[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku

Aller en bas 
+3
Kyo
Rayan
Ryuusei Aranami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:21

Tink cette fois ci fut à peine supris par l'arrivée du Sannin, il ne bougea même pas du canapé et se contenta de parler à voix basse.

"T'es vraimment chiant =o. Puis sa serait pas dans ton interet de me décapiter donc bon encore une fois enlèves cette lame de mon cou c'est très désagréale. Puis je serais curieux de savoir pourquoi tu as des doutes sur le fait que je "me fasses ta copine" pour reprendre tes propres propos. Et tu veux que je te dise quoi ? Comment sa se passe exactemment ?"

En même temps qu'il avait prononce cette dernière phrase un sourire ammusé c'était dessiné sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:30

Guigui rengea donc son Katanas puis s'asseyat sur la table basse devant le canapé...

Pour reprendre tes propre paroles : Puis ce petit jeu avec la propriétéaire des lieux était vraimment plaisant et jouissif seulemment elle va être beaucoup plus sur les nerfs et elle voudra plus qu'on s'essaye à se genre de chose, toute façon elle sait qu'elle a pris trop de risque
et puis : enfin vivemment qu'il parte pour de bon qu'on reprenne ou on en était sauf que cette fois sa sera moi qui menerait le jeu
Ensuite je veux que tu m'explique ton faux entrainement et ton autre souci : Puis il y a cette autre souci, en suposant que ma théorie soit exacte la maitrise des suitons et la même pourles deux entités et j'ai étais tremper de la tête aux pieds sans pouvoir rien y faire...

Te connaissant d'apres Kazekage sama tu est le pire glandouilleur qu'il connait alors t'entrainer a 100% ne me prend pas pour une bille. Donc maintenant je veux tous savoir, se n'était pas un entrainement mais bien se que je disais, Ryuusei a un roblème et a la porte de Kumo elle se bttait bien contre sois même mais bizarrement explique moi... S'il te plait.

Guigui regardat Tink avec un regard supliant...
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:43

"Alors comme sa tu lis dans les pensées ? Et en plus je suis consideré comme glandouileur par le Kazekage =o. Puis Ryuusei a un problême effectivement c'est qu'elle ne sait pas choisir entre nous deux et je lui avais promis de m'entrainer à 100% donc bon =("

**Parce que comme sa tu lis dans les pensées ? >.<" T'es vraimment méchant de pas nous laisser tranquille =(. **
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:48

Quoi ?

Tu rigle la j'espere tu est entrain de me confirmer que tu te tape ma copine, MAIS TOI JVAIS TE BUTTER PUTAIN.. Enflure

Guigui, mécontent ECRABOUILLA sur les chaussures (chausettes ptetre)de Tink


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:57

"AIE PUTAIN MES PIEDS >.<"

Le Nuke-nin sursauta de douleur et tenta de masser tant bien que mal ses orteils endoloris avant de reprendre son calme, le Sannin en fit autant.

" Tu vois pas que je rigole pauvra tâche c'est juste pour voir si t'es capable de pas régair par impulsion et c'est apparament plus ou moins le cas ^^" Tu M'aurais décapité je pense si t'avais puremment réagi par instinc ^^". Donc écoutes bien ce qui va suivre et promets de ne pas faire de choses insencés. Pour commencer je te rappellerais que j'ai que 12 ans et j'en suis pas encore à penser aux histoires d'amour donc rassures toi de ce coté là ^^". Ensuite et c'est là que c'est moins rassurant, j'ai recemment découvert que Ryuusei avait un sceau sur la nuque, elle absorbe tout les jours un soit disant médicamment qui est sencé l'aider au mal des Aranami. Seulemment elle refuse que j'en fasse analyser la composition et elle m'a semblé ne plus être la même depuis ces derniers temps. Dans la suposition ou une entité extérieux aurait pris possesion de son corps elle aurait recours à de la drogue, qu'elle camoufle en médicament pour endormir l'esprit de Ryuusei, or il semblerait que ta vue aie legeremment destabilisé l'entité controlant le corps de ryuusei au poins qu'elle reprenne partiellement le contrôle. En gros on peut rien faire pour l'instant sans mettre la vie de Ryuusei en danger donc la meilleure solution semble être de suposer que sa soit ryuusei et que l'on fasse comme si c'était elle en attendant mieux =(."

Le Nuke-nin avait laché tout sa d'une traite avat de reprendre son souffle et attendit la réaction de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:09

Quoi une entité... Oh putain j'ai fais une déclaration a une entité et ben je l'ai bien profond dans le fion maman... Et c'est donc sa qu'elle doit régler avant d'être comme elle a dit a moi??? Merde... et on peut rien faire?! putain il faut réussir a récupérer au moins une seule goutte de se fluide... mais comment. Et c'est donc contre sa quelle lutter ?

Shinaburai, Asakurai, Obonomirai, Shisominorai... Lequel ?

Hein c'est quoi sa ?

Les entités... connut sous leur vrai nom, Nous pouvons en avoir une de chaque sorte dans notre corps, mais aussi ne pas en avoir, en fonction de nos gène le nom et la puissance de l'entité change.

Putain et je ne peux rien faire...

Merci Barti. Merci pour l'info.. je ne m'en approcherais pas. Je peux par contre t'apprendre ma technique... sa peut etre utile et aussi, je me suis frapper tout a l'heure pour boucher le canal de transmission je pouvais t'entendre avec mentalimit mais toi non...sa fait vraiment mal de ce couper se réseau la... Tiens moi au courant si a un moment ou a un autre je peux vous aider a mettre fin a cette conasse d'entité


Une larme coulât de la joue de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Tink
Déserteur de classe S
Déserteur de classe S
Tink


Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 30
Localisation : Aucun, mon habitat n'a pas de barrière, c'est le monde tout entier.
Clan : Taïfû
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 12/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton : 22 (20+2); Taï : 19; Suiton : 16; Gen : 15; Hyouton : 19 (=38/2)
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Left_bar_bleue1955/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty_bar_bleue  (1955/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:16

"Je te tiendrais au courant et au besoin je requirerais ton aide ^^" Pour la technique on verra plus tard je suis toujours épuisé et à mon avis sa a aussi un rapport avec son sceau, esssayes de te renseigner en fuuinjutsu ^^, sur ce bonne route et ne te fais pas remmarquer."
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:18

OKi en fuuinjutsu ta pas plus fort, je vais demander a Yusuke de m'aidr... ma mission était de te capturer mais je te laisse car tu est mon ami... Aller ++ mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [habitations]Maison de Yoshike.
» [habitations]Saisanou's maison
» Ryuusei Aranami no Shookai
» [habitations]La maison de Ginji
» [habitations]Maison de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser