[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

N@ruto Rend@n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N@ruto Rend@n

N@RuTo ReNd@n, forum de rpg de Naruto, entrez dans la vie d'un ninja!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku

Aller en bas 
+3
Kyo
Rayan
Ryuusei Aranami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:53

Guigui remit son bandeau frontal son katanas ses armes puis commenca a partir...

Bon moi jdois y aller jdois aller defoncer Drag Uchiwa a Suna...

Guigui passa en courant embrassa Ryusé en faisant un clin d'oeuil au Raikage genre nananananere c'est la mienne et j't'emmerde, puis partit glissant un petit je t'aime, il s'eclipsa a une vitesse allucinante vers le parc de Suna

(le combat a deja eu lieu...)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Raikage
Raikage
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Clan : nekotoma
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: 2000
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:54

Satoshi s'assis

Perle rare:
Un vieil homme qui a chercher toute sa vie un perle en vain et sur le point de mourire il veut que vous la retrouviez pour lui attention vous avez 24 heures d'apres les medecins

Stats : 20
Ryos : 75
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:56

"Sayonara, Neko-chan.." dit ryusei mieleusement puis elle se retourna et dit:

"Qu'est ce que vous avez tous à rigoler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue350/350[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:56

"ok merci satochi sama"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Rayan
Genin
Genin
Rayan


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : Kumo no Kuni
Clan : Uchiwa
Age du perso : Fils de deserteur de Konoha
Date d'inscription : 12/08/2006

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:58

"on y va!!"

Hrp a demain^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Raikage
Raikage
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Clan : nekotoma
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: 2000
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:01

"je viens avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Raikage
Raikage
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Clan : nekotoma
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: 2000
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:03

Satoshi regarda les photos ou il y avait ses parents

*ils avaient l'air heureux ... hein*

Satoshi remarqua sa photo

*comprends pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:08

"Bien allons-y!!!"dit'elle aprés avoir débarrassée tout les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Raikage
Raikage
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Clan : nekotoma
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: 2000
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:40

"rendez vous au portes du village dans 30 minutes, préparer vous bien"

Satoshi alla chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Raikage
Raikage
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Clan : nekotoma
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: 2000
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:46

message pour Ryusei :

Citation :
Viens vite chez moi, entraînement très spéciale

Ton sensei
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:51

Ryusei arriva au même instant que le petit coursier.

elle lu atentivement et se rejouit d'apprendre qu'il ne s'agissait pas d'une nouvelle misson , puis elle se rendit chez Satoshi pour l'entrainement qu'il été question.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Raikage
Raikage
Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Clan : nekotoma
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: 2000
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue200/200[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:55

un oiseau entra dans la maison et déposa une lettre sur la table de nuit de ryusei


infiltration : infiltrer le village d'Oto puis de Ame pour voir leur prochaine intention envers le village
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:21

Ryusei rentra chez elle assez tot , cela été rare, elle s'était allongée dans son lit et se pelotonnait contre ses drap. soudain un minuscule oiseau entra par safenêtre et déposa un messgae. Elle s'empréssa de le lire alors que le moineau disparut aussi éphémérement que son entrée.

**déja..enfin, les ordres sont les ordres.. **

elle s'habilla confortablement vérifia son matériel et s'empressa de se mettre en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Sanin/Chef Hyuuga/Lover du Forum/Perver Accompli ^^
Raziel


Masculin
Nombre de messages : 2697
Age : 30
Localisation : Je suis Libre comme l'air. Mon village est la Terre entière !
Clan : Chef de la tribu Hyuuga possède le Byakugan
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 01/03/2006

Feuille de personnage
Affinités: Fuuton Surtout
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:07

Guigui arriva vers la maison de Ryusé

*Put** sa fait lomgtemp que je ne suis pas venu ici*

Guigui avenca devant la porte et toqua personne ne repondis et Guigui partis sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chunin
Chunin
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 30
Localisation : Kumo no kuni
Clan : Mibu
Age du perso : 17
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Affinités: 7 Fuuton 3 Taijutsu 4 Katon
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue350/350[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:11

Hrp guigui et ryusé aurait t'il rompu la reponse sera dans le prchain episode de les ninja de l'amour XD bon je sor X)

Kyo laissa un mesagfe chez Ryusé

Code:
Vien chez moi je t'atend j'ai apris que tu est devenu Anbu moi je pense devenir bientot Anbu aussi bon viin chez moi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-story.superforum.fr
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:04

Yoshike rentra dans la maison à la suite de l'anbu.et resta debout puis après un long silence assez pesant il prit subitemment la parole

"Ecoutez madame Ryuusei je sais ce que vous devez penser, que je ne devrais agir uniquemment pousser par l'envie de me venger et que c'est quasimment du suicide. Mais de toute façon mis à part vous et le reste du clan je n'ai plus de famille, en fait depuis ce détestable jour je n'ai plus de famille"

En prononcant ces dernières paroles le jeune shinobi tenta avec beaucoup de difiiculte à contenir ses larmes, il avait baissé la tête pour pas que l'on voye qu'il avait les larmes au yeux. Puis après un autre silence il tenta de reprendre la parole mais sa voix lui jouait des tours par moment.

"Vous savez, je vous dis pas sa pour que vous me conssoliez ou quoi que ce soit de ce genre, j'ai vécu suffisament de choses pour savoir repartir de l'avant. La seule chose dont j'ai besoin en ce moment en fait c'est de quelqu'un qui me comprenne et non qui me juge pour ce que j'ai fais ou ce que je projete de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:52

La kunoichi tout en écoutant le jeune homme se digea vers la cuisine et revint un petit moment aprés avec en main un plateau . Elle déposa ainsi sur la table basse de verre à thé ainsi que quelques biscuits apéritifs, Puis fini par s'asseoir devant la table basse.

" Tu devrais t'asseoir , je ne vais pas te manger, du thé ?"

Aprés que le jeune homme acquiéssa , elle le servit puis porta à sa propre bouche son verre vaporeux de chaleur , ses lévres prirent des couleurs au contact de l'eau puis fermant les yeux elle garda son verre au creux de ses mains.

**hmm..juste à la bonne température...bon faudrait pas que j'oublie de lui répondre, ça ferait mauvais genre...**

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Clip_image032

".... Sache que tout comme toi je n'ai plus de parents, et à mes yeux chaque membre de ce clan est ma famille, ma chair et mon âme. Je ne susi pas ici pour te juger non loin de la, si je t'ai demander de venir avec moi c'est justement car je suis inquiéte et que dans un état de vengeance ou de colére , il serait innéluctable que tu perde la vie sans atteindre ton Nindo..."

une sonnerie se fraya un chemin dans la conversation et l'adolescente se releva s'excusa auprés de son hôte puis avant de disparaitre dasn sa cuisine lui proposa de manger avec elle.

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Soi_fong
** Oups , j'ai complétement oublier ça...si je lui proposais de manger avec moi cela lui permettrai peut etre de ne pas trop se sentir seul...Oui, on va faire ça, il n'est pas conseillé de noyer sa solitude , je ne le sais que trop bien en connaissance de cause..**

"Tu veux manger ici , j'en fais toujours trop puis c'est mieux de parler autour d'un bon repas?"

Elle lui sourit aimablement, en attendant sa réponse puis le voyant toujours songeur , Ryuusei pris sa réaction passive comme un oui et se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:33

"Vous savez, je pense que j'ai déjà été suffisament de fois confornté à l'envie de me venger ou de tuer pour savoir prendre un désicion réflichise en pareilles circonstances, cependant il est vrai que j'ai dans l'idée de venger Hideto mais je suis aussi conscient de ma grande faiblesse face à un posseuseurs d'un sharingan ou d'un byagugan ...."

L'émotion étreint Yoshike quand il repensa à son père biologique, la dame qui l'avait sauvé et enfin Hideto. Le jeune shinobi porta alors le thé à sans les lèvres sans apréhention, au contact de la boisson chaude il sembla à Yoshike qu'il retrouvait des forces.

"Oui, je veux bien dîner avec vous si je n'abuse pas trop de votre temps ^^""

A l'idée de dîner avec la jeune kunoichi Yoshike sembla retrouver un semblant de joie, après tout ils pourraient peut-être parler d'autres chose que des problêmes du jeunes shinobi et du moins il l'esperait, elle pourrait lui en conter plus sur l'histoire des Aranami que ne l'avait fait son père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:32

"non cela ne me gêne pas du tout puis , disons que je me sens un peu seule et que ta présence ici ne sera que bénéfique pour toi comme pour moi... prendre une soirée de temps en temps afin de ne pas stressé ou perdre la raison est serviable à notre bien-être... Ouch!! ça brûle...Non ça va c'est rien.... "

**...&%#@...**

Toujours derriére son fourneau , Ryuusei venait de se bruler légérement les doigts en faisant ses Inarizushi, poursuivant sa préparation du repas, elle se laissa tentée par un Negitorodon au saumon et fini part de malicieux okonomiyaki glacé au caramel. ne sachant pas quoi servir en attendant que cela sois chauffé comem il le devait elle prépara quelques sushis rouges et les ammena jusqu'a la table en entrée de repas.
Ryuusei sortie pour l'occasion, un magnifique service de porcelaine or et azur et incita le jeune Yoshike à prendre part au diner.

" j'espére que tu vas apprécier ce repas , je ne sais pas si il sera à ton gôut... bon ben ..itadakimasu!!!!"

En donnant le départ, elle lui fit signe qu'il pouvait servir alors qu'elel retournait dansla cuisine afin de chercher le reste du repas. La kunoichi revint avec le riz au saumon et les beignets , les déposa sur la table est commença par se servir un sushi rouge.

"..maintenant que j'y pense je devais aller mangée avec mes éléves...j'espére qu'ils ne m'attendent pas..hihi..."

** d'un sens il faut bien que jeunesse se passe , je suis déja assez sur leur dos...**
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:06

"Merci bien bon appétit à toi ... euh pardon à vous aussi ^^""

Yoshike rougit légeremment de sa gaffe, puis se servi des Inarizushi et un peu de Negitorodon. Il porta les met à sa bouche et savoura, ses papilles étaient ravies. Il n'avait quasimment mangé de mets aussi bons. Puis en entendant la remmarque de la kunoichi sur ses élèves il sourit légeremment, le shinobi savait que sa pourrait être à la fois son premmier et dernier repas en compagnie de la chef de son clan cette situation l'ammusa quelque peu, il pouvait faire ce qu'il voulait ou presque dans l'insouciance la plus totale puisque Yoshike était plus ou moins condamné à mourrir lors de cette mission cela dit il aurait aimé en apprendre plus sur ce qui était désormais sa famille. Il avait un peu peur de plombé l'ambiance en parlant du passé qu'il savait douloureux du clan Aranami mais il tenait à en savoir plus.

"Dîtes est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur votre ... euh notre clan ? Hideto m'avait conté quelque histoire mais pas tellement les origines du clan ni ses plus grands pouvoirs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:18

Pendant un instant la chef du clan tiqua à ce que venait de demander le jeune Genin, puis totu en déposant soigneusement ses baguettes au bords de son plat, elle revetit un sourire signifiant qu'elle acceptait la demande de Yoshike puis se mit à exprimer ce qu'elle savait de son passé et de celui du clan.

"Comment exprimer l'histoire de notre clan ne une seule soirée et sans omettre quelques points..cela va m'être difficile mais je vais faire de mon mieux pour asssouvir ta soif de connaissance envers ton clan. Tout d'abord ceux de la premiére génération ne faisaient absolument pas parti de la même famille et de nos jours il est probable que nosu ne soyons aps tous liés en dehors de notre malédiction , d'ailleurs tu fasi une parfaite exception mais je te considére comme si tu étais ma propre chair ne te méprends pas. il y a longtemps vois tu , un guerre avait éclatée entre notre pays et Kiri no kuni. Ne possédant pas assez de terres, le Mizukage avait pris d'assaut les cotés de notre contrée et mettait à feu et à sang qui ne se laisserait point dominer par le pays de la brume... Alors que nos forces armées se laissaient surpassées par le nombres d'infiltrés et de assaillants, le Raikage sous le conseil des hauts fonctionnaires du village se mirent en tête de créer de leur propres mains des dons héréditaires, pour cela de nombreuses personnes furent enlevés à leur insu et périrent dans leur echecs. Ils réussirent à moduler un germe et l'intégrérent dans les derniers cobayes qui furent amenés au front des batailles . Une fois que leur utilité fut négligeable , Kumo les parqua au nord du pays et les laissa mourir de notre malédiction sans tenter la moindre médecine. Aprés tout ce temps, plusieurs personnes de la premiére génération décidérent d'envoyer leurs enfants sous l'égide d'un émissaire, se fut en moi que possérent les anciens les espoirs pour leurs descendances et à ce jour je garde gravé dans mon coeur leur bonté de me nommer le chef exécuteur de notre clan pour le reste tu en connais que trop bien les évenements du présent ."

**..j'ai toujours se pincement au coeur en repensant à notre histoire, peut être est ce une contre partie d'être la plus ancienne des Aranami à ce jour.....**



Les souvenirs de la kunoichi semblait encore chaud comem si ils continuaient à se perpétuer avec elle , cela montrait que le choix des Aranami s'était porté sur une héritiére de presitge. Ryuusei se leva un moment pour aller chercher le dessert caramélisé et revint s'asseoir pour terminer les explications sur le clan et leurs dons.


"Alors nous évoluons en de nombreux points , il est possible que chacun d'entre nous ne posséde pas les mêmes capacités mais tout tourne autour du contrôle des fluides j'ai pu répertorier ces capacités pour l'instant, la capacité à geler les liquides à l'air libre, cele de controler les liquides lacrymaux, de pouvoir synthétiser n'importe quel fluide afin de le purifier ou inversement, de moduler les gazs dans l'atmosphére et de controler les différents liquides sans être à leur contacts. voila tout mon savoir qui t'es accordé, ce qui reste caché dans mes pensées en concerne en rien les Aranami et leur pouvoirs et je pense que tu as déja compris quel était le coup à nos terribles jutsu..."

Elle croqua à pleines dents un monceau de sucre caramélisé et observa les diverses réactions de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:21

Yoshike écouta attentivement la jeune Aranami, il ne laissait s'échapper aucune de ces paroles puis quand elle eut fini et après avoir gouté à ce dessert caramélisé, le jeune shinobi prit finallement la parole

"Je savais déjà la pluspart de ces choses, Hideto me les avait conté mais il avait ommit cette malediction. J'aimmerais en apprendre plus sur le sujet si cela ne vous dérange pas, je supose que sa a plus ou moins rapport avec nos techniques, en effet Hideto m'avait autoriser à utiliser le peu de nos jutsu que je connaisais uniquemment en d'extrême circonstances ...'

Yoshike se tu en attendant une réponse de la kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:43

"Ben pour faire simple les germes qui nous ont été implantés ont aussi contaminés notre sang d'où l'acidité qu'il en regorge... c'est la principale cause de mortalité chez les Aranami de premiére génération , ils n'avaient ps exploités la médecine pour parer cet effet... De nos jours comem tu la su toi même nous avons un onguent bucale qui nous permet de ne plus craindre cet acide pour le reste de notre vie...masi lorsqu'on utilise nos techniques héréditaires, nous changeons considérablemnts notre métabolisme sanguin ce qui nous inflige de grave blessures internes car l'acidité refait surface et nous fais fondre de l'intérieur....voila en gros notre malédiction..."

**...Et je cherche toujours comment remédier à cette contrainte mais les études se font longues...peut être ne serais je plus la lorsque le mal sera térrassé...**

Ryuusei commença tranquillement a débarassée les déchets qui jonchaient la table et se mit à la plonge tout en restant à l'écoute du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike K
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Yoshike K


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Kumo no Kuni
Age du perso : 15 ans.
Date d'inscription : 15/10/2006

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:03

** Quand j'aurais fini ce que j'ai à faire je me mettrais en quête d'un rémède pouvant mettre un terme à ce mal, mais pour l'heure je dois me concentrer sur mon premmier objectif. **

Yoshike après, avoir dévoré son dessert regarga furtivemment l'horloge accroché au-dessus d'une étagère où étaient rangées les couverts.

**Une heure et demi du matin ... dans une heure et trente minutes faut que je sois sur le terrain d'entrainemment, seulemment je voulais voir ce Tink seul à seul avant que les autres n'arrivent. **

"Euh excusez moi, mais il se fait tard et je dois être dans une heure et trente minutes au terrain d'entrainemment. Tink-sensei nous a prévu un entrainnement de nuit, ou il veut juste qu'on ne dorme pas j'en sais trop rien ^^"

Avant de quitté la maison Yoshike aida Ryuusei à rangé et à nettoyer les couverts puis il ouvrit la porte avant de se diriger vers le jardin

"Au revoir, ou peut-être adieu Ryuusei-sempaï ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Chef Anbu/Chef Aranami
Ryuusei Aranami


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 38
Localisation :
Clan : 荒波
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Affinités: Ryuutai
Chakra:
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:43

"hmm je comprends, il n'y aura pas d'adieu attrape cela c'est un kunai un peu lourd mais dès que tu t'y sera habitué , tu verra qu'il est trés pratique... en cas de grand danger envoie le sur ton ennemi ..."

**...Comme si je comptais vous envoyer au casse pipe...je garde toujours des précautions afin de poursuivre notre objectif...**

Elle ouvrit la sacoche d'armement et en sortit un kunai exotique avec d'étrange symbolique sur sa garde, puis le donna en main au jeune Aranami. Ensuite elle l'observa s'évanouir dans la nuit alors que les étoiles brillaient de milles feux embrassant les cieux.

"Bien...il est temps de se coucher ...la journée de demain va être longue...le Raikage doit nous entretenir sur le prochain tournoi des Chuunins...."

La porte se referma sur ces mots et les lumiéres tamisées de la demeure s'éteignirent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku   [habitations]Ryuusei Aranami no juutaku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[habitations]Ryuusei Aranami no juutaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [habitations]Maison de Yoshike.
» [habitations]Saisanou's maison
» Ryuusei Aranami no Shookai
» [habitations]La maison de Ginji
» [habitations]Maison de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N@ruto Rend@n :: Autres :: Corbeille :: Archives :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser