ai hâte de voir ce que ça va donner ça faisait longtemps que j'en avais pas fait *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:00

Naruto regarda attentivement Shisui.c'est la première fois qu'il voyait cela.Il commença donc à répeter les geste de Shisui et en fabriqua lui aussi, mais il ne savait pas à quoi cela servirait

"heu...c'est marrant a faire mais ça fait quoi à la base??? ou est le rapport avec le feu?"

*j'espère que ça va faire un truc joli et marrant, mais esce que c'est bien de faire ça??*
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:33

Shisui rassembla les bouteilles ensemble et les posa au rebords de la fenêtre près d'une grande ligne de rideaux puis il en alumat deux qu'il jeta a l'autre bout du bar puis par la suite fit un énorme katon pour allumer toutes les bouteilles d'un coup, il ne fallut même pas 30 secondes pour que le bar soit entièrement enflammé

"Jolie feu de camps t'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:48

Naruto regarda le bar prendre feu avec tink, Asakurai, evan et Itachi dedan et se mit a rigoler.

*voila un bon moyen pour les faire Ch****


"oui c'est pas mal^^, la au moins c'est rigolo, je connaissais pas ce truc avec les bouteilles"

Naruto tourna la tête, tout le monde été affolé

"heu.....je conseillerais qu'on cours, parce que ça va prendre feu et a mon avi 4 contre 2 ça va pas le faire^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:09

"Effectivement on a fini de jouer! Si tu avais encore ton ancien potentiel a la rigueur c'était faisables mais la faut courir"

Shisui prit Naruto par le bras et se concentra puis il disparurent tout les deux pour réapparaitre a l'autre bout de la rue


"C'est déjà ça de prit comme avance, mais je te préviens que si ça donne rien on y retourne! "

*J'ai hâte que Tink bouge ses petites jambes pour nous courser et apprendre que c'est moi et Naruto, ils nous prendras pour encore plus faible qu'il pensait alors que c'est exactement le contraire, c'est du tout bon pour ce qui va suivre .... *

Shisui et Naruto qui avaient couru sur une bonne longueur sautèrent sur le toit d'une maison afin d'attendre la réaction des quatre shinobi


*Tink et Asakurai avec Itachi je trouve ça louche quand même, Evan quand a lui a du suivre Tink comme à son habitude, mais ces quatre là ensemble ça n'augure rien de bon surtout pour moi!*

"Si tu vois quelque chose de suspect que je n'ai pas l'air d'avoir remarqué previens moi!"

*Si il n'y avait pas Asakurai je ne m'inquièterais pas, mais ce type est bizarre on sait jamais ce qui pourrait arriver *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:21

Hrp J'etait déjà sorti O.o comment je fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

1:Tu les regardes brulés ^^
2:Tu les sauves
3:Tu les préviens qu'il y a un feu ^^

A toi de choisir =p
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16

HRP: oué ben techniquement vue qu'il était sortit dehors pour surveiller l'entré ben vous auriez pas duent pouvoir foutre le feu ><
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:17

hrp:Qui a dit qu'on était passé par devant ?
bon comme ça vous pourrez pas dire que c'est pas votre tour ^^

Shisui attendait mais ne vit personne sortir

"sont chiant ils se croient invincible aux flammes au quoi?! "

Shisui sortit un kunaï et le lança précisément devant les yeux de Itachi qui put le voir de très près puis le kunaï continua sa route et se planta juste a coté de la tête de Tink en lui enlevant une mèche de cheveux au passage

"Je sais pas pourquoi mais je sens que j'aurais peut-être pas dut lui enlevait la mèche ....."

Shisui se ré assit comme il était au départ et attendit la réaction des ninja qui ce coup si ne faisaient aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:39

Shisui sortit des kunaï et tira dans la tête de chacun des ninjas
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:30

HRP: mdr 3morts^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:20

hrp: J'en avais marre d'attendre si sa bouge pas autant éliminais le problèmes et tu sais quoi avec les gens que l'on vient de tuer d'un seul coup j'ai de quoi passer Sanin XD (ba ouai y'en avait pas beaucoup qui peuvent tuer 2sanin, et 2 chuunin d'un seul coup )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:24

Quelques parts assit en hauteur.

*Tiens...Tink fait un barbecue ? euh...je l'ai jamais vu utiliser de technique katon auparavant...bizarre...reflechissons...*


Cherche dans ses souvenirs.

*Et pis !%@µ, il est assez grand.*

Evan alla de son petit poteau où il était assit vers un toit.

*Ca faisait mal au derrière à force*

Hrp content xD
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:54

hrp:au moins t'as participé c'est déjà ça même si sa fait pas avancer le sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:39

Itachi sentit une présence étrange autres que celles des personnes présentent à ces cotés , c'était un souvenir , un souvenir douloureux , et lorsqu'il se rappela à qui cette aura (ou sensation ) appartenait , une boule de feu énorme vint enflammer le comptoir du bar et fit exploser l'alcool .Itachi se releva instantanément tirant avec lui Tink sous la table poiur se protéger des flammes qui j'aillisait .
Lorsque elle se dissipèrent un peu , les 3 ninjas sortirent par une fenètre de devant le bar.

Itachi surpris par cet évenement avis éveillé ces sens , son ennemi juré était là et cela était mauvais pour lui .
Tink , Masato et Itachi se relevèrent agacé , en levant leur regard ils croisèrent celui de Shisui , le muhon-nin se trouvait devant eux tout sourire et assez fière de son geste . Immédiantement celui-ci lança un kunaï vers la tête de Itachi . Itachi le devia et la kunaï alla se planter près de la tête de Tink en lui coupant une mèche en passant .


** je vois que ce pauvre Shisui manque toujours autant de style , de quel droit vient-il nous déranger en plein konoha , peut être est-il inconscient ... avec le grabuge qu'il vient de faire , tous les ninjas de konoha vont se ramener ici et il sera dans la !%@µ , d'autant plus qu'il a aussi attaquer ces chères compagnons de l'akatsuki **

Shisui se tenait devant eux assis le regard fixé sur eux , Itachi aurait bien voulu savoir ce qu'il pensait pour faire une tête pareil . Au bout d'une minute d'observation le ninja se releva à toute vitesse et lança 3 kunaïs en direction des 3 ninjas .
Itachi sortit un des siens et bloqua celui qui venait vers lui .
Tink et Masato en firent de même .


"" hum .... je vois que tu manque toujours autant de style et de courtoisie Shisui , essai-tu de nous faire honte en agissant ainsi. Bien que je ne te considère plus comme un Uchiwa cela ne te donne pas le droit de souiller notre nom en fesant l'imbécile !!""

Itachi était énervé et regardait son interlocuteur avec colère . Ces nouveaux camarade observaient et allaient à leur tour saluer gentillement le muhon-nin .(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Fondateur
Fondateur
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 2580
Age : 34
Localisation : Suna No Kuni
Age du perso : 17
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton:22 /Katon:15 /Taijutsu:15 /Genjutsu:7
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue2310/2400[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (2310/2400)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:24

HRP: joli Rp itachi cheers
mais tu m'as oublié ouin!!!!!jte le pardonerais pas^^

Naruto n'avais pas réagit alors que Shisui commençait à lancer des Kunais dans la direction du bar, il se leva et vit toute la compagnie qu'ils avaient cherché à bruler pour s'amuser

*on aurais du aller plus loin comme je l'avais dis, maintenant on va s'en taper 3....quoique 3 morts ça peut -être excitant [Rues] Les rues - Page 3 I2 *

Naruto devint d'un coup tout fier et se tourna vers shisui

"tu me dit quand tu veut qu'on aille à l'attaque, même si on risque de mourir et avec mon petit potentiel, ça va être amusant!!!"


*faudrait juste que Shisui utilise une ou deux techniques qui me rapelle quelque chose peut-être que ça me reviendrais....*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:25

Hrp: parcontre là je sais pas si il faut respecter un ordre de personne qui poste , parce que sinon je peut répondre ( sauf que les 2 autres feront rien -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Déserteur Supérieur
Déserteur Supérieur
Evan


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Libre comme l'air, déserteur
Age du perso : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Affinités: Raiton: 13(+2)/Suiton:5(+2)/Gen:3/Tai:4
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue360/750[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/750)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:11

Hrp pff on continue!!! enfin j'attend de l'action pour arriver en héros xD et bastonner Ruru, pourquoi? Pasque t'es pas au top de ta forme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue1955/2000[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:28

Hrp : Owned, t'as eu un post bleu-noir ;p.

Deux kunaïs sifflerent vers Tink, le premmier le frola l'oreille gauche en arrachant une mèche au passage , le second atterit à l'emplacemment exact du front de Tink quelques secondes plus tôt. Le Nuke-Nin avait évité le projectile de justesse et la perte de ses cheveux atypiques le mettait quelques peu en rogne.

** Des copains d'Akatsuki, probablemment Shisui ... Les deux kunaïs sont typiques, des anbus nous auraient attendu à l'extérieur en nous tendant un guet-appents, enfin bref je vais pas polimiquer sur sa =) **

Tink sortit facillement de la maison en flamme et jauga la situation, Evan devait être un peu plus loin. Devant lui, son ancien Kage/Senseï, un peu plus loin Shisui et itachi. L'opposition pouvait sembler désiquilibré, Shisui se situer entre Evan et Tink, plus proche d'Evan que du petit Nuke-Nin d'ailleurs. La vrai question c'était si l'ex-Kazekag était à son niveau le plus fort et ca, sa se saurait vite.

"Un Kazekage et un Uchiwa ? Que nous vaut cette visite ? J'espère que ce n'est pas hostile au moins et que c'est juste pour nous parlez que vous avez foutu le feu au bar et que vous nous envoyer des kunais. Mais vous savez, il faut être poli et courtois avec les gens qui discutent entre eux, on n'interrompt pas une discussion comme ca ... Sa m'a fortemment déplu ! =("

Tink dégaina rapidemment un de ses deux katanas, le seul élément qui s'avererait contraignant serait certainemment le sharingan de Shisui alors autant s'en débarrasser au plus tôt ... Le petit shinobi envoya un simple lame de vent vers Naruto, puis dégaina le second de ses katanas chargea les deux en chakra et libéra l'energie sous forme de lame de vent tellement petites qu'elles en étaient invisible. Les lames se dirigèrent vers les yeux de Shisui ...

2000-45-90=1865
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Juunin
Juunin
Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : 25
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Affinités: kat:7 , tai:2, rai:7,gen:9
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue750/750[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:01

HRP: Evan>>>mais si je suis en forme , et pis te ferait dire que toi aussi ta bu même que ta fait à rêve bizarre à cause de l'alcool ^^

bon pour les tours on va sire qu'on va attendre que tous le monde soit dans l'histoire XD ( cad asakurai )
Revenir en haut Aller en bas
Shisui uchiwa
Déserteur Post Supérieur
Déserteur Post Supérieur
Shisui uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 3269
Age : 32
Localisation : Akatsuki(bras droit)
Clan : Uchiwa
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Affinités: Katon,Doton
Chakra:
[Rues] Les rues - Page 3 Left_bar_bleue800/900[Rues] Les rues - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/900)

[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:53

hrp:C'est une lubie nos yeux pour toi =p

Shisui écouta Tink sans vraiment faire attention au remarque de Itachi quand il remit encore une fois en cause son appartenance au clan alors Shisui se tourna vers Itachi en souriant

"Tu as tout a fait raison, pour ma part j'estime ne plus vraiment faire partie de ce clan mais bon Sasuke lui tient vraiment a l'honneur du clan alors j'évite de faire ce dont j'ai envie ....."

Shisui se tourna vers Tink qui avait dégainé ses katana et disparut d'un seul coup se retrouvant un peu plus loin avec Naruto qu'il avait poussé avec lui

*Je sais pas vraiment comment éviter ce genre d'attaques mais je les voient arriver c'est le principal *


"T'aurais au moins put me laisser repondre c'est le minimum après le temps que vous avez mis a réagir non? Donc nous sommes venu vous embêter car ..... On avait rien a faire tout simplement ... "

Shisui releva Naruto qu'il avait fait tomber sans le vouloir et repris sa discussion

"Après prend le comme tu veux ça m'est égal .... Par contre si sa te derange pas tu pourrais m'expliquer ce que tu fais avec Itachi ? "


*Je me demande si il va me sortir une excuse bidon ... *


Shisui avait un peu l'air gêné,un peu guignol sur les bords, tout en s'appuyant sur l'épaule de Naruto comme a son habitude il avait le sourire aux lèvres même après l'attaque de Tink et attendait la reponse de celui-ci tout en continuant a s'éxcuser auprès de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorendan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Rues] Les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Les rues   [Rues] Les rues - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Les rues
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rues] Porte de Konoha
» [Rues] Temple Uchiwa
» [Rues] annonce mission
» [rues]Les bains
» [Rues] Tournoi genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser